Aménagement du stade Raymond-Kopa

klintisswoud
Scoïste, enfin !

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Message par klintisswoud »

scomat a écrit :sinon y a bien le parking derrière la tribune Jean Bouin mais y a toujours plein de belles voitures... :up:
c est vrai que la mienne est pas mal
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Pour les éternels pleurnicheurs, Il y a pire que nous ... :hihi:

http://www.lepoint.fr/sport/ligue-1-ami ... 168_26.php
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je pense que cette saison en ligue 1 pour amiens va être très très compliquée : et je ne me base pas que sur cette anecdote de tranquilou
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Angers Fans
Minime

Message par Angers Fans »

Image

Essais de nouveaux sièges actuellement en tribune colombier. On voit également un muret de parpaing au premier plan.. Wait & see
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Chantier très calme, ça ressemble à des congés annuels...

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 02 août, 2017 11:32 am, modifié 2 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tranquilou a écrit :Image

Image

Image

Image
Un problème Jean Luc ? :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking a écrit :
Tranquilou a écrit :Chantier très calme, ça ressemble à des congés annuels...Image

Image

Image

Image
Un problème Jean Luc ? :hihi:
POurquoi ? :?
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 02 août, 2017 11:34 am, modifié 2 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ah désolé, je ne vois pas tes images moi...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tranquilou a écrit :Chantier très calme, ça ressemble à des congés annuels...

Image

Image

Image

Image
Voili voilou, je pense que c'est bon :oops:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Merci !!! ;)
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

ils sont partis en ayant fait les fondations, les experts nous le confirmeront mais y a un délai de séchage...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

scomat a écrit :ils sont partis en ayant fait les fondations, les experts nous le confirmeront mais y a un délai de séchage...
Ca n'a rien à voir car il y a des additifs pour le béton. De la facon dont étaient rangés les engins, ça ressemblait plus aux congés d'été ;)
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Les ouvriers profitent de leurs vacances au mois d'août pour laisser les semelles bétons sécher.

C'est à la rentrée que les murs vont monter et que ça deviendra sympa à regarder.
ploum
Donateur

Message par ploum »

BreizhGone a écrit :Les ouvriers profitent de leurs vacances au mois d'août pour laisser les semelles bétons sécher.

C'est à la rentrée que les murs vont monter et que ça deviendra sympa à regarder.
Je préfère regarder le match :D que les murs :( , c'est quand même mieux
Chacun ses goûts
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

ploum a écrit :
BreizhGone a écrit :Les ouvriers profitent de leurs vacances au mois d'août pour laisser les semelles bétons sécher.

Je préfère regarder le match :D que les murs :( , c'est quand même mieux
Chacun ses goûts
Quand ta maison construit en parallèle de la nouvelle tribune de ton club, tu diversifie soudainement tes goûts.

La fin d'une charpente maison ou tribune te procure presque le même frisson qu'un débordement de Gillou :o
sco-lector
Cadet

Message par sco-lector »

pu d'écran pour les gens de st léonard et coubertin.
torticolis en prévision
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Colombier ne va pas être rasé mais étendu après renforcement des fondations apparemment.
J'ai remarqué une extension des bancs pour les kops à Coubertin, ils me semblaient plus sur le coté avant ? Maintenant ils se retrouvent au centre de la tribune.
Je ne crois pas que la Brigade Ouest va occuper autant de places alors qu'ils n'étaient qu'un groupe restreint la saison dernière.
Pour ceux qui ne connaissent pas la tribune et viennent pour voir Paris, Monaco ou lyon, il va y avoir une mauvaise surprise s'ils réservent en bas de Coubertin : un certain manque de confort.
arthurangers
Junior

Message par arthurangers »

Si cela peut accroître le nombre de personnes debout, c'est tant mieux, on peut espérer qu'avec la finale les gens finiront par prendre le pli et pour ça, il faut dire que les bancs sont bien mieux.
L'idéal (selon moi) serait d'accroître les places debout et ainsi aider la progression de la partie active de la tribune, et favoriser le confort des spectateurs des autres tribunes, avec enfin une réelle tribune populaire et une autre tout aussi bon marché mais plus confortable et dédiée aux familles. Le mixe dans la tribune Coubertin actuelle fait un peu désordre. On peut espérer trouver un meilleur compromis lorsque la nouvelle Colombier sera prête.
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

scomat a écrit :ils sont partis en ayant fait les fondations, les experts nous le confirmeront mais y a un délai de séchage...
3 semaines pour une charge sur une dalle de béton ou des fondations , y'a aussi le fait que les entreprise de BTP ne travaille pas au mois d'aout !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Hier encore toujours pas de barrières à intermarché...
Pour dimanche pas de probléme de toute façon!
On ne nous dit pas tout.....! ......
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

scolibri a écrit :Hier encore toujours pas de barrières à intermarché...
ont n'a cas jouer tout nos matchs le dimanche comme sa y aura pas de problème avec intermarché
pVp
Donateur

Message par pVp »

cedric49 a écrit :
scolibri a écrit :Hier encore toujours pas de barrières à intermarché...
ont n'a cas jouer tout nos matchs le dimanche comme sa y aura pas de problème avec intermarché
:shock:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

voici mes news de sources ( plus ou moins quasi certaines dès lors qu'on y croit , qui valent ce que le lecteur veut leur donner comme importance bref a vérifier ) sûres :

des infos peut-être déjà donner sur ce topic ...mais confirmer par l'architecte ( d'où ma source...) :

le but est de terminer les travaux globaux pour le centenaire en 2019 ( les délais me paraissent shorts ), avec des travaux en continu ( après colombier), des tribunes aux quatre coins du stade ( au propre comme au figuré ) entre celles déjà présente, une capacité avoisinant au total 21000 ou 22 000 spectateurs.
également le déplacement des vestiaires dans la tribune st léo ( rénovée également donc ) et l'entrée des joueurs en face de jean bouin.

voila, il me semble avoir lu ces infos ici : mais elles sont confirmées par l'architecte
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Merci pour ces confirmations.

L'opération tiroir consistant à déplacer les spectateurs de Saint-Léonard le temps de la démonter et de construire la remplaçante promet d'être un casse-tête : où va-t-on installer tout ce monde ? En Colombier ?...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sad a écrit :voici mes news de sources ( plus ou moins quasi certaines dès lors qu'on y croit , qui valent ce que le lecteur veut leur donner comme importance bref a vérifier ) sûres :

des infos peut-être déjà donner sur ce topic ...mais confirmer par l'architecte ( d'où ma source...) :

le but est de terminer les travaux globaux pour le centenaire en 2019 ( les délais me paraissent shorts ), avec des travaux en continu ( après colombier), des tribunes aux quatre coins du stade ( au propre comme au figuré ) entre celles déjà présente, une capacité avoisinant au total 21000 ou 22 000 spectateurs.
également le déplacement des vestiaires dans la tribune st léo ( rénovée également donc ) et l'entrée des joueurs en face de jean bouin.

voila, il me semble avoir lu ces infos ici : mais elles sont confirmées par l'architecte
Oui j'avais déjà évoqué ça il y a un certain temps même un temps certain mais merci de faire un rappel car certains émettaient des doutes notamment sur les nouveaux vestiaires et tribunes d'angle...
marcos
Donateur

Message par marcos »

Playtime a écrit :Merci pour ces confirmations.

L'opération tiroir consistant à déplacer les spectateurs de Saint-Léonard le temps de la démonter et de construire la remplaçante promet d'être un casse-tête : où va-t-on installer tout ce monde ? En Colombier ?...
A chaque jour suffit sa peine ;)
Mais il est sur que la réfection d'un stade sur place présente ce type d'inconvénients, surtout concernant les tribunes latérales qui ont une plus grande capacité.
Je confirme que le projet global ficelé par le cabinet d'architecte est sur le bureau de SC depuis quelque temps, avec un stade fermé qui devrait avoir une sacrée allure.
Yapluka :up:

edit: dans le CO du jour, SC annonce un objectif de rénovation à 80% fin 2019
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

en gros colombier , st leo et coubertin =80%
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Impossible de faire une omelette sans casser quelques oeufs... Il en va ainsi de tous les grands projets de travaux.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
blacky72
Débutant

Message par blacky72 »

Bonjour, je descends du Mans dimanche pour assister à la rencontre contre les GB avec mon fils.

Je connais mal Angers et le stade, où me conseillez vous de me garer ? (J'arrive par l'autoroute et j'ai 2 places en tribune st leonard).

Merci
Laurent
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Tiwy a écrit :

Impossible de faire une omelette sans casser quelques oeufs... Il en va ainsi de tous les grands projets de travaux.
Tu sais c'qui't'disent les oeufs ... :evil: !!!
:lol: :lol: :lol:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »