Comme souvent, des argumentaires un peu limite car basés sur des impressions et non factuels.Tranquilou a écrit :Que de certitudes dans tes propos, je les imagine si c'était l'inverse, un défenseur français dans cette situationTenma a écrit :
Comment trouver des excuses au capitaine allemand ?
Comment interpréter son geste comme involontaire ?
Comment ne pas trouver le peno justifié ?
Que l on soit français ou allemand n a aucune importance....la main de schwany n a rien à faire ici. Son mouvement est tout sauf naturel.
Peno etlogique. Je confirme.
...
- Il se précipite pour contrer, mais a un temps de retard
- Je ne vois pas, sur cette photo, la volonté de faire main, d'ailleurs, il ferme les yeux![]()
- POur moi, injustifié car involontaire et ce n'est pas cet arrêt sur image qui va me faire changer d'avis
- C'est une honte ! Aux chiottes l'arbitre! Enc...... ! comme d'hab, les Allemands ont l'arbitrage avec eux !!!!![]()
et j'en passe ...
Bien entendu thèse que je n'aurais pas soutenue
![]()
A chauvinisme quand tu nous tiens![]()
Ceci dit bien entendu je savoure cette victoire par 1-0, le deuxième but ne souffrant d'aucune contestation
1-c' est bien d'imaginer les propos que pourraient tenir les autres mais tant qu'ils ne sont pas tenus tu ne peux pas t'appuyer dessus. ça revient à parler tout seul.
2- si un Français fait cette main je gueule dans mon canapé contre lui (comme quoi, pas si chauvin...) donc une certitude en moins.
3- tu te sers de la photo pour ne pas voir de volonté de faire puis tu démontes les argumentaires fait avec cet arrêt sur image......très logique
trouve moi une bonne raison pour justifier le bras involontairement tendu de schweini et l' on pourra continuer à discuter. à ce jour la presse allemande cherche encore. mais comme tu sembles certain que le penalty est injustifié...
concernant le match. grosse maitrise allemande mais pas de finition et surtout de grosses erreurs . des Français moins techniques mais plus percutants et réalistes.
si on arrive a gagner l'euro avec nos lacunes techniques actuelles on peut envisager une belle progression dans le futur.