Quoi de neuf à Angers ?

Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Syl »

Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :
Eh oui... :roll: :evil:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par jego »

T'as le bol de cette racaille qui pollue cette société.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par jego »

Raz
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par lointainscoiste »

C’est lamentable effectivement...

Que ce soit à Angers ou ailleurs :

https://www.tdg.ch/la-pluie-na-pas-empe ... 8067afce54
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par vince971 »

lacouture.49 a écrit :
...impatient de lire la réaction du premier édile....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par scoboy »

lointainscoiste a écrit :C’est lamentable effectivement...

Que ce soit à Angers ou ailleurs :

https://www.tdg.ch/la-pluie-na-pas-empe ... 8067afce54
Pourquoi s'offusquer c'est la nouvelle tradition française que vous aimez tant.
Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par lointainscoiste »

scoboy a écrit :
lointainscoiste a écrit :C’est lamentable effectivement...

Que ce soit à Angers ou ailleurs :

https://www.tdg.ch/la-pluie-na-pas-empe ... 8067afce54
Pourquoi s'offusquer c'est la nouvelle tradition française que vous aimez tant.
Cela n’a rien de nouveau, cela n’a rien de français et qui « aime tant » ça ?

Retire cette dernière phrase insultante.

Dans le genre boute-feu tu en tiens un rayon...
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par lointainscoiste »

Cela fait un moment que la Roseraie a triste réputation. On devrait commencer à cerner le problème et les individus.
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par scoboy »

Tranquilou a écrit :Et ça continue :evil:

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 5b4febcfe3
Ça reste moins grave que des personnes qui font une partouze après 20h :lol:
Image
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

scoboy a écrit :
Tranquilou a écrit :Et ça continue :evil:

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 5b4febcfe3
Ça reste moins grave que des personnes qui font une partouze après 20h :lol:
Si c'est ta voiture, on verra ta réaction :hihi:
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par christophe h »

scoboy a écrit :
Tranquilou a écrit :Et ça continue :evil:

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 5b4febcfe3
Ça reste moins grave que des personnes qui font une partouze après 20h :lol:
Et si tu la fais dans ta voiture?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20356
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :
Sans oublier la distribution d'une part de galette a chaque voyageur ce matin.... :D

et distribution encore ce soir au retour :up: :up:

demain le café sera servi :love: :love:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

Pffft ça continue :( et :evil:


Cross-country. Les championnats de Maine-et-Loire annulés

https://amp.ouest-france.fr/sport/runni ... ssion=true
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

Violences urbaines du réveillon : des interpellations ce mercredi matin quartier Savary

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 5e47bfe581
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

Loi sécurité globale. À Angers, plusieurs centaines d’opposants, quelques tensions avec la police

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... it-7120214
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par scoboy »

Piratage en cours a la mairie d'Angers

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-le-compte-twitter-du-maire-christophe-bechu-a-ete-pirate-vendredi-soir-c262f59c-5812-11eb-83da-220e605515c4

Ça arrive tous les jours et les collectivités sont les premières visées.
La Rochelle a perdu des mois de données par ex
https://www.google.com/amp/s/www.sudouest.fr/2020/12/28/la-rochelle-la-ville-et-l-agglo-victimes-d-une-cyberattaque-8234184-1391.amp.html
Image
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20356
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par jjffll »

scoboy a écrit :Piratage en cours a la mairie d'Angers

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 0e605515c4

Ça arrive tous les jours et les collectivités sont les premières visées.
La Rochelle a perdu des mois de données par ex
https://www.google.com/amp/s/www.sudoue ... 1.amp.html
A voir les dégats, la médiathèque a fermé plus tôt samedi pour les mêmes raisons...........donc pas seulement le compte Twitter de notre édile
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par scoboy »

jjffll a écrit :
scoboy a écrit :Piratage en cours a la mairie d'Angers

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 0e605515c4

Ça arrive tous les jours et les collectivités sont les premières visées.
La Rochelle a perdu des mois de données par ex
https://www.google.com/amp/s/www.sudoue ... 1.amp.html
A voir les dégats, la médiathèque a fermé plus tôt samedi pour les mêmes raisons...........donc pas seulement le compte Twitter de notre édile
Oui c'est marqué dans l'article que les bibliothèques sont touchés mais c'est moins valoriser que le Twitter de Bechu dans l'article.
Image
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par scoboy »

Attaque très grave qui va prendre des semaines a réparer. tous les serveurs et pc ont été crypté. La perte de données va être énorme :?
Image
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

Évacuation du squat de la grande ours à Angers

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 5a581679bb
angevin4ever
Modo
Messages : 5539
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par angevin4ever »

scoboy a écrit :Attaque très grave qui va prendre des semaines a réparer. tous les serveurs et pc ont été crypté. La perte de données va être énorme :?
Le problème vient le plus souvent de la mauvaise formation des utilisateurs, employés qui par leur agissement sur leur mails ou autres permettent via leur actes l'installation de troyens ou autres virus qui vont plus ou moins avec efficacité corrompre les données du pc voir de tous les pc / machines connectées sur le réseau.

La perte de données peut être quasi nulle mais un peu longue à remettre en place selon les systèmes de backup mis en place par l'entreprise, collectivité.
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par vince971 »

Tranquilou a écrit :Évacuation du squat de la grande ours à Angers

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 5a581679bb

C'est tellement plus sympa de jeter les pauvres dehors. :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »