Goran KARANOVIC

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lego
Donateur

Re: Goran KARANOVIC (n° 22)

Message par lego »

calimero a écrit :Et bien pour un joueur mis à l'écart ,moqué par certains pour ses piètres qualités footballistiques et son manque de physique,il a donné un leçon de motivation et d'investissement!
Quand je vois certains joueurs accueillis à bras ouverts ,et très en cour auprès du staff ,en faire si peu et un pestiféré ,mis de côté les 3/4 du temps,faire preuve d'envie ,de pugnacité et,n'en déplaise à certains,d'un talent d'avant-centre intéressant,je me dis qu'une redistribution des cartes serait bénéfique actuellement.
Et puis cette fameuse notion de "joueur de surface" a fait long feu!
Entre "joueur de rien du tout"et" joueur de surface" le second est préférable.
+1000
Il mérite clairement qu'on lui laisse sa chance.

Avait déjà réussi plus de passes en 2 minutes que Yattara en 55.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

calimero a écrit :Et bien pour un joueur mis à l'écart ,moqué par certains pour ses piètres qualités footballistiques et son manque de physique,il a donné un leçon de motivation et d'investissement!
Quand je vois certains joueurs accueillis à bras ouverts ,et très en cour auprès du staff ,en faire si peu et un pestiféré ,mis de côté les 3/4 du temps,faire preuve d'envie ,de pugnacité et,n'en déplaise à certains,d'un talent d'avant-centre intéressant,je me dis qu'une redistribution des cartes serait bénéfique actuellement.
+1, on a vu immédiatement la différence avec Yattara. Il mérite d'être titulaire à Roudourou !
La voix de Saint Leo !
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Super content pour lui, j’attendais ce but depuis un bon moment, en plus il se trouve bien avec Billy, ça fait des beaux mouvements.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Je retourne ma veste :oops: :oops: :indiana:

La comparaison avec Yattara est à son avantage. et récompensé par un but ( même inutile) .
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Très bonne rentrée, physiquement il a rattrapé le temps perdu, dans l'esprit il a fini par intégrer la dalle angevine... Il faut voir s'il peut confirmer dans la configuration tactique habituelle de l'équipe.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :Très bonne rentrée, physiquement il a rattrapé le temps perdu, dans l'esprit il a fini par intégrer la dalle angevine... Il faut voir s'il peut confirmer dans la configuration tactique habituelle de l'équipe.
Pour le savoir, encore faut il se donner la peine d'essayer... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Très bonne rentrée, physiquement il a rattrapé le temps perdu, dans l'esprit il a fini par intégrer la dalle angevine... Il faut voir s'il peut confirmer dans la configuration tactique habituelle de l'équipe.
Ce qui a été fait mais le joueur n'était pas près, en tout cas pas avant la trêve.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
Ce qui a été fait mais le joueur n'était pas près, en tout cas pas avant la trêve.
Titulaire seulement 2 fois cette année : une fois à Lorient sur un synthétique, ce qui est très spécial et surement pas significatif et à GG dans le chaudron, loin d'être une sinécure et pourtant il n'avait pas été mauvais, tout comme le SCO ce jour là.
On a montré beaucoup plus de patience vis à vis de joueurs régulièrement moyens voire médiocres... type Sunu :roll:
Et puis c'est pas comme si on avait au poste d'avant centre un goléador qui claque buts sur buts, en tous cas surement pas N'samé plusieurs fois passés devant lui dans la hierarchie selon Moulin, comme à Reims ou contre Lyon par exemple...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Bof, là je te quitte... Sunu est dans un rôle très différent donc pas de comparaison possible...et autant j'ai apprécié la rentrée de Karanovic hier autant je ne le vois pas encore faire la moitié de ce que fait Sunu dans un match. Ce qui ne veut pas dire que ça ne viendra pas un jour.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Nisco a écrit :
+1, on a vu immédiatement la différence avec Yattara. Il mérite d'être titulaire à Roudourou !
Rentrée quasi parfaite. Il a montré sur 30 minutes qu'ils pouvaient être l'avant centre qui convient à notre style de jeu. Jeu dos au but pour faire remonter le bloc, jeu simple vers un partenaire qui se propose et appel en profondeur. En faire un Titulaire au roudourou me semble une évidence.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lointainscoiste a écrit :Bof, là je te quitte... Sunu est dans un rôle très différent donc pas de comparaison possible...et autant j'ai apprécié la rentrée de Karanovic hier autant je ne le vois pas encore faire la moitié de ce que fait Sunu dans un match. Ce qui ne veut pas dire que ça ne viendra pas un jour.
Karanovic doit être mis en concurrence avec Yatarra et non Sunu.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :Bof, là je te quitte... Sunu est dans un rôle très différent donc pas de comparaison possible...et autant j'ai apprécié la rentrée de Karanovic hier autant je ne le vois pas encore faire la moitié de ce que fait Sunu dans un match. Ce qui ne veut pas dire que ça ne viendra pas un jour.
Je ne les mets pas en concurrence je dis qu'avec certains on a fait preuve de beaucoup plus de patience qu'avec lui. Certains ont eu le droit d'être tout juste moyens de nombreux matchs consécutivement sans sortir du 11 type, Karanovic on lui a rien laissé passer cette saison et on l'a cloué au pilori à la moindre occasion :???:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

foppa2149 a écrit :
Je ne les mets pas en concurrence je dis qu'avec certains on a fait preuve de beaucoup plus de patience qu'avec lui. Certains ont eu le droit d'être tout juste moyens de nombreux matchs consécutivement sans sortir du 11 type, Karanovic on lui a rien laissé passer cette saison et on l'a cloué au pilori à la moindre occasion :???:
Le paradoxe, c'est qu'il n'avait pas sa place lors de notre exceptionnelle première partie de saison.
On recrute un "Vrai" avant centre pour palier à sa non combativité et hier soir on a vu une "vrai" différence.

sera-t-il celui qui tirera son épingle du jeu et de la compétition entre Yatarra; Sissoko; n'samé et lui??????
au coach de faire le bon choix

PS: je ne met pas Billy dans cette concurrence, il est au dessus des 4
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Mais Sunu a été bon d'entrée! Il a marqué dès le 1er match...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :Mais Sunu a été bon d'entrée! Il a marqué dès le 1er match...
Et derrière le néant, de la maladresse à la pelle dans les passes, les contrôles, les frappes, mais un bon coureur à pied certes... Tu as du crédit pendant les 37 prochaines journées si tu réussi la première selon toi ? :shock:

Certes Karanovic n'avait jamais marqué jusqu'à hier, mais chaque fois qu'il est rentré il a montré qu'il était remuant, capable de jour en remise pour ses coéquipiers... Tu te rappelles de notre égalisation contre les girondins en championnat ? Sur corner, et qui obtient le corner grâce à son appel de balle et au mouvement qu'il donne à notre ligne d'attaque juste après son entrée ? Karanovic !!

Jamais vu N'Samé faire ça ni aucun autre attaquant de notre effectif, hormis Ketkeo les quelques fois où il a joué en pointe comme à Marseille par exemple, mais ca reste exceptionnel.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Sunu a été bon 1 journée et mauvais 26, tout le monde l'aura remarqué sauf le staff...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :Sunu a été bon 1 journée et mauvais 26, tout le monde l'aura remarqué sauf le staff...
Prend donc notre 11 type de la phase aller : Butelle-Andreu-Traoré-Thomas-Manceau-Saiss-N'Doye-Mangani-Sunu-Ketkeo et Camara et demande donc aux gens lequel est le moins incontestable tu vas voir le résultat... :roll:

On avait pourtant Capelle et Karanovic sur le banc pour essayer d'autres alternatives et accompagner Camara et Ketkeo devant...
calimero
Donateur

Message par calimero »

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Sunu a été bon 1 journée et mauvais 26, tout le monde l'aura remarqué sauf le staff...
Prend donc notre 11 type de la phase aller : Butelle-Andreu-Traoré-Thomas-Manceau-Saiss-N'Doye-Mangani-Sunu-Ketkeo et Camara et demande donc aux gens lequel est le moins incontestable tu vas voir le résultat... :roll:

On avait pourtant Capelle et Karanovic sur le banc pour essayer d'autres alternatives et accompagner Camara et Ketkeo devant...
Sunu est indispensable à l'équilibre de l'équipe mais plus pour son jeu sans ballon(replacement défensif,harcèlement,pressing,générosité)qu'avec!
Paradoxal.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

calimero a écrit :
foppa2149 a écrit :

Sunu est indispensable à l'équilibre de l'équipe mais plus pour son jeu sans ballon(replacement défensif,harcèlement,pressing,générosité)qu'avec!
Paradoxal.
J'aimerais qu'on essaie juste une fois sans lui avec le trio habituel et indiscutable au milieu et un triplette Ketkeo-Kara-Capelle devant histoire de vraiment jouer avec joueurs de ballon...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Comment est ce qu'on peut qualifier Sunu de médiocre ???

Bref, là n'est pas le sujet. Et j'aime beaucoup l'attitude du sujet Kara justement, une attitude positive condition sine qua non de bonnes performances éventuelles.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

j'ai pas vus le match, mais le comportement que vous décrivez, kara l'a toujours eu....
.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tiwy a écrit :Comment est ce qu'on peut qualifier Sunu de médiocre ???

Bref, là n'est pas le sujet. Et j'aime beaucoup l'attitude du sujet Kara justement, une attitude positive condition sine qua non de bonnes performances éventuelles.
Parce que ce n'est pas un joueur de ballon, juste un coureur à pied, le profil type de joueur offensif qui ne tire pas la L1 vers le haut, tant le ballon est son ennemi.

Juste une question : après le match vu hier soir, tu sortirais qui, dans un trio devant qui serait constitué de Capelle Karanovic et Ketkeo (dans la mesure où au milieu on va recupérer Saiss, N'Doye et Mangani) pour faire jouer le maladroit Sunu à Guingamp ?
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Je croyais que son but était avant tout l’œuvre de Ketkeophomphone, mais en fait c'est bien lui qui s'ouvre la route, il dévie la balle proprement sur Ketkeo, de la tête, dans les meilleures conditions pour ensuite faire la bonne course et se la faire remettre en secteur critique, puis marquer en regardant le gardien dans les yeux. C'est le seul joueur de l'effectif capable de faire ça.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Mais personne ne fait de procès à Karanovic sur ce match. Tout le monde se réjouit de voir ce joueur enfin arriver à la plénitude à ce point de la saison où Moulin va bientôt de nouveau avoir un problème de riche: qui dans le champ, qui sur le banc et qui avec la CFA2 ce qui de janvier à hier ne fut pas le cas.

Après certains se sont égarés dans des considérationss HS sur d'autres joueurs..
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :Mais personne ne fait de procès à Karanovic sur ce match. Tout le monde se réjouit de voir ce joueur enfin arriver à la plénitude à ce point de la saison où Moulin va bientôt de nouveau avoir un problème de riche: qui dans le champ, qui sur le banc et qui avec la CFA2 ce qui de janvier à hier ne fut pas le cas.

Après certains se sont égarés dans des considérationss HS sur d'autres joueurs..
Uniquement parce que quand je dis qu'avec Karanovic on a fait preuve de moins de patience qu'avec d'autres comme Sunu tu me prêtes une comparaison de poste entre les 2 ce qui n'était pas mon propos initial.
Je soulignais juste que certains ont eu leur chance encore et encore après des matchs plus que moyens, alors que pour Karanovic on ne lui a jamais rien laissé passer depuis le début de saison alors même qu'il montrait une vivacité et des déplacements intéressants pour l'animation de notre ligne d'attaque.

Pour clore le sujet, j'espère qu'on va être amené à le voir plus au cours des prochains matchs, il s'est offert le droit de bénéficier d'un peu plus de temps de jeu hier soir.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Mais personne ne fait de procès à Karanovic sur ce match. Tout le monde se réjouit de voir ce joueur enfin arriver à la plénitude à ce point de la saison où Moulin va bientôt de nouveau avoir un problème de riche: qui dans le champ, qui sur le banc et qui avec la CFA2 ce qui de janvier à hier ne fut pas le cas.

Uniquement parce que quand je dis qu'avec Karanovic on a fait preuve de moins de patience qu'avec d'autres comme Sunu tu me prêtes une comparaison de poste entre les 2 ce qui n'était pas mon propos initial.
Je soulignais juste que certains ont eu leur chance encore et encore après des matchs plus que moyens, alors que pour Karanovic on ne lui a jamais rien laissé passer depuis le début de saison alors même qu'il montrait une vivacité et des déplacements intéressants pour l'animation de notre ligne d'attaque.

Pour clore le sujet, j'espère qu'on va être amené à le voir plus au cours des prochains matchs, il s'est offert le droit de bénéficier d'un peu plus de temps de jeu hier soir.
Tout à fait!

Ne pas oublier que quand il est arrivé il restait sur une période sans jouer relevant de blessure et il a mis un peu de temps avant de retrouver sa meilleure condition.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

foppa2149 a écrit :
zeuking a écrit :Je comprendrais jamais pourquoi certains d'entre vous s'attachent autant à ce joueur, alors qu'il ne faut rien en attendre. Peut-être sa coupe de cheveux...?
Et maintenant tu comprends ou on te fait un dessin ?

Même quand il ne marque pas, il faut des appels, il remue, il sollicite le ballon, et il est capable de jouer en pivot pour faire des remises intéressantes à ses partenaires, mais non sur certains match on lui a même parfois préféré N'Samé !!! :shock:
Son but ne change rien à la donne pour moi. D'ailleurs il faudrait mieux éviter de parler de ses stats pour le mettre en valeur !
Il est tellement bon que SM le fait jouer des bouts de matchs, quand l'affaire est déjà pliée... (et quand certains joueurs sont absents...)

Tu as compris où je te fais un dessin ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

zeuking a écrit :
foppa2149 a écrit :
zeuking a écrit :Je comprendrais jamais pourquoi certains d'entre vous s'attachent autant à ce joueur, alors qu'il ne faut rien en attendre. Peut-être sa coupe de cheveux...?

Même quand il ne marque pas, il faut des appels, il remue, il sollicite le ballon, et il est capable de jouer en pivot pour faire des remises intéressantes à ses partenaires, mais non sur certains match on lui a même parfois préféré N'Samé !!! :shock:
Son but ne change rien à la donne pour moi. D'ailleurs il faudrait mieux éviter de parler de ses stats pour le mettre en valeur !
Il est tellement bon que SM le fait jouer des bouts de matchs, quand l'affaire est déjà pliée... (et quand certains joueurs sont absents...)

Et à partir de combien de buts la donne changera t-elle pour toi ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Nisco a écrit :
Entre les deux samedi soir, le coeur a vite balancé !! simplement plus efficace, présent et battant le Goran !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

zeuking a écrit :
foppa2149 a écrit :

Les stats on s'en moque un peu.
Ce qui compte c'est l' attitude. Goran se place comme un avant centre. Il sait jouer avec son corps dos au jeu, il voit le jeu rapidement et ses appels de balle sont excellents.quand yattara court tout droit lui il sait modifier sa course pour eviter le hors jeu...il a le meme style que l'avant centre de st etienne.

Bref il est sans doute lent et moyen techniquement mais il a un sens du jeu bien supérieur à nos autres attaquants. Sur ce match en tous cas.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »