[2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :je vois toujours pas comment monaco ne va pas s'en sortir malgré leur classement actuel.
Parce que leur classement prouve à lui tout seul que s'ils arrivent à attirer des joueurs à coups de millions, ceux-ci n'ont pas l'investissement nécessaire.

Pour moi, il reste une place, et ça me ferait chier de voir des équipes bidon comme Le Mans ou Arles nous passer devant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par Tenma »

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :je vois toujours pas comment monaco ne va pas s'en sortir malgré leur classement actuel.
Parce que leur classement prouve à lui tout seul que s'ils arrivent à attirer des joueurs à coups de millions, ceux-ci n'ont pas l'investissement nécessaire.

Pour moi, il reste une place, et ça me ferait chier de voir des équipes bidon comme Le Mans ou Arles nous passer devant.
le mans commence a avoir de la gueule .
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :je vois toujours pas comment monaco ne va pas s'en sortir malgré leur classement actuel.
Parce que leur classement prouve à lui tout seul que s'ils arrivent à attirer des joueurs à coups de millions, ceux-ci n'ont pas l'investissement nécessaire.

Pour moi, il reste une place, et ça me ferait chier de voir des équipes bidon comme Le Mans ou Arles nous passer devant.
le mans commence a avoir de la gueule .
C'est vrai que maintenant, on arrive à faire des ânes des chevaux de course (Brandao), alors... :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par frutosco »

Tenma a écrit :Le mans remonte. je vois toujours pas comment monaco ne va pas s'en sortir malgré leur classement actuel.
donc il semble clair que l'on devient des candidats sérieux pour la relégation !
faut être lucide , on ne gagne pas lorsqu'on domine et on perd quand on subit, la logique veut que l'on soit en bas de tableau !

il faudra trouver 2 équipes pires que nous en plus d' amiens que je vois rester à sa place !

je me dis quand même qu'avec les retours de frickèche et manceau notre équipe aura une base plus solide, que soumah va bien finir par nous faire un truc bien et que notre attaque va redescendre un peu sur terre ...........
il y a quand meme de quoi etre inquiet :?
.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par lacouture.49 »

je me vois bien ressortir , certains post en avril ...............
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :je me vois bien ressortir , certains post en avril ...............
tu trouves pas qu'on a quand même le profil typique pour la descente en ce moment !

un gardien qui coute des points et qui ne sera jamais changé !
quand on joue bien on prend au mieux un point !
quand on joue mal on en prend 3 par mi-temps.
un attaquant vedette qui semble déjà ailleurs ......

je tire un un bilan un peu pessimiste ( ce qui n'est pas mon habitude)
mais autant j'étais certain que JLG nous empêcherait de descendre car son système garantissait une solidité énorme et il savait remettre les joueurs en place !

autant je ne connais pas encore assez SM pour savoir si il saura recadrer charbo.

souvent y'a une équipe qui joue bien au ballon mais qui descend car les fondamentaux ne sont pas là (rigueur défensive, agressivité) c'était le cas de guingamp il y a peu.

le pire c'est qu'en regardant le classement pour la plus part des équipes je me dis" punaise mais ils sont mauvais ceux là que font-ils devant nous ?"

mais eux prennent des points par la fenêtre si il le faut (comme les nantais )
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par vince971 »

Tenma a écrit :
lacouture.49 a écrit :je me vois bien ressortir , certains post en avril ...............
tu trouves pas qu'on a quand même le profil typique pour la descente en ce moment !

un gardien qui coute des points et qui ne sera jamais changé !
quand on joue bien on prend au mieux un point !
quand on joue mal on en prend 3 par mi-temps.
un attaquant vedette qui semble déjà ailleurs ......

je tire un un bilan un peu pessimiste ( ce qui n'est pas mon habitude)
mais autant j'étais certain que JLG nous empêcherait de descendre car son système garantissait une solidité énorme et il savait remettre les joueurs en place !

autant je ne connais pas encore assez SM pour savoir si il saura recadrer charbo.

souvent y'a une équipe qui joue bien au ballon mais qui descend car les fondamentaux ne sont pas là (rigueur défensive, agressivité) c'était le cas de guingamp il y a peu.

le pire c'est qu'en regardant le classement pour la plus part des équipes je me dis" punaise mais ils sont mauvais ceux là que font-ils devant nous ?"

mais eux prennent des points par la fenêtre si il le faut (comme les nantais )

Sinon t'as le prozac... :chinois:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par Tiwy »

Tenma n'a pas complètement tort. Maintenant il peut encore se passer beaucoup de choses. Et une perf vendredi contre le leader pourrait nous relancer. Mais il est vrai qu'il semble nous manquer l'essentiel en ce moment : l'efficacité, qu'elle soit défensive mais aussi offensive.

Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, mais je me demande d'où va venir le déclic qui va faire que l'on va définitivement reprendre confiance. Peut être que comme le dit le coach, ce but de Delporte va nous faire le plus grand bien.

Avec un Zoro qui va nous apporter de l’agressivité en défense, un Doré et un Delporte qui vont monter en puissance, l'apport de plus en plus fréquent d'un Rousseau, un Malicki et un Charbo qui vont retrouver leur vrai niveau, ça devrait le faire. Mais tout cela se produira t'il et sera t'il réuni en même temps ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par lacouture.49 »

The DERBY contre nos voisins du 53 , sera bien le vendredi 9 mars (20h ou 20h20 ? ) , le lundi sur eurosport , c'est Lens - Bastia
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par Roni »

Ce qui me casse les noisettes, c'est un peu la politique de l'autruche au sein du club. Faut un jour dire "Oui on joue le maintien" "Oui on regarde derrière nous" "Oui on va se battre pour ne pas descendre".
On est l'équipe la plus bidon de Ligue 2 depuis le début de 2012 et Tenma a bien résumé notre situation. Notre goal enchaine les boulettes, notre défense est inefficace, et nos attaquants ne marquent plus.

Si on continue à se voiler la face et se voir plus beaux qu'on est, et bah une mauvaise surprise peut arriver en mai. :indiana:
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par RNB »

Roni a écrit :Ce qui me casse les noisettes, c'est un peu la politique de l'autruche au sein du club. Faut un jour dire "Oui on joue le maintien" "Oui on regarde derrière nous" "Oui on va se battre pour ne pas descendre".
On est l'équipe la plus bidon de Ligue 2 depuis le début de 2012 et Tenma a bien résumé notre situation. Notre goal enchaine les boulettes, notre défense est inefficace, et nos attaquants ne marquent plus.

Si on continue à se voiler la face et se voir plus beaux qu'on est, et bah une mauvaise surprise peut arriver en mai. :indiana:
Sur le fait qu'on soit en danger pour une éventuelle relégation ok, mais est-ce-que cela serait nous servir que de se mettre une pression supplémentaire dès à présent?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par CCSCO »

RNB a écrit :
Roni a écrit :Ce qui me casse les noisettes, c'est un peu la politique de l'autruche au sein du club. Faut un jour dire "Oui on joue le maintien" "Oui on regarde derrière nous" "Oui on va se battre pour ne pas descendre".
On est l'équipe la plus bidon de Ligue 2 depuis le début de 2012 et Tenma a bien résumé notre situation. Notre goal enchaine les boulettes, notre défense est inefficace, et nos attaquants ne marquent plus.

Si on continue à se voiler la face et se voir plus beaux qu'on est, et bah une mauvaise surprise peut arriver en mai. :indiana:
Sur le fait qu'on soit en danger pour une éventuelle relégation ok, mais est-ce-que cela serait nous servir que de se mettre une pression supplémentaire dès à présent?
Si on veut avoir les 45 points, faut lancer l'opération commando maintien maintenant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par Touriste »

Tenma a écrit :[
tu trouves pas qu'on a quand même le profil typique pour la descente en ce moment !

un gardien qui coute des points et qui ne sera jamais changé !
quand on joue bien on prend au mieux un point !
quand on joue mal on en prend 3 par mi-temps.
un attaquant vedette qui semble déjà ailleurs ......

je tire un un bilan un peu pessimiste ( ce qui n'est pas mon habitude)
mais autant j'étais certain que JLG nous empêcherait de descendre car son système garantissait une solidité énorme et il savait remettre les joueurs en place !

autant je ne connais pas encore assez SM pour savoir si il saura recadrer charbo.

souvent y'a une équipe qui joue bien au ballon mais qui descend car les fondamentaux ne sont pas là (rigueur défensive, agressivité) c'était le cas de guingamp il y a peu.

le pire c'est qu'en regardant le classement pour la plus part des équipes je me dis" punaise mais ils sont mauvais ceux là que font-ils devant nous ?"

mais eux prennent des points par la fenêtre si il le faut (comme les nantais )
Pas mieux ! Pour ma part, ça fait un moment que j'ai cette analyse. Pour ne pas dire dès la départ en ce qui concerne la défense,

Moulin et son staff doivent prendre les bonnes décisions pendant qu'il est encore temps !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :The DERBY contre nos voisins du 53 , sera bien le vendredi 9 mars (20h ou 20h20 ? ) , le lundi sur eurosport , c'est Lens - Bastia
super !
3 jours après la réception de monaco..............
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par lacouture.49 »

La rencontre de la 22e journée de Ligue 2 entre le Tours FC et le Havre AC a été décalée à 20h, aujourd'hui.
Initialement reprogrammée au mardi 21 février à 18h30, la Commission des Compétitions a décalé le coup d'envoi de la rencontre entre le Tours FC et le Havre AC (22e journée de Ligue 2) à 20h.

Une décision prise à la suite de la dérogation accordée par l'UEFA pour les rencontres de Ligue 2 non-télévisées , les soirs de matchs européens.

j'espère qu'ils feront pareil pour Monaco .................si on ne passe pas sur CFOOT
Présent aussi sur x !
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par do marco »

quelle purge ce nantes-metz
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par lacouture.49 »

Image 0-0

1 Bastia 45 24 +19
2 Reims 41 23 +11
3 Clermont 40 23 +9

4 Nantes 35 23 +7
5 Troyes 35 23 0
6 Sedan 34 23 +4
7 Istres 33 24 +2
8 Laval 33 22 0
9 Tours 32 23 +2
10 Guingamp 32 23 -3
11 Châteauroux 31 24 -12
12 Le Havre 29 22 +2
13 Lens 29 23 -3
14 Metz 29 22 -3
15 Angers 27 22 -2
16 Arles-Avignon 26 23 -10
17 Le Mans 25 22 -1

18 Boulogne-Sur-Mer 25 23 -2
19 Monaco 20 23 -13
20 Amiens 19 23 -7

équipes à jour
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par Touriste »

do marco a écrit :quelle purge ce nantes-metz
On peut le dire !
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par Bessonno »

Le père Daury ne fait pas de détail :o j'aimerai bien que coach Moulin fasse la même chose avec Malicki, capitaine ou pas :jaune:

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... havre.html
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par CCSCO »

Bessonno a écrit :Le père Daury ne fait pas de détail :o j'aimerai bien que coach Moulin fasse la même chose avec Malicki, capitaine ou pas :jaune:

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... havre.html
Malicki n'arrive pas avec 25mn de retard à l'entraînement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par vince971 »

et son suppléant, Boucher, est excellent !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par Roni »

Ouais enfin Malicki, dans 95% des clubs, il serait sur le banc de touche depuis 2-3 matches. :arrow:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par CCSCO »

vince971 a écrit :et son suppléant, Boucher, est excellent !
+1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par Tenma »

vince971 a écrit :et son suppléant, Boucher, est excellent !
oui c'est sur, et placide est jeune c'est un peu plus simple de le mettre à l'écart qu'un super gardien vieillissant !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par CCSCO »

Je sais pas si quelqu'un a vu, mais Der Zakarian s'est pris huit matches. :lol: :lol: :twisted: :twisted: :indiana: :indiana:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par Jack.Boss »

CCSCO a écrit :Je sais pas si quelqu'un a vu, mais Der Zakarian s'est pris huit matches. :lol: :lol: :twisted: :twisted: :indiana: :indiana:
Je savais pas c'était pour quoi ? Enfin peu importe, je suis content, je peux pas l'encadrer. :indiana:
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35497
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par Christobald »

Jack.Boss a écrit :
CCSCO a écrit :Je sais pas si quelqu'un a vu, mais Der Zakarian s'est pris huit matches. :lol: :lol: :twisted: :twisted: :indiana: :indiana:
Je savais pas c'était pour quoi ? Enfin peu importe, je suis content, je peux pas l'encadrer. :indiana:
Moi de même ! :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par CCSCO »

Jack.Boss a écrit :
CCSCO a écrit :Je sais pas si quelqu'un a vu, mais Der Zakarian s'est pris huit matches. :lol: :lol: :twisted: :twisted: :indiana: :indiana:
Je savais pas c'était pour quoi ? Enfin peu importe, je suis content, je peux pas l'encadrer. :indiana:
Pour des "intimidations, comportement particulièrement agressif" lors de Lens-Clermont au mois de janvier. Arbitre, M. Batta. :P
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20360
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par jjffll »

phil a écrit :
CCSCO a écrit :Je sais pas si quelqu'un a vu, mais Der Zakarian s'est pris huit matches. :lol: :lol: :twisted: :twisted: :indiana: :indiana:

c'est très bien!!! qu'il la ferme!!
une sanction qui fait plaisir....j'aimerais les voir finir quatrième :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...

Message par lacouture.49 »

Tours - Le Havre 0-0

1 Bastia 45 24 +19
2 Reims 41 23 +11
3 Clermont 40 23 +9

4 Nantes 35 23 +7
5 Troyes 35 23 0
6 Sedan 34 23 +4
7 Istres 33 24 +2
8 Tours 33 24 +2
9 Laval 33 22 0
10 Guingamp 32 23 -3
11 Châteauroux 31 24 -12
12 Le Havre 30 23 +2
13 Lens 29 23 -3
14 Metz 29 22 -3
15 Angers 27 22 -2
16 Arles-Avignon 26 23 -10
17 Le Mans 25 22 -1

18 Boulogne-Sur-Mer 25 23 -2
19 Monaco 20 23 -13
20 Amiens 19 23 -7

4 clubs à jour

reste :

Stade Lavallois – FC Metz
Angers SCO – AS Monaco FC
Boulogne - Lens
Le mans - Nantes
Clermont Foot – AC Arles-Avignon
ESTAC- EA Guingamp
Havre AC – CS Sedan
Stade de Reims – Stade Lavallois
Amiens SC – Angers SCO
FC Metz-Le Mans FC
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »