lacouture.49 a écrit :je me vois bien ressortir , certains post en avril ...............
tu trouves pas qu'on a quand même le profil typique pour la descente en ce moment !
un gardien qui coute des points et qui ne sera jamais changé !
quand on joue bien on prend au mieux un point !
quand on joue mal on en prend 3 par mi-temps.
un attaquant vedette qui semble déjà ailleurs ......
je tire un un bilan un peu pessimiste ( ce qui n'est pas mon habitude)
mais autant j'étais certain que JLG nous empêcherait de descendre car son système garantissait une solidité énorme et il savait remettre les joueurs en place !
autant je ne connais pas encore assez SM pour savoir si il saura recadrer charbo.
souvent y'a une équipe qui joue bien au ballon mais qui descend car les fondamentaux ne sont pas là (rigueur défensive, agressivité) c'était le cas de guingamp il y a peu.
le pire c'est qu'en regardant le classement pour la plus part des équipes je me dis" punaise mais ils sont mauvais ceux là que font-ils devant nous ?"
mais eux prennent des points par la fenêtre si il le faut (comme les nantais )