Ça résume bien ma pensée sur ce match, il a beaucoup progressé en terme de placement. Par contre j'ai bien peur que ce soit difficile pour lui d'être titulaire d'entrée, par contre, SM pourrait le faire jouer de plus en plus en le faisant entrer en 2ème mi-temps.Tenma a écrit : Bref il est sans doute lent et moyen techniquement mais il a un sens du jeu bien supérieur à nos autres attaquants. Sur ce match en tous cas.
Goran KARANOVIC
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Goran KARANOVIC (n° 22)
- Christobald
- Donateur
C'est bien en tout cas si il peut y avoir concurrence avec Yattara
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- 1956
- Donateur
Je le pense aussi. Il passe derrière SUNU et YATTARA. Même si ce dernier a fait un mauvais match samedi, son potentiel est largement au-dessus. KARA sur la dernière demi heure OK....Scoreur a écrit :Ça résume bien ma pensée sur ce match, il a beaucoup progressé en terme de placement. Par contre j'ai bien peur que ce soit difficile pour lui d'être titulaire d'entrée, par contre, SM pourrait le faire jouer de plus en plus en le faisant entrer en 2ème mi-temps.Tenma a écrit : Bref il est sans doute lent et moyen techniquement mais il a un sens du jeu bien supérieur à nos autres attaquants. Sur ce match en tous cas.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Malheureusement je ne pense pas qu il y a concurrence avec Yattara pour être titulaire, comme dis plus haut par certain, le point faible de Goran c est son manque de vitesse et au vu du style de jeu de l équipe déployé cette saison avec une faible possession de balle, misant principalement sur des contre attaque,c est donc compliqué pour lui. Il est plus a l aise quand l équipe a le ballon avec des joueurs proche de lui. Ce n est pas un attaquant d espace.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La question c'est surtout de savoir combien de temps de jeu aura t-il d'ici la fin de saison ?Tiwy a écrit :Et à partir de combien de buts la donne changera t-elle pour toi ?
Moulin à établi une hiérarchie, elle est assez claire.
Donc sauf suspension, blessure etc... Pour répondre à ceux qui le verrait bien titulaire chaque weekend !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'on va aller chercher les points du maintien en revenant à du traditionnel, donc un jeu basé d'abord sur la défense comme en début de saison. Dans ce cas Kara n'a pas exactement le profil.
Par contre je me demande si une fois les points acquis le SCO ne va pas jouer plus haut en essayant de transformer quelques essais intéressants dans le jeu comme contre Caen ou Monaco (ou en seconde mi-temps contre Montpellier). Dans ce cas Karanovic pourrait être l'homme de la situation.
Par contre je me demande si une fois les points acquis le SCO ne va pas jouer plus haut en essayant de transformer quelques essais intéressants dans le jeu comme contre Caen ou Monaco (ou en seconde mi-temps contre Montpellier). Dans ce cas Karanovic pourrait être l'homme de la situation.
-
damienlucas
- Donateur
Parce que quelqu'un a déjà vu la vitesse légendaire de Yatarra? Incapable de prendre de vitesse Hilton, depuis son arrivée je n'ai pas le souvenir de la moindre action ou sa pseudo vitesse a fait la différence....vince_fun49 a écrit :Malheureusement je ne pense pas qu il y a concurrence avec Yattara pour être titulaire, comme dis plus haut par certain, le point faible de Goran c est son manque de vitesse et au vu du style de jeu de l équipe déployé cette saison avec une faible possession de balle, misant principalement sur des contre attaque,c est donc compliqué pour lui. Il est plus a l aise quand l équipe a le ballon avec des joueurs proche de lui. Ce n est pas un attaquant d espace.
Je le trouve très loin du niveau qu'il avait en L2...
En terme d'envie Karanovic a montré de belles choses et techniquement aussi il se trouve bien avec Ketkeo.
Il merite au moins de passer numéro 2 si SM considère Yatarra indispensable.
Je ne te suis pas là.lointainscoiste a écrit :Je pense qu'on va aller chercher les points du maintien en revenant à du traditionnel, donc un jeu basé d'abord sur la défense comme en début de saison. Dans ce cas Kara n'a pas exactement le profil.
C'est pas ce qu'on a fait contre Reims, Rennes ou Montpellier dernièrement "jouer" la défense?
On voit le résultat...
Bizarrement, en seconde partie de saison, à chaque fois que le SCO à tenter de jouer au foot ça c'est très bien passé.
C'est à dire contre Caen, Monaco, la première mi-temps à Nice et la seconde période contre Montpellier.
Alors arrêtons ce manque d'ambition dans le jeu, ça ne marche plus. Il n'y a plus aucun effet de surprise, les adversaires savent comment déstabiliser "le bloc" Angevin.
Quand un joueur rentre et donne entière satisfaction, il mérite qu'on lui donne sa chance au match d'après.
De plus, pour l'instant Yattara n'offre aucun atout supplémentaire dans le "jeu" du SCO.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A Rennes oui, et ça a failli passer alors qu'on était encore convalescents.lego a écrit :Je ne te suis pas là.lointainscoiste a écrit :Je pense qu'on va aller chercher les points du maintien en revenant à du traditionnel, donc un jeu basé d'abord sur la défense comme en début de saison. Dans ce cas Kara n'a pas exactement le profil.
C'est pas ce qu'on a fait contre Reims, Rennes ou Montpellier dernièrement "jouer" la défense?
On voit le résultat...
Bizarrement, en seconde partie de saison, à chaque fois que le SCO à tenter de jouer au foot ça c'est très bien passé.
C'est à dire contre Caen, Monaco, la première mi-temps à Nice et la seconde période contre Montpellier.
Alors arrêtons ce manque d'ambition dans le jeu, ça ne marche plus. Il n'y a plus aucun effet de surprise, les adversaires savent comment déstabiliser "le bloc" Angevin.
Quand un joueur rentre et donne entière satisfaction, il mérite qu'on lui donne sa chance au match d'après.
De plus, pour l'instant Yattara n'offre aucun atout supplémentaire dans le "jeu" du SCO.
A Reims et contre Montpellier comme à Paris, à Nice en 2ème mi-temps, contre Lyon c'était opération portes ouvertes en défense!
Il faut d'abord refermer les portes (et contre Caen et Monaco elles étaient bien closes) et ensuite profiter des progrès de certains de nos attaquants (Capelle, Ketkéo, Bouka le buteur, Karanovic).
Je ne mets pas en opposition Yattara et Karanovic. Karanovic a mis 6 mois pour assimiler les principes de jeu du SCO et retrouver une condition physique qui lui permette de s'y adapter. Yattara mettra sans doute moins mais il est clair qu'il n''a pas tout intégré encore du système Moulin.
Kara a marqué des points, on verra à Guingamp s'ils ont suffi. Il va être intéressant de suivre ce qui va se passer à l'entrainement cette semaine.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Très bonne entrée samedi soir.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Tout est dit, pas mieux !!lego a écrit :Je ne te suis pas là.lointainscoiste a écrit :Je pense qu'on va aller chercher les points du maintien en revenant à du traditionnel, donc un jeu basé d'abord sur la défense comme en début de saison. Dans ce cas Kara n'a pas exactement le profil.
On voit le résultat...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- 1956
- Donateur
Il est "presque" tout pourri ce but
- FloViveAngers
- Donateur
je pense que c'est la passe de Ketkeo qui a plu plus que la reprise1956 a écrit :Il est "presque" tout pourri ce but
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Dans la construction c'est très propre : la déviation de Goran sur Billy est parfaite, Billy tape droit et juste et Goran reprend de volée face au gardien.
Le but n'est pas spectaculaire, mais l'action est bien réalisée et enchaînée.
+1The Jaguar a écrit :Dans la construction c'est très propre : la déviation de Goran sur Billy est parfaite, Billy tape droit et juste et Goran reprend de volée face au gardien.
Je pense aussi que c'est la construction de l'action dans son ensemble qui est récompensé et non pas le but en lui-même.
- captaineDan
- Donateur
retenu plus pour sa conception (une/deux et belle passe en cloche de Ketkéo) que la réalisation finale de Kara !
de toute façon, tout sauf un but de raccroc ou "tout pourri"(
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
J'aurai mis le 1er but comme plus beau but personnellement, énorme percée de Ketkéo avec remise en 1 une 2.
Lol.....pour une fois qu'on a un but construit avec des déplacements et des passes coherentes dans le bon espace et le bon tempo y'en a qui trouvent encore à redire....mais le plus drole c'est quand ça vient d'un fan de keita1956 a écrit :Il est "presque" tout pourri ce but
Numéro 22 , il sera dans les Côtes d''Armor , cà va peut-être lui porter chance !
-
Tinus4985
Tout ceux qui ont déjà joué au foot savent qu'un reprise de volée d'un ballon venant dans la direction à garder c'est pas simple... ( sais pas si je suis clair !) et sans rebond.1956 a écrit :Il est "presque" tout pourri ce but
J'ai longtemps espérer qu'il marque comme ça lors de la première moitié de championnat, quel dommage qu'il soit trop juste physiquement sur la durée d'un match (raison pour laquelle il a été écarté semble-t-il), car il défend aussi, il a envie et c'est mieux que plus de talent et moins de combativité.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1 Kara est bien infiltré, on sent que c'est le genre d'action qu'il aime plus que les grandes courses dans les espaces.The Jaguar a écrit :Dans la construction c'est très propre : la déviation de Goran sur Billy est parfaite, Billy tape droit et juste et Goran reprend de volée face au gardien.
Il y avait eu une action similaire avec les 2 mêmes hommes un peu avant mais là Kara avait raté sa reprise.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sans oublier la transversale au départ, de Thomas je crois.The Jaguar a écrit :Dans la construction c'est très propre : la déviation de Goran sur Billy est parfaite, Billy tape droit et juste et Goran reprend de volée face au gardien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- 1956
- Donateur
Je précise que ma réflexion sur le but de Kara est effectué par rapport à sa nomination dans le Top 5 ! on s'attend à 5 buts spectaculaires et celui-ci ne l'est qu'au niveau de notre club car, c'est vrai on était plus habitué à des buts sur corners ou CF qu'à des buts en mouvements...
D'ailleurs, s'il y a un vote (?) je pense qu'il doit être plus proche de la 5ème place que de la 1ère..... Non ?
D'ailleurs, s'il y a un vote (?) je pense qu'il doit être plus proche de la 5ème place que de la 1ère..... Non ?
Certaines journées il n'y a aucun but extraordinaire, je pense que cette journée en fait parti.1956 a écrit :Je précise que ma réflexion sur le but de Kara est effectué par rapport à sa nomination dans le Top 5 ! on s'attend à 5 buts spectaculaires et celui-ci ne l'est qu'au niveau de notre club car, c'est vrai on était plus habitué à des buts sur corners ou CF qu'à des buts en mouvements...
Sur d'autres journées tu as parfois 8 buts magnifiques, où 1 but n’apparaît même pas dans le top 5 alors qu'il aurait gagné dans une autre journée.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Son entrée, comparée à celle de Yattara, c'est le jour et la nuit en terme d'envie, de pressing et d'appels de balle.
Il mériterait de passe devant Yattara dans la hiérarchie.
Il mériterait de passe devant Yattara dans la hiérarchie.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Encore une fois il montre qu'il a la dalle.
Encore une fois, pas assez de temps de jeu.
Il a montré quelques choses intéressantes, dans son placement notamment, et il a fait transpirer Ruffier un coup.
Il faut le tester titulaire en pointe, servi par Capelle et Ketkeo.
Encore une fois, pas assez de temps de jeu.
Il a montré quelques choses intéressantes, dans son placement notamment, et il a fait transpirer Ruffier un coup.
Il faut le tester titulaire en pointe, servi par Capelle et Ketkeo.
On sens qu'il l'a quelque chose.... Contre Nantes j'espère.
Downtown Angers
Plus méritant que Momo, à mon avis, hier soir