Fabrice DO MARCOLINO (Lille, recruteur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Même s'il a été décevant, je crois toujours qu'il peut s'avérer une pièce principale pour le jeu du Sco. Et je persiste à dire que dans le jeu, il pèse beaucoup sur les défenses depuis le début du championnat même s'il ne marque pas (peu).sanders a écrit :Sanders serait-il devin?Cisco a écrit :Peut-être mais c'est vrai que j'attendais bien mieux de lui ce soir. Sa prestation a presque permis de trouver Perbet rapide et vif quand il est rentré en cours de seconde mi-temps, c'est dire...
Aurait-il eu raison, même sur Do Marco quand il disait de le vendre?
Le temps passe et l'hiver arrive. Do n'aime pas l'hiver, alors?
Faudrait-il accepter, l'inacceptable, prendre en compte les avis de Sanders?
Quand Sanders taillait Stassin, c'était difficile, mais là c'est encore pire, et pourtant le public commence à gronder!!
Le pauvre, il est beaucoup moins protègé que Pado et la trappe commence à s'ouvrir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
La masturbation est autorisé sur le Forum ?sanders a écrit :Sanders serait-il devin?Cisco a écrit :Peut-être mais c'est vrai que j'attendais bien mieux de lui ce soir. Sa prestation a presque permis de trouver Perbet rapide et vif quand il est rentré en cours de seconde mi-temps, c'est dire...
Quand Sanders taillait Stassin, c'était difficile, mais là c'est encore pire, et pourtant le public commence à gronder!!
Le pauvre, il est beaucoup moins protègé que Pado et la trappe commence à s'ouvrir.
Parcqu'on en est pas loin avec Sanders Delon !
Bah , c'est vrai ! C'est Francesco and co qui font le ménage (ou plutôt lavent les draps , pas facile de laver le linge sale en familleFranceSCO a écrit :Seulement si vous ne faites pas de taches.Tenma a écrit : La masturbation est autorisé sur le Forum ?
- sanders
- Scoïste, enfin !
Tu as raison, il pèse des tonnes, un peu comme moi, c'est dire..Cisco a écrit :Même s'il a été décevant, je crois toujours qu'il peut s'avérer une pièce principale pour le jeu du Sco. Et je persiste à dire que dans le jeu, il pèse beaucoup sur les défenses depuis le début du championnat même s'il ne marque pas (peu).sanders a écrit :Sanders serait-il devin?Cisco a écrit :Peut-être mais c'est vrai que j'attendais bien mieux de lui ce soir. Sa prestation a presque permis de trouver Perbet rapide et vif quand il est rentré en cours de seconde mi-temps, c'est dire...
Ah mon vieux Cisco tu ne laches rien...si, si je t'ai trouvé comme il le faut.
C'est plaisant, çà peut même être plus drole maintenant
- Cisco
- Administrateur
Au moins pendant ce match de coupe, c'était bien la mi-temps la plus distrayante !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FloViveAngers
- Donateur
C'est clair qu'il manque de confiance. Il a envie de bien faire mais se met surement beaucoup trop de pression.jourdesco a écrit :Il a eu le mérite de marquer mais le contenu de son match reste faible. Quoique après le but il m'a semblé plus en confiance et a tenté plus de choses.manosolo49 a écrit :Parfois, le silence est d'or!
- Reserwar
- Junior
Malheureusement il a peu le ballon mais lorsqu'il arrive à l'avoir il réalise souvent une bonne phase.jourdesco a écrit :Il a eu le mérite de marquer mais le contenu de son match reste faible. Quoique après le but il m'a semblé plus en confiance et a tenté plus de choses.manosolo49 a écrit :Parfois, le silence est d'or!
Bon match de Do j'ai trouvé...
4 à 5kg de moins sur ses épaules d'après JLG.
Alors attention, Do MarSCOlino is back

- materrazzi
- Professionnel
il faut attendre son but pour enfin le voir bien joué. Avant ça, très peu de mouvement à mon sens.
D'ailleurs, dés qu'il a commencer à bouger et surtout, à faire les bons choix, l'équipe entière s'est montré beaucoup plus dangereuse.
D'ailleurs, dés qu'il a commencer à bouger et surtout, à faire les bons choix, l'équipe entière s'est montré beaucoup plus dangereuse.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Voilà le joueur tant décrié ces derniers temps qui retrouve toute la grâce aux yeux des supporters Angevins après une mi-temps réussie.
En tout cas très content pour lui bien sûr, quand il joue à ce niveau nous avons un duo d'attaque très performant et complémentaire.
En tout cas très content pour lui bien sûr, quand il joue à ce niveau nous avons un duo d'attaque très performant et complémentaire.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, je suis assez d'accord avec ça. Mais ce but peut changer pas mal de choses.jourdesco a écrit :Il a eu le mérite de marquer mais le contenu de son match reste faible. Quoique après le but il m'a semblé plus en confiance et a tenté plus de choses.manosolo49 a écrit :Parfois, le silence est d'or!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !