Aménagement du stade Raymond-Kopa

scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

N'étant pas sur angers, j'aimerais savoir ce qu'il en est de la nouvelle tribune....
Avez-vous des nouvelles ?
Le sco est pas encore mort !!!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sans doute début des travaux en septembre , livraison fin novembre , si la LFP donne son accord d'ouverture :up: ( c'est pour rire )
Présent aussi sur x !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Image

pour moi le meme cas grenoble!!!!
http://www.la-metro.com/fr/travaux/travaux_stade.htm
viva blanco y negro por la vida...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est très réussit en effet!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero
Donateur

Message par calimero »

tiopépé a écrit :Image

pour moi le meme cas grenoble!!!!
http://www.la-metro.com/fr/travaux/travaux_stade.htm

Je ne pense que çà puisse etre le meme étant donné qu'ils ont prévu de le faire en plusieurs étapes!Plutot comme à Rennes ou Reims qui ont procédé de la meme manière!Ils vont de toute manière garder l'éclairage sur pylones comme actuellement,ce qui condamne ce genre d'architecture!:(
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :Ils vont de toute manière garder l'éclairage sur pylones comme actuellement,ce qui condamne ce genre d'architecture!:(
Comment le sais-tu, l'architecte n'a même pas été choisi?
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :
calimero a écrit :Ils vont de toute manière garder l'éclairage sur pylones comme actuellement,ce qui condamne ce genre d'architecture!:(
Si tu veux construire tribune par tribune,il me semble évident que tu ne peux pas installer l'éclairage au toit comme dans certaines enceintes!De plus cet éclairage est relativement récent et dans l'optique de réduction des couts,çà m'étonnerait qu'ils ne réutilisent pas ce qui peut l'etre!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

calimero a écrit :
jourdesco a écrit :
Si tu veux construire tribune par tribune,il me semble évident que tu ne peux pas installer l'éclairage au toit comme dans certaines enceintes!De plus cet éclairage est relativement récent et dans l'optique de réduction des couts,çà m'étonnerait qu'ils ne réutilisent pas ce qui peut l'etre!
Et Rennes ils ont fait comment pendant leur travaux! :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1. Quand le stade sera fini, l'éclairage aura presque 15 ans...
2. A Reims, ils font tribune par tribune et l'éclairage est sur le toit.
Donc il me semble plus que sûr que les pylones seront supprimés, à moins d'un éventuel stade à l'anglaise.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :1. Quand le stade sera fini, l'éclairage aura presque 15 ans...
2. A Reims, ils font tribune par tribune et l'éclairage est sur le toit.
Donc il me semble plus que sûr que les pylones seront supprimés, à moins d'un éventuel stade à l'anglaise.
C'est certain que ce serait nettement mieux,notamment pas de place perdue et une meilleure visibilité!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Si tu veux construire tribune par tribune,il me semble évident que tu ne peux pas installer l'éclairage au toit comme dans certaines enceintes
suffit de prévoir l'emplacement sur les tribunes, et sinon je prend exemple a Troyes, ou les éclairages se trouve uniquement au dessus de la tribune présidentielle ..
angersco
Cadet

Message par angersco »

et si le stade était reconstruit ailleurs ? La tribune tubulaire étant une solution d'urgence et temporaire
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Vivement que st leo soit reconstruite car en Jean Bouin quel public de mer.. :evil:
La voix de Saint Leo !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Nisco a écrit :Vivement que st leo soit reconstruite car en Jean Bouin quel public de mer.. :evil:
En Colombier,pas mieux hier! :( A entendre quelques énergumènes Do Marco est déjà à jeter)!Difficile de rester calme en entendant la somme de conneries débitées par certains!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

calimero a écrit :
Nisco a écrit :Vivement que st leo soit reconstruite car en Jean Bouin quel public de mer.. :evil:
En Colombier,pas mieux hier! :( A entendre quelques énergumènes Do Marco est déjà à jeter)!Difficile de rester calme en entendant la somme de conneries débitées par certains!
Sans oublier les touristes pour qui ont faisait trop de bruits, que nos baches les empechaient de voir le match etc...........
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Encore une ou deux defaites et on se retrouvera entre nous, peinard :oops: :lol:
La voix de Saint Leo !
lacouture.49
Donateur

plus ,la pluie et la fraicheur de l'automne , avant l'hiver :(
Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

phil a écrit :
Nisco a écrit :Encore une ou deux defaites et on se retrouvera entre nous, peinard :oops: :lol:
ne parle pas de malheur...... les touristes ont les enmer.....
Ridicule franchement ce genre de réactions :evil:

Vous vous plaignez quand ya pas grand monde au stade en disant que Angers c'est pas une ville de foot etc, quand ya une grande affluence ca vous gene aussi faut savoir ce que vous voulez :? , ca vous gene en quoi d'avoir une bonne afluence ,c'est plus sympa pour tout le monde :???:
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

phil a écrit :
Nisco a écrit :Encore une ou deux defaites et on se retrouvera entre nous, peinard :oops: :lol:
Ridicule les gars, c'est sur il y a des gens qui viennent au stade pour critiquer mais un stade vide c'est trop triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Dès le prochain match tu divises par 2.
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

molko2579 a écrit :
phil a écrit :
Ridicule les gars, c'est sur il y a des gens qui viennent au stade pour critiquer mais un stade vide c'est trop triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça sert à quoi de mettre des smileys en fin de phrase si vous les ignorez :?
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pour en revenir au sujet, un stade aux normes UEFA peut être pas mal surtout dans la perspective de l'Euro 2016. Quand on sait que le stade sera achevé vers 2015...
Croaaaa!!!
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

Moi j'aimerais bien un stade a l'anglaise (meme si c'est plus a la mode) mais fermé un peu dans le style d'anfield road avec une capacité entre 27500 et 30 000 places avec un "you'll never walk alone" repris en coeur par tout les spectateurs............le reve
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Sco4975 a écrit :27500 ça me convient aussi, voir plus!
J'aimerais bien aussi un stade avec une architecture nouvelle. Parce que de nos jours j'ai l'impression qu'ils font partout les mêmes stades.
A une certaine époque, le stade de Caen avait été novateur sauf que maintenant ce stade a été copié et copié (Sochaux, Sedan...).
Un stade comme La Beaujoire est un bon exemple de ce que j'aimerais (pas forcément le meme au niveau archi.). Un emplacement dans la ville assez facile d'accès, un stade assez joli d'extérieur et qui se voit de loin, une architecture unique et sympathique (même si elle vieillit)....

Et puis à ceux qui ne visent que 20000 places croyant que le stade sera toujours vide, je leur répondrai ayez un peu d'ambitions (je sais que ce n'est pas toujours facile avec le SCO) et de plus un beau stade attire toujours plus de monde!
Euh a mon avis, le stade ne va jamais changer d'emplacement, et puis d'abord c'est facile d'accès là-bas !
Et puis oui, il faut un stade fermé, il faut que il y ait un sentiment de chaleur même l'hivers ====>>>
Aussi sa serait simpa que les supporters adverses viennent dans notre tribune :up:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
lacouture.49
Donateur

Le stade de l'aube a forcé d'admiration , O.Pickeu qui trouve remarquable d'avoir un stade de 18 000 places pour une ville de 60000 habitants , même si les accords de principes des collectivités locales ont été obtenus pour la rénovation de jean bouin ,tout est au stade de projets; a ce titre , la ligue a passé les plans du stade Grenoble pour donner des idées au projet angevin
Présent aussi sur x !
Titou
Poussin

Message par Titou »

Rarement rempli, meme en D1. Mais Troyes est une petite ville. Mais bravo pour l'equipe, le stade, les supporters.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Le stade de l'aube a forcé d'admiration , O.Pickeu qui trouve remarquable d'avoir un stade de 18 000 places pour une ville de 60000 habitants , même si les accords de principes des collectivités locales ont été obtenus pour la rénovation de jean bouin ,tout est au stade de projets; a ce titre , la ligue a passé les plans du stade Grenoble pour donner des idées au projet angevin
Un stade comme celui de Grenoble dans sa version finale (28000 places), je signe!
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

on peut supprimer la première partie du titre du post :(

sinon , une idée de JB dans 4 ou 5 ans et plus , pas mal :)

http://stadedagglomeration.over-blog.com/
Présent aussi sur x !
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

lacouture.49 a écrit :http://stadedagglomeration.over-blog.com/
ah ouai! vraiment sympa! esthétique, ni trop grand, ni trop petit, un parking..... Y a vraiment de quoi s en inspirer...
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
calimero
Donateur

Message par calimero »

Bon alors cette nouvelle tribune!Quid de l'appel d'offre,j'espère que nous allons avoir une date début septembre car çà m'énerve de ne pas pouvoir assister au match à St Léo!Hors de question d'aller à Jean Bouin,endormissement possible et je ne veux pas etre dérangé par l'ambiance de folie initiée par nos VIP préférés! :D
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »