Jeux olympiques 2024 à Paris

Répondre
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72126
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Tinus4985

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par Tinus4985 »

Comme si il n'y avait pas autre chose à foutre que d'organiser ce genre de truc...
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par lgnico »

Tinus4985 a écrit :Comme si il n'y avait pas autre chose à foutre que d'organiser ce genre de truc...
A quoi d'autres? Là on va pouvoir accélérer la mise en place du Grand Paris, favoriser l'augmentation du tourisme en France à 100 millions.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par CCSCO »

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... e=Facebook

93 ans après, pas mal d'installations sont encore debout. Je pense qu'on ne peut pas présager de l'abandon des installations après les Jeux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pVp
Donateur
Messages : 2984
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par pVp »

Tinus4985 a écrit :Comme si il n'y avait pas autre chose à foutre que d'organiser ce genre de truc...
+1
alors qu'on pourrait juste ne pas profiter de la vie, continuer à bosser comme des c*** sans distractions, ne pas aller voir des gens qui font rêver nos gosses, continuer à payer des impôts pour construire des rond points...

je suis bien d'accord avec toi, on est bêtes d'essayer de donner un peu de rêves dans les yeux des futurs spectateurs !

:indiana:
Tinus4985

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par Tinus4985 »

Les rêves des uns ne sont pas forcément le rêve des autres...

Les Rinner, Lavillenie, Karabatic et autres ne me font pas rêver.
Les JO c'est du fric, du fric pour le fric par le fric. (je ne parle pas des revenus des athlètes uniquement)
Les parisiens vont se réjouir des JO à Paris jusqu'à ce que la majorité d'entre eux s'aperçoivent qu'ils n'auront pas les moyens de se payer une place pour aller "rêver" et qu'au quotidien ça va leur pourrir la vie.

La très grandes majorités des gens qui vont en tirer bénéfice sont des gens qui ont déjà tout ou presque. (Professionnels du tourisme, grandes chaines, grandes firmes, les TV....)
Rien pour la base, celle qui a besoin.
pVp
Donateur
Messages : 2984
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par pVp »

Tinus4985 a écrit :Les rêves des uns ne sont pas forcément le rêve des autres...
dans ce cas on ne fait plus rien, je suis sur que des angevins sont contre le fait de payer une nouvelle patinoire, des travaux à RK et même les travaux des voies sur berge c'est pas vital,...

personnellement allé voir le judo, l'aviron, l'escrime, la natation ca me ferait plaisir, et je ne suis pas sur que certains sports soient hors de prix... après biensure l'athlé ou des finales ce sera autre chose
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par CCSCO »

pVp a écrit :
Tinus4985 a écrit :Comme si il n'y avait pas autre chose à foutre que d'organiser ce genre de truc...
+1
alors qu'on pourrait juste ne pas profiter de la vie, continuer à bosser comme des c*** sans distractions, ne pas aller voir des gens qui font rêver nos gosses, continuer à payer des impôts pour construire des rond points...

je suis bien d'accord avec toi, on est bêtes d'essayer de donner un peu de rêves dans les yeux des futurs spectateurs !

:indiana:
+1

Une vie sans distraction où notre horizon est fait de seules considérations utilitaires, que c'est passionnant en effet.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35510
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par Christobald »

En tout cas, cela fera encore augmenter le prix de l'immobilier et chasser davantage les classes moyennes.

C'est cool !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72126
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par lacouture.49 »

ce soir à 20h04....
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par ploum »

Fogerty a écrit :
Christobald a écrit :En tout cas, cela fera encore augmenter le prix de l'immobilier et chasser davantage les classes moyennes.

C'est cool !
Et encore plus de pollution dans une ville qui en étouffe déjà, c'est cool !
Pourquoi , tu crois que les gens viennent pour pt ?
Avatar du membre
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2836
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par le general »

bon on a 7 ans ! combien de page de conneries on va nous sortir ! fière des JO en france !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par CCSCO »

Fogerty a écrit :Les constructions, le béton, les engins de constructions, les fumées de tous ces engins, les embouteillages, ect, ect... :?
95 % des infrastructures existent déjà.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par lgnico »

Fogerty a écrit :Les constructions, le béton, les engins de constructions, les fumées de tous ces engins, les embouteillages, ect, ect... :?
Oui mais la construction du métro Grand Paris, la réalisation de 200km de pistes cyclables devraient réduire les embouteillages et diminuer la pollution. Pour information, les déchets sont valorisés dans le BTP (agrégats pour les enrobés, concassage du vieux béton, traitement en place des chaussées). Les gens prônent l'écologie, mais sont les 1ers à partir au ski en février à bord de leur 4x4 à 160g/particule, à jeter par la fenêtres les mégots et papier, et à surconsommer à gogo avec leur équipements informatiques numériques à la maison.

Heureusement que nos ancêtres n'ont pas refuser le chemin de fer sinon on serait dans quel état !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par captaineDan »

CCSCO a écrit :
Fogerty a écrit :Les constructions, le béton, les engins de constructions, les fumées de tous ces engins, les embouteillages, ect, ect... :?
95 % des infrastructures existent déjà.
+ 1 .... MAIS 100 % des :evil: Rabat-joies :evil: ... sont déjà là .... Et à pied d'oeuvre en plus :twisted:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par ploum »

La Beaujoire retenu pour les JO 2024 !
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11103
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par 1956 »

Le type même d'engagement qui, selon moi, devrait faire l'objet d'un référendum auprès de tous les français....trop tard ! :(
Modifié en dernier par 1956 le jeu. 14 sept., 2017 8:35 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72126
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par jourdesco »

Ca aurait été sympa de sélectionner quelques stades modernes et plus modestes. Genre Valenciennes, Le Havre, Le Mans, Angers rénové (?) :D , ...
Parce que Honduras vs Namibie à Lille ou Irak vs Soudan à Lyon, ça va sonner creux.
Et puis que d'autres profitent aussi un peu des grands événements.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5834
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par Ben.20.100 »

jourdesco a écrit :Ca aurait été sympa de sélectionner quelques stades modernes et plus modestes. Genre Valenciennes, Le Havre, Le Mans, Angers rénové (?) :D , ...
Parce que Honduras vs Namibie à Lille ou Irak vs Soudan à Lyon, ça va sonner creux.
Et puis que d'autres profitent aussi un peu des grands événements.
De toute façon, le foot aux JO n'a aucun intérêt.
:sco7: :sco12: :sco7:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par jourdesco »

Ben.20.100 a écrit :
jourdesco a écrit :Ca aurait été sympa de sélectionner quelques stades modernes et plus modestes. Genre Valenciennes, Le Havre, Le Mans, Angers rénové (?) :D , ...
Parce que Honduras vs Namibie à Lille ou Irak vs Soudan à Lyon, ça va sonner creux.
Et puis que d'autres profitent aussi un peu des grands événements.
De toute façon, le foot aux JO n'a aucun intérêt.
Tout à fait. Raison de plus. :D
Croaaaa!!!
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par zeuking »

Fogerty a écrit :Voilà vos J.O avec l'argent des français ! honteux !

http://www.europe1.fr/societe/jo-2024-l ... ou-3448028
Oui, plus rien à voir avec du sport...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par Eric »

Rien à voir avec les JO 2024 mais j'ai découvert hier sur la chaîne l'Equipe, dans le cadre des Jeux Européens, le basket 3x3 qui sera sport olympique dès 2020 à Tokyo.
C'est un peu au basket ordinaire ce que le rugby à 7 est au rugby à 15.
C'est vraiment bien, court, rapide, intense et plein de suspense.
Ça se joue sur une moitié de terrain en dix minutes de temps effectif. Ça répond aussi, il faut bien le reconnaître, aux demandes des médias qui veulent surtout du rapide et du spectaculaire.
Mais bon, moi qui ne suis pas un fan absolu de basket, ça, j'aime bien.
Hier soir, les Françaises ont gagné la médaille d'or à ces Jeux Européens. Une belle perf car le niveau était relevé.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris

Message par Ultravox »

zeuking a écrit :
Fogerty a écrit :Voilà vos J.O avec l'argent des français ! honteux !

http://www.europe1.fr/societe/jo-2024-l ... ou-3448028
Oui, plus rien à voir avec du sport...
Malheureusement si,le sport et l'argent vont de pair,couple infernal,même quand c'est avec nos impôts !
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »