Quoi de neuf à Angers ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Atoll est une aberration. Le concept est joli mais en substance c’est un non-sens.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
C’est sans doute vrai mais l’aberration demeure.pptroro a écrit :Les magasins qui ferment vont vite être remplacé
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Je suis déçu du retrait d'Alinea c'était une alternative interessante à l'ikea de Nantes.
L'atoll a été bâti autour de ce magasin de mobilier bon marché, si le besoin est réel alors l'offre n'a pas su convaincre.
Si vous connaissez des alternatives sur Angers je suis preneur.
L'atoll a été bâti autour de ce magasin de mobilier bon marché, si le besoin est réel alors l'offre n'a pas su convaincre.
Si vous connaissez des alternatives sur Angers je suis preneur.
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Déçu moi aussi , je t'avoue ne pas voir de véritables alternatives sur Angers ( But, Confo, etc ... n'en sont pas , côté originalité voire qualité ... )FloViveAngers a écrit :Je suis déçu du retrait d'Alinea c'était une alternative interessante à l'ikea de Nantes.
L'atoll a été bâti autour de ce magasin de mobilier bon marché, si le besoin est réel alors l'offre n'a pas su convaincre.
Si vous connaissez des alternatives sur Angers je suis preneur.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25008
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Comme promis, je vous adresse les dernières infos que je viens de recevoir concernant les 10 kms d'Angers.Tranquilou a écrit :Pour les sportifs !![]()
Les 10 kms d'Angers organisés par E2a se dérouleront exceptionnellement le 6 septembre au lac de Maine du fait que les abords du théâtre le Quai sont en travaux. Le circuit : 2 fois le tour du lac.
Renseignements complémentaires sur l'organisation ultérieurement.
Venez nombreux
Venez nombreux, j'espère voir quelques forumistes aux inscriptions ou à l'arrivée
http://www.entente-angevine-athle.fr/pa ... 039-angers

- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72131
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- 1956
- Donateur
- Messages : 11103
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Ils sont ouverts mais n'ont plus le droit de vendre de l'alcool.....après 20 H
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Vu le peut de monde hier soir à Coeur de Maine. Moins de monde qu'Héron ou Cale de la Savatte même après la fermeture des bars..........Effet vacancesManosolo49 a écrit :Oui c'est un peu ridicule. Le carrefour city place Ney ne peut vendre de l'alcool après 20h mais le carrefour saint Serge, situé à 500m, lui peut.lacouture.49 a écrit :Les supermarchés ne ferment pas à 20h
Quelques soit la raison, la vente d'alcool devrait être interdite après 20h tout au long de l'année. cela rassurerait le peuple et un nouveau bizzness poureait se développer
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25008
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
- e-sco
- Donateur
- Messages : 1392
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
- Localisation : Au milieu des vignes..
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Petit souci à la sortie du dépôt de tram depuis ce matin :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... nt-6939799
Pas de tram entre Molière et Avrillé jusqu'à ce soir probablement...
Edit: Finalement, rame dépannée plus tôt que prévu, la ligne a repris.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... nt-6939799
Pas de tram entre Molière et Avrillé jusqu'à ce soir probablement...
Edit: Finalement, rame dépannée plus tôt que prévu, la ligne a repris.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
la voix et maintenant l'écrit............cumul de travail......e-sco a écrit :Petit souci à la sortie du dépôt de tram depuis ce matin :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... nt-6939799
Pas de tram entre Molière et Avrillé jusqu'à ce soir probablement...
Edit: Finalement, rame dépannée plus tôt que prévu, la ligne a repris.
rassure moi tout sera en ordre pour le ............dimanche 30 Aout
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- e-sco
- Donateur
- Messages : 1392
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
- Localisation : Au milieu des vignes..
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
jjffll a écrit :la voix et maintenant l'écrit............cumul de travail......e-sco a écrit :Petit souci à la sortie du dépôt de tram depuis ce matin :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... nt-6939799
Pas de tram entre Molière et Avrillé jusqu'à ce soir probablement...
Edit: Finalement, rame dépannée plus tôt que prévu, la ligne a repris.![]()
![]()
rassure moi tout sera en ordre pour le ............dimanche 30 Aout
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12006
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Tu veux parler de débits de boisson clandestins et nocturnes ?jjffll a écrit :Vu le peut de monde hier soir à Coeur de Maine. Moins de monde qu'Héron ou Cale de la Savatte même après la fermeture des bars..........Effet vacancesManosolo49 a écrit :Oui c'est un peu ridicule. Le carrefour city place Ney ne peut vendre de l'alcool après 20h mais le carrefour saint Serge, situé à 500m, lui peut.lacouture.49 a écrit :Les supermarchés ne ferment pas à 20h![]()
Quelques soit la raison, la vente d'alcool devrait être interdite après 20h tout au long de l'année. cela rassurerait le peuple et un nouveau bizzness poureait se développer![]()
![]()
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Playtime a écrit :Tu veux parler de débits de boisson clandestins et nocturnes ?jjffll a écrit :Vu le peut de monde hier soir à Coeur de Maine. Moins de monde qu'Héron ou Cale de la Savatte même après la fermeture des bars..........Effet vacancesManosolo49 a écrit : Oui c'est un peu ridicule. Le carrefour city place Ney ne peut vendre de l'alcool après 20h mais le carrefour saint Serge, situé à 500m, lui peut.![]()
Quelques soit la raison, la vente d'alcool devrait être interdite après 20h tout au long de l'année. cela rassurerait le peuple et un nouveau bizzness poureait se développer![]()
![]()
chut.......!! petit boulot à coté de petite retraite
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
https://amp.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ae27befdc8
Pff, ce blaireau pourrait ecrabouiller nos gosses "roulant à vive allure"le tout en ville évidemment...
Pff, ce blaireau pourrait ecrabouiller nos gosses "roulant à vive allure"le tout en ville évidemment...
Rock n'Roll
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25008
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Le Trail de l’Apocalypse annulé cette année
Après une première édition à succès en2019 avec plus de 2 000 participants, le Trail de l’Apocalypse, course en nocturne dans les
rues d’Angers, ne sera finalement pas reconduit cette année à cause de la crise sanitaire.
Pour les 10 Kms dimanche matin, au lac de Maine, "normalement" (réponse ce jour) c'est bon...j'informerai dès officialisation. Des travaux (rebouchages des nids de poules) ont été réalisés sur le chemin de halage entre Maine et lac.
Après une première édition à succès en2019 avec plus de 2 000 participants, le Trail de l’Apocalypse, course en nocturne dans les
rues d’Angers, ne sera finalement pas reconduit cette année à cause de la crise sanitaire.
Pour les 10 Kms dimanche matin, au lac de Maine, "normalement" (réponse ce jour) c'est bon...j'informerai dès officialisation. Des travaux (rebouchages des nids de poules) ont été réalisés sur le chemin de halage entre Maine et lac.
- andy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4480
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
- Localisation : beaucouzé
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Vu les contraintes cause covid ,je vais m'abstenir , même celle à domicile de Beaucouzé.Tranquilou a écrit :
Pour les 10 Kms dimanche matin, au lac de Maine, "normalement" (réponse ce jour) c'est bon...j'informerai dès officialisation. Des travaux (rebouchages des nids de poules) ont été réalisés sur le chemin de halage entre Maine et lac.
Je n'ai surtout pas peur du covid, mais des conditions (À Beaucouzé départ avec le masque sur 500 mètres, ensuite vous l'enlevez après respect de la distanciation.
Il faut emmener son gobelet pour se rafraîchir sur le parcours,et ensuite remettre le masque en arrivant ,c'est trop folklorique
À Angers ça sera surement le même système.
Sprinter au départ pour bien se placer ,avec un masque,pas facile pour la respiration,même si on ne court pas pour la gloire
le but d'un participant est de faire un bon chrono.
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25008
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
C'est ok pour dimanche.andy a écrit :Vu les contraintes cause covid ,je vais m'abstenir , même celle à domicile de Beaucouzé.Tranquilou a écrit :
Pour les 10 Kms dimanche matin, au lac de Maine, "normalement" (réponse ce jour) c'est bon...j'informerai dès officialisation. Des travaux (rebouchages des nids de poules) ont été réalisés sur le chemin de halage entre Maine et lac.
Je n'ai surtout pas peur du covid, mais des conditions (À Beaucouzé départ avec le masque sur 500 mètres, ensuite vous l'enlevez après respect de la distanciation.
Il faut emmener son gobelet pour se rafraîchir sur le parcours,et ensuite remettre le masque en arrivant ,c'est trop folklorique
À Angers ça sera surement le même système.
Sprinter au départ pour bien se placer ,avec un masque,pas facile pour la respiration,même si on ne court pas pour la gloire
le but d'un participant est de faire un bon chrono.
Je sais, il y a des contraintes, mais bon il faut faire avec.
- PokéRisson
- Junior
- Messages : 736
- Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
- Localisation : Angers
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
J'ai eu la même hier soir, coupure de 20-25min.
Un autre cas similaire la semaine passée je ne sais plus quel jour.
Un autre cas similaire la semaine passée je ne sais plus quel jour.
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
ATTENTION à partir de minuit port du masque obligatoire sur 5 communes du département angers trélazé baupreau saumur cholet y compris pour la pratique du vélo et du jogging 135 EUROS d'amende....
On ne nous dit pas tout.....! ......
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15135
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
La cité de M Béchu championne de France..... de l'impôt sur le foncier. Belle perf'.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25008
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Faute d’argent pour terminer l’édifice, l’Association des Musulmans d’Angers envisage d’en transférer la propriété au ministère des Habous et des Affaires islamiques du Maroc.
La décision doit être prise ce vendredi 25 septembre. C’est même la première résolution soumise aux adhérents de l’Association des Musulmans d’Angers (AMA). Elle s’intitule « cession à titre gracieux WAQF de l’actif immobilier de l’AMA au Ministère des Habous et des Affai-
res islamiques » et son objet ne fait aucun doute : la mosquée Abou Bakr-Essedik, en construction depuis 2014 sur les Hauts-de-Saint-Aubin, pourrait être cédée au Royaume du Maroc.
La décision doit être prise ce vendredi 25 septembre. C’est même la première résolution soumise aux adhérents de l’Association des Musulmans d’Angers (AMA). Elle s’intitule « cession à titre gracieux WAQF de l’actif immobilier de l’AMA au Ministère des Habous et des Affai-
res islamiques » et son objet ne fait aucun doute : la mosquée Abou Bakr-Essedik, en construction depuis 2014 sur les Hauts-de-Saint-Aubin, pourrait être cédée au Royaume du Maroc.
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Bel héritage des municipalités précédentes !vince971 a écrit :La cité de M Béchu championne de France..... de l'impôt sur le foncier. Belle perf'.
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25008
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Quand Édouard Philippe boxe avec le champion d’Europe angevin « Tino » Ory lors de sa visite à Angers
https://angers.maville.com/sport/detail ... mpaign=RSS
https://angers.maville.com/sport/detail ... mpaign=RSS
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Sympa !Tranquilou a écrit :Quand Édouard Philippe boxe avec le champion d’Europe angevin « Tino » Ory lors de sa visite à Angers
https://angers.maville.com/sport/detail ... mpaign=RSS
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15135
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
.....oui et C. Béchu qui tente une fois de plus un pari pour gagner une aura nationale : cette fois avec E Philippe. Courage !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Syl
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7880
- Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Pas de marché de Noël cette année à Angers... https://www.angers.villactu.fr/covid-19 ... st-annule/
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72131
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- 1956
- Donateur
- Messages : 11103
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Et dans le même temps les entrées à R.K. n'ont fait que diminuer 
