Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: Romain THOMAS (n° 24)
Un peu comme Vincent Manceau : tellement bon match après match, tellement sain et avec une telle capacité à progresser, que je commence à rêver des ces deux joueurs angevins avec le maillot bleu de l'équipe de France où ils pourraient titiller quelques stars un peu blasées. J'aurais rigolé à cette idée il y a seulement 6 mois, mais là je commence sérieusement à y croire.
-
Tinus4985
Ce n'est pas en jouant deux matches de très haut niveau ( Paris) dans la saison qu'ils peuvent prétendre à l'Equipe de France.
En 98, aucun Lensois 1er, ni aucun Messin 2ème en équipe de France.
- footpassion49
- Donateur
C'est pour cela que ça ne va rester qu'un rêve. Dommage, car ils ne seraient pas ridicules dans le jeu. Et question mentalité, ils apporteraient un gros plus.Tinus4985 a écrit :Ce n'est pas en jouant deux matches de très haut niveau ( Paris) dans la saison qu'ils peuvent prétendre à l'Equipe de France.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bientôt, il sera dans le Landerneau de notre sélectionneur s'il continue à aligner les prestations de la sorte.Ben1981 a écrit :Dans la sélection des joueurs nés en Bretagne de FF
http://www.francefootball.fr/news/Gourc ... ons/612454
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Petit reportage sympa sur lui hier à la mi-temps des matchs sur BeIn. Pour l'avoir rencontré 1 fois, il me semble être un super mec. Reste comme ça Romain et tu iras loin.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- captaineDan
- Donateur
Tout à fait à l'image du club SCOiste depuis plusieurs années ! : ce mélange efficace fait de sérénité, d'humilité, de générosité et d'ambition !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- v49
- Scoïste, enfin !
Ca va être très difficile de le garder pour la saison 2016-2017... lui aussi.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Oui mais l'avantage c'est qu'on n'est plus en L2, et que notre classement dans les hauts de la L1 fait sérieusement réflechir.
Downtown Angers
-
En avant sco
- Minime
Chapeau bonhomme , gros match encore une fois et maintenant tous les médias sont unanimes si tu continus comme ça tu iras loin ..
c'est pour moi, celui qui incarne le mieux l'identité angevine......intransférable.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord avec ça.sheridan a écrit :c'est pour moi, celui qui incarne le mieux l'identité angevine......intransférable.
Un pilier en terme de performance et aussi de mentalité. OP ou Chabane, je ne sais plus, disait il y a 1 an qu'il était en CDI. J'espère que c'est valable en L1.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il me semble que nos dirigeants actuels basent leur recrutement sur des joueurs susceptibles de s'enraciner dans le tissu social environnnant. J'ai l'impression que des joueurs du calibre de Butelle, Thomas, Mangani, voire Ndoye Traoré ou Camara se trouvent bien dans cette ville et font du cadre de vie un élément aussi important que le salaire. S'il y a satisfaction sur les 2 plans ils pourraient ne pas avoir envie de courir le risque d'aller voir ailleurs.
- Tranquilou
- Donateur
Je ne suis pas certain que les joueurs que tu cites ne cèderaient pas au chant des sirènes. D'ailleurs, qui pourrait résister à l’appât du gain ?lointainscoiste a écrit :Il me semble que nos dirigeants actuels basent leur recrutement sur des joueurs susceptibles de s'enraciner dans le tissu social environnnant. J'ai l'impression que des joueurs du calibre de Butelle, Thomas, Mangani, voire Ndoye Traoré ou Camara se trouvent bien dans cette ville et font du cadre de vie un élément aussi important que le salaire. S'il y a satisfaction sur les 2 plans ils pourraient ne pas avoir envie de courir le risque d'aller voir ailleurs.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Aucun d'entre eux?Tranquilou a écrit :Je ne suis pas certain que les joueurs que tu cites ne cèderaient pas au chant des sirènes. D'ailleurs, qui pourrait résister à l’appât du gain ?lointainscoiste a écrit :Il me semble que nos dirigeants actuels basent leur recrutement sur des joueurs susceptibles de s'enraciner dans le tissu social environnnant. J'ai l'impression que des joueurs du calibre de Butelle, Thomas, Mangani, voire Ndoye Traoré ou Camara se trouvent bien dans cette ville et font du cadre de vie un élément aussi important que le salaire. S'il y a satisfaction sur les 2 plans ils pourraient ne pas avoir envie de courir le risque d'aller voir ailleurs.
Pour certains je me suis un peu avancé certes, plus par superstition qu'autre chose, histoire de conjurer le destin...
-
En avant sco
- Minime
Romain fait le triplé cette semaine après le match de Lyon :
Dans l'équipe type de France football
Dans l'équipe type de l'équipe
Dans l'équipe type de Bein sport
Un seul mot : FÉLICITATIONS
Dans l'équipe type de France football
Dans l'équipe type de l'équipe
Dans l'équipe type de Bein sport
Un seul mot : FÉLICITATIONS
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Qu'il joue à PLM ou à l'étranger...The Jaguar a écrit :Et Deschamps, qu'est-ce qu'il fiche ?!
Croaaaa!!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
De toutes façons Deschamps n'a plus sa place en EDF, avec l'émergence d'un entraîneur comme Moulin. Qui ne devrait pas pour autant cesser d'entraîner le SCO, bien entendu.jourdesco a écrit :Qu'il joue à PLM ou à l'étranger...The Jaguar a écrit :Et Deschamps, qu'est-ce qu'il fiche ?!
- footpassion49
- Donateur
Et Romain Thomas dans l'équipe type de Bretagne. Aux côtés de Higuain et Gourcuff.
Tout comme Vincent Manceau figure dans l'équipe des Pays de Loire (voir sa rubrique)
Tout comme Vincent Manceau figure dans l'équipe des Pays de Loire (voir sa rubrique)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Mon plus grand rêve ! Malheureusement, y'a que dans FIFA et FM qu'on peut faire des choses comme ça.....The Jaguar a écrit :De toutes façons Deschamps n'a plus sa place en EDF, avec l'émergence d'un entraîneur comme Moulin. Qui ne devrait pas pour autant cesser d'entraîner le SCO, bien entendu.jourdesco a écrit :Qu'il joue à PLM ou à l'étranger...The Jaguar a écrit :Et Deschamps, qu'est-ce qu'il fiche ?!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et Vincent Collet, c'est du flan ?Manu-49 a écrit :Mon plus grand rêve ! Malheureusement, y'a que dans FIFA et FM qu'on peut faire des choses comme ça.....The Jaguar a écrit :De toutes façons Deschamps n'a plus sa place en EDF, avec l'émergence d'un entraîneur comme Moulin. Qui ne devrait pas pour autant cesser d'entraîner le SCO, bien entendu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Exact, il y a aussi eu Pierre Vincent qui coachait l'ASVEL et l'EdF féminines. 
Mais au basket, y'a pas de matchs internationaux pendant la saison. Les éliminatoires pour la CdM ou l'Euro n'existent pas. Et c'est vraiment dommage d'ailleurs...
Mais au basket, y'a pas de matchs internationaux pendant la saison. Les éliminatoires pour la CdM ou l'Euro n'existent pas. Et c'est vraiment dommage d'ailleurs...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
vous prenez pas la tête, pour être sélectionneur de l'EdF, il faut avoir Bernes comme Agent
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- petitfute
- Donateur
Homme du match
Enorme energie et beuacoup de lucidite sur le but
excellent en defense, je ne pense pas qu'il soit responsable sur le but de Rolan
Enorme energie et beuacoup de lucidite sur le but
excellent en defense, je ne pense pas qu'il soit responsable sur le but de Rolan
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'ai très peur de le voir partir un jour. Je serais à la fois content pour lui mais je n'imagine pas notre équipe sans lui... de tous les joueurs ciblés par les recruteurs aujourd'hui, c'est sans doute celui qui a (encore) marqué le plus de points.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sur son but c'est marrant car il part du milieu de terrain tête baissé en marchant ( dans ses pensées visiblement ); finalement le corner est joué plus vite qu'il ne le pensait: du coup il se précipite et courre vers le but ; du coup il est démarqué car il arrive pile poil au bon moment et marque !!!!
5 seconde plus tôt il était au centre du terrain a regardé ses crampons : )
5 seconde plus tôt il était au centre du terrain a regardé ses crampons : )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Le meilleur angevin ce soir, même avant de marquer son but. Il a été impérial dans ses duels aériens.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Match on ne peut plus complet! On lui doit ce point à plus d'un titre...
- FloViveAngers
- Donateur
du super Romain, comme d'hab.
Tellement indispensable ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
SI les superviseurs ne l'ont pas remarqué...FloViveAngers a écrit :du super Romain, comme d'hab.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !