[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
- andy
- Scoïste, enfin !
j'adore fabien,mais il devrait comprendre qu'il est temps de laisser sa place,de titulaire à coupet,qui n'a pas démérité pendant les qualifs
c'est aussi un choix difficile pour domenech,en repoussant en MARS sa décision,cela lui permet d'avoir une réflexion plus large,au moins il laisse le suspens
je ne pense pas que cela doit faire plaisir à coupet
d'ici que l'on assiste à une guerre de gardien de buts ,il n'y a qu'un pas
c'est aussi un choix difficile pour domenech,en repoussant en MARS sa décision,cela lui permet d'avoir une réflexion plus large,au moins il laisse le suspens
je ne pense pas que cela doit faire plaisir à coupet
d'ici que l'on assiste à une guerre de gardien de buts ,il n'y a qu'un pas
- andy
- Scoïste, enfin !
en quoi ,en championnat ou en équipe de france,si c'est en championnat il ne faut pas confondre défense de Marseille et celle de Lyonroteiro a écrit :+1 et en plus, Coupet encaisse moins de buts/match que Barthez... c'était sur l'équipe.fr (0.41 pour coupet contre 0.52 pour barthez)manosolo49 a écrit :Pour moi ya pas photo, c'est Coupet. Barthez n'a pas joué pendant des mois!
donc cette analyse ne doit pas ètre pris en compte
je ne pense pas que ça entre dans les stats on peut aussi comparer leur coupe de cheveux ?e-sco a écrit :Et statistiquement, Barthez a été champion du monde et d'europe et pas Coupet...Donc les statistiques...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- e-sco
- Donateur
Si tu veux...Le crâne chauve de Barthez lui permet de ne pas perdre sa concentration en essayant de se recoiffer, contrairement à son homologue lyonnaispopov49 a écrit :je ne pense pas que ça entre dans les stats on peut aussi comparer leur coupe de cheveux ?e-sco a écrit :Et statistiquement, Barthez a été champion du monde et d'europe et pas Coupet...Donc les statistiques...
Oui mais d'éventuelles goutes de sueur peuvent venir suinter ses pupilles et le gêner dans les moments chauds alors que la crinière de Coupet lui permet de rester au "sec" donc c'est pas fiablee-sco a écrit :Si tu veux...Le crâne chauve de Barthez lui permet de ne pas perdre sa concentration en essayant de se recoiffer, contrairement à son homologue lyonnaispopov49 a écrit :je ne pense pas que ça entre dans les stats on peut aussi comparer leur coupe de cheveux ?e-sco a écrit :Et statistiquement, Barthez a été champion du monde et d'europe et pas Coupet...Donc les statistiques...
- Baxter
- Stagiaire pro
Je suis exaspéré de polimiquer sur le gardien de l'équipe de France. Je ne parle pas forcément de vous mais des médias etc...
Si on avait un seul gardien à mettre et que des chèvres derrière il est clair que cela serait plus simple et sans discution. Mais la plupart des gens ne se rendent pas compte de LA CHANCE que l'on a d'avoir le choix.
Entre Barthez et Coupet je m'en tapes JE VEUX LES DEUX car personne est protégé d'une blessure ou autres indisponibilité et franchement je ne vois pas l'intérêt de rivaliser ces 2 gardiens, nous profanes alors qu'ils seront le faire entre eux.
Je trouve dommage que nous faisons la même erreur de l'Allemagne, soyons un peu plus intelligent, svp...
Si on avait un seul gardien à mettre et que des chèvres derrière il est clair que cela serait plus simple et sans discution. Mais la plupart des gens ne se rendent pas compte de LA CHANCE que l'on a d'avoir le choix.
Entre Barthez et Coupet je m'en tapes JE VEUX LES DEUX car personne est protégé d'une blessure ou autres indisponibilité et franchement je ne vois pas l'intérêt de rivaliser ces 2 gardiens, nous profanes alors qu'ils seront le faire entre eux.
Je trouve dommage que nous faisons la même erreur de l'Allemagne, soyons un peu plus intelligent, svp...
- e-sco
- Donateur
Là je t'arrête, Barthez, grâce à son calme "olympique" ne connaît jamais de moments chauds, ou alors, il les traduit par une secrétion excessive de salive qu'il est obligé d'évacuer par la bouche...popov49 a écrit :Oui mais d'éventuelles goutes de sueur peuvent venir suinter ses pupilles et le gêner dans les moments chauds alors que la crinière de Coupet lui permet de rester au "sec" donc c'est pas fiable
- Le Templier
- Donateur
Je trouve le choix de Domenech judicieux: Barthez reprend aux Antilles donc pas de pression et il reste motivé, Coupet joue contre l'Allemagne (plus forte que le Costa Rica) et garde donc la confiance du sélectionneur!!!! Pourquoi vouloir faire un choix de suite alors que d'ici juin beaucoup de choses peuvent se passer, le prochain match n'est qu'en mars alors il ne sert à rien de démoraliser un gardien si longtemps à l'avance!
Reconstruire et revenir plus fort!
Oui mais le Maroc n'est pas qualifié...donc cet argument n'est pas valable...e-sco a écrit :Là je t'arrête, Barthez, grâce à son calme "olympique" ne connaît jamais de moments chauds, ou alors, il les traduit par une secrétion excessive de salive qu'il est obligé d'évacuer par la bouche...popov49 a écrit :Oui mais d'éventuelles goutes de sueur peuvent venir suinter ses pupilles et le gêner dans les moments chauds alors que la crinière de Coupet lui permet de rester au "sec" donc c'est pas fiable
- Le Templier
- Donateur
-
Marseillaise*
- Junior
j'ai été plus impressionné par le gardien costaricien (porras) qui a fait quelques arrêts somptueux... alors qu'il a quand même 35 ans !!! et tout ça avec le sourire... il m'a bien plu ce mec.... contrairement à Barthez... auteur d'une magnifique envolée digne de superman, poing en avant, mais retombant comme une mer.de sans rien toucher....
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- Le Templier
- Donateur
Qui a les buts de France/Costa Rica?
Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un a la vidéo des buts de France/Costa Rica car j'était au sco ,j'ai tout loupé,puis je les ai loupé a la télé alors si quequ'un les a,qu'il m'evoi la vidéo.Merci.
- JUJUSCO
- Professionnel
Re: Qui a les buts de France/Costa Rica?
pas moiClem92 a écrit :Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un a la vidéo des buts de France/Costa Rica car j'était au sco ,j'ai tout loupé,puis je les ai loupé a la télé alors si quequ'un les a,qu'il m'evoi la vidéo.Merci.
- Roni
- Scoïste, enfin !
http://www.forum-foot-videos.com/
Inscris toi là dessus, ils y sont (comme beaucoup d'autres buts d'ailleurs)
Ca vient d'une chaine télé arabe mais bon c'est suffisant pour les voir
Inscris toi là dessus, ils y sont (comme beaucoup d'autres buts d'ailleurs)
Ca vient d'une chaine télé arabe mais bon c'est suffisant pour les voir
- Cisco
- Administrateur
freeman s'il te plait, ca n'apporte rien au débat. Restons sur le sujet. Merci andy de ne pas répondre.freeman a écrit :toi tu le defend depuis qu'il a cracher a la bouche en coeur d'un rebeu
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919