Dans le cas de "la grande ourse", c'est surtout de l'aide au plus en souffrance qui était l'enjeu. j'ai donné des fringues et vieux mobiliers........un peu ( pas beaucoup) de temps dans ce lieu.vince971 a écrit :Tranquilou a écrit :Évacuation du squat de la grande ours à Angers
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 5a581679bb
C'est tellement plus sympa de jeter les pauvres dehors.
Trop de différence d'age!!!!! et culture!!!!!!
Reste que le lieu très adapté pour une belle action sociale et solidaire était occupé illégalement.
Confirmation dans la presse du jour d'une information dont je n'étais pas bien certain sur le propriétaire et le projet du lieu.

