Mohamed YATTARA (Zakho - Irak)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
J'ai l'impression qu'il est encore beaucoup plus fort qu'il y a 2 ans, ça promet !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
+ 1, je me suis dit la même chose.allezsco a écrit :J'ai l'impression qu'il est encore beaucoup plus fort qu'il y a 2 ans, ça promet !
Qu'est-ce qu'il a progressé !

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Merci au standard de Liège de n'avoir pas réussi à l'intégrer, à Angers on a l'impression qu'il est dans l'effectif depuis plusieurs mois, puisqu'il arrive à bien jouer avec Billy arrivé cette saison.
Il a le jeu qui va avec le notre contrairement à Karanovic, (dommage mais pour une fois il y avait eu erreur de choix sur le type de joueur avec Karanovic, il a besoin de recevoir des caviars près du but).
Il a le jeu qui va avec le notre contrairement à Karanovic, (dommage mais pour une fois il y avait eu erreur de choix sur le type de joueur avec Karanovic, il a besoin de recevoir des caviars près du but).
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
A le voir ce soir, le gars est jamais parti! Le kiff et superbe technique
Downtown Angers
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Superbe rentrée . il a du jubiler.
Quelle passe il fait pour ketkeo sur son face à face manqué.
Quelle passe il fait pour ketkeo sur son face à face manqué.
-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Je l'avais trouvé en progrès, techniquement, lors de sa dernière saison à Lyon , ce soir il m'a bluffé sur ce plan.
Remarquable.
Remarquable.
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Bravo Momo, super retour ! Il s'est mis au diapason de ses coéquipiers et s'est tout de suite montré décisif, il avait les crocs et aurait même pu avoir une 2ème passe décisive sur la grosse frappe du gauche de Ketkéo. Continue de nous régaler Momo !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Ce gars là est capable de tout et il va trouer plus d'une défense!
-
momosco
- Professionnel
- Messages : 1877
- Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
- Localisation : Rennes
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
A voir sur la durée mais très bonne rentrée.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Marque les esprits dès son retour ; technique de belle facture et déjà une superbe passe décisive sur le but de Ketkéo ; de très belles promesses et enfin une percée dans le secteur offensif redevenu prometteur permettant au SCO de nouvelles cordes à son arc !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Il avait déjà le soutien de JB avant même son entrée, il se l'est mis dans la poche avec cette première réussie.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Super Momo. Il va clairement bonifier notre attaque, il a bien progressé je ne me souvenait pas de lui pour sa vision du jeu et ses passes millimétrées.
Ca a fait plaisir de le voir en tribune pour profiter du moment.
Ca a fait plaisir de le voir en tribune pour profiter du moment.
-
Afrisco
- Donateur
- Messages : 2082
- Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
- Localisation : Bamako - Mali
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
On lève l'option d'achat et dans un an on le revend 10 M !
Loin des yeux mais près du coeur !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4052
- Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Toi, arrête de supporter mon club.Afrisco a écrit :On lève l'option d'achat et dans un an on le revend 10 M !
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Après ses mois compliqués chez les Belges ,Momo va se refaire une santé et un moral au SCO ,c.est super pour le club
Bravo aussi aux supporters .L'acceuil qu'il a reçu va le transcender et on a bien senti â la fin du match sa joie et son émotion d'avoir eu de tels encouragements .
Bravo aussi aux supporters .L'acceuil qu'il a reçu va le transcender et on a bien senti â la fin du match sa joie et son émotion d'avoir eu de tels encouragements .
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Clairement ! Beaucoup plus sûr de sa technique. Cette ouverture de l'extérieur pour Ketkeo est un délice.allezsco a écrit :J'ai l'impression qu'il est encore beaucoup plus fort qu'il y a 2 ans, ça promet !
Momo, je
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
dans ouest france, ils disent que momo a franchement été touché par l'ovation du public lors de son entrée en jeu.
C'est tout ce qu'il lui fallait à notre super attaquant: de la confiance !
on le sent revanchard, il va tout déchirer !
C'est tout ce qu'il lui fallait à notre super attaquant: de la confiance !
on le sent revanchard, il va tout déchirer !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
kara a dû prendre peur en le voyant car lui et pickeu vont se rencontrer pour un départ éventuel ( vers un club belges peut-être chez qui il a laissé de bon souvenir )jourdesco a écrit :Si j'étais méchant, je dirais qu'on a vu plus de choses en 20' que chez Karanovic en 6 mois.
Mais je ne suis pas méchant.
J'espère que nos espérances vont se concrétiser.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Club Suisse, pas Belgesad a écrit :kara a dû prendre peur en le voyant car lui et pickeu vont se rencontrer pour un départ éventuel ( vers un club belges peut-être chez qui il a laissé de bon souvenir )jourdesco a écrit :Si j'étais méchant, je dirais qu'on a vu plus de choses en 20' que chez Karanovic en 6 mois.
Mais je ne suis pas méchant.
J'espère que nos espérances vont se concrétiser.
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
oups désolé , suisse en effetTranquilou a écrit :Club Suisse, pas Belgesad a écrit :kara a dû prendre peur en le voyant car lui et pickeu vont se rencontrer pour un départ éventuel ( vers un club belges peut-être chez qui il a laissé de bon souvenir )jourdesco a écrit :Si j'étais méchant, je dirais qu'on a vu plus de choses en 20' que chez Karanovic en 6 mois.
Mais je ne suis pas méchant.
J'espère que nos espérances vont se concrétiser.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
énorme momo, il va nous faire un bien fou, vraiment tres content de son retour a la maison
.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20360
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
bonne analyse...........( pas trop dure non plus)jourdesco a écrit :Si j'étais méchant, je dirais qu'on a vu plus de choses en 20' que chez Karanovic en 6 mois.
Mais je ne suis pas méchant.
J'espère que nos espérances vont se concrétiser.
premières 20 mm qui donnent envie. Il va bonifier ses camarades de jeu Momo
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Un Yattara dans l'équipe ça change tout !
Quel retour !
Quel retour !
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35504
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Il a une vision du jeu et une bonne conservation du ballon.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Tinus4985
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Avec son début de saison sans jouer, même s'il met quelque semaines à trouver le rythme, il sera de plus frais au printemps.sdcvo a écrit :Après ses mois compliqués chez les Belges ,Momo va se refaire une santé et un moral au SCO ,c.est super pour le club
Bravo aussi aux supporters .L'acceuil qu'il a reçu va le transcender et on a bien senti â la fin du match sa joie et son émotion d'avoir eu de tels encouragements .
- Syl
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7880
- Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Très bonne recrue, on va le relancer comme il faut !
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Je ne le connaissais pas, je comprend pourquoi il est populaire après l'avoir vu dans son premier match.
Il me semble avoir le niveau pour jouer dans des clubs de standing supérieur, si cette bonne impression se confirme lever l'option sera une très bonne affaire.
Il me semble avoir le niveau pour jouer dans des clubs de standing supérieur, si cette bonne impression se confirme lever l'option sera une très bonne affaire.
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Y'en à qu'on des commissions sur les transferts?Afrisco a écrit :On lève l'option d'achat et dans un an on le revend 10 M !
C'est quoi cette obsession de vouloir vendre alors que le gars viens d'arriver et est même pas au sco...