son attaquant, hospitalisé depuis une semaine.
Ce qui est, à mon sens, tout à fait normal C Méd
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Oui ça doit exister, ça dépend vraiment du type de blessure ou la raison qui peut éloigner un joueur des terrains: choix coach ou autre problème perso. Si le physique n'est pas touché, je ne vois pas pourquoi un joueur ne pourrait pas approché de son meilleur niveau s'il s'entraine dans de bonnes conditions.Papy a écrit :Simple question....sans du tout présager de quoi que ce soit concernant l'état de santé de Rachid !
Avez-vous souvenir d'un joueur pro qui à été absent une saison entière, voire plus, et qui ensuite à réussi à retrouver son meilleur niveau et sa place dans son équipe ?
Simplement pour savoir si le cas s'est déjà présenté par le passé ?
Un récent exemple en Série A nous prouve que oui.Papy a écrit :Simple question....sans du tout présager de quoi que ce soit concernant l'état de santé de Rachid !
Avez-vous souvenir d'un joueur pro qui à été absent une saison entière, voire plus, et qui ensuite à réussi à retrouver son meilleur niveau et sa place dans son équipe ?
Yann Kermorgant, belle carrière pro en France et en Angleterre (2005-2020) après avoir soigné une leucémie.BreizhGone a écrit :Un récent exemple en Série A nous prouve que oui.Papy a écrit :Simple question....sans du tout présager de quoi que ce soit concernant l'état de santé de Rachid !
surtout pour lui...footpassion49 a écrit :Qu'il soit sorti de l'hopital et s'entraine, c'est une bonne nouvelle pour Rachid. Qu'il s'entraine à l'écart du groupe et des structures du club, je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle pour le SCO.
Non, il y en aura en temps voulu.Papy a écrit :Des nouvelles ?
Comme mis précédemmentFandino a écrit :Une semaine plus tard....il s entraine toujours avec son coach personnel ?Tout seul?
Je pige pas pourquoi il n est pas en reprise,ne serait ce qu en muscu,a la baumette? Tel,par exemple ,Ebosse qui reprend en footing.... a la Baumette.
L impression qu il est mis(s est mis?)en marge du club.
Il est bien salarié du Sco,non....?Tranquilou a écrit :Comme mis précédemmentFandino a écrit :Une semaine plus tard....il s entraine toujours avec son coach personnel ?Tout seul?
Je pige pas pourquoi il n est pas en reprise,ne serait ce qu en muscu,a la baumette? Tel,par exemple ,Ebosse qui reprend en footing.... a la Baumette.
L impression qu il est mis(s est mis?)en marge du club.
" Pas d'info, il y en aura en temps voulu."