c'est ton pot le président de guimgamp? moi je te dis que keseru part a 100% si la dncg nous met en national, source : mon cerveaulujuju a écrit :J ai croisé ce marin Bertrand baudaire en Ferrari et il m avait l air decontracte
Autre info vous en faite ce que vous voulez keseru en partance pour Guingamp à 80%
Source président de Guingamp
Les 20% dependant de la dncg
DNCG
Re: DNCG 2011 - Attente du verdict...
.
C'était quoi comme modèle? Une flottante????lujuju a écrit :J ai croisé ce marin Bertrand baudaire en Ferrari et il m avait l air decontracte
Autre info vous en faite ce que vous voulez keseru en partance pour Guingamp à 80%
Source président de Guingamp
Les 20% dependant de la dncg
- 1956
- Donateur
Encore un kéké en ferrari....on n'est pas sorti de l'auberge !!!
bonjour quelquun a t'il des nouvelles ?? merci 
Il habite à côté de chez moi c est pas un guignol l argent il a1956 a écrit :Encore un kéké en ferrari....on n'est pas sorti de l'auberge !!!
Et franchement il à montré qu'il gérait ses affaires correctement
Ferrari ou pas il à bien mérite ça car il à bosse pour en arrivé la et il est vraiment simple avec les gens
quand on a de l'argent pourquoi ne pas servir1956 a écrit :Encore un kéké en ferrari....on n'est pas sorti de l'auberge !!!
.
Vaut mieux un kéké en Ferrari comme lui qu'un Kéké en Laguna comme toi.1956 a écrit :Encore un kéké en ferrari....on n'est pas sorti de l'auberge !!!
Croaaaa!!!
j'ai rien contre 1956, mais la j'ai eu un fou rire en lisant cajourdesco a écrit :Vaut mieux un kéké en Ferrari comme lui qu'un Kéké en Laguna comme toi.1956 a écrit :Encore un kéké en ferrari....on n'est pas sorti de l'auberge !!!![]()
.
- 1956
- Donateur
C'est aussi le but d'un forum non ? de rire un peu !frutosco a écrit :j'ai rien contre 1956, mais la j'ai eu un fou rire en lisant cajourdesco a écrit :Vaut mieux un kéké en Ferrari comme lui qu'un Kéké en Laguna comme toi.1956 a écrit :Encore un kéké en ferrari....on n'est pas sorti de l'auberge !!!![]()
ceci dit, je pense qu'un Kéké en Ferrari est plus dangereux (pour le SCO) qu'un kéké en Laguna ....
Comment peut on être un bon gestionnaire et venir filer 500 K€ dans les pattes de WB ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Match amical demain à 18h00 : à mon sens, les dirigeants vont communiquer avant cette échéance.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bon aller on se donne rdv lundi matin pour attendre le verdict comme depuis 2 jours. Bon week end a tous 
Parti comme c'est là, c'est pas gagné...Tiwy a écrit :Match amical demain à 18h00 : à mon sens, les dirigeants vont communiquer avant cette échéance.
je vais a la peche au info ce soir
je devrais croiser bertrand baudaire ce soir
au bar on va pouvoir discuter
je devrais croiser bertrand baudaire ce soir
au bar on va pouvoir discuter
- mister jayjay
- Donateur
bon çà c'est fait !
et nous alors ?
et nous alors ?
-
nostalgisco
- Junior
il faut croire que notre cas est encore plus compliqué, car au niveau de la com et des nouvelles c'est silence radiomister jayjay a écrit :bon çà c'est fait !
et nous alors ?
Tours en National... Qui disait tout à l'heure qu'il y avait aussi Tours et Angers ?
J'ai peur
J'ai peur
-
matscodu49
- Pupille
tours est relégués en national ???????Jack.Boss a écrit :Tours en National... Qui disait tout à l'heure qu'il y avait aussi Tours et Angers ?
J'ai peur
allez le sco
Oui. Ils ont fait appel.matscodu49 a écrit : tours est relégués en national ???????
-
matscodu49
- Pupille
OKJack.Boss a écrit :Oui. Ils ont fait appel.matscodu49 a écrit : tours est relégués en national ???????
allez le sco
-
fanaticsco49
- Cadet
je pense que c'est plutot le cas de tours qui est plus critique que nousnostalgisco a écrit :il faut croire que notre cas est encore plus compliqué, car au niveau de la com et des nouvelles c'est silence radiomister jayjay a écrit :bon çà c'est fait !
et nous alors ?
Modifié en dernier par fanaticsco49 le ven. 01 juil., 2011 6:14 pm, modifié 1 fois.
allez le sco !
Faut suivre un peu.matscodu49 a écrit :tours est relégués en national ???????Jack.Boss a écrit :Tours en National... Qui disait tout à l'heure qu'il y avait aussi Tours et Angers ?
J'ai peur
Croaaaa!!!
-
fanaticsco49
- Cadet
tours c'est largement plus critique que nous
tous a un déficit entre 1 et 2 million d'euros
tous a un déficit entre 1 et 2 million d'euros
allez le sco !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si Tours a eu confirmation officielle de sa rétrogradation, peut-être est-ce une bonne nouvelle pour nous.
En tout cas, si le SCO est rétrogradé, WB est définitivement un mauvais gestionnaire.
En tout cas, si le SCO est rétrogradé, WB est définitivement un mauvais gestionnaire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
fanaticsco49
- Cadet
je pense que c'est bon pour le sco car si la DNCG voudrait nous rétrograder on l'aurait déja suCCSCO a écrit :Si Tours a eu confirmation officielle de sa rétrogradation, peut-être est-ce une bonne nouvelle pour nous.
ce qui manque au dossier du sco c'est des papiers mai rien de plus
allez le sco !
-
Partenaire49
- Cadet
Ca devient vrai!Partenaire49 a écrit :Si c'est vrai, faut qu'ils ce fassent pas beau à refaire le tirage de la coupe de la ligue et l'organisation.jjffll a écrit :je remonte ce post de ce matin...francky-sco a écrit :en tt cas ce matin en lisant le CO a la gare je crains pour nous soit disant ils auraient rétrogradé deux club de ligue 2 dont tours et nous,et que tours le dossier est inquiétant mais nous il peut etre recupérable en appel voilà ce que j'ai lu si quelqu'un a lu la meme chose qu'il me confirme. Encore un été pourri et stressant
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ils referont pas le tirage, le cas est différent de celui du PSG exclu puis réintégré. Là, les adversaires des clubs concernés seront exemptés.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
c'est le club qui est avisé, après c'est lui qui communique ou pas.CCSCO a écrit :Si Tours a eu confirmation officielle de sa rétrogradation, peut-être est-ce une bonne nouvelle pour nous.
le sco cherche peut-être ses mots pour présenter les choses.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le match aura lieu entre soit deux équipes pro.CCSCO a écrit :Ils referont pas le tirage, le cas est différent de celui du PSG exclu puis réintégré. Là, les adversaires des clubs concernés seront exemptés.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
scoiste1987
- Donateur
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... ualite.Htm (daté de 17h)
J'en déduis que le club, qui semble le seul apte à nos fournir l'information, n'en sais pas plus que nous
Ou ils ne savent pas comment nous l'annoncer?
J'en déduis que le club, qui semble le seul apte à nos fournir l'information, n'en sais pas plus que nous