incroyable mêmeCCSCO a écrit :Mauvaise foi, quand tu nous tiens :
Perrin étend certes les bras avant, mais il les a déjà rangés quand il contre. Il se protège la tête, but valable. Je ne vois même pas où on peut contester.
[Après-match] J21 : AS Saint-Etienne 2-1 Angers SCO
Re: [Après-match] J21 : AS Saint-Etienne 2-1 Angers SCO
.
Petric n'y est pour rien sur celui-là.SCOBARNAVE a écrit :Questions STUPIDES(?) Pourquoi prend on autant de buts sur corner, PETRIC serait il le chat noir du SCO?
Mangani aurait dû suivre Perrin et le coller pour l'empêcher de jouer le ballon.
Là, Mangani reste planté à l'entrée de la surface, Perrin se retrouve seul pour maquer d'une belle main.
Sur corner, quand tu es au marquage d'un joueur dans la surface, tu le lâches pas, c'est la base !
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
- captaineDan
- Donateur
- l'impression que le boulot déjà effectué par Sauvaget commence à porter ses fruits...
- la qualité du recrutement se confirme : ce soir Bérigaud et A.Bamba encore une belle prestation...porteuse d'avenir
- la qualité du jeu fourni par nos "Blancs et Noirs" quand on pense à la ribanbelle d'absents...ça laisse planer un GROS espoir pour la suite du festin L1
- l'inattendu coup de poker-Pavlo : la bonne pioche de Stéphane Moulin confirmée !
- déçu et frustré, oui, mais quelle satisfaction devant la prestation du groupe angevin qui appelle des LENDEMAINS qui CHANTENT
- la qualité du recrutement se confirme : ce soir Bérigaud et A.Bamba encore une belle prestation...porteuse d'avenir
- la qualité du jeu fourni par nos "Blancs et Noirs" quand on pense à la ribanbelle d'absents...ça laisse planer un GROS espoir pour la suite du festin L1
- l'inattendu coup de poker-Pavlo : la bonne pioche de Stéphane Moulin confirmée !
- déçu et frustré, oui, mais quelle satisfaction devant la prestation du groupe angevin qui appelle des LENDEMAINS qui CHANTENT

Modifié en dernier par captaineDan le dim. 22 janv., 2017 8:09 pm, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
En quelques mois, Pavlovic est visiblement devenu un joueur emblématique de ce groupe. On sent un revanchard qui a la hargne, avec du caractère. Je ne serais pas surpris qu'il s'inscrive dans la durée au SCO.
Ce que montre Bérigaud est encourageant. Il apporte de la mobilité et un jeu en une tocuhe de balle devant. Cela nous faisait défaut.
Je trouve que Mangani est mieux en ce début d'année. Plus actif, plus précis dans ses CPAs. En revanche Santamaria a plus de mal. Un peu moins rayonnant dans l'entrejeu, et deux fois impliqué dans des buts sur CPAs au second poteau.
Ce que montre Bérigaud est encourageant. Il apporte de la mobilité et un jeu en une tocuhe de balle devant. Cela nous faisait défaut.
Je trouve que Mangani est mieux en ce début d'année. Plus actif, plus précis dans ses CPAs. En revanche Santamaria a plus de mal. Un peu moins rayonnant dans l'entrejeu, et deux fois impliqué dans des buts sur CPAs au second poteau.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Au fait, pour ceux qui s'interrogent sur une éventuelle responsabilité de Petric sur le csc. Parlez moi plutôt de l'impressionnante liberté laissée à deux Verts dans notre surface, dont Hamouma.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO a écrit :Frustrant. On domine de la tête et des épaules ce match, le meilleur match du SCO depuis longtemps, et on perd contre cette équipe de chattards sur deux faux buts, encore une fois.
Le but de Perrin ne peut pas être refusé, son bras est devant sa poitrine au moment où il contre, il protège sa tête. Bonne décision de l'arbitre.
Tu rigole , si c'est Santamaria qui touche le ballon de la main comme ça et le ballon sort du cadre c'est penalty , alors là on refuse le but point finale

ici c'est ANGERS 

-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Complètement d'accord avec tes 4 premiers points, mais faire des bons matchs contre les gros (Sainté 2*, Paris, Lyon) sans prendre le moindre point ca fini par faire mal à la tête, et si on n'est pas récompensé rapidement, on va finir par lâcher mentalement...captaineDan a écrit :- l'impression que le boulot déjà effectué par Sauvaget commence à porter ses fruits...
Si l'on veut continuer de croire en ce que l'on fait, il faut être récompensé de notre investissement, et vite !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
N'importe quoi ... va regarder le Barça, ses milliards, ses paradis fiscaux et ses transferts truqués ...Felipao a écrit :Faut quand même se rendre compte que Petric n'est pas un gardien au niveau pour être titulaire en L1, le gars a une bonne bouille, il m'a l'air sympa et j'aimerais le voir meilleur, mais faut pas se voiler la face, non il n'a vraiment pas le niveau, il va avoir 29 ans il ne progressera pas, et je ne lui reproche rien sur ce match spécialement moi mais depuis qu'il est là c'est une erreur de casting, c'est plus un 2éme gardien mais vraiment remplaçant que en cas de blessure ou turn over, il n'a pas le niveau pour être titulaire en L1 ou même en Coupe. Il n'a jamais aidé l'équipe, ça fait plus de 10 matchs qu'il ne gagne pas, c'est pas un hasard non plus sur une période de 1 an...
Apres je me demande la hiérarchie pour l'année pro, on installe Michel, Petric, Lettellier, il risque d'avoir un départ, Michel le plus jeune acheter cher voudra être titulaire vu son age et ne serait pas ok pour passer une saison sur le banc, mais Letellier si il retrouve son niveau c'est presque automatique de le remettre n°1, ou sinon pas sur qu'il reste je sais pas, et Petric éventuellement second l'année prochaine, bien que perso je serrais plus pour Letellier et Michel comme deux gardien, mais je vois mal l'un d'eux ciré le banc, ce qui est plus le rôle a Petric...
CCSCO a écrit :Mauvaise foi, quand tu nous tiens :
Perrin étend certes les bras avant, mais il les a déjà rangés quand il contre. Il se protège la tête, but valable. Je ne vois même pas où on peut contester.
UN SKETCH A TOI TOUS SEUL , il marque de la main , donc pas de but !!!!!
ici c'est ANGERS 

navrant cette défaite contre un adversaire qui fait un match minable... on est vraiment pas verni.
que l on joue bien ou pas les points ne viennent pas. on a tout du prétendant à la charrette. s'en sortir n en sera que plus méritoire.
que l on joue bien ou pas les points ne viennent pas. on a tout du prétendant à la charrette. s'en sortir n en sera que plus méritoire.
En quoi je dis n'importe quoi...C'est mon avis j'ai rien dit de méchant sur lui, juste qu'il n'a pas le niveau d'un bon gardien de L1 c'est mon avis c'est toutYa Basta a écrit :N'importe quoi ... va regarder le Barça, ses milliards, ses paradis fiscaux et ses transferts truqués ...Felipao a écrit :Faut quand même se rendre compte que Petric n'est pas un gardien au niveau pour être titulaire en L1, le gars a une bonne bouille, il m'a l'air sympa et j'aimerais le voir meilleur, mais faut pas se voiler la face, non il n'a vraiment pas le niveau, il va avoir 29 ans il ne progressera pas, et je ne lui reproche rien sur ce match spécialement moi mais depuis qu'il est là c'est une erreur de casting, c'est plus un 2éme gardien mais vraiment remplaçant que en cas de blessure ou turn over, il n'a pas le niveau pour être titulaire en L1 ou même en Coupe. Il n'a jamais aidé l'équipe, ça fait plus de 10 matchs qu'il ne gagne pas, c'est pas un hasard non plus sur une période de 1 an...
Apres je me demande la hiérarchie pour l'année pro, on installe Michel, Petric, Lettellier, il risque d'avoir un départ, Michel le plus jeune acheter cher voudra être titulaire vu son age et ne serait pas ok pour passer une saison sur le banc, mais Letellier si il retrouve son niveau c'est presque automatique de le remettre n°1, ou sinon pas sur qu'il reste je sais pas, et Petric éventuellement second l'année prochaine, bien que perso je serrais plus pour Letellier et Michel comme deux gardien, mais je vois mal l'un d'eux ciré le banc, ce qui est plus le rôle a Petric...
Exact, problème de coordination entre Traoré et A. Bamba sur cette action, Hamouma se retrouve tout seul, but évitable.Tiwy a écrit :Au fait, pour ceux qui s'interrogent sur une éventuelle responsabilité de Petric sur le csc. Parlez moi plutôt de l'impressionnante liberté laissée à deux Verts dans notre surface, dont Hamouma.
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
Manceau réalise une belle saison,et j'espère qu'il mettra un but d'ici la fin du championnat. Ce serait mérité !
- captaineDan
- Donateur
a chacun sa relativité cher Modo !Tiwy a écrit :C'est combien de personnes le "vous" ??? Il faut aussi relativiser.captaineDan a écrit :c'est ça que vous vous amusez à retenir ce soirFelipao a écrit :
Ah ouais 20 j'avais pas compter Troyes, mais je crois ça fait 11 avec Angers malheureusement !![]()
![]()
pitoyable
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Apres je comprend pas non plus Moulin sur le cas des gardiens, pourquoi aussi il a fait venir Michel pour un million d'euros pour le laisser sur le banc ?
Modifié en dernier par Felipao le dim. 22 janv., 2017 8:22 pm, modifié 1 fois.
un but ça ne se mérite pas.gigisco a écrit :Manceau réalise une belle saison,et j'espère qu'il mettra un but d'ici la fin du championnat. Ce serait mérité !
soit tu fais le bon geste soit tu ne le fais pas.
il doit au moins cadrer son foutu plat du pied... d ailleurs nos joueurs savent ils encore frapper coup de pied avec détermination ?
- captaineDan
- Donateur
sur ce "karaté-but", tu sais bien qu'il n'y a pas que la main qui laisse un goût amer et qui est plus que contestable ! Indéfendable ce butCCSCO a écrit :Ce qui est indiscutable, c'est qu'une main doit être délibérée pour être sifflée. Celle-ci ne l'est pas.Jack.Boss a écrit :Peut importe où il les mets ses mains, il marque le but avec et c'est indiscutable. Point.CCSCO a écrit :Mauvaise foi, quand tu nous tiens :
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Indigné! Un des meilleurs SCO vu depuis longtemps avec une équipe faite de bric et de broc qui mérite au moins le match nul et repart avec 0 point car l'arbitre valide un but boxé par l'adversaire.
Tant de malchance ne peut qu'inciter le staff et l'équipe à continuer à travailler avec le même sérieux. Au match aller le SCO a perdu 3 matches avant d'engranger une belle série après l'injuste défaite de Metz. N'attendons pas, il faut faire payer aux messins cette scoumoune.En continuant à jouer de la sorte cela finira par sourire.
Bravo à toute l'équipe et au coach.
Tant de malchance ne peut qu'inciter le staff et l'équipe à continuer à travailler avec le même sérieux. Au match aller le SCO a perdu 3 matches avant d'engranger une belle série après l'injuste défaite de Metz. N'attendons pas, il faut faire payer aux messins cette scoumoune.En continuant à jouer de la sorte cela finira par sourire.
Bravo à toute l'équipe et au coach.
Y'a un post sur Petric ailleurs ... arrêtes ta fixation sur lui sur ce match où il ne peut rien sur les buts. Toi comprendre ?Felipao a écrit :Apres je comprend pas non plus Moulin sur le cas des gardiens, pourquoi aussi il a fait venir Michel pour un million d'euros pour le laisser sur le banc ?
- captaineDan
- Donateur
entièrement ok avec toi, mais on ne récolte pas toujours, tout de suite, ce qu'on sème....et certains (pas toi) semblent ignorer que la fin de ce championnat ne sera pas sifflée ni en janvier ni en février !foppa2149 a écrit :Complètement d'accord avec tes 4 premiers points, mais faire des bons matchs contre les gros (Sainté 2*, Paris, Lyon) sans prendre le moindre point ca fini par faire mal à la tête, et si on n'est pas récompensé rapidement, on va finir par lâcher mentalement...captaineDan a écrit :- l'impression que le boulot déjà effectué par Sauvaget commence à porter ses fruits...
Si l'on veut continuer de croire en ce que l'on fait, il faut être récompensé de notre investissement, et vite !!
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 22 janv., 2017 8:35 pm, modifié 1 fois.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Petric ne rassure pas
Doré technique juste mais trop lent
Pavlovic intéressant
+1 pour coach Moulin
Le SCO s'en sortira
Doré technique juste mais trop lent
Pavlovic intéressant
+1 pour coach Moulin
Le SCO s'en sortira
+1Tiwy a écrit :Au fait, pour ceux qui s'interrogent sur une éventuelle responsabilité de Petric sur le csc. Parlez moi plutôt de l'impressionnante liberté laissée à deux Verts dans notre surface, dont Hamouma.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Et l'image montre bien que le ballon partait à coté de Perrin sur son coté droit s'il ne l'avait pas intercepté de la main. Donc évidemment devait être refuséfoppa2149 a écrit :Tu montres une image arrêtée au milieu de l'action, mais son bras part du haut et il le rabat vers l'avant, en aucun cas c'est un geste pour protéger sa têteCCSCO a écrit :Mauvaise foi, quand tu nous tiens :
Je parlais pas spécialement a toi là... Je parle du recrutement de Michel et non de Petric dans ma phrase...Ya Basta a écrit :Y'a un post sur Petric ailleurs ... arrêtes ta fixation sur lui sur ce match où il ne peut rien sur les buts. Toi comprendre ?Felipao a écrit :Apres je comprend pas non plus Moulin sur le cas des gardiens, pourquoi aussi il a fait venir Michel pour un million d'euros pour le laisser sur le banc ?
Sinon autant le vendre dans se mercato, on peut le vendre un peut plus vu qu'il a connu la L1, genre a Montpellier vu qu'il vient du sud ça peut coller, ou au pire autres, aucun intérêt de ce retrouver a trois gardien maintenant...
Au risque de te surprendre captain dan 100\100 d'accord avec ton commentaire même en tant que pessimistecaptaineDan a écrit :![]()
de quoi être très remontes ce soir....CONTRE le sort , contre l'arbitrage diaboliquement incohérent...mais SURTOUT PAS contre notre équipe et les choix du staff qui ont été à la hauteur de cette confrontation ! surtout en 1ère MT , avec plus de mal en seconde MAIS une réaction verte était à prévoir !
Quand on revoit cet engagement de fou de Perrin ( que sont devenues tt d'un coup les règles de la "Table"?? ) pied en avant et la main en recours final ...y'a de quoi être écoeuré ...les commentateurs de Bein et même Galtier croyaient très vite au coup de sifflet refusant ce but !
Dur dur pour nos Blancs et Noirs qui, une fois de plus, NE MERITAIENT PAS CA, ni certains commentaires affligeants sur le direct (même SI c'est malheureusement récurrents dans le "direct"...!!!)
Côté joueurs, rien à "jeter" ce soir....et surtout pas Fodé !!!
au niveau purement comptable ce soir, on perd, oui, mais côté prestation de notre 11, pas de quoi rougir, au contraire, mais surtout, malgré toutes nos absences, VRAIMENT DE QUOI AVOIR DE L'ESPOIR POUR LA SUITE, pas immédiate (mais ça on le savait), mais CELLE QUI SUIVRA
Qui ce soir a honte de son SCO et qui s'autorise au désespoir ?? Franchement !! Rien que pour eux, ON DOIT RESTER DEBOUT et pas se vautrer dans le pessimisme : IL N'Y A QUE LES BATAILLES QUE L'ON N'A PAS MENEES QU'ON EST SÛR DE PERDRE
![]()
![]()
![]()
Merci pour le ralenti.scomat a écrit :
Je rejoins l'avis de CCSCO.
On voit parfaitement que le joueur ramène sa main sur le torse.
Ce n'est pas volontaire. Il y a but
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
La réaction de Chabane qui va encore se faire reprendre ...
Même s'il a raison
Oui j'adore, " je vais encore avoir un rapport" lol
Downtown Angers
Ce n'est pas le problème d'être volontaire ou pas, une main ne peut pas faire but.Zikaz a écrit : Merci pour le ralenti.
Je rejoins l'avis de CCSCO.
On voit parfaitement que le joueur ramène sa main sur le torse.
Ce n'est pas volontaire. Il y a but