Mohamed YATTARA (Zakho - Irak)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
J'ai l'impression qu'il est encore beaucoup plus fort qu'il y a 2 ans, ça promet !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
+ 1, je me suis dit la même chose.allezsco a écrit :J'ai l'impression qu'il est encore beaucoup plus fort qu'il y a 2 ans, ça promet !
Qu'est-ce qu'il a progressé !

Merci au standard de Liège de n'avoir pas réussi à l'intégrer, à Angers on a l'impression qu'il est dans l'effectif depuis plusieurs mois, puisqu'il arrive à bien jouer avec Billy arrivé cette saison.
Il a le jeu qui va avec le notre contrairement à Karanovic, (dommage mais pour une fois il y avait eu erreur de choix sur le type de joueur avec Karanovic, il a besoin de recevoir des caviars près du but).
Il a le jeu qui va avec le notre contrairement à Karanovic, (dommage mais pour une fois il y avait eu erreur de choix sur le type de joueur avec Karanovic, il a besoin de recevoir des caviars près du but).
- lacouture.49
- Donateur
A le voir ce soir, le gars est jamais parti! Le kiff et superbe technique
Downtown Angers
Superbe rentrée . il a du jubiler.
Quelle passe il fait pour ketkeo sur son face à face manqué.
Quelle passe il fait pour ketkeo sur son face à face manqué.
-
calimero
- Donateur
Je l'avais trouvé en progrès, techniquement, lors de sa dernière saison à Lyon , ce soir il m'a bluffé sur ce plan.
Remarquable.
Remarquable.
Bravo Momo, super retour ! Il s'est mis au diapason de ses coéquipiers et s'est tout de suite montré décisif, il avait les crocs et aurait même pu avoir une 2ème passe décisive sur la grosse frappe du gauche de Ketkéo. Continue de nous régaler Momo !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ce gars là est capable de tout et il va trouer plus d'une défense!
-
momosco
- Professionnel
A voir sur la durée mais très bonne rentrée.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- captaineDan
- Donateur
Marque les esprits dès son retour ; technique de belle facture et déjà une superbe passe décisive sur le but de Ketkéo ; de très belles promesses et enfin une percée dans le secteur offensif redevenu prometteur permettant au SCO de nouvelles cordes à son arc !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il avait déjà le soutien de JB avant même son entrée, il se l'est mis dans la poche avec cette première réussie.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
Super Momo. Il va clairement bonifier notre attaque, il a bien progressé je ne me souvenait pas de lui pour sa vision du jeu et ses passes millimétrées.
Ca a fait plaisir de le voir en tribune pour profiter du moment.
Ca a fait plaisir de le voir en tribune pour profiter du moment.
-
Afrisco
- Donateur
On lève l'option d'achat et dans un an on le revend 10 M !
Loin des yeux mais près du coeur !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Toi, arrête de supporter mon club.Afrisco a écrit :On lève l'option d'achat et dans un an on le revend 10 M !
Après ses mois compliqués chez les Belges ,Momo va se refaire une santé et un moral au SCO ,c.est super pour le club
Bravo aussi aux supporters .L'acceuil qu'il a reçu va le transcender et on a bien senti â la fin du match sa joie et son émotion d'avoir eu de tels encouragements .
Bravo aussi aux supporters .L'acceuil qu'il a reçu va le transcender et on a bien senti â la fin du match sa joie et son émotion d'avoir eu de tels encouragements .
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Clairement ! Beaucoup plus sûr de sa technique. Cette ouverture de l'extérieur pour Ketkeo est un délice.allezsco a écrit :J'ai l'impression qu'il est encore beaucoup plus fort qu'il y a 2 ans, ça promet !
Momo, je
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
dans ouest france, ils disent que momo a franchement été touché par l'ovation du public lors de son entrée en jeu.
C'est tout ce qu'il lui fallait à notre super attaquant: de la confiance !
on le sent revanchard, il va tout déchirer !
C'est tout ce qu'il lui fallait à notre super attaquant: de la confiance !
on le sent revanchard, il va tout déchirer !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
kara a dû prendre peur en le voyant car lui et pickeu vont se rencontrer pour un départ éventuel ( vers un club belges peut-être chez qui il a laissé de bon souvenir )jourdesco a écrit :Si j'étais méchant, je dirais qu'on a vu plus de choses en 20' que chez Karanovic en 6 mois.
Mais je ne suis pas méchant.
J'espère que nos espérances vont se concrétiser.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
Club Suisse, pas Belgesad a écrit :kara a dû prendre peur en le voyant car lui et pickeu vont se rencontrer pour un départ éventuel ( vers un club belges peut-être chez qui il a laissé de bon souvenir )jourdesco a écrit :Si j'étais méchant, je dirais qu'on a vu plus de choses en 20' que chez Karanovic en 6 mois.
oups désolé , suisse en effetTranquilou a écrit :Club Suisse, pas Belgesad a écrit :kara a dû prendre peur en le voyant car lui et pickeu vont se rencontrer pour un départ éventuel ( vers un club belges peut-être chez qui il a laissé de bon souvenir )jourdesco a écrit :Si j'étais méchant, je dirais qu'on a vu plus de choses en 20' que chez Karanovic en 6 mois.
énorme momo, il va nous faire un bien fou, vraiment tres content de son retour a la maison
.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bonne analyse...........( pas trop dure non plus)jourdesco a écrit :Si j'étais méchant, je dirais qu'on a vu plus de choses en 20' que chez Karanovic en 6 mois.
premières 20 mm qui donnent envie. Il va bonifier ses camarades de jeu Momo
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Un Yattara dans l'équipe ça change tout !
Quel retour !
Quel retour !
- Christobald
- Donateur
Il a une vision du jeu et une bonne conservation du ballon.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Tinus4985
Avec son début de saison sans jouer, même s'il met quelque semaines à trouver le rythme, il sera de plus frais au printemps.sdcvo a écrit :Après ses mois compliqués chez les Belges ,Momo va se refaire une santé et un moral au SCO ,c.est super pour le club
- Syl
- Scoïste, enfin !
Très bonne recrue, on va le relancer comme il faut !
Je ne le connaissais pas, je comprend pourquoi il est populaire après l'avoir vu dans son premier match.
Il me semble avoir le niveau pour jouer dans des clubs de standing supérieur, si cette bonne impression se confirme lever l'option sera une très bonne affaire.
Il me semble avoir le niveau pour jouer dans des clubs de standing supérieur, si cette bonne impression se confirme lever l'option sera une très bonne affaire.
Y'en à qu'on des commissions sur les transferts?Afrisco a écrit :On lève l'option d'achat et dans un an on le revend 10 M !
C'est quoi cette obsession de vouloir vendre alors que le gars viens d'arriver et est même pas au sco...