c est vrai que la mienne est pas malscomat a écrit :sinon y a bien le parking derrière la tribune Jean Bouin mais y a toujours plein de belles voitures...
Aménagement du stade Raymond-Kopa
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa
- Tranquilou
- Donateur
Pour les éternels pleurnicheurs, Il y a pire que nous ...
http://www.lepoint.fr/sport/ligue-1-ami ... 168_26.php
http://www.lepoint.fr/sport/ligue-1-ami ... 168_26.php
je pense que cette saison en ligue 1 pour amiens va être très très compliquée : et je ne me base pas que sur cette anecdote de tranquilou
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Angers Fans
- Minime

Essais de nouveaux sièges actuellement en tribune colombier. On voit également un muret de parpaing au premier plan.. Wait & see
- Tranquilou
- Donateur
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 02 août, 2017 11:32 am, modifié 2 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Un problème Jean Luc ?Tranquilou a écrit :
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
POurquoi ?zeuking a écrit :Un problème Jean Luc ?Tranquilou a écrit :Chantier très calme, ça ressemble à des congés annuels...
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 02 août, 2017 11:34 am, modifié 2 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ah désolé, je ne vois pas tes images moi...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Merci !!! 
- scomat
- Scoïste, enfin !
ils sont partis en ayant fait les fondations, les experts nous le confirmeront mais y a un délai de séchage...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Tranquilou
- Donateur
Ca n'a rien à voir car il y a des additifs pour le béton. De la facon dont étaient rangés les engins, ça ressemblait plus aux congés d'étéscomat a écrit :ils sont partis en ayant fait les fondations, les experts nous le confirmeront mais y a un délai de séchage...
-
BreizhGone
- Professionnel
Les ouvriers profitent de leurs vacances au mois d'août pour laisser les semelles bétons sécher.
C'est à la rentrée que les murs vont monter et que ça deviendra sympa à regarder.
C'est à la rentrée que les murs vont monter et que ça deviendra sympa à regarder.
Je préfère regarder le matchBreizhGone a écrit :Les ouvriers profitent de leurs vacances au mois d'août pour laisser les semelles bétons sécher.
Chacun ses goûts
-
BreizhGone
- Professionnel
Quand ta maison construit en parallèle de la nouvelle tribune de ton club, tu diversifie soudainement tes goûts.ploum a écrit :Je préfère regarder le matchBreizhGone a écrit :Les ouvriers profitent de leurs vacances au mois d'août pour laisser les semelles bétons sécher.
C'est à la rentrée que les murs vont monter et que ça deviendra sympa à regarder.que les murs
, c'est quand même mieux
Chacun ses goûts
La fin d'une charpente maison ou tribune te procure presque le même frisson qu'un débordement de Gillou
-
sco-lector
- Cadet
pu d'écran pour les gens de st léonard et coubertin.
torticolis en prévision
torticolis en prévision
Colombier ne va pas être rasé mais étendu après renforcement des fondations apparemment.
J'ai remarqué une extension des bancs pour les kops à Coubertin, ils me semblaient plus sur le coté avant ? Maintenant ils se retrouvent au centre de la tribune.
Je ne crois pas que la Brigade Ouest va occuper autant de places alors qu'ils n'étaient qu'un groupe restreint la saison dernière.
Pour ceux qui ne connaissent pas la tribune et viennent pour voir Paris, Monaco ou lyon, il va y avoir une mauvaise surprise s'ils réservent en bas de Coubertin : un certain manque de confort.
J'ai remarqué une extension des bancs pour les kops à Coubertin, ils me semblaient plus sur le coté avant ? Maintenant ils se retrouvent au centre de la tribune.
Je ne crois pas que la Brigade Ouest va occuper autant de places alors qu'ils n'étaient qu'un groupe restreint la saison dernière.
Pour ceux qui ne connaissent pas la tribune et viennent pour voir Paris, Monaco ou lyon, il va y avoir une mauvaise surprise s'ils réservent en bas de Coubertin : un certain manque de confort.
-
arthurangers
- Junior
Si cela peut accroître le nombre de personnes debout, c'est tant mieux, on peut espérer qu'avec la finale les gens finiront par prendre le pli et pour ça, il faut dire que les bancs sont bien mieux.
L'idéal (selon moi) serait d'accroître les places debout et ainsi aider la progression de la partie active de la tribune, et favoriser le confort des spectateurs des autres tribunes, avec enfin une réelle tribune populaire et une autre tout aussi bon marché mais plus confortable et dédiée aux familles. Le mixe dans la tribune Coubertin actuelle fait un peu désordre. On peut espérer trouver un meilleur compromis lorsque la nouvelle Colombier sera prête.
L'idéal (selon moi) serait d'accroître les places debout et ainsi aider la progression de la partie active de la tribune, et favoriser le confort des spectateurs des autres tribunes, avec enfin une réelle tribune populaire et une autre tout aussi bon marché mais plus confortable et dédiée aux familles. Le mixe dans la tribune Coubertin actuelle fait un peu désordre. On peut espérer trouver un meilleur compromis lorsque la nouvelle Colombier sera prête.
- le general
- Scoïste, enfin !
3 semaines pour une charge sur une dalle de béton ou des fondations , y'a aussi le fait que les entreprise de BTP ne travaille pas au mois d'aout !scomat a écrit :ils sont partis en ayant fait les fondations, les experts nous le confirmeront mais y a un délai de séchage...
Hier encore toujours pas de barrières à intermarché...
Pour dimanche pas de probléme de toute façon!
On ne nous dit pas tout.....! ......
ont n'a cas jouer tout nos matchs le dimanche comme sa y aura pas de problème avec intermarchéscolibri a écrit :Hier encore toujours pas de barrières à intermarché...
cedric49 a écrit :ont n'a cas jouer tout nos matchs le dimanche comme sa y aura pas de problème avec intermarchéscolibri a écrit :Hier encore toujours pas de barrières à intermarché...
voici mes news de sources ( plus ou moins quasi certaines dès lors qu'on y croit , qui valent ce que le lecteur veut leur donner comme importance bref a vérifier ) sûres :
des infos peut-être déjà donner sur ce topic ...mais confirmer par l'architecte ( d'où ma source...) :
le but est de terminer les travaux globaux pour le centenaire en 2019 ( les délais me paraissent shorts ), avec des travaux en continu ( après colombier), des tribunes aux quatre coins du stade ( au propre comme au figuré ) entre celles déjà présente, une capacité avoisinant au total 21000 ou 22 000 spectateurs.
également le déplacement des vestiaires dans la tribune st léo ( rénovée également donc ) et l'entrée des joueurs en face de jean bouin.
voila, il me semble avoir lu ces infos ici : mais elles sont confirmées par l'architecte
des infos peut-être déjà donner sur ce topic ...mais confirmer par l'architecte ( d'où ma source...) :
le but est de terminer les travaux globaux pour le centenaire en 2019 ( les délais me paraissent shorts ), avec des travaux en continu ( après colombier), des tribunes aux quatre coins du stade ( au propre comme au figuré ) entre celles déjà présente, une capacité avoisinant au total 21000 ou 22 000 spectateurs.
également le déplacement des vestiaires dans la tribune st léo ( rénovée également donc ) et l'entrée des joueurs en face de jean bouin.
voila, il me semble avoir lu ces infos ici : mais elles sont confirmées par l'architecte
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
Merci pour ces confirmations.
L'opération tiroir consistant à déplacer les spectateurs de Saint-Léonard le temps de la démonter et de construire la remplaçante promet d'être un casse-tête : où va-t-on installer tout ce monde ? En Colombier ?...
L'opération tiroir consistant à déplacer les spectateurs de Saint-Léonard le temps de la démonter et de construire la remplaçante promet d'être un casse-tête : où va-t-on installer tout ce monde ? En Colombier ?...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Tranquilou
- Donateur
Oui j'avais déjà évoqué ça il y a un certain temps même un temps certain mais merci de faire un rappel car certains émettaient des doutes notamment sur les nouveaux vestiaires et tribunes d'angle...sad a écrit :voici mes news de sources ( plus ou moins quasi certaines dès lors qu'on y croit , qui valent ce que le lecteur veut leur donner comme importance bref a vérifier ) sûres :
A chaque jour suffit sa peinePlaytime a écrit :Merci pour ces confirmations.
Mais il est sur que la réfection d'un stade sur place présente ce type d'inconvénients, surtout concernant les tribunes latérales qui ont une plus grande capacité.
Je confirme que le projet global ficelé par le cabinet d'architecte est sur le bureau de SC depuis quelque temps, avec un stade fermé qui devrait avoir une sacrée allure.
Yapluka
edit: dans le CO du jour, SC annonce un objectif de rénovation à 80% fin 2019
en gros colombier , st leo et coubertin =80%
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Impossible de faire une omelette sans casser quelques oeufs... Il en va ainsi de tous les grands projets de travaux.Playtime a écrit :Merci pour ces confirmations.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bonjour, je descends du Mans dimanche pour assister à la rencontre contre les GB avec mon fils.
Je connais mal Angers et le stade, où me conseillez vous de me garer ? (J'arrive par l'autoroute et j'ai 2 places en tribune st leonard).
Merci
Laurent
Je connais mal Angers et le stade, où me conseillez vous de me garer ? (J'arrive par l'autoroute et j'ai 2 places en tribune st leonard).
Merci
Laurent
- captaineDan
- Donateur
Tu sais c'qui't'disent les oeufs ...Tiwy a écrit :Impossible de faire une omelette sans casser quelques oeufs... Il en va ainsi de tous les grands projets de travaux.Playtime a écrit :Merci pour ces confirmations.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges