OP a déjà dit que c'était NON pour Potillon !!!!! (perso ce joueur ne me plasait pas .....patounet95 a écrit :Ah quand même un mec bien !!! oui pour POTILLONcalimero a écrit :Finalement,à bien réfléchir,je ne serais pas contre la venue d'un joueur comme Potillon!Je ne veux plus voir une défense avec Ongoly-Fall,on court tout droit à la catastrophe!
[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne suis plus trop convaincu que nous devons étoffer le groupe. Ce qui nous manque peut-être en 1er lieu, c'est de la cohésion, de la stabilité dans la compo de l'équipe si les blessures nous laissent tranquilles.
C'est vrai que nous n'avons peut-être pas le banc pour remplacer les blessés "importants" style Brunel, mais si on arrive à aligner régulièrement une sorte d'équipe type, je pense qu'on pourra s'en sortir.
C'est vrai que nous n'avons peut-être pas le banc pour remplacer les blessés "importants" style Brunel, mais si on arrive à aligner régulièrement une sorte d'équipe type, je pense qu'on pourra s'en sortir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Je suis de cet avis.Tiwy a écrit :Je ne suis plus trop convaincu que nous devons étoffer le groupe. Ce qui nous manque peut-être en 1er lieu, c'est de la cohésion, de la stabilité dans la compo de l'équipe si les blessures nous laissent tranquilles.
- Cisco
- Administrateur
Oui de la cohésion, dans l'équipe mais aussi autour. Une sorte de confiance accordée au groupe, aux joueurs et au staff, en montrant qu'on croit en eux tout en sachant que ce sera difficile jusqu'au bout. Et bien sûr en évitant le mépris sur la prestation de tel ou tel joueur, surtout ceux qui par le passé ont permis la remontée du club en L2...tranquilou a écrit :Je suis de cet avis.Tiwy a écrit :Je ne suis plus trop convaincu que nous devons étoffer le groupe. Ce qui nous manque peut-être en 1er lieu, c'est de la cohésion, de la stabilité dans la compo de l'équipe si les blessures nous laissent tranquilles.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Nisco
- Donateur
+1Cisco a écrit :Oui de la cohésion, dans l'équipe mais aussi autour. Une sorte de confiance accordée au groupe, aux joueurs et au staff, en montrant qu'on croit en eux tout en sachant que ce sera difficile jusqu'au bout. Et bien sûr en évitant le mépris sur la prestation de tel ou tel joueur, surtout ceux qui par le passé ont permis la remontée du club en L2...tranquilou a écrit :Je suis de cet avis.Tiwy a écrit :Je ne suis plus trop convaincu que nous devons étoffer le groupe. Ce qui nous manque peut-être en 1er lieu, c'est de la cohésion, de la stabilité dans la compo de l'équipe si les blessures nous laissent tranquilles.
La voix de Saint Leo !
+1Tiwy a écrit :Je ne suis plus trop convaincu que nous devons étoffer le groupe. Ce qui nous manque peut-être en 1er lieu, c'est de la cohésion, de la stabilité dans la compo de l'équipe si les blessures nous laissent tranquilles.
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
-
calimero
- Donateur
Il faut quand meme garder l'esprit critique et ne pas se voiler la face sur la faiblesse technique et tactique de certains titulaires actuels,notamment en défense!Le problème de manque de cohésion qu'évoque Tiwy accentue encore l'impact de ce manque de qualité individuelle!
Confiance d'accord mais vigilance,notamment sur la différence de traitement entre les joueurs,différence qui me semble perceptible!Certains peuvent se permettre des relances hasardeuses à longueur de match ou encore etre transparents sans dommage pour eux alors que d'autres ratent un match et sont abonnés à l'équipe B!
J'avoue ma totale incompréhension par rapport à certaines prestations individuelles et :les compositions d'équipes ou les remplacements en cours de match!Enfin on va certainement me trouver négatif,mais jouer les candides çà va un moment mais pas trop longtemps!
Confiance d'accord mais vigilance,notamment sur la différence de traitement entre les joueurs,différence qui me semble perceptible!Certains peuvent se permettre des relances hasardeuses à longueur de match ou encore etre transparents sans dommage pour eux alors que d'autres ratent un match et sont abonnés à l'équipe B!
J'avoue ma totale incompréhension par rapport à certaines prestations individuelles et :les compositions d'équipes ou les remplacements en cours de match!Enfin on va certainement me trouver négatif,mais jouer les candides çà va un moment mais pas trop longtemps!
- Bessonno
- Donateur
Calimero, je pense voir à quels joueurs tu fais allusion et je partage ton analyse globale, mais en même temps je pense qu'il était intéressant de laisser aux jeunes au bon potentiel le soin de l'exprimer, visiblement cela n'a pas réussi pour l'instant , sans doutes est-il temps maintenant d'envisager d'autres solutions ?calimero a écrit :Il faut quand meme garder l'esprit critique et ne pas se voiler la face sur la faiblesse technique et tactique de certains titulaires actuels,notamment en défense!Le problème de manque de cohésion qu'évoque Tiwy accentue encore l'impact de ce manque de qualité individuelle!
Confiance d'accord mais vigilance,notamment sur la différence de traitement entre les joueurs,différence qui me semble perceptible!Certains peuvent se permettre des relances hasardeuses à longueur de match ou encore etre transparents sans dommage pour eux alors que d'autres ratent un match et sont abonnés à l'équipe B!J'avoue ma totale incompréhension par rapport à certaines prestations individuelles et :les compositions d'équipes ou les remplacements en cours de match!Enfin on va certainement me trouver négatif,mais jouer les candides çà va un moment mais pas trop longtemps!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Nisco
- Donateur
Mais à qui faites vous allusionBessonno a écrit :Calimero, je pense voir à quels joueurs tu fais allusion et je partage ton analyse globale, mais en même temps je pense qu'il était intéressant de laisser aux jeunes au bon potentiel le soin de l'exprimer, visiblement cela n'a pas réussi pour l'instant , sans doutes est-il temps maintenant d'envisager d'autres solutions ?calimero a écrit :Il faut quand meme garder l'esprit critique et ne pas se voiler la face sur la faiblesse technique et tactique de certains titulaires actuels,notamment en défense!Le problème de manque de cohésion qu'évoque Tiwy accentue encore l'impact de ce manque de qualité individuelle!
Confiance d'accord mais vigilance,notamment sur la différence de traitement entre les joueurs,différence qui me semble perceptible!Certains peuvent se permettre des relances hasardeuses à longueur de match ou encore etre transparents sans dommage pour eux alors que d'autres ratent un match et sont abonnés à l'équipe B!J'avoue ma totale incompréhension par rapport à certaines prestations individuelles et :les compositions d'équipes ou les remplacements en cours de match!Enfin on va certainement me trouver négatif,mais jouer les candides çà va un moment mais pas trop longtemps!
Modifié en dernier par Nisco le dim. 26 août, 2007 6:00 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
-
sco rocks
- Donateur
+1Bessonno a écrit :Calimero, je pense voir à quels joueurs tu fais allusion et je partage ton analyse globale, mais en même temps je pense qu'il était intéressant de laisser aux jeunes au bon potentiel le soin de l'exprimer, visiblement cela n'a pas réussi pour l'instant , sans doutes est-il temps maintenant d'envisager d'autres solutions ?calimero a écrit :Il faut quand meme garder l'esprit critique et ne pas se voiler la face sur la faiblesse technique et tactique de certains titulaires actuels,notamment en défense!Le problème de manque de cohésion qu'évoque Tiwy accentue encore l'impact de ce manque de qualité individuelle!
il semblait évident de tenter le coup avec certains joueurs.. maintenant Garcia doit tirer des conséquences de ces choix..
- lacouture.49
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
Dans le double objectif de réduire l'effectif professionnel et de donner du temps de jeu à certains jeunes, Youssouf Mulumbu et Larrys Mabiala devraient être prêtés à des clubs de Ligue 2, a révélé le quotidien "L'Equipe".
Hélas pour Youssouf Mulumbu, son prêt à Valenciennes a échoué de peu, ce qui lui aurait permis de faire une pleine saison en Ligue 1. A défaut, l'international Espoirs va connaître la rudesse de la Ligue 2, probablement à Amiens, qui cherche un milieu défensif après avoir raté l'ex-nantais Piocelle. Mais Guingamp, en L2 également, est également sur l'affaire.
Un club guingampais où l'on croyait voir signer Larrys Mabiala pour la saison. Faux, car le solide défenseur central a beaucoup de chances de découvrir la Ligue 2... anglaise, en rejoignant le club de Plymouth. L'occasion de faire parler son physique et son jeu de tête.
Hélas pour Youssouf Mulumbu, son prêt à Valenciennes a échoué de peu, ce qui lui aurait permis de faire une pleine saison en Ligue 1. A défaut, l'international Espoirs va connaître la rudesse de la Ligue 2, probablement à Amiens, qui cherche un milieu défensif après avoir raté l'ex-nantais Piocelle. Mais Guingamp, en L2 également, est également sur l'affaire.
Un club guingampais où l'on croyait voir signer Larrys Mabiala pour la saison. Faux, car le solide défenseur central a beaucoup de chances de découvrir la Ligue 2... anglaise, en rejoignant le club de Plymouth. L'occasion de faire parler son physique et son jeu de tête.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
De toutes façons, le recrutement est clos depuis quelques temps.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
-
sco rocks
- Donateur
Pas plus qu Efoulou ou Do Marcolino.. Eux aussi étaient demandés en L1.. Et d'ailleurs le parcours de Mendy ressemble à celui de Perbet.. C'est dire..mike a écrit :victor mendy preté à clermont, ça montre encore une fois la claque dans leurs faces à des joueurs qui prenne le melon en signant dans des clubs de l1 et qui montre pas leurs nez, par contre grosse recrue pour clermont!
- lacouture.49
- Donateur
Potillon prend sa retraite
A 33 ans, Lionel Potillon a décidé de raccrocher les crampons, révèle L'Est-Républicain dans son édition du jour. L'ancien défenseur de Sochaux, qui a également évolué à Saint-Etienne, au Paris-SG ou encore à la Real Sociedad, était libre de tout engagement depuis son départ du Doubs, au terme de son contrat, en juin 2007. Potillon, qui totalise 204 rencontres en L1, devrait reprendre ses études afin d'obtenir un master de développement marketing et économie du sport.
A 33 ans, Lionel Potillon a décidé de raccrocher les crampons, révèle L'Est-Républicain dans son édition du jour. L'ancien défenseur de Sochaux, qui a également évolué à Saint-Etienne, au Paris-SG ou encore à la Real Sociedad, était libre de tout engagement depuis son départ du Doubs, au terme de son contrat, en juin 2007. Potillon, qui totalise 204 rencontres en L1, devrait reprendre ses études afin d'obtenir un master de développement marketing et économie du sport.
Présent aussi sur x !
tu parles de 2 chevres la qd meme, tu t en rends compte ? je ne suis vraiment pas certain qu ils soient meilleurs que padosanders a écrit :Riou ou Riou, Rémy ou Rudy, 2 doublures en L1 qui pourraient se faire plaisir en L2?
Au lieu de végeter sur un banc en L1 ou Cappone aussi dans ce cas là
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
-
sco rocks
- Donateur
coslain a écrit :tu parles de 2 chevres la qd meme, tu t en rends compte ? je ne suis vraiment pas certain qu ils soient meilleurs que padosanders a écrit :Riou ou Riou, Rémy ou Rudy, 2 doublures en L1 qui pourraient se faire plaisir en L2?
rudy riou une chèvre ?
- BA 98
- Scoïste, enfin !
sco rocks a écrit :coslain a écrit :tu parles de 2 chevres la qd meme, tu t en rends compte ? je ne suis vraiment pas certain qu ils soient meilleurs que padosanders a écrit :Riou ou Riou, Rémy ou Rudy, 2 doublures en L1 qui pourraient se faire plaisir en L2?
![]()
![]()
rudy riou une chèvre ?
énorme saison l'an passé, ou il a superbement remplacé Audard!!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!