vince971 a écrit :La L2 très faible cette saison ? C'est bien mal connaître ce niveau sur la longue durée.

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
vince971 a écrit :La L2 très faible cette saison ? C'est bien mal connaître ce niveau sur la longue durée.
Assez d'accord. On a bien vu ce soir qu'on était très fébriles. Le problème vient surtout d'un milieu récupérateur qui manque d'abattage, et aussi d'une charnière en manque de patron dans les duels.Tenma a écrit :Tout à fait.FloViveAngers a écrit :Il est pas plus mauvais que les autres, ce n'est pas qui lui fait tourner le match dans un sens ou l'autre. On lui demande de faire le boulot défensif et il l'a fait.
Sa sortie est plutôt logique car il se rapprochait du carton rouge, mais faut arrêter de le pointer du doigt quand l'équipe montre bien d'autres carences en 2024.
Je dirais même qu en première partie de saison il a largement contribué à compenser les errements défensifs du collectif avec des prestations où il se montrait imperial ( pour de la L2) alors que la défense était déjà malmenée. Et pourtant dieu sait que je ne veux pas de CH titulaire en L1.
Seulement maintenant certains se réveillent en cherchant un bouc émissaire à la crise de performance alors que le problème était déjà là bien avant , c est juste qu on avait beaucoup plus de réussite.
Je ne pense pas au final que l on concede plus d occasions maintenant qu avant.
Le problème défensif est là depuis le départ et n a jamais été réglé....
C est le manque de lucidité des dirigeants le problème et pas CH.
C'est ce que je pense aussi. Et c'est ce que je ferais si j'étais Dujeux car je le sens bien pour museler les attaquants de Guingamp. On verra s'il fait le taf mardi soir.regis a écrit :Rentrée en fin de match = Titulaire mardi !
Museler les attaquants de l'EAGfootpassion49 a écrit :C'est ce que je pense aussi. Et c'est ce que je ferais si j'étais Dujeux car je le sens bien pour museler les attaquants de Guingamp. On verra s'il fait le taf mardi soir.regis a écrit :Rentrée en fin de match = Titulaire mardi !
Non, on l'avait déjà eu en première mi-temps, contre Grenoble (je crois). Et il s'était fait remplacer par Bamba à la mi-temps.FiFty a écrit :Première fois que l'on voyait la paire Lefort - Hountondji?
C'était la première période, mais celle contre Laval.Slyt a écrit :Non, on l'avait déjà eu en première mi-temps, contre Grenoble (je crois). Et il s'était fait remplacer par Bamba à la mi-temps.FiFty a écrit :Première fois que l'on voyait la paire Lefort - Hountondji?
Cette fois-ci c'est l'inverse.
CH a été titulaire toute la première partie de saison avec succès.sad a écrit :pas de titularisation pour lui ce soir dans cette semaine à 3 matchs !
signal fort envoyé par AD : pas de joueurs en dilettante et sans envie ( et sans réelles capacité également ) !
AD fait les bons choix et a vu ce que beaucoup ont dénoncés le concernant !!!
si' il n'est pas capable d'être titu lorsqu'on joue la montée ( dans le money time ), on imagine facilement qu'il n'est pas capable d'être titu en ligue 1 !!
il sert à quoi du coup dans cette équipe ?
il est utile sur les cpa ?
toute la première partie de saison, le groupe était en surrégime et hountondji se fondait dans le moule et ne faisait pas tâche ( car hâppé par le collectif ).Tenma a écrit :CH a été titulaire toute la première partie de saison avec succès.sad a écrit :pas de titularisation pour lui ce soir dans cette semaine à 3 matchs !
signal fort envoyé par AD : pas de joueurs en dilettante et sans envie ( et sans réelles capacité également ) !
AD fait les bons choix et a vu ce que beaucoup ont dénoncés le concernant !!!
si' il n'est pas capable d'être titu lorsqu'on joue la montée ( dans le money time ), on imagine facilement qu'il n'est pas capable d'être titu en ligue 1 !!
il sert à quoi du coup dans cette équipe ?
il est utile sur les cpa ?
Le problème c est le niveau global des défenseurs.
Bamba en L1 c est tout aussi inquiétant.
Hountondji titulaire contre Guingamp. Bon match de sa part, par ailleurs.sad a écrit :toute la première partie de saison, le groupe était en surrégime et hountondji se fondait dans le moule et ne faisait pas tâche ( car hâppé par le collectif ). bamba ne joue pas à son poste ( c'est un latéral ) et il a déjà joué latéral en ligue 1 ! c'était pas le meilleur mais c'était pas plus déconnant que houtondji en ligue 1 ! la ou je te rejoins, c'est le niveau global de la défense en effet. maintenant si AD a viré houtondji des titu dans ce money time c'est qu'il y a une raison ? non ? alors qu'on est en ligue 2 ? ...c'est pas bizance non plus... on est encore loin de la ligue 1 et pourtant il est très loin d'être indiscutable !! ça pose problème quand même !!!Tenma a écrit :CH a été titulaire toute la première partie de saison avec succès. Le problème c est le niveau global des défenseurs. Bamba en L1 c est tout aussi inquiétant.sad a écrit :pas de titularisation pour lui ce soir dans cette semaine à 3 matchs ! signal fort envoyé par AD : pas de joueurs en dilettante et sans envie ( et sans réelles capacité également ) ! AD fait les bons choix et a vu ce que beaucoup ont dénoncés le concernant !!! si' il n'est pas capable d'être titu lorsqu'on joue la montée ( dans le money time ), on imagine facilement qu'il n'est pas capable d'être titu en ligue 1 !! il sert à quoi du coup dans cette équipe ? il est utile sur les cpa ?
Seul Capelle et Hanin sont en fin de contrat, il ne faut pas s'attendre a beaucoup de changement.Stuntman a écrit :On a plusieurs joueurs médiocres en défense, donc on les fait tourner. On n'a pas plusieurs titulaires indiscutable. A part Lefort, il n'y a aucun défenseur que je garderai l'an prochain.
Le problème c'est que si le SCO reste en ligue 2 le budget sera réduit drastiquement et les salaires de certains joueurs ne correspondront plus a la réalité budgétaire, il y aura obligatoirement un gros remaniement ou alors on ne passera pas la DNCG...FloViveAngers a écrit :Seul Capelle et Hanin sont en fin de contrat, il ne faut pas s'attendre a beaucoup de changement.Stuntman a écrit :On a plusieurs joueurs médiocres en défense, donc on les fait tourner. On n'a pas plusieurs titulaires indiscutable. A part Lefort, il n'y a aucun défenseur que je garderai l'an prochain.
Aucune raison que ceux que tu vois comme "mediocre" trouve un meilleur contrat ailleurs.
Si je ne me trompe pas, Capelle a une deuxième année en option, compte tenu de sa saison, cette option sera activée, le contraire serait surprenant.FloViveAngers a écrit :Seul Capelle et Hanin sont en fin de contrat, il ne faut pas s'attendre a beaucoup de changement.Stuntman a écrit :On a plusieurs joueurs médiocres en défense, donc on les fait tourner. On n'a pas plusieurs titulaires indiscutable. A part Lefort, il n'y a aucun défenseur que je garderai l'an prochain.
Aucune raison que ceux que tu vois comme "mediocre" trouve un meilleur contrat ailleurs.
Soit, les stats sont les stats!.....pour les émotions, la" grinta",et les buts ya pas photo....RomTom,Ismael ou Mateo le surpassent largement!!!footpassion49 a écrit :Encore des stats très utiles, merci FloViveAngers !
Quand on regarde les données chiffrées, on constate donc que notre CH si décrié n'est pas ridicule du tout. Il est tout à fait dans les cordes des meilleurs défenseurs de L2, les Romain Thomas, Yoann Barbet ou Jubal. Personnellement cela me fait évoluer dans mon appréciation de son apport défensif.
Et dans ces stats, on voit également qu'il y a un joueur qui est stratosphérique de la tête, c'est notre ami Andy Carroll.
Les stats ne font évidemment pas tout.Fandino a écrit :Soit, les stats sont les stats!.....pour les émotions, la" grinta",et les buts ya pas photo....RomTom,Ismael ou Mateo le surpassent largement!!!footpassion49 a écrit :Encore des stats très utiles, merci FloViveAngers !
Quand on regarde les données chiffrées, on constate donc que notre CH si décrié n'est pas ridicule du tout. Il est tout à fait dans les cordes des meilleurs défenseurs de L2, les Romain Thomas, Yoann Barbet ou Jubal. Personnellement cela me fait évoluer dans mon appréciation de son apport défensif.
Et dans ces stats, on voit également qu'il y a un joueur qui est stratosphérique de la tête, c'est notre ami Andy Carroll.
Tu as signé au FC Ouin-Ouin ?sad a écrit :faudra m'expliquer comment un joueur si fort dans les duels aeriens défensifs ( mais complètement nul dans les duels aeriens offensifs et sur cpa ) a perdu sa place de titu sur les derniers matchs si important alors qu'on joue la montée ?
faudra aussi m'expliquer comment un joueur si fort dans les duels aerien a été aussi ridicule en ligue 1 faisant parti des pires défenseurs du championnat ?
et enfin faudra m'expliquer comment un joueur si fort dans les duels aériens était sur la liste des joueurs à transférés ( dont on voulait visiblement se débarasser ) cet été ??
j'ai envie de dire, que vu sa taille, encore heureux qu'il remporte quelques duels aeriens défensifs !!!...en revanche en ce qui concerne tous le jeu au pied , ( ce qui est le propre du football ) c'est une buse ! il se fait prendre à la course et en vis à vis il se fait souvent bouffer .
ou alors il faudrait instaurer une nouvelle règle en football : dorénavant le football ne se jouera qu'avec la tête pour lui permettre de s'exprimer pleinement !
rarement connu discours plus moralisateurBisounoursDuSCO a écrit :Tu as signé au FC Ouin-Ouin ?sad a écrit :faudra m'expliquer comment un joueur si fort dans les duels aeriens défensifs ( mais complètement nul dans les duels aeriens offensifs et sur cpa ) a perdu sa place de titu sur les derniers matchs si important alors qu'on joue la montée ?
faudra aussi m'expliquer comment un joueur si fort dans les duels aerien a été aussi ridicule en ligue 1 faisant parti des pires défenseurs du championnat ?
et enfin faudra m'expliquer comment un joueur si fort dans les duels aériens était sur la liste des joueurs à transférés ( dont on voulait visiblement se débarasser ) cet été ??
j'ai envie de dire, que vu sa taille, encore heureux qu'il remporte quelques duels aeriens défensifs !!!...en revanche en ce qui concerne tous le jeu au pied , ( ce qui est le propre du football ) c'est une buse ! il se fait prendre à la course et en vis à vis il se fait souvent bouffer .
ou alors il faudrait instaurer une nouvelle règle en football : dorénavant le football ne se jouera qu'avec la tête pour lui permettre de s'exprimer pleinement !
Tu nous bassines avec les CPA, on te sort des arguments étayés par des statistiques (merci messieurs, d'ailleurs).
Au lieu de reconnaître certaines choses, tu décides d'orienter le débat autre part, comme ça tu peux continuer à pleurer.
Sinon, tu vas au stade ce soir ? Nos joueurs de Ligue 2 auraient bien besoin de soutien.
Pas moralisateur, juste t'es lourd.sad a écrit :rarement connu discours plus moralisateurBisounoursDuSCO a écrit :Tu as signé au FC Ouin-Ouin ?sad a écrit :faudra m'expliquer comment un joueur si fort dans les duels aeriens défensifs ( mais complètement nul dans les duels aeriens offensifs et sur cpa ) a perdu sa place de titu sur les derniers matchs si important alors qu'on joue la montée ?
Tu nous bassines avec les CPA, on te sort des arguments étayés par des statistiques (merci messieurs, d'ailleurs).
Au lieu de reconnaître certaines choses, tu décides d'orienter le débat autre part, comme ça tu peux continuer à pleurer.
Sinon, tu vas au stade ce soir ? Nos joueurs de Ligue 2 auraient bien besoin de soutien.
pourtant je pense que tu sais ce que tu peux en faire de ta morale ?et ou tu peux l'orienter
![]()
mais du coup, il était ou notre sauveur sur cpa défensif sur le corner gagnant de pau ?BisounoursDuSCO a écrit :Pas moralisateur, juste t'es lourd.sad a écrit :rarement connu discours plus moralisateurBisounoursDuSCO a écrit : Tu as signé au FC Ouin-Ouin ?
pourtant je pense que tu sais ce que tu peux en faire de ta morale ?et ou tu peux l'orienter
![]()