KDLB92 : déplacements, infos, etc.
- purscoiste88
- Cadet
Suite à la réunion fructueuse que l'on a eu avec O. Pickeu, on va se trouver pour la prochaine saison en St Léonard Bas.
Pickeu est très simpa et très ouvert, on a parlé longuement, ca change de l'ancienne direction. Il a plein d'idées interressantes et j'espere qu'il va les réussir. Cet saison s'annonce pas mal du tout.
Pickeu est très simpa et très ouvert, on a parlé longuement, ca change de l'ancienne direction. Il a plein d'idées interressantes et j'espere qu'il va les réussir. Cet saison s'annonce pas mal du tout.
- Cisco
- Administrateur
Merci pour l'info. Cette année je pourrais donc aller voir tout le monde à la mi-temps !scoboy a écrit :Suite à la réunion fructueuse que l'on a eu avec O. Pickeu, on va se trouver pour la prochaine saison en St Léonard Bas.
Sinon d'autres info sur cette réunion, le club est-il prêt a soutenir les clubs de supporters et donc a les aiders dans leurs actions par exemple ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Et pas qu'a la mi-tempsVICASCO a écrit : Méfiez vous à la mi-temps "Cisco" Photographie sur tout ce qui bouge
- scomino
- Scoïste, enfin !
Normalement les - de 20 ans qui adhèreront à l'un des trois clubs de supporters présents en St-Léonard bas cette saison profiteront d'un tari préférenciel interressant. 40€ pour l'ensemble de la saison soit 2.10€ par match. La direction du club doit encore mettre en place la façon dont cela sera géré.
Pour les plus agés, réduction de 50% sur le tarif normal de 7€ soit 3.5€ par match
A nous tous maintenant de mettre l'ambiance et de tout faire pour cohabiter en bonne intelligence pour que les matchs soient une fête et pour soutenir du mieux que nous pourrons nos joueurs et nos couleurs.
Je tiens ces infos de la bouche de Mr Pickeu que j'ai renconté ce matin à la baumette lors de l'entraînement.
Pour les plus agés, réduction de 50% sur le tarif normal de 7€ soit 3.5€ par match
A nous tous maintenant de mettre l'ambiance et de tout faire pour cohabiter en bonne intelligence pour que les matchs soient une fête et pour soutenir du mieux que nous pourrons nos joueurs et nos couleurs.
Je tiens ces infos de la bouche de Mr Pickeu que j'ai renconté ce matin à la baumette lors de l'entraînement.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

financièrement, on en a pas abordé et on en veut pas être aidé la dessus, mais en ce qui concerne les tifos, il y aucun soucis.Cisco a écrit : Sinon d'autres info sur cette réunion, le club est-il prêt a soutenir les clubs de supporters et donc a les aiders dans leurs actions par exemple ?
Il connait bien le supporteurisme et il est très sensible la dessus, il a compris que d'avoir une bonne ambiance au stade permet de ramener plus de monde. Exactement le contraire de Norbert, ca me remonte le moral. On verra bien mais je suis plus optimiste qu'avant.
Vu que Scomino en parle, pour plus de simpliciter, on a parler de 2€ l'entrée mais on a essayé que ce tarif soit appliquer pour tout le monde, c'est en voie de discussion, je pense que ce point sera eclairci dans les prochains jours...
- scomino
- Scoïste, enfin !
Le problème avec cette tribune, c'est le bachage 
Car dés que l'on bache, les grincheux râlent car ils ne voient plus le terrain. C'était comme cela il y a deux saisons (et nous étions seuls dans cette tribune), alors maintenant avec trois groupes de supporters, je ne vous dit pas les polémiques en vues
Car dés que l'on bache, les grincheux râlent car ils ne voient plus le terrain. C'était comme cela il y a deux saisons (et nous étions seuls dans cette tribune), alors maintenant avec trois groupes de supporters, je ne vous dit pas les polémiques en vues
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

on en a parlé avec Pickeu qu'ils risquent d'avoir des plaintes la dessus, mais on a l'accord pour pas les laisser fairescomino a écrit :Le problème avec cette tribune, c'est le bachage
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Tisco a écrit :Ahhh sa remonte le moral, ils sont d'accord pour les tiffos avec plein de fumis?lol, c'est coul, on va bien etre au moins 50 lol tous ensemble
oui biensur
- scomino
- Scoïste, enfin !
ça ne fait pas passer de 7€ à 2€, mais de 3.5€ à 2€. En effet les membres des clubs de supporters ont déjà une réduction de 50% et le passage à 2€ si il se fait pour les plus de 20ans, ne se fera que pour les supporters.RNB a écrit :ok.par contre j'ai du mal à croire que wb acceptera de passer de 7.5 à 2€;dans le budget ce n'est plus la même chose ca serait un geste très fort de sa part.
enfin qui ne tente rien à rien donc bravo à vous d'avoir demandé
Une autre info que j'ai oublié. Lors de la prochaine saison (2007-2008) ily aura des abonnements pour toutes les tribunes et non plus que pour les tribunes chiques. Les populaires bénéficieront également de ces avantages.
Modifié en dernier par scomino le jeu. 03 août, 2006 7:09 pm, modifié 1 fois.
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Si, nous serons également présent en St-Léonard basscoiste49 a écrit :c'est coll qu'on soit avec les magics mais y'a pas le scop non?
merci de répondre
Il faudrait d'ailleurs que lors du déplacement à Vannes, nous puissions discuter des emplacements de chacuns dans la tribune St-Léonard pour le premier match. Je suis prêt à dialoguer avec qui voudra pour obtenir une harmonie. Je m'explique, nous devons taire nos antagonismes et savoir agir pour le bien de nos couleurs.
De ce fait, nous devons être assez proche les uns des autres pour pouvoir faire effet lors de l'entrée des joueurs. Il faudrait donc que les Magics soient au centre et le KDLB et le SCOP sur les cotés.
Nous pourrons ainsi reprendre en commun les chants que chacun des groupes trouvera à son gout, chants lançés par l'un ou les autres des trois groupes.
Je vais d'ailleurs ouvrir un sujet à cet effet et y reprendre la partie précédente de mon post
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scoiste49
- Scoïste, enfin !
pas malscomino a écrit :Si, nous serons également présent en St-Léonard basscoiste49 a écrit :c'est coll qu'on soit avec les magics mais y'a pas le scop non?
merci de répondre
Il faudrait d'ailleurs que lors du déplacement à Vannes, nous puissions discuter des emplacements de chacuns dans la tribune St-Léonard pour le premier match. Je suis prêt à dialoguer avec qui voudra pour obtenir une harmonie. Je m'explique, nous devons taire nos antagonismes et savoir agir pour le bien de nos couleurs.
De ce fait, nous devons être assez proche les uns des autres pour pouvoir faire effet lors de l'entrée des joueurs. Il faudrait donc que les Magics soient au centre et le KDLB et le SCOP sur les cotés.
Nous pourrons ainsi reprendre en commun les chants que chacun des groupes trouvera à son gout, chants lançés par l'un ou les autres des trois groupes.
Je vais d'ailleurs ouvrir un sujet à cet effet et y reprendre la partie précédente de mon post
- Cisco
- Administrateur
Merci, c'est quand même de très bonnes nouvelles !scoboy a écrit :financièrement, on en a pas abordé et on en veut pas être aidé la dessus, mais en ce qui concerne les tifos, il y aucun soucis.Cisco a écrit : Sinon d'autres info sur cette réunion, le club est-il prêt a soutenir les clubs de supporters et donc a les aiders dans leurs actions par exemple ?
Il connait bien le supporteurisme et il est très sensible la dessus, il a compris que d'avoir une bonne ambiance au stade permet de ramener plus de monde. Exactement le contraire de Norbert, ca me remonte le moral. On verra bien mais je suis plus optimiste qu'avant.
Vu que Scomino en parle, pour plus de simpliciter, on a parler de 2€ l'entrée mais on a essayé que ce tarif soit appliquer pour tout le monde, c'est en voie de discussion, je pense que ce point sera eclairci dans les prochains jours...
J'ai jamais vu Scoboy aussi optimiste... ca me m'inquièterait presque un peu...