+1Bessonno a écrit :Charly, un des joueurs les + contestés et ce depuis son arrivée, un homme de devoir avec l'esprit club et tout cela en étant un des joueurs les + attachant, belle revanche et vraiment très heureux pour lui !
Monsieur Charles DIERS (stadium manager Nantes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Re: Charles DIERS (n°20)
22-05-2015
[quote="Bessonno"]Charly, un des joueurs les + contestés et ce depuis son arrivée, un homme de devoir avec l'esprit club et tout cela en étant un des joueurs les + attachant, belle revanche et vraiment très heureux pour lui !
[/quote
Oui, moi aussi. Peut-être décisif mercredi
Oui, moi aussi. Peut-être décisif mercredi
- Cisco
- Administrateur
Très content de son but mais je trouve qu'on s'enflamme un peu quand même... 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- bjamforsco
- Professionnel
Oui il est rentre en fin de match et marque un but certes mais pas d'enflammade..... on vera peu etre que pour la fin de saison il sera enorme!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand il trouve une défense encore plus lente que lui, il est irrésistible. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
par respect pour son efficacité et sa frappe de balle il mérite bien plus qu'Arnaud d'être dans le groupe.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
SANS AUCUNE COMPARAISONTenma a écrit :par respect pour son efficacité et sa frappe de balle il mérite bien plus qu'Arnaud d'être dans le groupe.
- bjamforsco
- Professionnel
Oui mais une bonne rentrée ne justifie pas une place dans le groupe et encore moins une place de titlulaire......
Personne ne parle d'une place de titulaire.bjamforsco a écrit :Oui mais une bonne rentrée ne justifie pas une place dans le groupe et encore moins une place de titlulaire......
Et bien sûr que si, ça bonne rentrée justifie sa place dans le groupe car Arnaud ne fait pas aussi bien que Diers.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- bjamforsco
- Professionnel
On vera apres je ne dit pas qu'il ne la merite pas je dit juste que ca ne justifie rien!!!
Bah si une bonne performance ne justifie pas, selon toi, de prendre la place d'un joueur qui aligne les mauvaises perfs, je ne vois pas ce qu'il te faut.bjamforsco a écrit :On vera apres je ne dit pas qu'il ne la merite pas je dit juste que ca ne justifie rien!!!
- bjamforsco
- Professionnel
Tu parles de qui??? Diers remplace Charbo ou Renouard voir Keseru pour moi c'est 3 la sont meilleurs pour le moment apres sur 20 min Diers peu faire de bonne chose à n'en pas douter!!
Faut lire un peu ! Je te dit depuis tout à l'heure : Diers à la place d'Arnaud.bjamforsco a écrit :Tu parles de qui??? Diers remplace Charbo ou Renouard voir Keseru pour moi c'est 3 la sont meilleurs pour le moment apres sur 20 min Diers peu faire de bonne chose à n'en pas douter!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il a droit au respect.jourdesco a écrit :Un tout bon, je l'ai toujours affirmé haut et fort.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, on ne parle pas de Diers titulaire, c'est exagéré, mais au moins qu'il soit dans le groupe à la place d'Arnaud qui est tellement mauvais qu'il entraîne plusieurs joueurs dans sa médiocrité.Zikaz a écrit :Faut lire un peu ! Je te dit depuis tout à l'heure : Diers à la place d'Arnaud.bjamforsco a écrit :Tu parles de qui??? Diers remplace Charbo ou Renouard voir Keseru pour moi c'est 3 la sont meilleurs pour le moment apres sur 20 min Diers peu faire de bonne chose à n'en pas douter!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- bjamforsco
- Professionnel
Moi je parlais de la place de titulaire.... en meme temps facile d'etre meilleur que Arnaud!!!!
Alors tout le monde est d'accord? Diers mérite plus d'ête dans le groupe qu'Arnaud, mais pas titulaire.
- bjamforsco
- Professionnel
C'est ça!!!lovesco a écrit :Alors tout le monde est d'accord? Diers mérite plus d'ête dans le groupe qu'Arnaud, mais pas titulaire.
- 1956
- Donateur
Allez Charly c'est ton jour !!!!
- Padrig
- Cadet
Il a peut-être la charette,mais lui au moins il se défonse .
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Une bonne rentrée, il a fait ce qu'il a pu, à défaut de faire ce qu'il sait faire (être décisif).
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Un fois n'est pas coutume, le seul bon joueur aujourd'hui avec Riga. Malgré ses limites, il a apporté beaucoup d'envie et s'est battu comme un chien, les autres feraient bien de s'en inspirer.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
- 1956
- Donateur
On pourra peut être regretter que ce joueur qui vaut entre 15 et 20 passes décisives et/ou buts par saison n'ait pas été plus dans les plans de JLG.
A la place de qui ?1956 a écrit :On pourra peut être regretter que ce joueur qui vaut entre 15 et 20 passes décisives et/ou buts par saison n'ait pas été plus dans les plans de JLG.
-
Tinus4985
De Arnaud dans ses rentrées, de Doré (par moment) avec Keseru en pointe, De Auriac quand il est moins bien, de De freitas en début de saison, de Florentin en début de saison, de Charbonnier pour son irrégularité... il y a des tas de possibilités.Zikaz a écrit :A la place de qui ?1956 a écrit :On pourra peut être regretter que ce joueur qui vaut entre 15 et 20 passes décisives et/ou buts par saison n'ait pas été plus dans les plans de JLG.
- Nisco
- Donateur
Entièrement d'accordSCOman a écrit :Un fois n'est pas coutume, le seul bon joueur aujourd'hui avec Riga. Malgré ses limites, il a apporté beaucoup d'envie et s'est battu comme un chien, les autres feraient bien de s'en inspirer.
La voix de Saint Leo !
....qui n'ont pas été exploitée. Il y a manifestement un groupe sur-protégé et...le reste du groupe.Tinus4985 a écrit :De Arnaud dans ses rentrées, de Doré (par moment) avec Keseru en pointe, De Auriac quand il est moins bien, de De freitas en début de saison, de Florentin en début de saison, de Charbonnier pour son irrégularité... il y a des tas de possibilités.Zikaz a écrit :A la place de qui ?1956 a écrit :On pourra peut être regretter que ce joueur qui vaut entre 15 et 20 passes décisives et/ou buts par saison n'ait pas été plus dans les plans de JLG.
je vous rejoins, il en veut et sa se voit...il est precieux, on s'en est peut trop passerNisco a écrit :Entièrement d'accordSCOman a écrit :Un fois n'est pas coutume, le seul bon joueur aujourd'hui avec Riga. Malgré ses limites, il a apporté beaucoup d'envie et s'est battu comme un chien, les autres feraient bien de s'en inspirer.
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, intrinsèquement il n'a pas sa place dans le 11. Après, il est combatif et on ne peut que l'en féliciter.Zikaz a écrit :A la place de qui ?1956 a écrit :On pourra peut être regretter que ce joueur qui vaut entre 15 et 20 passes décisives et/ou buts par saison n'ait pas été plus dans les plans de JLG.