Coupe du Monde 2006 en Allemagne (9 juin au 9 juillet)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Freeman a écrit :
sco49 a écrit :
guitarfan a écrit : toi tu l'aime pas du tout henry non?
il marque pas, tu le critiques, il marque tu le critique :?
Henry n'a pas un football que j'apprécie il est très bon avec de l'espace, mais il ne fait pas beaucoup de passe et sa ce n'est pas du foot pour moi, ce qu'il aime c'est partir du milieu de terrain et d'aller jusqu'au but, tant mieux si sa marche mais pour moi le footbal c'est faire des passes. Henry a marqué je suis daccord mais dans le jeu il a quand même moins gener la défense et moins attribuer au collectif que Trezeguet, il n'ont pas les mêmes qualité et je préfère celle de Trezeguet un joueur qui joue avec les autres...
Pour finir j'aime bien henry en angleterre il fait des trucs super j'adore regarder tout ces buts qui sont très beau d'ailleurs, mais généralement ce n'est pas sur des actions très collective.
il y a pas longtemps henry avait fini meilleur buteur et meilleur passeurs du championnat anglais, ca veut bien dire qu'il en fait des passes
Je suis d'accord qu'il fait des passes mais ce que je dis c'est que les buts qu'il marque il les mets souvent tout seul, c'est le seul attaquant français qui n'a pas encore marqué sur un passe de Zidane...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Les anglais sont en quarts!
Croaaaa!!!
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

jourdesco a écrit :Les anglais sont en quarts!
Oui, avec le service minium. L Angleterre, le foot et la chaleur, c est un peu comme la France, le rugby et la pluie :love:

Mais que ce soit contre le Portugal ou les Pays Bas, l Angleterre ne passera pas le prochain tour pour les raisons suivantes, mais aura fait le minimum syndical : elimination en quart chaque fois. Et pour etre original, pourquoi pas aux tirs aux buts!

Ca, c etait la tete qui parlait, mais j espere quand meme un match tres dur ce soir entre PB et Portugal, avec prolongations, pour que le vainqueur soit oblige de puiser dans ses reserves. et l Angleterre qui pourrait retrouver la France en demi-finale!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Je suis certain qu'on va les battre les espagnols,mais le mieux c'est de faire jouer zidane une mi-temps seulement,ribéry non trézéguet oui
Billy Bremner
Professionnel

andy a écrit :Je suis certain qu'on va les battre les espagnols,mais le mieux c'est de faire jouer zidane une mi-temps seulement,ribéry non trézéguet oui
Comme tu etais certain que le groupe de la France serait une promenade de santé... :?
Billy Bremner
Professionnel

Tiopepe, est-ce que tu as le coeur partagé pour Espagne-France?
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Billy Bremner a écrit :
Comme tu etais certain que le groupe de la France serait une promenade de santé... :?
je te signale quand même que le groupe de la france n'était pas si évident que ça,par rapport aux espagnols,mais la il verront en face d'eux !onze taureaux déchainés,ça les changeras d'achever un pauvre taureau seul contre tous dans une arène
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je n'ai vu que la 1ere mi-temps de angleterre equatueur le niveau était pitoyable;cela devrait être autre chose ce soir
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Billy Bremner a écrit :Tiopepe, est-ce que tu as le coeur partagé pour Espagne-France?
Dans un post il a marqué un "Allez la France"...
C'était peut être ironique.
Croaaaa!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

De retour de L Allemagne où j ai passe 5 jours à Francfort et Cologne, mes impressions sont tres bonnes. Super ambiance avec la palme des meilleurs supporters adressée aux Anglais et Hollandais. Rencontré des fans de United et de Liverpool! :love:
Tres bonne organisation en outre Rhin avec des ecrans geants et des tribunes de 10000 places en pleine ville.
Concernant les tickets, pour vous donner une idee Argentine Pays Bas se vendaient aux alentours des 500 e piece et France Togo 150 e. Tres cher comparant par exemple avec l euro portugais.
Trop de demande aneantit l offre....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sco49 a écrit :La question c'est avec ou sans Zidane, ou alors avec ou sans Vieira ???
Non cette question là ne se pose même pas, bien sûr que Zizou jouera.

Retour probable à un 4-2-3-1 avec Henry seul en point.

ça sera un match difficile mais il faut y croire: ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Billy Bremner a écrit :Oui, avec le service minium. L Angleterre, le foot et la chaleur, c est un peu comme la France, le rugby et la pluie :love:
:lol:

Rendez vous en 2007! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sco49 a écrit :c'est le seul attaquant français qui n'a pas encore marqué sur un passe de Zidane...
Je comprends pas pourquoi tout le monde fait une fixette là dessus?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Super match entre le Portugal et les Pays Bas. Encore une fois on parle plus de l'arbitrage que du match, ça deviens une (mauvaise) habitude dans ce mondial...
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

exact un arbitre un peut depacé mais les deux equipes etaient tres nerveuses et franchement les pays bas tres limite au niveau du fair play le portugal merite sa place en quart de finale mais cela leurs coutent cher

deco out
ronaldo out
costhina out
Billy Bremner
Professionnel

hellion49 a écrit :exact un arbitre un peut depacé mais les deux equipes etaient tres nerveuses et franchement les pays bas tres limite au niveau du fair play le portugal merite sa place en quart de finale mais cela leurs coutent cher

deco out
ronaldo out
costhina out

Je trouve pas grande chose a dire sur l arbitrage dans CE match. C'est plutot certains joueurs qui 1. n ont rien dans la tete, ou 2. perdent tres vite le peu qu'ils ont dans la tete.

Van Bommel, un vrai **** de ****, il veut prendre la palme de Rivaldo?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Totalement d'accord avec Billy. Il va falloir arrêter avec cette mentalité qui consiste à tout mettre systématiquement sur le dos des arbitres. Les 1ers fautifs dans ce Portugal-Pays Bas, match largement le plus anti fair play depuis le début, ce sont les joueurs, Van Bommel, Costinha, Boulharouz en tête, sans oublier le Néerlendais qui ne rend pas le ballon aux Portugais, ce qui met le feu aux poudres. Lamentable et victoire méritée du Portugal.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Billy Bremner a écrit :
Van Bommel, un vrai **** de ****, il veut prendre la palme de Rivaldo?
Pitoyable ce joueur que ce soit en club ou en séléction. Il est violent, simulateur, manipulateur...
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

j'espere que le portugal corrigera l'angleterre car il n'y a pas photo entre ces 2 équipes.
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

les quarts :

Allemagne -Argentine le vendredi 30 à 17 h
--------------------------le vendredi 30 à 21 h
Angleterre--Portugal--le samedi 1/7 à 17 h
--------------------------le samedi 1/7 à 21 h
Présent aussi sur x !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

RNB a écrit :j'espere que le portugal corrigera l'angleterre car il n'y a pas photo entre ces 2 équipes.
C'est vraiment lamentable cette mentalité hollandaise, c'est curieux de la part d'un très grand attaquant comme Van Basten de faire jouer ses joueurs comme des purs bourrins ! Ils récoltent ce qu'ils ont semé, c'st bien fait pour eux ! Heitinga, comme Van Bommel et Boulahrouz, quel con ce mec, pas fair play du tout, c'est en partie à cause de lui qu'il y a une avalanche de cartons, il y a 4 cartons jaunes après l'altercation provoquée par cet anti fair-play. Même si Deco n'avait pas à réagir comme ça.
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

bien content en tout cas pour le portugal qui a sorti cette équipe de merd.e qui n'avait rien montré, .... ça aurait vraiment été mieux avec la côte d'ivoire... c'est vraiment dommage.

en espérant que le portugal sorte l'angleterre qui n'aura rien à faire en demies.... allez pedro !!!
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Billy Bremner a écrit :Je trouve pas grande chose a dire sur l arbitrage dans CE match. C'est plutot certains joueurs qui 1. n ont rien dans la tete, ou 2. perdent tres vite le peu qu'ils ont dans la tete.
OK pour dire que les joueurs sont en partie fautif, mais l'arbitre passe à côté de certaines actions (karaté ka dans la surface) et en agissant pas à ce moment là du match il contribue à sa mauvaise tenue...
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

arretez de dire que les pays bas sont les seuls bourrins car les portugais n'ont pas laissés leur part au chien......a la mi temps le portugal aurait deja du etre a 9 !!!

le match a vraiment ete pitoyable et je n'en veux meme pas a l'arbitre mais plutot a ses assistants qui ne voyaient rien ou fermaient les yeux.

le coup de karaté dans la surface du portugais meritait au moins le rouge et a coté de cela....meme pas une reprimande.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Ah enfin un peu de foot, du vrai, :up: nen e dec, c'est triste c'est matchla, je suiis sur que s'il n'y avait pas eu tout, sa, le Pays bas aurait pu égaliser et plus.
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

sheridan a écrit :arretez de dire que les pays bas sont les seuls bourrins car les portugais n'ont pas laissés leur part au chien......a la mi temps le portugal aurait deja du etre a 9 !!!

le match a vraiment ete pitoyable et je n'en veux meme pas a l'arbitre mais plutot a ses assistants qui ne voyaient rien ou fermaient les yeux.

le coup de karaté dans la surface du portugais meritait au moins le rouge et a coté de cela....meme pas une reprimande.
On a pas dû voir la même Coupe du Monde car tu regarde le 1er tour des 2 équipes c'est pas le même ! Le Portugal privilégiait le jeu, alors que par exemple Pays Bas Cote d'Ivoire, quelle honte, les joueurs n'arrêtaient pas de ceinturer Koné et Drogba, foutant pas mal de taquets en même temps. Ca montre bien que le jeu prend le dessus sur le reste. A part Robben et à moindre mesure Van Persie y a rien aux Pays Bas ! Et encore, les deux que j'ai cités, quels personnels ! C'est incroyable de jouer comme ca !
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

xafer07 a écrit :
sheridan a écrit :arretez de dire que les pays bas sont les seuls bourrins car les portugais n'ont pas laissés leur part au chien......a la mi temps le portugal aurait deja du etre a 9 !!!

On a pas dû voir la même Coupe du Monde car tu regarde le 1er tour des 2 équipes c'est pas le même ! Le Portugal privilégiait le jeu, alors que par exemple Pays Bas Cote d'Ivoire, quelle honte, les joueurs n'arrêtaient pas de ceinturer Koné et Drogba, foutant pas mal de taquets en même temps. Ca montre bien que le jeu prend le dessus sur le reste. A part Robben et à moindre mesure Van Persie y a rien aux Pays Bas ! Et encore, les deux que j'ai cités, quels personnels ! C'est incroyable de jouer comme ca !

mais je suis d'accord avec toi ... je ne parlais que du match d'hier soir !!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

zeuking a écrit :
sco49 a écrit :La question c'est avec ou sans Zidane, ou alors avec ou sans Vieira ???
Non cette question là ne se pose même pas, bien sûr que Zizou jouera.

Retour probable à un 4-2-3-1 avec Henry seul en point.

ça sera un match difficile mais il faut y croire: ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!
Si on retourne avec 4-2-3-1 sa va être dur, henry tout seul face aux défenseurs espagnol sa va être dur.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

et ca sera dur aussi pour notre milieu si on joue à 4 au milieu à mon avis
Image
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

zeuking a écrit :
sco49 a écrit :c'est le seul attaquant français qui n'a pas encore marqué sur un passe de Zidane...
Je comprends pas pourquoi tout le monde fait une fixette là dessus?
Surement parcque Henry marque souvent des buts tout seul mais bon j'arrete de parler sur Henry parcqu'on va croire que je l'aime pas alors que c'est faux.
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »