Goran KARANOVIC
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: Goran KARANOVIC (n° 22)
[Grrrr. Grrrr va partir 
- scomat
- Scoïste, enfin !
peut être veulent ils un échange avec Toko ?lacouture.49 a écrit :Direction Sochaux, à suivre d'ici lundi soir....
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Je pense que l'on peut oublier Sochaux pour Karanovic ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/630313
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/630313
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il reste donc...
- scomat
- Scoïste, enfin !
faut croire !lointainscoiste a écrit :Il reste donc...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Oui apparemment Goran a lu tous les commentaires sur le forum le concernant. Comme il y en a plein qui disent qu'il mériterait d'être titulaire, il attend sagement son tour en se disant que Momo a bien eu sa chance, lui, et qu'il a marqué et pas lui... Mais bon il voit pas pourquoi il n'aurait pas la sienne non plus, et toc !!! Tout ça pour dire qu'en Suisse, les trains partent toujours à l'heure mais malheureusement Goran l'a loupé !!!lointainscoiste a écrit :Il reste donc...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Depuis que le match de Monaco, on voit la nette différence avec Yattara. Karanovic a sa place, dans un autre système de jeu... ou en ligue 2.
-
calimero
- Donateur
Je ne vois pas ce qu'il peut espérer,étonnant son refus de partir à Bucarest?
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Des blessures ...calimero a écrit :Je ne vois pas ce qu'il peut espérer,étonnant son refus de partir à Bucarest?
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
C'est lui qui a refusé de partir. Je trouvais surprenant que ce soit le sco qui refuse puisqu'ils lui ont dit qu'ils ne comptaient plus sur lui. Je comprend mieux pourquoi ça ne c'est pas fait. Il ne doit pourtant pas toucher gros à Angers avec notre budget. Maintenant qu'on a eu l'occasion en or avec Yattara, il a peu de chance de jouer, sauf si le sco ne veut jouer aucune coupe d'Europe, alors là on fera jouer le deuxième banc, ceux qui n'ont pas le niveau pour être dans le groupe et les jeunes à faire progresser.calimero a écrit :Je ne vois pas ce qu'il peut espérer,étonnant son refus de partir à Bucarest?
Faut le remettre en jeu dès le prochain match, le niveau de notre attaque ne peut pas être pire !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Il mérite très clairement une deuxième chance, vu le rendement pathétique de Benrahma, Sunu et Yattara
+1The Jaguar a écrit :Il mérite très clairement une deuxième chance, vu le rendement pathétique de Benrahma, Sunu et Yattara
on en vient à le regretter !!! c'est dire le niveau des autres...
J'ai toujours estimé qu'il n'a jamais été utilisé au bon moment, ni trouvé par ses partenaires.
Et on ne l'a pas vu jouer longtemps !!!!!
Mais vu les deux derniers matchs de nos branleurs d'attaquants, je préfère encore Goran !!!
Mais vu les deux derniers matchs de nos branleurs d'attaquants, je préfère encore Goran !!!
moi aussi... c'est exactement ce que je penselgnico a écrit :J'ai toujours estimé qu'il n'a jamais été utilisé au bon moment, ni trouvé par ses partenaires.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
exactement ! Goran mérite !lgnico a écrit :J'ai toujours estimé qu'il n'a jamais été utilisé au bon moment, ni trouvé par ses partenaires.
S C O
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Et comment !! Il ne démérite pas plus que les 3 que tu cites, surtout Benrahma et Sunu.The Jaguar a écrit :Il mérite très clairement une deuxième chance, vu le rendement pathétique de Benrahma, Sunu et Yattara
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ben Karanovic, c'est en pointe qu'il joue... Donc il n'est en concurrence qu'avec Yattara.
Yattara c'est 1 passe décisive et 1 but dans le même temps de jeu que Karanovic (0 but, 0 passe).
Sur le match de Rennes aurait-il fait mieux? C'est douteux vu que le SCO jouait très bas.
Yattara c'est 1 passe décisive et 1 but dans le même temps de jeu que Karanovic (0 but, 0 passe).
Sur le match de Rennes aurait-il fait mieux? C'est douteux vu que le SCO jouait très bas.
Au moins il défend Karanovic et ne donne pas des coups pour le plaisir !!!
Vous n'avez pas compris qu'il est au placard pour avoir refusé de partir.
Mais bon on a déjà vu des retours en grâce.
Croaaaa!!!
-
Tinus4985
Il était sur la feuille de match hier. Non ?jourdesco a écrit :Vous n'avez pas compris qu'il est au placard pour avoir refusé de partir.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, mais dans ce cas Moulin préfère Ketkéo en pointe à Karanovic.Tinus4985 a écrit :Il était sur la feuille de match hier. Non ?jourdesco a écrit :Vous n'avez pas compris qu'il est au placard pour avoir refusé de partir.
-
Tinus4985
Autant je conçois que Laurent Blanc puisse écarter un joueur sans problème et d'autre raison que "il a refusé de partir", autant je vois mal Moulin écarté Kara uniquement pour cette raison. S'il ne joue pas, c'est probablement pour les mêmes raisons que le staff souhaitait son départ en janvier, et ces raisons là, on en les connaîtra pas tant qu 'il n'y aura pas une communication sur le cas Karanovic et, à mon avis, il n'y aura pas de communication qui hypothéquerait un départ en "abîmant" l'image du joueur...lointainscoiste a écrit :Oui, mais dans ce cas Moulin préfère Ketkéo en pointe à Karanovic.Tinus4985 a écrit :Il était sur la feuille de match hier. Non ?jourdesco a écrit :Vous n'avez pas compris qu'il est au placard pour avoir refusé de partir.
Le mal aimé de sth Moulin , il ne lui à pas laissé beaucoup de chance
-
Tinus4985
Mal aimé ? on ne sait pas les raisons exacts de ses "non titularisations".
Mal aimé, c'est trop raccourci pour comprendre.
Les habitués de l'entrainement en savent peut être plus.... <-------------- perche tendue, là !
Mal aimé, c'est trop raccourci pour comprendre.
Les habitués de l'entrainement en savent peut être plus.... <-------------- perche tendue, là !
Exactement. Yattara a apporté beaucoup plus.lointainscoiste a écrit :Ben Karanovic, c'est en pointe qu'il joue... Donc il n'est en concurrence qu'avec Yattara.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pour affirmer le "mal aimé", il faut avoir des certitudes, donc des informations que nous n'avons pas. Ou elles sont d'ordre privé dans ce cas là il vaut mieux ne rien dire, ou elles sont d'ordre public et dans ce cas il ne faut pas hésiter à les partager.
Sinon faute d'informations concrètes, dire le "mal aimé" juste parce qu'on ne le fait pas jouer ou qu'on voulait le transférer, c est s'engager bien imprudemment. Il peut y avoir d'autres raisons que nous n'avons pas à connaitre tout de suite, voire que nous ne connaîtrons jamais.
Déjà il faudrait que Karanovic fasse l'unanimité sur le forum et il ne me semble pas que ce soit le cas.
Sinon faute d'informations concrètes, dire le "mal aimé" juste parce qu'on ne le fait pas jouer ou qu'on voulait le transférer, c est s'engager bien imprudemment. Il peut y avoir d'autres raisons que nous n'avons pas à connaitre tout de suite, voire que nous ne connaîtrons jamais.
Déjà il faudrait que Karanovic fasse l'unanimité sur le forum et il ne me semble pas que ce soit le cas.
Bon il va rejouer Gorin. Grrrr grrrr