http://www.dailymotion.com/video/xlmch_ ... tory_music
j'avais la petite larme quand le cheval meurt
Et ce n'est pas pour nous déplaire ! Vive le "rock cuivré" !Zikaz a écrit :Un tournant résolument rock pour les angevins. Decidemment, ça devient une mode chez les groupes locaux
Il faut savoir qu'Angers est une ville avec un vrai passé rock.. on a été longtemps appelé "le seattle français" car dans les années 80/90 on ne comptait plus les groupes à guitares par ici ! Avec notamment la locomotive des Thugs..Zikaz a écrit :Le site de Zenzile fait peau neuve avec la sortie prochaine de leur nouvel opus (en septembre). Un tournant résolument rock pour les angevins. Decidemment, ça devient une mode chez les groupes locaux

de quoi, l'erection ???DJPi a écrit :En tout cas, je dois dire que c'est bien fait !![]()
Je suis d'accord quand tu dis qu'il faut vivre certaines choses pour en parler.materrazzi a écrit :Franchement j'adore le rap mais la rien de nouveau on dirait un freestyle de planete rap , paroles banales bons samples , je ne pense pas que les mecs qui font ça viennent de la rue ou alors des beaus quartiers d'angers ,quand on ecoute kenny arkana les paroles viennent du coeur.Je sais la critique est facile mais c'est en étant critiqué que l'on progresse
Je sais pas ou tu en es avec ton groupe mais si tu vas voir une maison de disque eux te diront ce qu'ils en pensent réellement , je ne te critique pas par plaisir je donne un avis apres tu en fais ce que tu veux .D'ailleurs si tu veux je suis pret à te donner un coup de main si tu le souhaite (voir en MP) et la tu seras fixer et ce n'est pas moi qui jugerait mais des prosFreeman a écrit :ha materrazzi je n'en attendait pas moins de toi
merci pour ce beau commentaire sur mon groupe
freeman aka k$v
oui je suis d'accord avec toi après reste à savoir s'ils veulent faire carrière ou si c'est juste pour s'amuser , au niveau régional ça peut passer mais pas plus .C'est comme dans le foot des gars comme planus vaugeois se sont fait virer car le staff ne pensait pas qu'ils avaient le niveau de L2 c'est difficile à vivre mais c'est la vie !seuls les meilleurs sortent du lotjourdesco a écrit :Je suis d'accord quand tu dis qu'il faut vivre certaines choses pour en parler.materrazzi a écrit :Franchement j'adore le rap mais la rien de nouveau on dirait un freestyle de planete rap , paroles banales bons samples , je ne pense pas que les mecs qui font ça viennent de la rue ou alors des beaus quartiers d'angers ,quand on ecoute kenny arkana les paroles viennent du coeur.Je sais la critique est facile mais c'est en étant critiqué que l'on progresse
Mais bon, on a entendu pire que ça et ça passe sur les ondes!!!
t'en a pas 50 tu peux mettre un clip en ligne comme kamini mais bon t'as une chance sur plusieurs millions et t'as interet à etre vraiment bonmanosolo49 a écrit :C'est marrant que tu parles de Keny Arkana. Car justement cerains ne font pas la démarche comme ca d'aller voir des maisons de disques! Y a d'autres façons de faire de la musique...materrazzi a écrit :Je sais pas ou tu en es avec ton groupe mais si tu vas voir une maison de disque eux te diront ce qu'ils en pensent réellement , je ne te critique pas par plaisir je donne un avis apres tu en fais ce que tu veux .D'ailleurs si tu veux je suis pret à te donner un coup de main si tu le souhaite (voir en MP) et la tu seras fixer et ce n'est pas moi qui jugerait mais des prosFreeman a écrit :ha materrazzi je n'en attendait pas moins de toi
merci pour ce beau commentaire sur mon groupe
freeman aka k$v
j'espere que vous reussirez et on peut reussir sans les chemins tout traces, exemple parmi tant d'autre Assassin, par la suite je me tais sur ce sujet ma culture rap se limitant à Assassin (tres legere) et Kabal (grace à LOFOFRA).materrazzi a écrit :t'en a pas 50 tu peux mettre un clip en ligne comme kamini mais bon t'as une chance sur plusieurs millions et t'as interet à etre vraiment bonmanosolo49 a écrit :C'est marrant que tu parles de Keny Arkana. Car justement cerains ne font pas la démarche comme ca d'aller voir des maisons de disques! Y a d'autres façons de faire de la musique...materrazzi a écrit : Je sais pas ou tu en es avec ton groupe mais si tu vas voir une maison de disque eux te diront ce qu'ils en pensent réellement , je ne te critique pas par plaisir je donne un avis apres tu en fais ce que tu veux .D'ailleurs si tu veux je suis pret à te donner un coup de main si tu le souhaite (voir en MP) et la tu seras fixer et ce n'est pas moi qui jugerait mais des pros
Tu as trop de coeur JimcailJimcail a écrit :Moi si vous le souhaitez, je peus faire un point de vente au magasin, bien sur je ne prendrais aucun pourcentage sur les ventes, mais il me faudrais quelques affiches pour annoncer cet vente. (même du A4 en couleur)
Ainsi, un membre du groupe pourras s'acheter tout ce qu'il souhaite et non essayer de vouloir me piquer mes affaires quand on se croiseVICASCO a écrit :Tu as trop de coeur JimcailJimcail a écrit :Moi si vous le souhaitez, je peus faire un point de vente au magasin, bien sur je ne prendrais aucun pourcentage sur les ventes, mais il me faudrais quelques affiches pour annoncer cet vente. (même du A4 en couleur)
En faisant ainsi , tu risques de perdre ta clientèle
![]()
avec plaisir je te contact pour que l'on voit caJimcail a écrit :Ainsi, un membre du groupe pourras s'acheter tout ce qu'il souhaite et non essayer de vouloir me piquer mes affaires quand on se croiseVICASCO a écrit :Tu as trop de coeur JimcailJimcail a écrit :Moi si vous le souhaitez, je peus faire un point de vente au magasin, bien sur je ne prendrais aucun pourcentage sur les ventes, mais il me faudrais quelques affiches pour annoncer cet vente. (même du A4 en couleur)
En faisant ainsi , tu risques de perdre ta clientèle
![]()
il se reconnaitras
![]()
Mais ma proposition est serieuse
Pas mal et tellement vraiv49 a écrit :James Deano (son remix)
La vérité tu la sais
C'est que les Lavalois ne savent pas jouer
Le seul Lavalois qui sait jouer
C'est Fahid Ben Khalfallah
{Refrain:}
On dit que les Lavallois ne savent jouer
Mais c'est vrai !
La vérité tu la sais
C'est que les Lavallois ne savent pas supporter
Le seul Lavallois qui sait jouer
C'est Fahid Ben Khalfallah !
Les Lavallois ne savent pas jouer
Je ne suis pas raciste mais faut être sensé
Quand ils bougent sur le terrrain ils sont trop coincés
Hors tempo
Raides, ils sont comme des robots
Mais j'insiste
Le balai dans le popotin c'est pratique
Pour faire les poussières sur le terrain
On fait le ménage
C'est le feu ! C'est le feu !
Check, check,V49 rentre dans le jeu !
A Le Basser c'est la danse du ventre
Aussi bizarre que cela puisse paraître
Mais pas celle du SCO à Jean Bouin
Celle qu'on danse dans les bistrots à Laval
Ma petite sœur Doloris colorie,
Me fait gole-ri avec ses conneries d'euphorie devant les matchs de Laval
Quand il y a du bon jeu, faut se lancer,
Même si les Lavalois ne savent pas jouer
{au Refrain}
Ton club était à l'ouest
Ton président Phillippe aux oubliettes
Hinschberger ton entraineur fait des claquettes
Pendant que l'équipe lavaloise danse sur la tête et tue dans la défaite
Laisse moi kiffer la loose,
Ce soir ici c'est black and white
Quand il y a du bo jeu, faut se lancer
Même si les Lavallois ne savent pas jouer
En Mayenne il fait froid
Les Lavallois sont rigides quand ils broient du Tango
Les Lavallois sont frigides
Mais dans les défêtes en national, c'est la joie
Il y a beaucoup plus de chaleur et de foi dans le Maine et Loire
Plus de spontanéité et de lâcher prise,
Tellement plus de surprises.
Ici les gens sont méfiants,
Personne ne parle à personne,
Et tout le monde à l'air perdant
{au Refrain}
Troch est un monstre
Et il copie les pas, les chorés de Lucas
Mec avoue que c'est la honte,
Mais bon c'est comme ça,
Troch pas'd'choré, c'est le roi,
Il paraît que Hinschberger faisait du plagiat
Imitait Jean Louis Garcia
Eh mec ! Sur la mappemonde
Dis moi combien de Lavallois savent danser le Tango?
Track Underground, conçu pour la défête,
Mec, si t'as rien dans la tête
Tu peux faire ton Boys-band
Si t'as la petite gueule nette le jour de la défaite,
Les blancs et noires se la racontent mais jouent comme personne
Suffit de regarder Fahid
Mec, check, étudie les chorés de Jean-Louiiiis!!!!!!
{au Refrain}
On dit que les Lavalois ne savent pas jouer mais...
http://www.dailymotion.com/search/james ... ent-pa_fun
![]()
![]()
![]()
![]()