Je partage totalement l'avis de Petitfute. On en a eu un certain nombre après le premier quart d'heure, presque tous tirés par Eudeline... de façon Gamboesque !!CCSCO a écrit :Non, non, non. Les rares coups de pied arrêtés qu'on a eus, on les a eus dans le premier quart d'heure, et ils étaient bien tirés (l'occasion de Clémence). Ce n'est évidemment pas là-dessus qu'on perd le match.petitfute a écrit :Ceci-dit, son apport sur les CPA n'aurait pas ete superflu...........
Jonas Henriqué PESSALLI ✝
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Re: Jonas Henriqué PESSALLI (n°17)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
Tinus4985
Tiens, l'arbitre contre Clermont ne connaissait pas non plus le règlement....Zikaz a écrit :c'est tout de même incroyable de faire des reproches à Pessalli alors qu'il respecte à la fois la règle et l'esprit de la règle. Seul l'arbitre est à blâmer pour son manque de connaissance de règlement qu'il est censé connaître et pour son inaptitude à apprécier le contexte.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ah si : il est expressément prévu dans le règlement qu'un joueur qui soulève son maillot doit prendre jaune.Tinus4985 a écrit :Tiens, l'arbitre contre Clermont ne connaissait pas non plus le règlement....Zikaz a écrit :c'est tout de même incroyable de faire des reproches à Pessalli alors qu'il respecte à la fois la règle et l'esprit de la règle. Seul l'arbitre est à blâmer pour son manque de connaissance de règlement qu'il est censé connaître et pour son inaptitude à apprécier le contexte.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Encore déçu par sa prestation. J imagine que quand il joue c est faute de mieux, mais la différence avec Camara est immense ! Pour un joueur soit disant technique il a eu énormément de déchet. Et sur l impact physique, à part donner des coups à Kodjia il ne sert à rien 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- v49
- Scoïste, enfin !
N'a pas le niveau, tant physique que technique.
Sa titularisation est le fruit des absences et méformes.
Un boulet pour l'équipe ce soir.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- FloViveAngers
- Donateur
Des CPA correct, mais un peu juste dans le jeu.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Match honorable
- 1956
- Donateur
C'est un gag ce joueur !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ses cpa et son investissement dans le jeu sont pourtant bien supérieurs et ceux montrés par Eudeline le week end dernier à Clermont !!!1956 a écrit :C'est un gag ce joueur !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Techniquement intéressant mais je me demande s'il a l'intelligence du jeu. Il commet des fautes assez ingénues sur adversaires et partenaires et son placement laisse souvent rêveur. Si Gomez retrouve l'intégralité de ses moyens physiques, Pessalli redeviendra le très bon remplaçant qu'il peut être et c'est déjà pas si mal.
Tout comme camara kodjia et ngando.v49 a écrit :N'a pas le niveau, tant physique que technique.
ce soir on avait bien 4 boulets.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
A bien failli mettre le coup franc de l'année, lucarne opposée.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C est fou, Camara à été pour certain (dont moi) le meilleur Angevin sur la pelouse et pour d autres le boulet du jour...Tenma a écrit :Tout comme camara kodjia et ngando.v49 a écrit :N'a pas le niveau, tant physique que technique.
Au moins sur Pessali, nous sommes d accord !
Il faut vraiment arrêter de le faire jouer si on a un minimum d ambition en cette fin de saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bof, triple bof !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
D'accord avec toi pour le très bon match de Camara, après un départ prudent, on a revu le dribbleur au style chaloupé. Il a été préservé pour Dijon car il était à court de compétition.zeuking a écrit :C est fou, Camara à été pour certain (dont moi) le meilleur Angevin sur la pelouse et pour d autres le boulet du jour...Tenma a écrit :Tout comme camara kodjia et ngando.v49 a écrit :N'a pas le niveau, tant physique que technique.
Au moins sur Pessali, nous sommes d accord !
Il faut vraiment arrêter de le faire jouer si on a un minimum d ambition en cette fin de saison.
Pessalli à coté, malgré sa bonne technique, faisait l'effet d'un gros lourdaud.
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'ai toujours bien aimé Pessalli mais il faut avouer qu'il est un peu juste. Il a du mal physiquement à s'imposer, fait peu de différence et hier soir a eu beaucoup de mal techniquement.
Il m'a un peu déçu sur ce match car il n'a pas joué assez en première attention, ils nous a quand même habitué à mieux.
Par contre ces CPA ont été très bien tiré. Je ne pense pas qu'il fait un moins bon match que Ngando, car quand Ngando a tiré un coup franc au 40M côté droit alors qu'ils étaient tous les 2 autour du ballon, on a senti la différence, ça s'est transformé en contre attaque pour VA, car le ballon était à raz-terre intercepté par le premier défenseur.
Par contre ces CPA ont été très bien tiré. Je ne pense pas qu'il fait un moins bon match que Ngando, car quand Ngando a tiré un coup franc au 40M côté droit alors qu'ils étaient tous les 2 autour du ballon, on a senti la différence, ça s'est transformé en contre attaque pour VA, car le ballon était à raz-terre intercepté par le premier défenseur.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 sur certaines actions hier, s'est jeté "à corps perdu" parfois très limite ; et tjs bcp trop d'inconstance ; pas un titulaire à part entière, surtout avec un Diego revenant fort, et même avec un Eudeline ou un Ben Othmanlointainscoiste a écrit :Techniquement intéressant mais je me demande s'il a l'intelligence du jeu. Il commet des fautes assez ingénues sur adversaires et partenaires et son placement laisse souvent rêveur. Si Gomez retrouve l'intégralité de ses moyens physiques, Pessalli redeviendra le très bon remplaçant qu'il peut être et c'est déjà pas si mal.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, aurait mérité un jaune pour l'ensemble de son œuvre.cap'taineDan a écrit :+ 1 sur certaines actions hier, s'est jeté "à corps perdu" parfois très limite ; et tjs bcp trop d'inconstance ; pas un titulaire à part entière, surtout avec un Diego revenant fort, et même avec un Eudeline ou un Ben Othmanlointainscoiste a écrit :Techniquement intéressant mais je me demande s'il a l'intelligence du jeu. Il commet des fautes assez ingénues sur adversaires et partenaires et son placement laisse souvent rêveur. Si Gomez retrouve l'intégralité de ses moyens physiques, Pessalli redeviendra le très bon remplaçant qu'il peut être et c'est déjà pas si mal.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, j'ai eu l'impression que l'arbitre l'envisageait à un moment...CCSCO a écrit :+1, aurait mérité un jaune pour l'ensemble de son œuvre.cap'taineDan a écrit :+ 1 sur certaines actions hier, s'est jeté "à corps perdu" parfois très limite ; et tjs bcp trop d'inconstance ; pas un titulaire à part entière, surtout avec un Diego revenant fort, et même avec un Eudeline ou un Ben Othmanlointainscoiste a écrit :Techniquement intéressant mais je me demande s'il a l'intelligence du jeu. Il commet des fautes assez ingénues sur adversaires et partenaires et son placement laisse souvent rêveur. Si Gomez retrouve l'intégralité de ses moyens physiques, Pessalli redeviendra le très bon remplaçant qu'il peut être et c'est déjà pas si mal.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Pas fan de son entrée, mais alors le sauvetage, célébré comme un but d'ailleurs. 

Oh que oui il nous sauve la baraque sur son retour dans les pieds de l'attaquant seul devant butuelle!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je pense effectivement qu il ferait un bon défenseur ! 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est lui qui effectue ce sauvetage ? Bon alors je ne vais rien dire...
Yes we did !
- Bobby
- Junior
Je n'avais pas vu non plus que c'état lui !Tiwy a écrit :C'est lui qui effectue ce sauvetage ? Bon alors je ne vais rien dire...
Bien joué Jonas
! 22/05/2015 !
Oh que ouic'est lui juste devant moi quel tacle parfait sur cette grosse boulette de Pierre d'ailleur il a été le premier á le remercier, suivi par presque tous les autres!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
J'étais juste devant aussi, ils l'ont véritablement célébré comme un but.scolibri a écrit :Oh que ouic'est lui juste devant moi quel tacle parfait sur cette grosse boulette de Pierre d'ailleur il a été le premier á le remercier, suivi par presque tous les autres!
C'est quoi cette idée de tête plongeante alors que la balle est à quelques centimètres du sol ?
Je ne souhaite pas le revoir jouer au SCO car il n'a jamais eu sa chance. J'aimerais voir ce qu'il donnerait dans un autre club.
Un joueur avec beaucoup de qualité.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ou un autre sport. Comme le "foot sans contact" par exemple...Scoreur a écrit :Je ne souhaite pas le revoir jouer au SCO car il n'a jamais eu sa chance. J'aimerais voir ce qu'il donnerait dans un autre club.