Jeux olympiques 2024 à Paris
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72126
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Jeux olympiques 2024 à Paris
Présent aussi sur x !
-
Tinus4985
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
Comme si il n'y avait pas autre chose à foutre que d'organiser ce genre de truc...
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
A quoi d'autres? Là on va pouvoir accélérer la mise en place du Grand Paris, favoriser l'augmentation du tourisme en France à 100 millions.Tinus4985 a écrit :Comme si il n'y avait pas autre chose à foutre que d'organiser ce genre de truc...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... e=Facebook
93 ans après, pas mal d'installations sont encore debout. Je pense qu'on ne peut pas présager de l'abandon des installations après les Jeux.
93 ans après, pas mal d'installations sont encore debout. Je pense qu'on ne peut pas présager de l'abandon des installations après les Jeux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
+1Tinus4985 a écrit :Comme si il n'y avait pas autre chose à foutre que d'organiser ce genre de truc...
alors qu'on pourrait juste ne pas profiter de la vie, continuer à bosser comme des c*** sans distractions, ne pas aller voir des gens qui font rêver nos gosses, continuer à payer des impôts pour construire des rond points...
je suis bien d'accord avec toi, on est bêtes d'essayer de donner un peu de rêves dans les yeux des futurs spectateurs !
-
Tinus4985
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
Les rêves des uns ne sont pas forcément le rêve des autres...
Les Rinner, Lavillenie, Karabatic et autres ne me font pas rêver.
Les JO c'est du fric, du fric pour le fric par le fric. (je ne parle pas des revenus des athlètes uniquement)
Les parisiens vont se réjouir des JO à Paris jusqu'à ce que la majorité d'entre eux s'aperçoivent qu'ils n'auront pas les moyens de se payer une place pour aller "rêver" et qu'au quotidien ça va leur pourrir la vie.
La très grandes majorités des gens qui vont en tirer bénéfice sont des gens qui ont déjà tout ou presque. (Professionnels du tourisme, grandes chaines, grandes firmes, les TV....)
Rien pour la base, celle qui a besoin.
Les Rinner, Lavillenie, Karabatic et autres ne me font pas rêver.
Les JO c'est du fric, du fric pour le fric par le fric. (je ne parle pas des revenus des athlètes uniquement)
Les parisiens vont se réjouir des JO à Paris jusqu'à ce que la majorité d'entre eux s'aperçoivent qu'ils n'auront pas les moyens de se payer une place pour aller "rêver" et qu'au quotidien ça va leur pourrir la vie.
La très grandes majorités des gens qui vont en tirer bénéfice sont des gens qui ont déjà tout ou presque. (Professionnels du tourisme, grandes chaines, grandes firmes, les TV....)
Rien pour la base, celle qui a besoin.
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
dans ce cas on ne fait plus rien, je suis sur que des angevins sont contre le fait de payer une nouvelle patinoire, des travaux à RK et même les travaux des voies sur berge c'est pas vital,...Tinus4985 a écrit :Les rêves des uns ne sont pas forcément le rêve des autres...
personnellement allé voir le judo, l'aviron, l'escrime, la natation ca me ferait plaisir, et je ne suis pas sur que certains sports soient hors de prix... après biensure l'athlé ou des finales ce sera autre chose
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
+1pVp a écrit :+1Tinus4985 a écrit :Comme si il n'y avait pas autre chose à foutre que d'organiser ce genre de truc...
alors qu'on pourrait juste ne pas profiter de la vie, continuer à bosser comme des c*** sans distractions, ne pas aller voir des gens qui font rêver nos gosses, continuer à payer des impôts pour construire des rond points...
je suis bien d'accord avec toi, on est bêtes d'essayer de donner un peu de rêves dans les yeux des futurs spectateurs !
Une vie sans distraction où notre horizon est fait de seules considérations utilitaires, que c'est passionnant en effet.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35510
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
En tout cas, cela fera encore augmenter le prix de l'immobilier et chasser davantage les classes moyennes.
C'est cool !
C'est cool !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72126
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
Pourquoi , tu crois que les gens viennent pour pt ?Fogerty a écrit :Et encore plus de pollution dans une ville qui en étouffe déjà, c'est cool !Christobald a écrit :En tout cas, cela fera encore augmenter le prix de l'immobilier et chasser davantage les classes moyennes.
C'est cool !
- le general
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2836
- Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
- Localisation : 37260
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
bon on a 7 ans ! combien de page de conneries on va nous sortir ! fière des JO en france !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
95 % des infrastructures existent déjà.Fogerty a écrit :Les constructions, le béton, les engins de constructions, les fumées de tous ces engins, les embouteillages, ect, ect...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
Oui mais la construction du métro Grand Paris, la réalisation de 200km de pistes cyclables devraient réduire les embouteillages et diminuer la pollution. Pour information, les déchets sont valorisés dans le BTP (agrégats pour les enrobés, concassage du vieux béton, traitement en place des chaussées). Les gens prônent l'écologie, mais sont les 1ers à partir au ski en février à bord de leur 4x4 à 160g/particule, à jeter par la fenêtres les mégots et papier, et à surconsommer à gogo avec leur équipements informatiques numériques à la maison.Fogerty a écrit :Les constructions, le béton, les engins de constructions, les fumées de tous ces engins, les embouteillages, ect, ect...
Heureusement que nos ancêtres n'ont pas refuser le chemin de fer sinon on serait dans quel état !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
+ 1 .... MAIS 100 % desCCSCO a écrit :95 % des infrastructures existent déjà.Fogerty a écrit :Les constructions, le béton, les engins de constructions, les fumées de tous ces engins, les embouteillages, ect, ect...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
La Beaujoire retenu pour les JO 2024 !
- 1956
- Donateur
- Messages : 11103
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
Le type même d'engagement qui, selon moi, devrait faire l'objet d'un référendum auprès de tous les français....trop tard ! 
Modifié en dernier par 1956 le jeu. 14 sept., 2017 8:35 am, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72126
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
Ca aurait été sympa de sélectionner quelques stades modernes et plus modestes. Genre Valenciennes, Le Havre, Le Mans, Angers rénové (?)
, ...
Parce que Honduras vs Namibie à Lille ou Irak vs Soudan à Lyon, ça va sonner creux.
Et puis que d'autres profitent aussi un peu des grands événements.
Parce que Honduras vs Namibie à Lille ou Irak vs Soudan à Lyon, ça va sonner creux.
Et puis que d'autres profitent aussi un peu des grands événements.
Croaaaa!!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5834
- Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
- Localisation : Les Mauges
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
De toute façon, le foot aux JO n'a aucun intérêt.jourdesco a écrit :Ca aurait été sympa de sélectionner quelques stades modernes et plus modestes. Genre Valenciennes, Le Havre, Le Mans, Angers rénové (?), ...
Parce que Honduras vs Namibie à Lille ou Irak vs Soudan à Lyon, ça va sonner creux.
Et puis que d'autres profitent aussi un peu des grands événements.

Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
Tout à fait. Raison de plus.Ben.20.100 a écrit :De toute façon, le foot aux JO n'a aucun intérêt.jourdesco a écrit :Ca aurait été sympa de sélectionner quelques stades modernes et plus modestes. Genre Valenciennes, Le Havre, Le Mans, Angers rénové (?), ...
Parce que Honduras vs Namibie à Lille ou Irak vs Soudan à Lyon, ça va sonner creux.
Et puis que d'autres profitent aussi un peu des grands événements.
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
Oui, plus rien à voir avec du sport...Fogerty a écrit :Voilà vos J.O avec l'argent des français ! honteux !
http://www.europe1.fr/societe/jo-2024-l ... ou-3448028
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
Rien à voir avec les JO 2024 mais j'ai découvert hier sur la chaîne l'Equipe, dans le cadre des Jeux Européens, le basket 3x3 qui sera sport olympique dès 2020 à Tokyo.
C'est un peu au basket ordinaire ce que le rugby à 7 est au rugby à 15.
C'est vraiment bien, court, rapide, intense et plein de suspense.
Ça se joue sur une moitié de terrain en dix minutes de temps effectif. Ça répond aussi, il faut bien le reconnaître, aux demandes des médias qui veulent surtout du rapide et du spectaculaire.
Mais bon, moi qui ne suis pas un fan absolu de basket, ça, j'aime bien.
Hier soir, les Françaises ont gagné la médaille d'or à ces Jeux Européens. Une belle perf car le niveau était relevé.
C'est un peu au basket ordinaire ce que le rugby à 7 est au rugby à 15.
C'est vraiment bien, court, rapide, intense et plein de suspense.
Ça se joue sur une moitié de terrain en dix minutes de temps effectif. Ça répond aussi, il faut bien le reconnaître, aux demandes des médias qui veulent surtout du rapide et du spectaculaire.
Mais bon, moi qui ne suis pas un fan absolu de basket, ça, j'aime bien.
Hier soir, les Françaises ont gagné la médaille d'or à ces Jeux Européens. Une belle perf car le niveau était relevé.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2550
- Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
- Localisation : into the wild
Re: Jeux olympiques 2024 à Paris
Malheureusement si,le sport et l'argent vont de pair,couple infernal,même quand c'est avec nos impôts !zeuking a écrit :Oui, plus rien à voir avec du sport...Fogerty a écrit :Voilà vos J.O avec l'argent des français ! honteux !
http://www.europe1.fr/societe/jo-2024-l ... ou-3448028