Goran KARANOVIC

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Scoreur
Scoïste, enfin !

Re: Goran KARANOVIC (n° 22)

Message par Scoreur »

Tenma a écrit : Bref il est sans doute lent et moyen techniquement mais il a un sens du jeu bien supérieur à nos autres attaquants. Sur ce match en tous cas.
Ça résume bien ma pensée sur ce match, il a beaucoup progressé en terme de placement. Par contre j'ai bien peur que ce soit difficile pour lui d'être titulaire d'entrée, par contre, SM pourrait le faire jouer de plus en plus en le faisant entrer en 2ème mi-temps.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

C'est bien en tout cas si il peut y avoir concurrence avec Yattara
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Scoreur a écrit :
Tenma a écrit : Bref il est sans doute lent et moyen techniquement mais il a un sens du jeu bien supérieur à nos autres attaquants. Sur ce match en tous cas.
Ça résume bien ma pensée sur ce match, il a beaucoup progressé en terme de placement. Par contre j'ai bien peur que ce soit difficile pour lui d'être titulaire d'entrée, par contre, SM pourrait le faire jouer de plus en plus en le faisant entrer en 2ème mi-temps.
Je le pense aussi. Il passe derrière SUNU et YATTARA. Même si ce dernier a fait un mauvais match samedi, son potentiel est largement au-dessus. KARA sur la dernière demi heure OK....
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Malheureusement je ne pense pas qu il y a concurrence avec Yattara pour être titulaire, comme dis plus haut par certain, le point faible de Goran c est son manque de vitesse et au vu du style de jeu de l équipe déployé cette saison avec une faible possession de balle, misant principalement sur des contre attaque,c est donc compliqué pour lui. Il est plus a l aise quand l équipe a le ballon avec des joueurs proche de lui. Ce n est pas un attaquant d espace.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :Et à partir de combien de buts la donne changera t-elle pour toi ?
La question c'est surtout de savoir combien de temps de jeu aura t-il d'ici la fin de saison ?
Moulin à établi une hiérarchie, elle est assez claire.
Donc sauf suspension, blessure etc... Pour répondre à ceux qui le verrait bien titulaire chaque weekend !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je pense qu'on va aller chercher les points du maintien en revenant à du traditionnel, donc un jeu basé d'abord sur la défense comme en début de saison. Dans ce cas Kara n'a pas exactement le profil.

Par contre je me demande si une fois les points acquis le SCO ne va pas jouer plus haut en essayant de transformer quelques essais intéressants dans le jeu comme contre Caen ou Monaco (ou en seconde mi-temps contre Montpellier). Dans ce cas Karanovic pourrait être l'homme de la situation.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

vince_fun49 a écrit :Malheureusement je ne pense pas qu il y a concurrence avec Yattara pour être titulaire, comme dis plus haut par certain, le point faible de Goran c est son manque de vitesse et au vu du style de jeu de l équipe déployé cette saison avec une faible possession de balle, misant principalement sur des contre attaque,c est donc compliqué pour lui. Il est plus a l aise quand l équipe a le ballon avec des joueurs proche de lui. Ce n est pas un attaquant d espace.
Parce que quelqu'un a déjà vu la vitesse légendaire de Yatarra? Incapable de prendre de vitesse Hilton, depuis son arrivée je n'ai pas le souvenir de la moindre action ou sa pseudo vitesse a fait la différence....
Je le trouve très loin du niveau qu'il avait en L2...
En terme d'envie Karanovic a montré de belles choses et techniquement aussi il se trouve bien avec Ketkeo.
Il merite au moins de passer numéro 2 si SM considère Yatarra indispensable.
lego
Donateur

Message par lego »

lointainscoiste a écrit :Je pense qu'on va aller chercher les points du maintien en revenant à du traditionnel, donc un jeu basé d'abord sur la défense comme en début de saison. Dans ce cas Kara n'a pas exactement le profil.

Par contre je me demande si une fois les points acquis le SCO ne va pas jouer plus haut en essayant de transformer quelques essais intéressants dans le jeu comme contre Caen ou Monaco (ou en seconde mi-temps contre Montpellier). Dans ce cas Karanovic pourrait être l'homme de la situation.
Je ne te suis pas là.
C'est pas ce qu'on a fait contre Reims, Rennes ou Montpellier dernièrement "jouer" la défense?
On voit le résultat...

Bizarrement, en seconde partie de saison, à chaque fois que le SCO à tenter de jouer au foot ça c'est très bien passé.
C'est à dire contre Caen, Monaco, la première mi-temps à Nice et la seconde période contre Montpellier.

Alors arrêtons ce manque d'ambition dans le jeu, ça ne marche plus. Il n'y a plus aucun effet de surprise, les adversaires savent comment déstabiliser "le bloc" Angevin.

Quand un joueur rentre et donne entière satisfaction, il mérite qu'on lui donne sa chance au match d'après.
De plus, pour l'instant Yattara n'offre aucun atout supplémentaire dans le "jeu" du SCO.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

lego a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je pense qu'on va aller chercher les points du maintien en revenant à du traditionnel, donc un jeu basé d'abord sur la défense comme en début de saison. Dans ce cas Kara n'a pas exactement le profil.

Je ne te suis pas là.
C'est pas ce qu'on a fait contre Reims, Rennes ou Montpellier dernièrement "jouer" la défense?
On voit le résultat...

Bizarrement, en seconde partie de saison, à chaque fois que le SCO à tenter de jouer au foot ça c'est très bien passé.
C'est à dire contre Caen, Monaco, la première mi-temps à Nice et la seconde période contre Montpellier.

Alors arrêtons ce manque d'ambition dans le jeu, ça ne marche plus. Il n'y a plus aucun effet de surprise, les adversaires savent comment déstabiliser "le bloc" Angevin.

Quand un joueur rentre et donne entière satisfaction, il mérite qu'on lui donne sa chance au match d'après.
De plus, pour l'instant Yattara n'offre aucun atout supplémentaire dans le "jeu" du SCO.
A Rennes oui, et ça a failli passer alors qu'on était encore convalescents.

A Reims et contre Montpellier comme à Paris, à Nice en 2ème mi-temps, contre Lyon c'était opération portes ouvertes en défense!

Il faut d'abord refermer les portes (et contre Caen et Monaco elles étaient bien closes) et ensuite profiter des progrès de certains de nos attaquants (Capelle, Ketkéo, Bouka le buteur, Karanovic).

Je ne mets pas en opposition Yattara et Karanovic. Karanovic a mis 6 mois pour assimiler les principes de jeu du SCO et retrouver une condition physique qui lui permette de s'y adapter. Yattara mettra sans doute moins mais il est clair qu'il n''a pas tout intégré encore du système Moulin.

Kara a marqué des points, on verra à Guingamp s'ils ont suffi. Il va être intéressant de suivre ce qui va se passer à l'entrainement cette semaine.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Très bonne entrée samedi soir.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lego a écrit :

Je ne te suis pas là.
On voit le résultat...

Tout est dit, pas mieux !! ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Cat
Donateur

Message par Cat »

Dans le top buts de la 27°journée

https://www.youtube.com/watch?v=92jqZzj38_c
1956
Donateur

Message par 1956 »

Cat a écrit :Dans le top buts de la 27°journée

Il est "presque" tout pourri ce but :shock:
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

1956 a écrit :

je pense que c'est la passe de Ketkeo qui a plu plus que la reprise
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Dans la construction c'est très propre : la déviation de Goran sur Billy est parfaite, Billy tape droit et juste et Goran reprend de volée face au gardien.
Le but n'est pas spectaculaire, mais l'action est bien réalisée et enchaînée.
lego
Donateur

Message par lego »

The Jaguar a écrit :Dans la construction c'est très propre : la déviation de Goran sur Billy est parfaite, Billy tape droit et juste et Goran reprend de volée face au gardien.
+1
Je pense aussi que c'est la construction de l'action dans son ensemble qui est récompensé et non pas le but en lui-même.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

retenu plus pour sa conception (une/deux et belle passe en cloche de Ketkéo) que la réalisation finale de Kara !
de toute façon, tout sauf un but de raccroc ou "tout pourri"( :roll: ) !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'aurai mis le 1er but comme plus beau but personnellement, énorme percée de Ketkéo avec remise en 1 une 2.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :

Lol.....pour une fois qu'on a un but construit avec des déplacements et des passes coherentes dans le bon espace et le bon tempo y'en a qui trouvent encore à redire....mais le plus drole c'est quand ça vient d'un fan de keita :hihi: (boutade je precise)
ploum
Donateur

Message par ploum »

Numéro 22 , il sera dans les Côtes d''Armor , cà va peut-être lui porter chance !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

1956 a écrit :

Tout ceux qui ont déjà joué au foot savent qu'un reprise de volée d'un ballon venant dans la direction à garder c'est pas simple... ( sais pas si je suis clair !) et sans rebond.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

J'ai longtemps espérer qu'il marque comme ça lors de la première moitié de championnat, quel dommage qu'il soit trop juste physiquement sur la durée d'un match (raison pour laquelle il a été écarté semble-t-il), car il défend aussi, il a envie et c'est mieux que plus de talent et moins de combativité.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

The Jaguar a écrit :Dans la construction c'est très propre : la déviation de Goran sur Billy est parfaite, Billy tape droit et juste et Goran reprend de volée face au gardien.
+1 Kara est bien infiltré, on sent que c'est le genre d'action qu'il aime plus que les grandes courses dans les espaces.

Il y avait eu une action similaire avec les 2 mêmes hommes un peu avant mais là Kara avait raté sa reprise.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sans oublier la transversale au départ, de Thomas je crois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je précise que ma réflexion sur le but de Kara est effectué par rapport à sa nomination dans le Top 5 ! on s'attend à 5 buts spectaculaires et celui-ci ne l'est qu'au niveau de notre club car, c'est vrai on était plus habitué à des buts sur corners ou CF qu'à des buts en mouvements...
D'ailleurs, s'il y a un vote (?) je pense qu'il doit être plus proche de la 5ème place que de la 1ère..... Non ?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

1956 a écrit :Je précise que ma réflexion sur le but de Kara est effectué par rapport à sa nomination dans le Top 5 ! on s'attend à 5 buts spectaculaires et celui-ci ne l'est qu'au niveau de notre club car, c'est vrai on était plus habitué à des buts sur corners ou CF qu'à des buts en mouvements...
D'ailleurs, s'il y a un vote (?) je pense qu'il doit être plus proche de la 5ème place que de la 1ère..... Non ?
Certaines journées il n'y a aucun but extraordinaire, je pense que cette journée en fait parti.

Sur d'autres journées tu as parfois 8 buts magnifiques, où 1 but n’apparaît même pas dans le top 5 alors qu'il aurait gagné dans une autre journée.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Son entrée, comparée à celle de Yattara, c'est le jour et la nuit en terme d'envie, de pressing et d'appels de balle.

Il mériterait de passe devant Yattara dans la hiérarchie.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Encore une fois il montre qu'il a la dalle.
Encore une fois, pas assez de temps de jeu.
Il a montré quelques choses intéressantes, dans son placement notamment, et il a fait transpirer Ruffier un coup.
Il faut le tester titulaire en pointe, servi par Capelle et Ketkeo.
mike
Donateur

Message par mike »

On sens qu'il l'a quelque chose.... Contre Nantes j'espère.
Downtown Angers
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Plus méritant que Momo, à mon avis, hier soir
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »