Quoi de neuf à Angers ?

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par lointainscoiste »

Atoll est une aberration. Le concept est joli mais en substance c’est un non-sens.
pptroro
Professionnel
Messages : 1429
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par pptroro »

Les magasins qui ferment vont vite être remplacé
SCO fait nous rêver
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par lointainscoiste »

pptroro a écrit :Les magasins qui ferment vont vite être remplacé
C’est sans doute vrai mais l’aberration demeure.
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par FloViveAngers »

Je suis déçu du retrait d'Alinea c'était une alternative interessante à l'ikea de Nantes.
L'atoll a été bâti autour de ce magasin de mobilier bon marché, si le besoin est réel alors l'offre n'a pas su convaincre.
Si vous connaissez des alternatives sur Angers je suis preneur.
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par captaineDan »

FloViveAngers a écrit :Je suis déçu du retrait d'Alinea c'était une alternative interessante à l'ikea de Nantes.
L'atoll a été bâti autour de ce magasin de mobilier bon marché, si le besoin est réel alors l'offre n'a pas su convaincre.
Si vous connaissez des alternatives sur Angers je suis preneur.
Déçu moi aussi , je t'avoue ne pas voir de véritables alternatives sur Angers ( But, Confo, etc ... n'en sont pas , côté originalité voire qualité ... )
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25008
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

Tranquilou a écrit :Pour les sportifs ! :up:

Les 10 kms d'Angers organisés par E2a se dérouleront exceptionnellement le 6 septembre au lac de Maine du fait que les abords du théâtre le Quai sont en travaux. Le circuit : 2 fois le tour du lac.
Renseignements complémentaires sur l'organisation ultérieurement.

Venez nombreux ;)
Comme promis, je vous adresse les dernières infos que je viens de recevoir concernant les 10 kms d'Angers.
Venez nombreux, j'espère voir quelques forumistes aux inscriptions ou à l'arrivée ;)

http://www.entente-angevine-athle.fr/pa ... 039-angers

Image
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72131
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par lacouture.49 »

Les supermarchés ne ferment pas à 20h ;)
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11103
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par 1956 »

Ils sont ouverts mais n'ont plus le droit de vendre de l'alcool.....après 20 H
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par jjffll »

Manosolo49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Les supermarchés ne ferment pas à 20h ;)
Oui c'est un peu ridicule. Le carrefour city place Ney ne peut vendre de l'alcool après 20h mais le carrefour saint Serge, situé à 500m, lui peut.
Vu le peut de monde hier soir à Coeur de Maine. Moins de monde qu'Héron ou Cale de la Savatte même après la fermeture des bars..........Effet vacances :-|

Quelques soit la raison, la vente d'alcool devrait être interdite après 20h tout au long de l'année. cela rassurerait le peuple et un nouveau bizzness poureait se développer :indiana: :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25008
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

Avatar du membre
e-sco
Donateur
Messages : 1392
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par e-sco »

Petit souci à la sortie du dépôt de tram depuis ce matin :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... nt-6939799
Pas de tram entre Molière et Avrillé jusqu'à ce soir probablement...

Edit: Finalement, rame dépannée plus tôt que prévu, la ligne a repris.
Image
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par jjffll »

e-sco a écrit :Petit souci à la sortie du dépôt de tram depuis ce matin :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... nt-6939799
Pas de tram entre Molière et Avrillé jusqu'à ce soir probablement...

Edit: Finalement, rame dépannée plus tôt que prévu, la ligne a repris.
la voix et maintenant l'écrit............cumul de travail...... :hihi: :hihi:
rassure moi tout sera en ordre pour le ............dimanche 30 Aout :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
e-sco
Donateur
Messages : 1392
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par e-sco »

jjffll a écrit :
e-sco a écrit :Petit souci à la sortie du dépôt de tram depuis ce matin :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... nt-6939799
Pas de tram entre Molière et Avrillé jusqu'à ce soir probablement...

Edit: Finalement, rame dépannée plus tôt que prévu, la ligne a repris.
la voix et maintenant l'écrit............cumul de travail...... :hihi: :hihi:
rassure moi tout sera en ordre pour le ............dimanche 30 Aout :sco4:
:up: T'inquiètes JJ, tout sera Ok pour ta reprise au travail et à RK!
Image
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12006
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Playtime »

jjffll a écrit :
Manosolo49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Les supermarchés ne ferment pas à 20h ;)
Oui c'est un peu ridicule. Le carrefour city place Ney ne peut vendre de l'alcool après 20h mais le carrefour saint Serge, situé à 500m, lui peut.
Vu le peut de monde hier soir à Coeur de Maine. Moins de monde qu'Héron ou Cale de la Savatte même après la fermeture des bars..........Effet vacances :-|

Quelques soit la raison, la vente d'alcool devrait être interdite après 20h tout au long de l'année. cela rassurerait le peuple et un nouveau bizzness poureait se développer :indiana: :indiana: :indiana:
Tu veux parler de débits de boisson clandestins et nocturnes ? :hihi:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par jjffll »

Playtime a écrit :
jjffll a écrit :
Manosolo49 a écrit : Oui c'est un peu ridicule. Le carrefour city place Ney ne peut vendre de l'alcool après 20h mais le carrefour saint Serge, situé à 500m, lui peut.
Vu le peut de monde hier soir à Coeur de Maine. Moins de monde qu'Héron ou Cale de la Savatte même après la fermeture des bars..........Effet vacances :-|

Quelques soit la raison, la vente d'alcool devrait être interdite après 20h tout au long de l'année. cela rassurerait le peuple et un nouveau bizzness poureait se développer :indiana: :indiana: :indiana:
Tu veux parler de débits de boisson clandestins et nocturnes ? :hihi:

chut.......!! petit boulot à coté de petite retraite :lol: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par twin »

https://amp.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ae27befdc8
Pff, ce blaireau pourrait ecrabouiller nos gosses "roulant à vive allure"le tout en ville évidemment...
Rock n'Roll
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25008
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

Le Trail de l’Apocalypse annulé cette année :(

Après une première édition à succès en2019 avec plus de 2 000 participants, le Trail de l’Apocalypse, course en nocturne dans les
rues d’Angers, ne sera finalement pas reconduit cette année à cause de la crise sanitaire.

Pour les 10 Kms dimanche matin, au lac de Maine, "normalement" (réponse ce jour) c'est bon...j'informerai dès officialisation. Des travaux (rebouchages des nids de poules) ont été réalisés sur le chemin de halage entre Maine et lac.
Avatar du membre
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par andy »

Tranquilou a écrit :
Pour les 10 Kms dimanche matin, au lac de Maine, "normalement" (réponse ce jour) c'est bon...j'informerai dès officialisation. Des travaux (rebouchages des nids de poules) ont été réalisés sur le chemin de halage entre Maine et lac.
Vu les contraintes cause covid ,je vais m'abstenir , même celle à domicile de Beaucouzé.
Je n'ai surtout pas peur du covid, mais des conditions (À Beaucouzé départ avec le masque sur 500 mètres, ensuite vous l'enlevez après respect de la distanciation.
Il faut emmener son gobelet pour se rafraîchir sur le parcours,et ensuite remettre le masque en arrivant ,c'est trop folklorique
À Angers ça sera surement le même système.
Sprinter au départ pour bien se placer ,avec un masque,pas facile pour la respiration,même si on ne court pas pour la gloire
le but d'un participant est de faire un bon chrono.
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25008
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

andy a écrit :
Tranquilou a écrit :
Pour les 10 Kms dimanche matin, au lac de Maine, "normalement" (réponse ce jour) c'est bon...j'informerai dès officialisation. Des travaux (rebouchages des nids de poules) ont été réalisés sur le chemin de halage entre Maine et lac.
Vu les contraintes cause covid ,je vais m'abstenir , même celle à domicile de Beaucouzé.
Je n'ai surtout pas peur du covid, mais des conditions (À Beaucouzé départ avec le masque sur 500 mètres, ensuite vous l'enlevez après respect de la distanciation.
Il faut emmener son gobelet pour se rafraîchir sur le parcours,et ensuite remettre le masque en arrivant ,c'est trop folklorique
À Angers ça sera surement le même système.
Sprinter au départ pour bien se placer ,avec un masque,pas facile pour la respiration,même si on ne court pas pour la gloire
le but d'un participant est de faire un bon chrono.
C'est ok pour dimanche.
Je sais, il y a des contraintes, mais bon il faut faire avec.
Avatar du membre
PokéRisson
Junior
Messages : 736
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par PokéRisson »

J'ai eu la même hier soir, coupure de 20-25min.
Un autre cas similaire la semaine passée je ne sais plus quel jour.
Avatar du membre
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par scolibri »

ATTENTION à partir de minuit port du masque obligatoire sur 5 communes du département angers trélazé baupreau saumur cholet y compris pour la pratique du vélo et du jogging 135 EUROS d'amende....
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15135
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par vince971 »

La cité de M Béchu championne de France..... de l'impôt sur le foncier. Belle perf'.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25008
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

Faute d’argent pour terminer l’édifice, l’Association des Musulmans d’Angers envisage d’en transférer la propriété au ministère des Habous et des Affaires islamiques du Maroc.

La décision doit être prise ce vendredi 25 septembre. C’est même la première résolution soumise aux adhérents de l’Association des Musulmans d’Angers (AMA). Elle s’intitule « cession à titre gracieux WAQF de l’actif immobilier de l’AMA au Ministère des Habous et des Affai-
res islamiques » et son objet ne fait aucun doute : la mosquée Abou Bakr-Essedik, en construction depuis 2014 sur les Hauts-de-Saint-Aubin, pourrait être cédée au Royaume du Maroc.
Avatar du membre
romar
Donateur
Messages : 1791
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par romar »

vince971 a écrit :La cité de M Béchu championne de France..... de l'impôt sur le foncier. Belle perf'.
Bel héritage des municipalités précédentes !
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25008
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Tranquilou »

Quand Édouard Philippe boxe avec le champion d’Europe angevin « Tino » Ory lors de sa visite à Angers


https://angers.maville.com/sport/detail ... mpaign=RSS
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par lointainscoiste »

Tranquilou a écrit :Quand Édouard Philippe boxe avec le champion d’Europe angevin « Tino » Ory lors de sa visite à Angers


https://angers.maville.com/sport/detail ... mpaign=RSS
Sympa !
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15135
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par vince971 »

.....oui et C. Béchu qui tente une fois de plus un pari pour gagner une aura nationale : cette fois avec E Philippe. Courage !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par Syl »

Pas de marché de Noël cette année à Angers... https://www.angers.villactu.fr/covid-19 ... st-annule/
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72131
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11103
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Quoi de neuf à ANGERS ?

Message par 1956 »

Et dans le même temps les entrées à R.K. n'ont fait que diminuer :roll:
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »