Vive le SCO

T'en as d'autres des pronos aussi risqués ???sad a écrit :les 3 qui vont descendre pour moi seront Nancy bastia et lorient
http://www.maxifoot-live.com/equipe/france/nancy.php
j'ai décidé de me lâcher ce soir et de faire le fou fou : c'est pour ça que j'ai pris un max de risque dans mon prono pour la descente...et oui chuis un guedingrandpop a écrit :T'en as d'autres des pronos aussi risqués ???sad a écrit :les 3 qui vont descendre pour moi seront Nancy bastia et lorient
http://www.maxifoot-live.com/equipe/france/nancy.php![]()
![]()
pas vu le match, heureux comme vous tous, bravo à Mangani de penser à son pote blessé, belle équipe et bon esprit!sad a écrit :à la mi-temps, je ne donnais pas cher de la peau du sco ! même un nul me paraissait difficile.
et puis le sco a rehausser son niveau de jeu alors que Guingamp baissait de pied.
au final : 15 tirs pour le sco 5 cadrés et 10 tirs pour Guingamp 1 cadré !
le sco mérite sa victoire car il a sû être efficace et a réaliser une grosse seconde mi-temps. Guingamp n'a pas su profiter de ses temps forts en première et a été inexistant en seconde.
homme du match pour moi : mangani avec une passe dé et 1 but ! en + il dédie sa victoire a andreu a qui il avait promis de maintenir le sco en ligue 1 pour que le déf latéral retrouve son équipe au niveau ou il l'avait quitté !!!
+1HEBRARD a écrit :Un SCO qui a la chance, je ne le dirai jamais assez, d'avoir un entraineur tel que Stéphane MOULIN : ses propos à l'issue du match d'hier soir sont un modèle du genre, respect de l'adversaire (peu fréquent chez les autres entraineurs qui ne citent même pas le SCO !!!), hommage appuyé à Raymond KOPA, absence de toute gloriole !!!

IL faut laisser vivre les clichésSCO56 a écrit :kombouaré redoutait le côté physique du sco, les balles hautes, les coup-francs, les corners.
finalement, il n'y a rien eu de tout ça. 3 buts sur des actions construites et un exploit personnel, toutes au sol.

Rigolo à lire. Mis à part cela, sans intérêt!dd49 a écrit :ENCORE UN BRETON PAS CONTENT (pris sur leur forum)
Re: [J30] Angers SCO - EA Guingamp
Message par fanch0029 Aujourd'hui à 6:57
SANSUITE a écrit:
Nicolas T a écrit:
fanch0029 a écrit:
D'ailleurs si on'pouvait poquer ce club de guignols en CdF, ça ne me deplarait pas
Sérieux certains ici se permettent de porter des jugements limites.
tu sais nicolas pour le "supporter de base..." lorsque son équipe gagne c'est" le nirvana" et lorsqu'elle perd ils ont bon a" jeter aux chiens" .. c'est ainsi ....
En quoi je jette notre équipe aux chiens en disant qu'Angers est un club de guignols?
Leur entraîneur passe son temps à chouiner à tort et à trvaers quand le vent ne tourne pas dans son sens (c'est toujours de la faute des arbitres, de la pelouse, de la météo...), et n'avait pas hésité à remettre en cause notre intégrité et la validité de notre victoire contre Lens en 2013.
Leur président est un opportuniste qui n'a pas hésité à retourner sa veste dès que son club est monté en L1 pour s'allier à Aulas, Caiazzo et compagni au sein de leur syndicat "Première Ligue".
Et leurs supporters qui chambrent alors qu'ils ont été inexistants 45 minutes et qu'on jouait quasiment à 10 avec les blessés.
Donc voilà, je ne porte pas spécialement ce club dans mon coeur et ça m'embête d'avoir pris 3/0 là bas, surtout qu'on leur a été supérieurs une bonne partie du match.
Comme chez nous on a des raleur des qu'on perdchristophe h a écrit :Rigolo à lire. Mis à part cela, sans intérêt!dd49 a écrit :ENCORE UN BRETON PAS CONTENT (pris sur leur forum)
Re: [J30] Angers SCO - EA Guingamp
Message par fanch0029 Aujourd'hui à 6:57
SANSUITE a écrit:
Nicolas T a écrit:
fanch0029 a écrit:
D'ailleurs si on'pouvait poquer ce club de guignols en CdF, ça ne me deplarait pas
Sérieux certains ici se permettent de porter des jugements limites.
tu sais nicolas pour le "supporter de base..." lorsque son équipe gagne c'est" le nirvana" et lorsqu'elle perd ils ont bon a" jeter aux chiens" .. c'est ainsi ....
En quoi je jette notre équipe aux chiens en disant qu'Angers est un club de guignols?
Leur entraîneur passe son temps à chouiner à tort et à trvaers quand le vent ne tourne pas dans son sens (c'est toujours de la faute des arbitres, de la pelouse, de la météo...), et n'avait pas hésité à remettre en cause notre intégrité et la validité de notre victoire contre Lens en 2013.
Leur président est un opportuniste qui n'a pas hésité à retourner sa veste dès que son club est monté en L1 pour s'allier à Aulas, Caiazzo et compagni au sein de leur syndicat "Première Ligue".
Et leurs supporters qui chambrent alors qu'ils ont été inexistants 45 minutes et qu'on jouait quasiment à 10 avec les blessés.
Donc voilà, je ne porte pas spécialement ce club dans mon coeur et ça m'embête d'avoir pris 3/0 là bas, surtout qu'on leur a été supérieurs une bonne partie du match.

J'en ai encore des frissons ce midi. Vu où nous étions, on l'a vu et bien vu ce festival. Tel un gamin, j'ai dévalé (ça se dit ça ???) à toute vitesse pour aller saluer Famara. Fier du SCO d'Angers !anblone a écrit :J'adore le but de Diedhiou avec ça course de 40m semée d'obstacles qu'il franchit sans forcer
oui, je sais, mais quand tu échanges sur un forum ce doit être à mon avis avec un minimum de réflexion. sinon tu "beugles" ... dans le videdd49 a écrit :Comme chez nous on a des raleur des qu'on perdchristophe h a écrit : Rigolo à lire. Mis à part cela, sans intérêt!