Dans le France football C'est Ludwig Norbert qui a la meilleur note!!! il a 4 !!scoboy a écrit :la presse c'est vraiment des leche botte car on peut aasuré que les 12 angevins qui etaientt sur place affirme l inverseZikaz a écrit : Pour en revenir au sujet (ou plutot ne pas y revenir), parlons des prestation de ce joueur qui a réalisé une trés bon match contre Amiens d'aprés la presse.
Ludwig NORBERT
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Ludwig Norbert
GROS defaut, il a voulu jouer toute les contre attaque perso et n'y ai jamais arrivée. Les passes ça existe quand meme et c'est le moyen le plus rapide de menée une contre attaque nom de dieu. Sinon il a beaucoup raté quand meme sur ce match dans tout les domaine. Seul point positif, il semble avoir un sans blanc de routine qui commence à s'installer à lui.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ca veut dire koi ca ????Zikaz a écrit :GROS defaut, il a voulu jouer toute les contre attaque perso et n'y ai jamais arrivée. Les passes ça existe quand meme et c'est le moyen le plus rapide de menée une contre attaque nom de dieu. Sinon il a beaucoup raté quand meme sur ce match dans tout les domaine. Seul point positif, il semble avoir un sans blanc de routine qui commence à s'installer à lui.
c'est vrai qu'en me relisant c'est pas trés clair en français ça veut dire qu'il commence a bien adopter le systeme de jeu mise en place par Tosi. Il commence a avoir des automatisme dans ses course et ses appel de balle par exemple.
- Cisco
- Administrateur
Et bien moi cette fois-ci je l'ai trouvé un ton en dessous des autres. Tu parles de ses appels de balles et de ses courses, justement je trouve qu'hier c'est ce qui lui a fait le plus défaut. Comparer à un Boskovic qui dès les premières minutes de la seconde mi-temps permettait par ses courses et son placement que de longs ballons arrivent sur sa tête ou dans ses jambes, il a bien moins pesé sur la défense. Moi je l'ai trouvé moins bon que contre Nancy. Mais c'est vrai qu'on sent qu'il doute...
franchement je vous trouve dur avec lui sur ce match. Moi perso je l'ai pas trouvé plus mauvais que les autres. Celui qui m'a le plus decu c'est obbadi bien qui marque. J'ai trouvé que ses passes n'arrivait jamais ou trop mauvaise pour etre exploité. Sinon sonnerat m'as impressionne en milieu recuperateur il court enormement. Oui je sais que c'est la page norbert mais bon j'y ai tout collé desole
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Eh Zikaz, en bon français on écrit un semblant de routine... Sinon j'ai trouvé qu'il n'avait encore une fois pas très bien joué. Je maintiens ce que j'ai dit : il n'a aucune vision de jeu malgré un bon potentiel. Par contre, le huer comme cela, tout le stade en plus, me pose question sur le niveau intellectuel des Angevins...Zikaz a écrit :c'est vrai qu'en me relisant c'est pas trés clair en français ça veut dire qu'il commence a bien adopter le systeme de jeu mise en place par Tosi. Il commence a avoir des automatisme dans ses course et ses appel de balle par exemple.
Modifié en dernier par SCOman le sam. 02 oct., 2004 12:11 pm, modifié 3 fois.
- Billy Bremner
- Professionnel
Je pense sincèrement qu'il est très difficile de donner un avis sur un joueur, à moins d'être très bien placé (haut st léo, sur la ligne médiane). Et surtout, étant derrière les buts, il est quasiment impossible. Si on prend le cas de LN, il est clair que certians gens ont figé leurs positions, et ne sont pas façon très objectif. Mais j'ai parlé avec plusieurs personnes "sincères" après le match, et certains l'ont trouvé correct, d'autres catastrophiques. Etant sur la butte, j'ai pu voir de belles passes de sa part en fin de deuxième mi-temps (notamment pour Obbadi quand il tire à côté). sinon, je ne vois pas en quoi il était plus mauvais qu'un autre. En deuxième mi-temps, la vue depuis la butte sur l'attaque angevine est lamentable, tout est aplati, on a aucune idée des distances, donc je trouve que ce n'est pas très honnête de donner un avis. Les sifflets à sa sortie ne m'ont pas surpris. Si les sifflets étaient à cause de son jeu de ce soir, ils n'étaient pas mérités. S'ils étaient parce que c'est le fils du président, pas justifié non plus (sinon, il faudrait siffler Guillaume également, ce que personne n'a fait). Si les sifflets étaient pour manifester un mécontentement par rapport à la mentalité du joueur, son comportement, son attitudfe, et un sentiment d'injustice, vu les privilèges dont il semblent bénéficier, ceci peut se comprendre, et j'aurais même une certaine sympathie pour cette troisième façon de penser, même si je ne l'ai pas sifflé hier soir (ni à aucun autre moment, d'ailleurs).
moi je les trouver beaucoup mieux mais il ne faut pas oublier il est tous seul devant en premiere et des qu'il a la balle il sont trop dessus mais en revanche en deuxieme il est avec bosko et la de belle action se passe . je tient a dire que fauconnier etai tous seul contre guingan devant et se n'etait pas mieux alors que deux devant on voit baeucoup plus de jeux aller ludwig
Je pense honnêtement qu'il faut qu'il s'y fasse, ça va durer encore plus d'un match : le public ne l'applaudira pas du jour au lendemain, et les bagarres ne lui font pas que du bien au point de vue de la réputation...Billy Bremner a écrit :Je pensede donner un avis sur un joueur Les sifflets à sa sortie ne m'ont pas surpris.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Si cela s'avère exact, c'est pour tous la meilleure solution. Pour Ludwig qui va connaître autre chose et augmenter son expérience du haut niveau. Pour le président qui sera plus serei ensuite E t pour le club qui retrouvera un peu de tranquillité. Et enfin pour les supporters qui n'auront plus leur bouc emissairemike a écrit :les dernières sur ce joueur, apparement le pere vi un calver et chercherai à prêté ludwig metz serait rentré en contact pour que le joueur soit prêté toute la saison à Metz, il veut proteger son fils en l'envoyant las bas.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

un truc qui serai encore plus cool, c'est de mettre ta source. Venant de toi, c'est deja une marque de fiablilité pour moi mais certain aime avoir cette garantie. Merci.mike a écrit :les dernières sur ce joueur, apparement le pere vi un calver et chercherai à prêté ludwig metz serait rentré en contact pour que le joueur soit prêté toute la saison à Metz, il veut proteger son fils en l'envoyant las bas.
- Billy Bremner
- Professionnel
Je peux concevoir que la situation soit difficile pour le père qui est Patrick Norbert. Mais il n'est jamais très élogant de se réjouir des malheurs des autres, et je ne vois pas en quoi ça serait protéger son fils de l'envoyer à Metz. Le public messin est très exigeant, c'est une région ouvrière, et ils sont pas tendres avec les joueurs - demander à Bruno Rodriguez! Si effectivement PN cherche à faire prêter LN à un autre club pour sortir tout le monde de l'impasse actuelle, c'est tout à fait à son honneur, une décision d'une grande sagesse.mike a écrit :les dernières sur ce joueur, apparement le pere vi un calver et chercherai à prêté ludwig metz serait rentré en contact pour que le joueur soit prêté toute la saison à Metz, il veut proteger son fils en l'envoyant las bas.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Entièrement d'accord avec toi AndrewBilly Bremner a écrit :Je peux concevoir que la situation soit difficile pour le père qui est Patrick Norbert. Mais il n'est jamais très élogant de se réjouir des malheurs des autres, et je ne vois pas en quoi ça serait protéger son fils de l'envoyer à Metz. Le public messin est très exigeant, c'est une région ouvrière, et ils sont pas tendres avec les joueurs - demander à Bruno Rodriguez! Si effectivement PN cherche à faire prêter LN à un autre club pour sortir tout le monde de l'impasse actuelle, c'est tout à fait à son honneur, une décision d'une grande sagesse.mike a écrit :les dernières sur ce joueur, apparement le pere vi un calver et chercherai à prêté ludwig metz serait rentré en contact pour que le joueur soit prêté toute la saison à Metz, il veut proteger son fils en l'envoyant las bas.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
C'est dommage d'en arriver là, en état de souffrance. Le départ de Ludwig, enfin le prêt, me semble une excellente chose. De toute façon, c'est lui ou le père. je me demande si tous les courants négatifs auxquels faisait allusion PN dans le journal cette semaine ne se concentre en fait pas uniquement sur ce qu'il entend sur son fils ici ou la. Mais si ce que dit mike se confirme, c'est pour moi la seule façon interessante de sortir de l'impasse...
- scomino
- Scoïste, enfin !
En attendant le départ de Guillaume au mercato d'hiver et le départ du président en fin de saison (au mieux)Cisco a écrit :C'est dommage d'en arriver là, en état de souffrance. Le départ de Ludwig, enfin le prêt, me semble une excellente chose. De toute façon, c'est lui ou le père. je me demande si tous les courants négatifs auxquels faisait allusion PN dans le journal cette semaine ne se concentre en fait pas uniquement sur ce qu'il entend sur son fils ici ou la. Mais si ce que dit mike se confirme, c'est pour moi la seule façon interessante de sortir de l'impasse...
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
Freeman
- Scoïste, enfin !
je comprend pa ce que tu veut direscomino a écrit :En attendant le départ de Guillaume au mercato d'hiver et le départ du président en fin de saison (au mieux)Cisco a écrit :C'est dommage d'en arriver là, en état de souffrance. Le départ de Ludwig, enfin le prêt, me semble une excellente chose. De toute façon, c'est lui ou le père. je me demande si tous les courants négatifs auxquels faisait allusion PN dans le journal cette semaine ne se concentre en fait pas uniquement sur ce qu'il entend sur son fils ici ou la. Mais si ce que dit mike se confirme, c'est pour moi la seule façon interessante de sortir de l'impasse...
tu es aussi bete que les autres au quoifreeman a écrit :je comprend pa ce que tu veut direscomino a écrit :En attendant le départ de Guillaume au mercato d'hiver et le départ du président en fin de saison (au mieux)Cisco a écrit :C'est dommage d'en arriver là, en état de souffrance. Le départ de Ludwig, enfin le prêt, me semble une excellente chose. De toute façon, c'est lui ou le père. je me demande si tous les courants négatifs auxquels faisait allusion PN dans le journal cette semaine ne se concentre en fait pas uniquement sur ce qu'il entend sur son fils ici ou la. Mais si ce que dit mike se confirme, c'est pour moi la seule façon interessante de sortir de l'impasse...