Coupe du Monde 2006 en Allemagne (9 juin au 9 juillet)
-
vince le saumurois
- Professionnel
manosolo49 a écrit :Domenech fait quand meme du mauvais coaching. Il fait sortir Vieira alors que Makélélé me semblait plus fatigué, qu'il avait pris un jaune, et que surtout Vieira était en grande forme.
8 eme de finale d'accord mais RD n'est pas a la hauteur ça lui chauffé son petit c...
Les espagnols sont pas des guignols et ça va être très très dure.
On verra Mardi.
Bon content d'être qualifié et ALLEZ LA FRANCE.
le probleme de l'espagne est qu'elle a joué dans le groupe le plus faible du mondial et cela sans etre accroché,je suis persuadé que la france va gagné ce match. 
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
guitarfan
- Professionnel
toi tu l'aime pas du tout henry non?sco49 a écrit :Moi je soutient Domenech depuis le depuis je lui fait confiance et je pense qu'on va aller loin, hier a part l'éntrée de Govou il n'a pas fait d'erreur tactique.... Diarra est rentrée au bon moment et l'équipe du début de match me plaisait bien, sommes nous meilleur sans Zidane ????
Henry a pas fait un gros match mais a su marquer un but....
il marque pas, tu le critiques, il marque tu le critique
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Moi je sais : 0-0 et on gagne aux tirs aux buts. On a une équipe relativement mauvaise qui va faire déjouer ses adversaires.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- andy
- Scoïste, enfin !
en fait quand tu vois le groupe de l'espagne,les tocards d'équipes qu'ils avaient par rapport au groupe de la franceRNB a écrit :pour ce qui est de la solidité attentons de voir ce que cela donne face à une équipe espagnol qui a mis pas mal de buts
ils n' ont aucun honneur à finir premier,en rencontrant la france ils vont voir que nous ,nous ne sommes pas une équipe de pieds Nickelés
- Furka
- Professionnel
Pourquoi pas un 4-3-3 sa le ferait beaucoup je pense sinon mon prono 2-1 pour l'espagne car il y a se poison de torres devant
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- lacouture.49
- Donateur
les quarts :
Allemagne -Argentine le vendredi 30 à 17 h
--------------------------le vendredi 30 à 21 h
Angleterre--------------le samedi 1/7 à 17 h
--------------------------le samedi 1/7 à 21 h
Allemagne -Argentine le vendredi 30 à 17 h
--------------------------le vendredi 30 à 21 h
Angleterre--------------le samedi 1/7 à 17 h
--------------------------le samedi 1/7 à 21 h
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 25 juin, 2006 6:35 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Bleus : 18M de téléspectateurs
Plus de 18 millions de téléspectateurs ont assisté vendredi soir sur TF1 à la victoire (2-0) des Bleus face au Togo à Cologne, soit une part d'audience de 70% de part d'audience.
Les Bleus cartonnent. La rencontre face au Togo a été suivie par 18 331 620 téléspectateurs, avec 70% de part d'audience pour TF1. Un pic d'audience a été enregistré à 22h49, avec 21,52 millions de téléspectateurs. Il s'agit, souligne la chaîne « de la meilleure audience depuis le début de l'année 2006, tous programmes confondus et toutes chaînes confondues » et de la « cinquième meilleure audience depuis la création du médiamat en 1989.
Plus de 18 millions de téléspectateurs ont assisté vendredi soir sur TF1 à la victoire (2-0) des Bleus face au Togo à Cologne, soit une part d'audience de 70% de part d'audience.
Les Bleus cartonnent. La rencontre face au Togo a été suivie par 18 331 620 téléspectateurs, avec 70% de part d'audience pour TF1. Un pic d'audience a été enregistré à 22h49, avec 21,52 millions de téléspectateurs. Il s'agit, souligne la chaîne « de la meilleure audience depuis le début de l'année 2006, tous programmes confondus et toutes chaînes confondues » et de la « cinquième meilleure audience depuis la création du médiamat en 1989.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- sco49
- Professionnel
La question c'est avec ou sans Zidane, ou alors avec ou sans Vieira ???
---------------------Barthez----------------------
Sagnol--------Thuram----Gallas-------Abidal---
---------------------Makélélé----------------------
-------Ribery---------------------------Malouda---
------------------------Zidane----------------------
------------Trezeguet-------------Henry-----------
Pour moi c'est la meilleur équipe que la France peut aligner pour battre l'Espagne.
---------------------Makélélé----------------------
-------Ribery---------------------------Malouda---
------------------------Zidane----------------------
------------Trezeguet-------------Henry-----------
Pour moi c'est la meilleur équipe que la France peut aligner pour battre l'Espagne.
- Cisco
- Administrateur
N'importe quoi, contre l'Espagne on a intérêt a tenir le milieu, alos avec un seul récupérateur c'est peine perdue, surtout si maké a le même niveau que vendredi...
Vu le match de Viera et son retour en forme, je ne vous pas comment on pourrait s'en passer !!!
Vu le match de Viera et son retour en forme, je ne vous pas comment on pourrait s'en passer !!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
POur Tisco, On a trop besoin de Ribery pour accélerer le jeu. Il est temps qu'il prenne a part entière une place de titulaire dans cette équipe il aplus apporté en tant que titulaire contre le TOGO que remplaçant contre la COrée. IL faut maintenant poser les choses.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- sco49
- Professionnel
Henry n'a pas un football que j'apprécie il est très bon avec de l'espace, mais il ne fait pas beaucoup de passe et sa ce n'est pas du foot pour moi, ce qu'il aime c'est partir du milieu de terrain et d'aller jusqu'au but, tant mieux si sa marche mais pour moi le footbal c'est faire des passes. Henry a marqué je suis daccord mais dans le jeu il a quand même moins gener la défense et moins attribuer au collectif que Trezeguet, il n'ont pas les mêmes qualité et je préfère celle de Trezeguet un joueur qui joue avec les autres...guitarfan a écrit :toi tu l'aime pas du tout henry non?sco49 a écrit :Moi je soutient Domenech depuis le depuis je lui fait confiance et je pense qu'on va aller loin, hier a part l'éntrée de Govou il n'a pas fait d'erreur tactique.... Diarra est rentrée au bon moment et l'équipe du début de match me plaisait bien, sommes nous meilleur sans Zidane ????
Pour finir j'aime bien henry en angleterre il fait des trucs super j'adore regarder tout ces buts qui sont très beau d'ailleurs, mais généralement ce n'est pas sur des actions très collective.
Ne rêve pas!RNB a écrit :donc cela voudrait dire sortir Zidane dans ce cas
Zizou sera bien là mardi soir! C'est plutôt Malouda qui va aller sur le banc.
Donc +1 avec Lacouture!
Modifié en dernier par jourdesco le dim. 25 juin, 2006 11:25 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- Furka
- Professionnel
Pour moi ma compo
Coupet (jaime pas barthez lol)
Abidal - Thuram-Gallas- Sagnol
Viera
Ribiery Malouda
Zidane
Henry Trezeguet
Coupet (jaime pas barthez lol)
Abidal - Thuram-Gallas- Sagnol
Viera
Ribiery Malouda
Zidane
Henry Trezeguet
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- RNB
- Scoïste, enfin !
je n'ai pas dit que ca allait êttre le cas mais je me demabde bien ce que cela va donner en mettant zidane milieu gauche abidal va souffir face au latéral droit de l'espagne à mon avisjourdesco a écrit :Ne rêve pas!RNB a écrit :donc cela voudrait dire sortir Zidane dans ce cas
Zizou sera bien là mardi soir! C'est plutôt Malouda qui va aller sur le banc.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ça va commencer comme ça:
------------Makélélé----------Viera---------------
-------Ribery---------Zidane----------Malouda---
-----------------------Henry-----------------------
le retour du duo abidal-malouda
et si on est mené, il sortira malouda pour mettre trézéguet et on aura ça:
-----ribéry------------ zidane--
--------trézéguet--henry---
on est obligé de jouer avec maké ET viera vu le nombre impressionnant de ballons qu'ils jouent.... et les espagnols sont plus rapides que nous... il faut faire bloc au milieu.
------------Makélélé----------Viera---------------
-------Ribery---------Zidane----------Malouda---
-----------------------Henry-----------------------
le retour du duo abidal-malouda
et si on est mené, il sortira malouda pour mettre trézéguet et on aura ça:
-----ribéry------------ zidane--
--------trézéguet--henry---
on est obligé de jouer avec maké ET viera vu le nombre impressionnant de ballons qu'ils jouent.... et les espagnols sont plus rapides que nous... il faut faire bloc au milieu.
Modifié en dernier par roteiro le dim. 25 juin, 2006 11:28 am, modifié 1 fois.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
il y a pas longtemps henry avait fini meilleur buteur et meilleur passeurs du championnat anglais, ca veut bien dire qu'il en fait des passessco49 a écrit :Henry n'a pas un football que j'apprécie il est très bon avec de l'espace, mais il ne fait pas beaucoup de passe et sa ce n'est pas du foot pour moi, ce qu'il aime c'est partir du milieu de terrain et d'aller jusqu'au but, tant mieux si sa marche mais pour moi le footbal c'est faire des passes. Henry a marqué je suis daccord mais dans le jeu il a quand même moins gener la défense et moins attribuer au collectif que Trezeguet, il n'ont pas les mêmes qualité et je préfère celle de Trezeguet un joueur qui joue avec les autres...guitarfan a écrit :toi tu l'aime pas du tout henry non?sco49 a écrit :Moi je soutient Domenech depuis le depuis je lui fait confiance et je pense qu'on va aller loin, hier a part l'éntrée de Govou il n'a pas fait d'erreur tactique.... Diarra est rentrée au bon moment et l'équipe du début de match me plaisait bien, sommes nous meilleur sans Zidane ????
Pour finir j'aime bien henry en angleterre il fait des trucs super j'adore regarder tout ces buts qui sont très beau d'ailleurs, mais généralement ce n'est pas sur des actions très collective.