Mohamed YATTARA (Zakho - Irak)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7394
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par allezsco »

J'ai l'impression qu'il est encore beaucoup plus fort qu'il y a 2 ans, ça promet !
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Manu-49 »

allezsco a écrit :J'ai l'impression qu'il est encore beaucoup plus fort qu'il y a 2 ans, ça promet !
+ 1, je me suis dit la même chose.

Qu'est-ce qu'il a progressé ! :love:

:sco6: :sco6: :sco6:
Avatar du membre
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Footixime »

Merci au standard de Liège de n'avoir pas réussi à l'intégrer, à Angers on a l'impression qu'il est dans l'effectif depuis plusieurs mois, puisqu'il arrive à bien jouer avec Billy arrivé cette saison.
Il a le jeu qui va avec le notre contrairement à Karanovic, (dommage mais pour une fois il y avait eu erreur de choix sur le type de joueur avec Karanovic, il a besoin de recevoir des caviars près du but).
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par lacouture.49 »

MOMO IS BACK !
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par mike »

A le voir ce soir, le gars est jamais parti! Le kiff et superbe technique
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Tenma »

Superbe rentrée . il a du jubiler.
Quelle passe il fait pour ketkeo sur son face à face manqué.
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par calimero »

Je l'avais trouvé en progrès, techniquement, lors de sa dernière saison à Lyon , ce soir il m'a bluffé sur ce plan. :D
Remarquable.
Avatar du membre
robvandam
Junior
Messages : 576
Enregistré le : mer. 17 juil., 2013 1:23 pm

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par robvandam »

Bravo Momo, super retour ! Il s'est mis au diapason de ses coéquipiers et s'est tout de suite montré décisif, il avait les crocs et aurait même pu avoir une 2ème passe décisive sur la grosse frappe du gauche de Ketkéo. Continue de nous régaler Momo !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par lointainscoiste »

Ce gars là est capable de tout et il va trouer plus d'une défense!
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Nisco »

Il va nous faire un bien fou !
La voix de Saint Leo !
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par momosco »

A voir sur la durée mais très bonne rentrée.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par captaineDan »

Marque les esprits dès son retour ; technique de belle facture et déjà une superbe passe décisive sur le but de Ketkéo ; de très belles promesses et enfin une percée dans le secteur offensif redevenu prometteur permettant au SCO de nouvelles cordes à son arc !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par CCSCO »

Il avait déjà le soutien de JB avant même son entrée, il se l'est mis dans la poche avec cette première réussie.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par FloViveAngers »

Super Momo. Il va clairement bonifier notre attaque, il a bien progressé je ne me souvenait pas de lui pour sa vision du jeu et ses passes millimétrées.
Ca a fait plaisir de le voir en tribune pour profiter du moment.
Afrisco
Donateur
Messages : 2082
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Afrisco »

On lève l'option d'achat et dans un an on le revend 10 M !
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Lister Jaguar »

Afrisco a écrit :On lève l'option d'achat et dans un an on le revend 10 M !
Toi, arrête de supporter mon club.
sdcvo
Donateur
Messages : 760
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par sdcvo »

Après ses mois compliqués chez les Belges ,Momo va se refaire une santé et un moral au SCO ,c.est super pour le club
Bravo aussi aux supporters .L'acceuil qu'il a reçu va le transcender et on a bien senti â la fin du match sa joie et son émotion d'avoir eu de tels encouragements .
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Tiwy »

allezsco a écrit :J'ai l'impression qu'il est encore beaucoup plus fort qu'il y a 2 ans, ça promet !
Clairement ! Beaucoup plus sûr de sa technique. Cette ouverture de l'extérieur pour Ketkeo est un délice.

Momo, je :love:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par sad »

dans ouest france, ils disent que momo a franchement été touché par l'ovation du public lors de son entrée en jeu.
C'est tout ce qu'il lui fallait à notre super attaquant: de la confiance !
on le sent revanchard, il va tout déchirer !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par sad »

jourdesco a écrit :Si j'étais méchant, je dirais qu'on a vu plus de choses en 20' que chez Karanovic en 6 mois.
Mais je ne suis pas méchant. ;-)
J'espère que nos espérances vont se concrétiser.
kara a dû prendre peur en le voyant car lui et pickeu vont se rencontrer pour un départ éventuel ( vers un club belges peut-être chez qui il a laissé de bon souvenir )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Tranquilou »

sad a écrit :
jourdesco a écrit :Si j'étais méchant, je dirais qu'on a vu plus de choses en 20' que chez Karanovic en 6 mois.
Mais je ne suis pas méchant. ;-)
J'espère que nos espérances vont se concrétiser.
kara a dû prendre peur en le voyant car lui et pickeu vont se rencontrer pour un départ éventuel ( vers un club belges peut-être chez qui il a laissé de bon souvenir )
Club Suisse, pas Belge ;)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par sad »

Tranquilou a écrit :
sad a écrit :
jourdesco a écrit :Si j'étais méchant, je dirais qu'on a vu plus de choses en 20' que chez Karanovic en 6 mois.
Mais je ne suis pas méchant. ;-)
J'espère que nos espérances vont se concrétiser.
kara a dû prendre peur en le voyant car lui et pickeu vont se rencontrer pour un départ éventuel ( vers un club belges peut-être chez qui il a laissé de bon souvenir )
Club Suisse, pas Belge ;)
oups désolé , suisse en effet
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par frutosco »

énorme momo, il va nous faire un bien fou, vraiment tres content de son retour a la maison
.
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20360
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par jjffll »

jourdesco a écrit :Si j'étais méchant, je dirais qu'on a vu plus de choses en 20' que chez Karanovic en 6 mois.
Mais je ne suis pas méchant. ;-)
J'espère que nos espérances vont se concrétiser.
bonne analyse...........( pas trop dure non plus)

premières 20 mm qui donnent envie. Il va bonifier ses camarades de jeu Momo
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par lego »

Un Yattara dans l'équipe ça change tout !
Quel retour ! :love:
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35504
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Christobald »

Il a une vision du jeu et une bonne conservation du ballon.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tinus4985

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Tinus4985 »

sdcvo a écrit :Après ses mois compliqués chez les Belges ,Momo va se refaire une santé et un moral au SCO ,c.est super pour le club
Bravo aussi aux supporters .L'acceuil qu'il a reçu va le transcender et on a bien senti â la fin du match sa joie et son émotion d'avoir eu de tels encouragements .
Avec son début de saison sans jouer, même s'il met quelque semaines à trouver le rythme, il sera de plus frais au printemps.
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Syl »

Très bonne recrue, on va le relancer comme il faut !
Avatar du membre
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Footixime »

Je ne le connaissais pas, je comprend pourquoi il est populaire après l'avoir vu dans son premier match.
Il me semble avoir le niveau pour jouer dans des clubs de standing supérieur, si cette bonne impression se confirme lever l'option sera une très bonne affaire.
Fred
Donateur
Messages : 1627
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Fred »

Afrisco a écrit :On lève l'option d'achat et dans un an on le revend 10 M !
Y'en à qu'on des commissions sur les transferts?
C'est quoi cette obsession de vouloir vendre alors que le gars viens d'arriver et est même pas au sco...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »