Chlonolica a écrit :mike a écrit :1,7 ?! Cest quoi ce montant de daube!
Bon clairement retourner en ligue 2 Anglaise pour simplement toucher 100 000 va te perdre las bas! Et faire plaisir à ton agent.
Y'a au moins un contre exemple a ta haine aveugle. C'est Ryiad Mahrez parti du Havre pour soit disant s'enterrer à Leicester et qui 18 mois après est le meilleur joueur de Première League et leader du championnat.
Donc dans un premier lieu c'est juste ta haine et ta jalousie qui parle et dans un 2ème temps tu ne peux pas savoir ou Camara en sera dans 18 mois si il part à Derby comme tu ne sais pas ou il en sera si il reste avec le SCO.
Donc il fait ce qui lui semble le mieux pour lui, sa famille,son compte en banque....
Arrêtons donc critiquer de manière grossière les choix des joueurs qui sont personnels. Personne n'est à sa place.
Nous avons déjà suffisamment à faire à critiquer leurs performances sur le terrain.

Pas d'accord là non plus.
Je trouve ça de mauvaise foi de parler de Mahrez. Les 2 situations sont totalement incomparables. Comme l'a dit mike, quand Mahrez est parti à Leicester, Le Havre était dans le ventre mou de la L2 et n'était absolument pas en position de monter. Personne n'a dit à l'époque qu'il partait s'enterrer là-bas... Mahrez avait de bonnes stats en L2, sans être exceptionnelles non plus. Son départ lui a apporté une progression SPORTIVE en plus d'économique, puisque Leicester jouait la montée en Premier League.
Or, là, on parle d'un joueur titulaire dans une équipe 3ème de L1 (qui est bien l'un des 5 grands championnats européens et n'est pas nulle). Je sais qu'on ne restera pas à cette place, mais on est en train de vivre quelque chose de dingue ! Si Camara jouait à Troyes et était sûr de descendre, j'aurais tout à fait compris. Dans le cas de Razza, un départ vers Derby County lui occasionnerait une progression économique, mais une très grosse régression SPORTIVE.
Et puis, concernant le compte en banque, faut quand même pas déconner. Qu'on ne parle pas de mettre à l'abri sa famille et ses proches pour quelqu'un qui gagne déjà 30k par mois...