[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
-
chris49000
- Junior
-
chris49000
- Junior
- materrazzi
- Professionnel
- materrazzi
- Professionnel
Zidane est marseillais et ce n'est pas pour autant qu'il a joué à l'OMBen a écrit :Il est originaire du coin, ca peut etre important (sa famille, ses amis...)materrazzi a écrit :et quel est le rapport ?Ben a écrit :Pagis est originaire de Vern d'Anjou...
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Tu sais lire? j'ai pas dit que c'était obligé, mis ca peut rentré en compte!materrazzi a écrit :Zidane est marseillais et ce n'est pas pour autant qu'il a joué à l'OMBen a écrit :Il est originaire du coin, ca peut etre important (sa famille, ses amis...)materrazzi a écrit : et quel est le rapport ?
- materrazzi
- Professionnel
t'énerve pas gamin je te donne un avisBen a écrit :Tu sais lire? j'ai pas dit que c'était obligé, mis ca peut rentré en compte!materrazzi a écrit :Zidane est marseillais et ce n'est pas pour autant qu'il a joué à l'OMBen a écrit : Il est originaire du coin, ca peut etre important (sa famille, ses amis...)
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- Tranquilou
- Donateur
tranquilou a écrit :Ce dernier est intéressé par des clubs de L1 ou éventuellement Nantes en L2.VICASCO a écrit :Toulouse serait prêt à donner un bon de sortie à Laurent Batlles .
Oui , c'est juste qu'en découvrant le titre du Topic
A moins de casser la tirelire !!
- didiersuper
- Junior
- RNB
- Scoïste, enfin !
ah et bien à Angers je me souviens pas, mais je ne pense pas que ca soit son meilleur poste.SCOmania a écrit :RNB a écrit :il joue dans l'axe GrimaldiSCOmania a écrit :Sébastien Grimaldi aimerait rejouer au SCO d'Angers. Le côté gauche a besoin d'un gars comme lui. Le poste le plus faible de notre équipe.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'a pas toujours joué dans l'axe aussi côté gauche.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- RNB
- Scoïste, enfin !
si moi je l'aime bien Djellabi il est pour moi notre meilleur latéral aujourd'hui, le plus complet selon moiBen a écrit :Et Djellabi, vous ne l'aimez pas? Comment sais tu que Grimaldi aimerait rejoindre le SCO? Moi je ne me souviens de lui, comme un défenseur central ayant la rage, il mouillait le maillot! Mai je n el'ai jamais vu en arrière gauche!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- v49
- Scoïste, enfin !
+1RNB a écrit : si moi je l'aime bien Djellabi il est pour moi notre meilleur latéral aujourd'hui, le plus complet selon moi
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Si, j'adore Djellabi mais je pense qu'il est largement meilleur milieu défensif que défenseur.
Il est meilleur quand il joue plus vers l'avant.
Mais j'aime bien les joueurs qui sont en poste déjà, c'était juste une question de renfort.
Et même axial, on a besoin au moins d'un renfort, cela pourrait être lui.

Il est meilleur quand il joue plus vers l'avant.
Mais j'aime bien les joueurs qui sont en poste déjà, c'était juste une question de renfort.
Et même axial, on a besoin au moins d'un renfort, cela pourrait être lui.

- Keyser Söse
- Professionnel
Grimaldi était droitier (et l'est sans doute encore) mais jouait défenseur axial gauche dans une défense à 3 (avec Dussart et Kerhuiel) sous Bonnevay ou à 4 sous Tosi. J'ai le souvenir de quelques prestations de sa part arrière gauche mais très rares ou sur des fins de matchs, il en avait certainement pas les qualités.RNB a écrit :ah et bien à Angers je me souviens pas, mais je ne pense pas que ca soit son meilleur poste.SCOmania a écrit :RNB a écrit : il joue dans l'axe Grimaldi
Il n'a pas toujours joué dans l'axe aussi côté gauche.
Je suis pas fan des retours, Grimaldi était bon défensivement mais franchement médiocre dans la relance (à peine meilleur que Fall dans ce domaine). Si franchement on devait faire revenir quelqu'un, je reprendrais Portillo qui avait un bon profil technique, vif et rapide pour pouvoir évaluer réellement son potentiel.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"