[Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 21 mars, 2017 9:49 pm

Michel
11
3%
A. Bamba
7
2%
Traoré
14
4%
Thomas
16
4%
Manceau
2
1%
Santamaria
33
9%
Ndoye
17
5%
Mangani
111
31%
J. Bamba (sorti 73e)
103
28%
Toko Ekambi (sorti 84e)
6
2%
Capelle (sorti 57e)
4
1%
(entré 58e) Diedhiou
37
10%
(entré 73e) Bérigaud
1
0%
(entré 84e) Pépé
1
0%

Nombre total de votes : 363

vince_fun49
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Message par vince_fun49 »

9 ème la saison passée et aujourd'hui, après 30 journées le SCO pointe à la 9 ème place avec un quart de finale de coupe de france à jouer. Bravo Mr Moulin et son staff , Bravo à Mr Chabanne pour cette bonne gestion du club.

Vive le SCO :sco6:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Une première MT joué trop sur la retenue avec beaucoup trop d'espaces notamment pour Marçal sur son couloir gauche. Le SCO aurait logiquement du être mené à la MT.
Une 2ème MT parfaite avec un pressing bien plus haut et des lignes bien plus resserrées. La sortie de Capelle complétée par l'entrée de Famara a fait un bien fou.
mike
Donateur

Message par mike »

Oui c'est que SM a expliqué en conf qu'en première on jouait trop bas et on laissait trop d'espace, le réglage a été fait en deuxième, le résultat est probant !
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

quel plaisir quand à 9h43 je rafraichis la page du live de l equipe qui indiquait jusque là : "0-0 match fermé à jean-bouin". je me disais qu' un petit 1-0 serait top....et là s affiche le 3-0 !!!
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

3 beaux buts : merci le SCO de faire perdurer notre rêve éveillé !!!

phpBB [video]
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

sad a écrit :les 3 qui vont descendre pour moi seront Nancy bastia et lorient

http://www.maxifoot-live.com/equipe/france/nancy.php
T'en as d'autres des pronos aussi risqués ??? :lol: :lol: :lol:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

grandpop a écrit :
sad a écrit :les 3 qui vont descendre pour moi seront Nancy bastia et lorient

http://www.maxifoot-live.com/equipe/france/nancy.php
T'en as d'autres des pronos aussi risqués ??? :lol: :lol: :lol:
j'ai décidé de me lâcher ce soir et de faire le fou fou : c'est pour ça que j'ai pris un max de risque dans mon prono pour la descente...et oui chuis un guedin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

dans sa conf d'avant match, moulin parlait de balle de set en parlant de ce match; elle a été remporter avec succès...il ne nous reste plus qu'a gagner la balle de match de cette saison éprouvante...car en effet, la deuxième saison en ligue 1 est plus délicate !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

http://www.angers-sco.fr/actualite/4082 ... ane-Moulin

je crois que j'aime bien le décalage entre ce qu'il lâche a la presse concernant les propos dans le vestiaire a la mi-temps et ce qui a dû réellement se passer !!!!

ex : quand il dit je cites "...secouer un peu tout..." .... traduisez par là : les murs on du trembler !
car l'énergie déployer tout au long de la première mi-temps sur son banc de touche pour arranguer ses joueurs trahit la frustration d'une première mi-temps relativement terne qui a exacerbé le coach.

le visage montrer par ses joueurs en seconde traduit l'intensité des propos tenus à la mi-temps...en décalage avec ce qu'il exprime dans la presse

( en même temps, ce qui se passe dans le vestiaire doit rester au vestiaire ! on ne va pas s'en plaindre )
sco dalle
Professionnel

Re: [Après-match] Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Message par sco dalle »

sad a écrit :à la mi-temps, je ne donnais pas cher de la peau du sco ! même un nul me paraissait difficile.

et puis le sco a rehausser son niveau de jeu alors que Guingamp baissait de pied.

au final : 15 tirs pour le sco 5 cadrés et 10 tirs pour Guingamp 1 cadré !

le sco mérite sa victoire car il a sû être efficace et a réaliser une grosse seconde mi-temps. Guingamp n'a pas su profiter de ses temps forts en première et a été inexistant en seconde.

homme du match pour moi : mangani avec une passe dé et 1 but ! en + il dédie sa victoire a andreu a qui il avait promis de maintenir le sco en ligue 1 pour que le déf latéral retrouve son équipe au niveau ou il l'avait quitté !!!
pas vu le match, heureux comme vous tous, bravo à Mangani de penser à son pote blessé, belle équipe et bon esprit!
Bravo, le SCO
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Et bien, bravo!
Vive le Sco, belle équipe, exemplaire, à son niveau au classement, et meilleure que l'an dernier.....
à fond, la coupe de France, Maintenant, il y a un coup à jouer.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

sinon, certains étaient inquiet pour "marçal" avant le match car il a reçu un coup a la cheville a l'entrainement cette semaine, mais pour un invalide, il se débrouille plutôt bien ! ( même si blessé les 15 dernières minutes et non remplacer car kombouaré avait fait ses 3 changements )
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Il fallait les mettre ces trois buts.

Les frappes sont précises et suffisamment puissantes car le gardien de l'EAG est excellent !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

Je n'en reviens pas.
J'essayais de suivre le match sur mon portable quelque part entre Chartres et Paris.
Je n'étais pas spécialement optimiste.
Guingamp semblait dominer. Du coup, je croisais les doigts et me serait contenté du point du match nul.
Quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre le résultat final !!!,
Décidément le SCO cette saison fait un parcours hors du commun, sans jamais renier ses valeurs : une solidarité exemplaire, une capacité d'adaptation aux circonstances les plus défavorables (blessures à répétition, absences pour cause de CAN etc..).
Un SCO qui a la chance, je ne le dirai jamais assez, d'avoir un entraineur tel que Stéphane MOULIN : ses propos à l'issue du match d'hier soir sont un modèle du genre, respect de l'adversaire (peu fréquent chez les autres entraineurs qui ne citent même pas le SCO !!!), hommage appuyé à Raymond KOPA, absence de toute gloriole !!!
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Thomas Mangani provoque une avalanche de buts a Jean Bouin
Après enquête , il n 'était pas hors piste .

Après la victoire du sco sur Guingamp , la fédération des ferrailleurs décide de s'installer a Jean Bouin
C'est l 'endroit idéal pour se ramasser une tôle !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

HEBRARD a écrit :Un SCO qui a la chance, je ne le dirai jamais assez, d'avoir un entraineur tel que Stéphane MOULIN : ses propos à l'issue du match d'hier soir sont un modèle du genre, respect de l'adversaire (peu fréquent chez les autres entraineurs qui ne citent même pas le SCO !!!), hommage appuyé à Raymond KOPA, absence de toute gloriole !!!
+1
Les propos de SM sont souvent bienvenus et toujours emprunts de retenue et de respect. Un certain RG du côté de la Canebiere devrait s'en inspirer mais c'est peu probable car la melonite le guette... Je n'ai pas aimé son interview d'après match sur Canal après OM-SCO où il ne parle que de son équipe sans citer une seule fois son valeureux adversaire.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

à 10h sur BeIN , le sco au programme selon florian Genton sur twitter
Présent aussi sur x !
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

Pour revoir le match :

Image

Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo

Autres liens :
http://pc.cd/ynhotalK
http://pc.cd/uehotalK
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

"Wahoo!" Quelle 2ème mi-temps !
Bravo le SCO pour cette magnifique victoire avec des buts superbes !
Super coach a su remettre l'équipe sur "les bons rails" et nous apporter cette joie immense. On est en L1 !
Allez SCO !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Cool matinée a relire et revivre les émotions d'hier soir.

Oublié la première mi-temps ou Michel n'a pas eu à intervenir :chinois:
Encore ébloui par la seconde, par le jeu proposé pendant 47 mm a sens unique ( une exception et c'est tout)

Bref voir le Sco jouer de cette façon, du plaisirs et surtout des idées qui vont trotter dans la tête.... :up: :sco4:

Rien à craindre de derrière, il reste 8 matchs et avec 11 pts d'écart.......Nancy doit gagner 4 match de plus que nous :shock: :shock: :shock: et avecla densité d'équipe. c'est clair

Objectif Nantes et Bordeaux.............on en dit pas plus :sco6: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Je trouve que,pour une équipe de bourrins, on a marqué 3 jolis buts.

Les bûcherons vous saluent bien!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

kombouaré redoutait le côté physique du sco, les balles hautes, les coup-francs, les corners.
finalement, il n'y a rien eu de tout ça. 3 buts sur des actions construites et un exploit personnel, toutes au sol.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

SCO56 a écrit :kombouaré redoutait le côté physique du sco, les balles hautes, les coup-francs, les corners.
finalement, il n'y a rien eu de tout ça. 3 buts sur des actions construites et un exploit personnel, toutes au sol.
IL faut laisser vivre les clichés :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Que du bonheur, à la mi-temps je nous voyais pas si beau, le tournant du match est peut être l'entrée de Diedhiou qui avec sa puissance à dépenser sur 30 mn fait du mal à une défense qui a déjà 60 mn dans les jambes.
Bravo le Staff, bravo les joueurs, bravo le SCO.
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
anblone
Donateur

Message par anblone »

J'adore le but de Diedhiou avec ça course de 40m semée d'obstacles qu'il franchit sans forcer
dd49
Cadet

Message par dd49 »

ENCORE UN BRETON PAS CONTENT (pris sur leur forum)
Re: [J30] Angers SCO - EA Guingamp

Message par fanch0029 Aujourd'hui à 6:57

SANSUITE a écrit:

Nicolas T a écrit:

fanch0029 a écrit:
D'ailleurs si on'pouvait poquer ce club de guignols en CdF, ça ne me deplarait pas

Sérieux certains ici se permettent de porter des jugements limites.

tu sais nicolas pour le "supporter de base..." lorsque son équipe gagne c'est" le nirvana" et lorsqu'elle perd ils ont bon a" jeter aux chiens" .. c'est ainsi ....

En quoi je jette notre équipe aux chiens en disant qu'Angers est un club de guignols?

Leur entraîneur passe son temps à chouiner à tort et à trvaers quand le vent ne tourne pas dans son sens (c'est toujours de la faute des arbitres, de la pelouse, de la météo...), et n'avait pas hésité à remettre en cause notre intégrité et la validité de notre victoire contre Lens en 2013.

Leur président est un opportuniste qui n'a pas hésité à retourner sa veste dès que son club est monté en L1 pour s'allier à Aulas, Caiazzo et compagni au sein de leur syndicat "Première Ligue".

Et leurs supporters qui chambrent alors qu'ils ont été inexistants 45 minutes et qu'on jouait quasiment à 10 avec les blessés.

Donc voilà, je ne porte pas spécialement ce club dans mon coeur et ça m'embête d'avoir pris 3/0 là bas, surtout qu'on leur a été supérieurs une bonne partie du match.
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

dd49 a écrit :ENCORE UN BRETON PAS CONTENT (pris sur leur forum)

SANSUITE a écrit:

Nicolas T a écrit:

fanch0029 a écrit:
D'ailleurs si on'pouvait poquer ce club de guignols en CdF, ça ne me deplarait pas

tu sais nicolas pour le "supporter de base..." lorsque son équipe gagne c'est" le nirvana" et lorsqu'elle perd ils ont bon a" jeter aux chiens" .. c'est ainsi ....

En quoi je jette notre équipe aux chiens en disant qu'Angers est un club de guignols?

Leur entraîneur passe son temps à chouiner à tort et à trvaers quand le vent ne tourne pas dans son sens (c'est toujours de la faute des arbitres, de la pelouse, de la météo...), et n'avait pas hésité à remettre en cause notre intégrité et la validité de notre victoire contre Lens en 2013.

Leur président est un opportuniste qui n'a pas hésité à retourner sa veste dès que son club est monté en L1 pour s'allier à Aulas, Caiazzo et compagni au sein de leur syndicat "Première Ligue".

Et leurs supporters qui chambrent alors qu'ils ont été inexistants 45 minutes et qu'on jouait quasiment à 10 avec les blessés.

Donc voilà, je ne porte pas spécialement ce club dans mon coeur et ça m'embête d'avoir pris 3/0 là bas, surtout qu'on leur a été supérieurs une bonne partie du match.
Rigolo à lire. Mis à part cela, sans intérêt!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
dd49
Cadet

Message par dd49 »

christophe h a écrit :
dd49 a écrit :ENCORE UN BRETON PAS CONTENT (pris sur leur forum)

SANSUITE a écrit:

Nicolas T a écrit:

fanch0029 a écrit:

Rigolo à lire. Mis à part cela, sans intérêt!
Comme chez nous on a des raleur des qu'on perd :)
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

anblone a écrit :J'adore le but de Diedhiou avec ça course de 40m semée d'obstacles qu'il franchit sans forcer
J'en ai encore des frissons ce midi. Vu où nous étions, on l'a vu et bien vu ce festival. Tel un gamin, j'ai dévalé (ça se dit ça ???) à toute vitesse pour aller saluer Famara. Fier du SCO d'Angers !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

dd49 a écrit :
christophe h a écrit : Rigolo à lire. Mis à part cela, sans intérêt!
Comme chez nous on a des raleur des qu'on perd :)
oui, je sais, mais quand tu échanges sur un forum ce doit être à mon avis avec un minimum de réflexion. sinon tu "beugles" ... dans le vide
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »