Quoi de neuf à Angers ?
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Eh oui...lacouture.49 a écrit :
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
T'as le bol de cette racaille qui pollue cette société.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
C’est lamentable effectivement...
Que ce soit à Angers ou ailleurs :
https://www.tdg.ch/la-pluie-na-pas-empe ... 8067afce54
Que ce soit à Angers ou ailleurs :
https://www.tdg.ch/la-pluie-na-pas-empe ... 8067afce54
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
...impatient de lire la réaction du premier édile....lacouture.49 a écrit :
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Pourquoi s'offusquer c'est la nouvelle tradition française que vous aimez tant.lointainscoiste a écrit :C’est lamentable effectivement...
Que ce soit à Angers ou ailleurs :
https://www.tdg.ch/la-pluie-na-pas-empe ... 8067afce54
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Cela n’a rien de nouveau, cela n’a rien de français et qui « aime tant » ça ?scoboy a écrit :Pourquoi s'offusquer c'est la nouvelle tradition française que vous aimez tant.lointainscoiste a écrit :C’est lamentable effectivement...
Que ce soit à Angers ou ailleurs :
https://www.tdg.ch/la-pluie-na-pas-empe ... 8067afce54
Retire cette dernière phrase insultante.
Dans le genre boute-feu tu en tiens un rayon...
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Cela fait un moment que la Roseraie a triste réputation. On devrait commencer à cerner le problème et les individus.
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Ça reste moins grave que des personnes qui font une partouze après 20h
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Si c'est ta voiture, on verra ta réactionscoboy a écrit :Ça reste moins grave que des personnes qui font une partouze après 20h
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Et si tu la fais dans ta voiture?scoboy a écrit :Ça reste moins grave que des personnes qui font une partouze après 20h
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20356
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Sans oublier la distribution d'une part de galette a chaque voyageur ce matin....lacouture.49 a écrit :
et distribution encore ce soir au retour
demain le café sera servi
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Pffft ça continue
et
Cross-country. Les championnats de Maine-et-Loire annulés
https://amp.ouest-france.fr/sport/runni ... ssion=true
Cross-country. Les championnats de Maine-et-Loire annulés
https://amp.ouest-france.fr/sport/runni ... ssion=true
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Violences urbaines du réveillon : des interpellations ce mercredi matin quartier Savary
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 5e47bfe581
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 5e47bfe581
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Loi sécurité globale. À Angers, plusieurs centaines d’opposants, quelques tensions avec la police
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... it-7120214
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... it-7120214
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Piratage en cours a la mairie d'Angers
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-le-compte-twitter-du-maire-christophe-bechu-a-ete-pirate-vendredi-soir-c262f59c-5812-11eb-83da-220e605515c4
Ça arrive tous les jours et les collectivités sont les premières visées.
La Rochelle a perdu des mois de données par ex
https://www.google.com/amp/s/www.sudouest.fr/2020/12/28/la-rochelle-la-ville-et-l-agglo-victimes-d-une-cyberattaque-8234184-1391.amp.html
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-le-compte-twitter-du-maire-christophe-bechu-a-ete-pirate-vendredi-soir-c262f59c-5812-11eb-83da-220e605515c4
Ça arrive tous les jours et les collectivités sont les premières visées.
La Rochelle a perdu des mois de données par ex
https://www.google.com/amp/s/www.sudouest.fr/2020/12/28/la-rochelle-la-ville-et-l-agglo-victimes-d-une-cyberattaque-8234184-1391.amp.html
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20356
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
A voir les dégats, la médiathèque a fermé plus tôt samedi pour les mêmes raisons...........donc pas seulement le compte Twitter de notre édilescoboy a écrit :Piratage en cours a la mairie d'Angers
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 0e605515c4
Ça arrive tous les jours et les collectivités sont les premières visées.
La Rochelle a perdu des mois de données par ex
https://www.google.com/amp/s/www.sudoue ... 1.amp.html
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Oui c'est marqué dans l'article que les bibliothèques sont touchés mais c'est moins valoriser que le Twitter de Bechu dans l'article.jjffll a écrit :A voir les dégats, la médiathèque a fermé plus tôt samedi pour les mêmes raisons...........donc pas seulement le compte Twitter de notre édilescoboy a écrit :Piratage en cours a la mairie d'Angers
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 0e605515c4
Ça arrive tous les jours et les collectivités sont les premières visées.
La Rochelle a perdu des mois de données par ex
https://www.google.com/amp/s/www.sudoue ... 1.amp.html
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Attaque très grave qui va prendre des semaines a réparer. tous les serveurs et pc ont été crypté. La perte de données va être énorme 
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Évacuation du squat de la grande ours à Angers
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 5a581679bb
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 5a581679bb
-
angevin4ever
- Modo
- Messages : 5539
- Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Le problème vient le plus souvent de la mauvaise formation des utilisateurs, employés qui par leur agissement sur leur mails ou autres permettent via leur actes l'installation de troyens ou autres virus qui vont plus ou moins avec efficacité corrompre les données du pc voir de tous les pc / machines connectées sur le réseau.scoboy a écrit :Attaque très grave qui va prendre des semaines a réparer. tous les serveurs et pc ont été crypté. La perte de données va être énorme
La perte de données peut être quasi nulle mais un peu longue à remettre en place selon les systèmes de backup mis en place par l'entreprise, collectivité.
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Tranquilou a écrit :Évacuation du squat de la grande ours à Angers
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 5a581679bb
C'est tellement plus sympa de jeter les pauvres dehors.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
