ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
-
- Scoïste, enfin !
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Le SCO c est l'idéal pour relancer ou lancer la carrière d' un attaquant, je pense à Gianni BRUNO ( ETG) , 23 ans.
j'avais bien aimé aussi Majeed Waris, 23ans, lors de son prêt à Valenciennes. plutôt efficace devant le but.
j'avais bien aimé aussi Majeed Waris, 23ans, lors de son prêt à Valenciennes. plutôt efficace devant le but.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tranquilou
- Donateur

Le club poursuit ses recherches pour remplacer Kodjia (OF)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pour ne pas être déçu, je te conseille d'oublier Waris. Il a bien progressé depuis son passage à VA et ne viendra pas dans un club qui joue le maintien.vince_fun49 a écrit :Le SCO c est l'idéal pour relancer ou lancer la carrière d' un attaquant, je pense à Gianni BRUNO ( ETG) , 23 ans.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le Bihan titulaire et Duhamel en joker, et hop, notre attaque est prête pour la guerre !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Si on a l'un ou l'autre cela sera déjà superManu-49 a écrit :Le Bihan titulaire et Duhamel en joker, et hop, notre attaque est prête pour la guerre !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
J'espère qu'il sera lensois , on a pas besoin d'un fouteur de bordel ici , mème si c'étaitTiwy a écrit :Sauf qu'il peut partir ailleurs d'ici là. Lens par exemple est dessus.regis a écrit :Pour Duhamel, le SCO pourra cueillir le fruit quand il sera mûr... sans doute une opération de fin de mercato, après l'arrivée d'un autre attaquant...
un gars niveau international ...
vince_fun49 a écrit :Le SCO c est l'idéal pour relancer ou lancer la carrière d' un attaquant, je pense à Gianni BRUNO ( ETG) , 23 ans.
Gianni Bruno, c est un flop.
Waris est pisté par Rennes et son club demande au moins 5 Millions €
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas comment on va réussir a acheter un attaquant jouant en L2 ou en L1.
En France, y'a plus qu'un prêt.
Par contre à l'étranger y'a sans doute moyen, faut faire marcher vos réseaux Mr OP.
Mais sur l'étranger ils ont l'air moins efficace.
Par contre à l'étranger y'a sans doute moyen, faut faire marcher vos réseaux Mr OP.
Mais sur l'étranger ils ont l'air moins efficace.
- Tranquilou
- Donateur
Chlonolica a écrit :Je ne vois pas comment on va réussir a acheter un attaquant jouant en L2 ou en L1.
[b]Mais sur l'étranger ils ont l'air moins efficace[/b].

Je ne pense pas!! Le seul problème, c'est que c'est une "denrée" rare et surtout la plus chère du marché alors, forcément ça freine. Nous n'avons pas le budget des grosses écuries.

- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Les réseaux d'OP a l'étranger mène tous à Doré. 
Sinon je pense que la France est bcp plus chère que la Pologne, la Bulgarie ou la Roumanie.
Et surtout y'a plus de chance de trouver un joueur souhaitant vraiment venir pour se faire connaître

Sinon je pense que la France est bcp plus chère que la Pologne, la Bulgarie ou la Roumanie.
Et surtout y'a plus de chance de trouver un joueur souhaitant vraiment venir pour se faire connaître
- Tranquilou
- Donateur
Chlonolica a écrit :Les réseaux d'OP a l'étranger mène tous à Doré.

Sans aucun doute, mais faut-il encore connaître la valeur du joueur.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Bon , ils se bougent quand OP et cie ?
On reprend dans 2 semaines et on a une attaque de national pour le moment !
Allez ! on est en ligue 1 b*** !
On reprend dans 2 semaines et on a une attaque de national pour le moment !
Allez ! on est en ligue 1 b*** !
S C O
- lacouture.49
- Donateur
ceux qui visait , Saint-Maximin est à Monaco pour voir le docteur...............
Présent aussi sur x !
Ekoto serait en partance pour Lille. Aie aie aie nos pistes se réduisent....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C qui ?scopter a écrit :Ekoto serait en partance pour Lille. Aie aie aie nos pistes se réduisent....

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- 8
Pardon toko ekambi....mais tu avais comprisTiwy a écrit :C qui ?scopter a écrit :Ekoto serait en partance pour Lille. Aie aie aie nos pistes se réduisent....

Qu'il part ou qu'il reste à sochaux sa changera rien pour nous, le sco n'a pas les moyens d'acheter un attaquant..scopter a écrit :Ekoto serait en partance pour Lille. Aie aie aie nos pistes se réduisent....
Oh je crois qu'il faut laisser le staff travailler, je suis sur qu'avant la reprise nous aurons un N° 9, bon il ne sera peut être pas opérationnel pour le premier match...
- RNB
- Scoïste, enfin !
C'est cela qui pourrait être est embêtant, ne pas avoir de 9 opérationnel pour le début du championnat.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Autant je fais confiance au staff sur le recrutement autant depuis le départ de Kodjia j'ai l'impression qu'on va être léger en attaque sans renfort de choix...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Ce qui m'emmerde vraiment dans cette histoire c'est que le départ de Kodjia était clairement acquis depuis le mois de mai et qu'à priori rien n'a été anticipé sinon le remplacant serait déjà làet ça ne ressemble pas à OP et SC.
C'est le premier gros couac et on est in the Big Shit
On est
On est
Duhamel n'a pas joué avec caen hier.
Même si il y a une incertitude sur son comportement ce serait plutot rassurant qu un avant centre de son niveau nous rejoigne.
Même si il y a une incertitude sur son comportement ce serait plutot rassurant qu un avant centre de son niveau nous rejoigne.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je suis aussi surpris, je pensais également que le départ de Jo avait un remplaçant et la on se rends compte que c'est la panique à 2 semaines du championnat ils manquent clairement des joueurs.Chlonolica a écrit :Ce qui m'emmerde vraiment dans cette histoire c'est que le départ de Kodjia était clairement acquis depuis le mois de mai et qu'à priori rien n'a été anticipé sinon le remplacant serait déjà làet ça ne ressemble pas à OP et SC.
On est
Downtown Angers
- footpassion49
- Donateur
En supposant que Dore signe, nous allons nous retrouver avec 3 attaquants aux profils similaires (N'Same, Sissoko, Dore) : grands, puissants, pas très mobiles, sans expérience du haut niveau. Kodjia avait un peu le même profil, avec la mobilité et la technique en plus. A écouter SM, le SCO chercherait un profil d'attaquant différent.
En France, on a vite fait le tour des attaquants libres ou bon marché susceptible d'apporter une grosse valeur ajoutée à l'attaque du SCO (Duhamel et c'est peut être tout, car Toko Ekambi et Le Bihan sont "payants" et sans expérience de la L1).
J'imagine donc qu'OP doit regarder à l'étranger, y compris dans des championnats un peu exotiques. Si il regarde en Croatie au Dinamo Zagreb, il verra deux excellents attaquants toniques, qui savent marquer et ont un peu d'expérience :
Angelo Henriquez, un Chilien qui vient d'inscrire 21 buts en 25 matches (meilleur buteur du championnat croate).
Soudani, un international algérien qui a marqué 27 buts en 54 matches sur les deux dernières saisons.
Je ne sais pas si ils sont "accessibles" au SCO, mais je verrais bien un attaquant "tonique" de ce type associé à un pivot comme Dore (ou Sissoko si il explose). Un buteur comme Dario Cvitanich (aujourd'hui au Mexique) serait une autre bonne option, mais il est probablement hors de portée du SCO.
En France, on a vite fait le tour des attaquants libres ou bon marché susceptible d'apporter une grosse valeur ajoutée à l'attaque du SCO (Duhamel et c'est peut être tout, car Toko Ekambi et Le Bihan sont "payants" et sans expérience de la L1).
J'imagine donc qu'OP doit regarder à l'étranger, y compris dans des championnats un peu exotiques. Si il regarde en Croatie au Dinamo Zagreb, il verra deux excellents attaquants toniques, qui savent marquer et ont un peu d'expérience :
Angelo Henriquez, un Chilien qui vient d'inscrire 21 buts en 25 matches (meilleur buteur du championnat croate).
Soudani, un international algérien qui a marqué 27 buts en 54 matches sur les deux dernières saisons.
Je ne sais pas si ils sont "accessibles" au SCO, mais je verrais bien un attaquant "tonique" de ce type associé à un pivot comme Dore (ou Sissoko si il explose). Un buteur comme Dario Cvitanich (aujourd'hui au Mexique) serait une autre bonne option, mais il est probablement hors de portée du SCO.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Si on était sur Duhamel ce serait déjà fait ou ça ce saurait, je ne le vois pas venir chez nous
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Tu peux oublier Angelo Henriquez. Ils viennent de l acheter un Manchester unité de après avoir été prêtéfootpassion49 a écrit :En supposant que Dore signe, nous allons nous retrouver avec 3 attaquants aux profils similaires (N'Same, Sissoko, Dore) : grands, puissants, pas très mobiles, sans expérience du haut niveau. Kodjia avait un peu le même profil, avec la mobilité et la technique en plus. A écouter SM, le SCO chercherait un profil d'attaquant différent.
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... amo/572235
Soudani pourquoi pas
Je reste un peu surpris de ne pas avoir vu d avant centre testé pendant la prepa.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
D'autres suggestions, sur la base d'anciens bons attaquants du championnat de L1 partis chercher fortune à l'étranger :
Yatabare, ex Guingamp, qui a peu joué la saison dernière en Turquie à Trabzonspor
Rivière, ex Monaco, qui a lui aussi peu joué à Newcastle
Kembo Ekoko, ex Rennes, qui joue et marque aux Emirats
Ibrahima Touré, ex Monaco, qui joue et marque (beaucoup) aux Emirats
Cavenaghi, ex Bordeaux, qui marque encore pas mal dans le championnat argentin (il n'a que 31 ans)
Sagbo, ex ETG, qui joue peu en Angleterre à Hull
Cvitanich, ex Nice, aujourd'hui dans le championnat mexicain
Keseru, ex SCO, qui contniue de marquer des buts aux Emirats, après la Roumanie
J'oublie des joueurs comme Moussa Sow (ex LOSC, Fenerbahce) ou Youssef El Arabi (ex Caen, Grenade), qui ont l'air d'être bien installés dans leurs clubs actuels.
La plupart des joueurs de cette liste sont certainement inaccessibles au SCO (transfert et/ou salaire). Cela dit, il peut il y avoir un bon coup dans cette liste. Un joueur prêt à faire un effort pour revenir en France et relancer sa carrière. Par exemple sous forme de prêt.
Yatabare, ex Guingamp, qui a peu joué la saison dernière en Turquie à Trabzonspor
Cavenaghi, ex Bordeaux, qui marque encore pas mal dans le championnat argentin (il n'a que 31 ans)
J'oublie des joueurs comme Moussa Sow (ex LOSC, Fenerbahce) ou Youssef El Arabi (ex Caen, Grenade), qui ont l'air d'être bien installés dans leurs clubs actuels.
La plupart des joueurs de cette liste sont certainement inaccessibles au SCO (transfert et/ou salaire). Cela dit, il peut il y avoir un bon coup dans cette liste. Un joueur prêt à faire un effort pour revenir en France et relancer sa carrière. Par exemple sous forme de prêt.
Aucune chance de voir les joueurs cités debarquer.footpassion49 a écrit :D'autres suggestions, sur la base d'anciens bons attaquants du championnat de L1 partis chercher fortune à l'étranger :
aux emirats et en angleterre leur salaire est ×4 ou ×5 par rapport au sco. En plus la plus part sont performants.....
On va dire que sur un gros malentendu on peut imaginer approcher sagbo ou yattabare.
Pour le sco il vaut mieux se pencher sur du :
Duhamel,Bekamenga, lebihan ou Rodelin qui joue peut à Lille.
Sinon J'aimerais une piste exotique comme le font bien Lorient ou st etienne.
Neal maupay en prêt ?