Celui de DJPi, c'est Symantec Norton Internet Security.VICASCO a écrit :A l'achat de mon ordi , comme bcp certainement un A.V était déjà installé avec une offre gratuite pour les 3 1ers moi (je crois) Bref , n'ayant pas choisi de F.A.I tout de suite , l'offre évidement n'était plus valableLa proposition c'était Norton (symantec ) payant .
Le jour (8 mois après mon achat) où je suis allé chez wanadoo , ils m'ont proposé leur A.V (F.SECURE) ; Mais au moment de vouloir installer ce dernier = Grosse galère , hot line etc.... Finalement pour me dire qu'il y avait incompatibilité entre les 2Donc après désinstallation de tout ce qui ce rapportait à "symantec" , enfin tout fonctionnait .....
Mais depuis 1 mois environ , je suis "spamé" journellement par 3 voir 6 courrierJ'ai déjà un anti-spyware (fourni avec A.V) mais rien n'y fait
Juste une question par exemple puis je en installer un deuxième sans craintes
du genre celui que propose DJPI ?
Mais un conseil, n'installe jamais deux logiciels qui auront la meme fonction. Il ne seront jamais complémentaire et ne t'apporterons que dès problème.
Plusieurs solutions, filtre chez ton FAI activé ? Filtre de Outlook (ou logiciel de messagerie) activé ? Filtre de ton antivirus activé ?