[Avant-match] J23 : Toulouse FC - Angers SCO (dimanche 05/02 à 15h00)

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Eric
Donateur

Re: [Avant-match] J23 : Toulouse FC - Angers SCO (dimanche 05/02 à 15h00)

Message par Eric »

Ya Basta a écrit :
vince971 a écrit : ...ou Martinez :chinois:
M (Manceau ou Martinez) dégage sur la tête de l'arbitre qui la met dans la lucarne ... ça doit faire aussi un csc non ? On a peut-être pas encore tout vu. Ce soir la reprise de Thomas est quand même de toute beauté, je la mets n°1au top but CSC du Sco ! :up:
Perso, je me souviens d'un splendide coup de tête en pleine lucarne du défenseur latéral Christian Felci lors d'un derby face à Nantes fin 70/début 80. Un CSC de toute beauté également...
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

SCO D'Anduze a écrit :
Eric1968 a écrit :Quand je vois le potentiel de Pépé et Jo. Bamba, je me demande comment SM va utiliser Diedhiou et KTE...
Depuis un moment je me / vous demande si ces "retour de la CAN" nous sont devenus si indispensables.
Rappelez vous, on pleurait leur départ et maintenant qu'ils sont là ils vont peu être faire les coiffeurs !!!

En fait l’émulation et la concurrence sont de retour c'est cool, non, car je crois vraiment qu'il y a une belle ambiance dans ce groupe.
Vu la différence d'état d'esprit entre décembre et janvier, je me suis demandé si ce n'était pas KTE ou Dhiedhiou qui mettaient une mauvaise ambiance dans le groupe. On va avoir un premier élément de réponse avec le retour de Dhiedhiou.
Si mon interrogation se révélait vraie (je souhaite vivement me tromper), autant vendre le plus rapidement l'élément perturbateur.
Si elle est fausse, ce que j'espère, on va avoir un grand nombre de possibilités de variation en attaque qui pourront déstabiliser l'adversaire ; Ils sont tellement habitués à marquer soit N'Doye soit Famara qu'ils ne sauront plus quoi faire.
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Eric1968 a écrit : Perso, je me souviens d'un splendide coup de tête en pleine lucarne du défenseur latéral Christian Felci lors d'un derby face à Nantes fin 70/début 80. Un CSC de toute beauté également...
Aaaah Christian Felci sa tignasse et ses belles moustaches ! J'étais un peu jeune pour me rappeler de ce but mais ton post me fait penser qu'au niveau moustaches, on a eu aussi quelques beaux spécimens : Eyquem, Acosta, Arribas, Janin, Cappadona, Brulez, Citron, etc .... t'avais l'impression que les mecs ils avaient tous 45 balais !! mais je m'égards ... :D
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

On va trembler chaque fois que le ballon va rentrer dans notre surface, en craignant un csc venu d'ailleurs !! :?

Il faut réussir à casser cette spirale de csc et refaire enfin un blanchissage pour que notre défense reprenne confiance.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ya Basta a écrit :
Aaaah Christian Felci sa tignasse et ses belles moustaches ! J'étais un peu jeune pour me rappeler de ce but mais ton post me fait penser qu'au niveau moustaches, on a eu aussi quelques beaux spécimens : Eyquem, Acosta, Arribas, Janin, Cappadona, Brulez, Citron, etc .... t'avais l'impression que les mecs ils avaient tous 45 balais !! mais je m'égards ... :D
Christian Felci = personne très sympathique.

Sinon en termes de CSC, je préfère nettement la magnifique tête plongeante d'un défenseur nancéien le week end dernier contre Bordeaux.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

JaiMe AngerSco a écrit : Vu la différence d'état d'esprit entre décembre et janvier, je me suis demandé si ce n'était pas KTE ou Dhiedhiou qui mettaient une mauvaise ambiance dans le groupe. On va avoir un premier élément de réponse avec le retour de Dhiedhiou.
Si mon interrogation se révélait vraie (je souhaite vivement me tromper), autant vendre le plus rapidement l'élément perturbateur.
Si elle est fausse, ce que j'espère, on va avoir un grand nombre de possibilités de variation en attaque qui pourront déstabiliser l'adversaire ; Ils sont tellement habitués à marquer soit N'Doye soit Famara qu'ils ne sauront plus quoi faire.
:???:
Yes we did !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

JaiMe AngerSco a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :
Eric1968 a écrit :Quand je vois le potentiel de Pépé et Jo. Bamba, je me demande comment SM va utiliser Diedhiou et KTE...
Depuis un moment je me / vous demande si ces "retour de la CAN" nous sont devenus si indispensables.
Rappelez vous, on pleurait leur départ et maintenant qu'ils sont là ils vont peu être faire les coiffeurs !!!

En fait l’émulation et la concurrence sont de retour c'est cool, non, car je crois vraiment qu'il y a une belle ambiance dans ce groupe.
Vu la différence d'état d'esprit entre décembre et janvier, je me suis demandé si ce n'était pas KTE ou Dhiedhiou qui mettaient une mauvaise ambiance dans le groupe. On va avoir un premier élément de réponse avec le retour de Dhiedhiou.
Je pense que c'est toi qu'on devrait vendre .... :lol: :lol:
Eric
Donateur

Message par Eric »

Ya Basta a écrit : Aaaah Christian Felci sa tignasse et ses belles moustaches ! J'étais un peu jeune pour me rappeler de ce but mais ton post me fait penser qu'au niveau moustaches, on a eu aussi quelques beaux spécimens : Eyquem, Acosta, Arribas, Janin, Cappadona, Brulez, Citron, etc .... t'avais l'impression que les mecs ils avaient tous 45 balais !! mais je m'égards ... :D
Oui, c'était la grande époque des grosses moustaches. J'étais pas fan. Je préférais celle plus discrète d'un Patrick Gonfalone. Patrick Gonfalone... et cette façon si particulière qu'il avait de courir vers un ballon qui lui arrivait vite dessus à ras de terre et, sans y toucher, se retourner rapidement dans le sens de la course du ballon, déstabilisant souvent l'adversaire qui le marquait.
Désolé pour le HS total... Nostalgie quand tu nous tiens... :lol:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Sur forum de Toulouse, une deuxième défaite de suite à domicile,serait sans doute signe d'un glissement dans les équipes en lutte pour le maintien, et d'un avenir sombre pour Dupraz....... Bon qui regrettera l'homme au pull-over...
Présent aussi sur x !
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Eric1968 a écrit :
Ya Basta a écrit :
vince971 a écrit : ...ou Martinez :chinois:
M (Manceau ou Martinez) dégage sur la tête de l'arbitre qui la met dans la lucarne ... ça doit faire aussi un csc non ? On a peut-être pas encore tout vu. Ce soir la reprise de Thomas est quand même de toute beauté, je la mets n°1au top but CSC du Sco ! :up:
Perso, je me souviens d'un splendide coup de tête en pleine lucarne du défenseur latéral Christian Felci lors d'un derby face à Nantes fin 70/début 80. Un CSC de toute beauté également...
Oui, exact, même que le speaker avait annoncé avant le coup d'envoi que Felci venait d'être papa la veille,ce qui avait bien fait sourire les spectateurs lors du csc sur sa façon de fêter l’événement. :D :sco4:
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Atelier "bien doser sa passe décisive aux DC adverses" proposé par Dupraz à ses ailiers ce matin.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Ganoliv a écrit :Atelier "bien doser sa passe décisive aux DC adverses" proposé par Dupraz à ses ailiers ce matin.
:up:

Le TFC a fait une première partie de saison canon !, sur la lancée du maintien.

Le creux actuel peut-être très passager ou plus long comme celui qu'a connu le SCO (et qui est derrière lui, j'espère)

Dupraz peut très bien se servir du SCO pour rappeler ce fameux match d'anthologie.

J'ai vu le TFC contre Sainté, dont l'attaque n'est pas le point fort !
Un TFC bien faiblard. Si l'on rencontre celui-ci, y aura la place.

Surtout que le TFC sera tout de même obligé de faire le jeu.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

M (Manceau ou Martinez) dégage sur la tête de l'arbitre qui la met dans la lucarne ... ça doit faire aussi un csc non ? On a peut-être pas encore tout vu. Ce soir la reprise de Thomas est quand même de toute beauté, je la mets n°1au top but CSC du Sco ! :up:[/quote]
Perso, je me souviens d'un splendide coup de tête en pleine lucarne du défenseur latéral Christian Felci lors d'un derby face à Nantes fin 70/début 80. Un CSC de toute beauté également...[/quote]
Oui, exact, même que le speaker avait annoncé avant le coup d'envoi que Felci venait d'être papa la veille,ce qui avait bien fait sourire les spectateurs lors du csc sur sa façon de fêter l’événement. :D :sco4:[/quote]

Incroyable ces remontées de souvenirs...les papys nostalgiques se réveillent :up:
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Eh oui, y a des souvenirs sympas comme ça qui remontent à la surface,on ne sait pas pourquoi... ;) :sco4:
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

si on peut aider Dupraz à être viré, je signe tout de suite pour la victoire
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
ploum
Donateur

Message par ploum »

Dimanche le SCO va jouer dans un stade toull lous !
Bretagne je t'aime :love:
goisje
Cadet

Message par goisje »

si on peut aider Dupraz à être viré, je signe tout de suite pour la victoire.
Il faut battre Toulouse mais il faut que le TFC garde Dupraz car il pourrait trouver un coach meilleur.
La dalle est revenue la victoire et le maintien sont en vue.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Mon groupe d'un jeudi optimiste:

Petric - Michel
Manceau - Traoré - Thomas - A.Bamba - Martinez - Bourillon
Ndoye - Santamaria - Mangani - Capelle - Tahrat
Pépé - Diedhiou -J.Bamba - Tait - Sunu
Présent aussi sur x !
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Christobald a écrit :
Ganoliv a écrit :Atelier "bien doser sa passe décisive aux DC adverses" proposé par Dupraz à ses ailiers ce matin.
:up:

Le TFC a fait une première partie de saison canon !, sur la lancée du maintien.

Le creux actuel peut-être très passager ou plus long comme celui qu'a connu le SCO (et qui est derrière lui, j'espère)

Dupraz peut très bien se servir du SCO pour rappeler ce fameux match d'anthologie.

J'ai vu le TFC contre Sainté, dont l'attaque n'est pas le point fort !
Un TFC bien faiblard. Si l'on rencontre celui-ci, y aura la place.

Surtout que le TFC sera tout de même obligé de faire le jeu.

:sco6: :sco6: :sco6:
Ne pas s enflammer, ils ont recruté A.Delort depuis !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

j espère que delort ne sera pas au top vu le peu de temps de jeu qu' il a eu.
mike
Donateur

Message par mike »

Oui enfin Delort c'est pas la révolution, il m'inquiète pas, surtout quand t'a un coach qui t'aboi dessus sur le bord du terrain à longueur de match.
Downtown Angers
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Toulouse est l'adversaire idéal pour enchainer la gagne,
-primo, ils sont pas bien fringants en ce moment,
-secondo, leur coach a atteint ses limites, le maintien c'était l'année derniere, on ne fait pas une bonne équipe, toujours en ayant l'esprit guerrier et revanchard, ca finit par tomber!
-tertio, le turn over au Sco, a mis en avant des faiblesses et des forces, et vu le banc de touche qui se reconstitue, il y a matiere à retrouver une équipe compétitive...Maaintenant, il va va falloir bien doser le retour de nos Africains, et continuer à faire confiance à ceux qui ont tenu la boutique Sco, quand le vent était contraire.
-Quatro, il y a du feu, maintenant au Sco devant, Pépé, Bamba J, notamment, Bérigaud, bien aussi, de bons attaquants, ca reste la meilleure manière de gagner, en mettant des buts!
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

cris72 a écrit :Eh oui, y a des souvenirs sympas comme ça qui remontent à la surface,on ne sait pas pourquoi... ;) :sco4:
Ça partait des CSC ... un sujet encore d'actualité car série en cours ... depuis 1917, il s'est passé pas mal de choses !
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Diabate est revenu....bim 2 buts....
Je me mefie de delort malgré son faible temps de jeu.
J espère qu'il va pas nous en mettre un je me rappelle de son but quand on avaut fait nul contre tours.....quel branleur!
Anger'Soif de victoire !!!
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Pêcheur49 a écrit :Diabate est revenu....bim 2 buts....
Je me mefie de delort malgré son faible temps de jeu.
J espère qu'il va pas nous en mettre un je me rappelle de son but quand on avaut fait nul contre tours.....quel branleur!
Moi je me souviens surtout de Delort lors de ce funeste Tours-Angers (2-0) du 10/03/2014 : http://sco1919.com/Matches/2014/2014_tours_e.php
Suite à une faute de Hénin, il en avait rajouté des caisses et cela avait provoqué l'expulsion de Hénin alors qu'au départ, l'arbitre n'avait sorti que le jaune. La faute méritait sans doute le rouge mais sans ce cinéma, pas sûr que l'arbitre l'aurait mis. Un sacré roublard cet Andy : il faudra s'en méfier comme la peste !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Braithwate est toujours a Toulouse ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

petitfute a écrit :Braithwate est toujours a Toulouse ?
Oui, mais il a perdu sa tignasse.
Yes we did !
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

la pelouse est semble t il toujours aussi pourrie...

photo du 2 janvier

Image
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

[

En fait l’émulation et la concurrence sont de retour c'est cool, non, car je crois vraiment qu'il y a une belle ambiance dans ce groupe.[/quote]
Si elle est fausse, ce que j'espère, on va avoir un grand nombre de possibilités de variation en attaque qui pourront déstabiliser l'adversaire ; Ils sont tellement habitués à marquer soit N'Doye soit Famara qu'ils ne sauront plus quoi faire.[/quote]

Je pense que c'est toi qu'on devrait vendre .... :lol: :lol:[/quote]

C'est nul, car des problèmes, il y en a dans toutes les équipes, et il aurait pu citer Pépé, qui souvenez vous a été mis à l'écart par Moulin, pour peut-être un motif disciplinaire ? et les déclarations de Andreu elles visaient qui ?
antoinescoiste
Poussin

Message par antoinescoiste »

S©O 1958 a écrit :
antoinescoiste a écrit :Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si un guichet visiteur sera ouvert dimanche au stade ? J'ai contacté le service billetterie du Sco, 4 mails, depuis la semaine dernière, j'attends encore et toujours une réponse et si je compte sur eux je pense que le match sera passé :lol: :roll: :roll:
L'année dernière, on avait un parking spécial visiteurs avec un guichet visiteurs. Si c'est pareil cette année, c'est du billard :D
Espérons que ça soit le cas aussi :D :sco6:
Verrouillé

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »