Je suis très déçu. Je n'ai pas vu de banderolles hier soir. Les inconditionnels de PN ne seraient que virtuels? (je chambre......)Billy Bremner a écrit :Rien n'empêche ceux qui sont effrayés par la possibilité de départ de Patrick Norbert de lui manifester leur soutien vendredi prochain. Il y a plusieurs possibilités - faites vous des banderolles, des pancartes "Patrick, ne t'en vas pas" "Patrick, on apprécie tout ce que tu as fait pour le SCO, et on veut te le rendre" - un tifo géant avec son image - à la sortie des joueurs, scandez "Norbert, Président" Bon, je fais un peu de dérision, mais si vous aimez le SCO, ce dont je ne doute pas, et vous pensez qu'il est si important pour l'avenir du SCO que Norbert reste, il serait logique de se manifester, et du même coup montrer que l'angevin n'est pas complètement coincé, comme le disent certains.
LE PRESIDENT ENVISAGE DE SE RETIRER.
- Billy Bremner
- Professionnel
Ne partez pas Monsieur Norbert !!!
Il ne faut pas que Patrick Norbert mette son projet à execution, il doit rester à la tête du SCO et poursuivre son combat pour la reconstruction du club de notre coeur. Accordons lui tout notre soutien, il a besoin qu'on l'encourage dans ce combat où il s'investi énormément,tant sur le plan personnel que financier. On a besoin de stabilité au SCO, y'en a marre de tous ces changements de politique et de dirigeants,ça n'apporte rien au club. Alors que les supporters et la mairie soutiennent Monsieur Patrick Norbert dans son combat de hisser de nouveau le SCO parmis les les grands clubs.
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
il faut que le public angevin se réconcilie avec les Norberts, il faut qu'on supporte l'equipe du sco : le staff, les joueurs, tous ceux qui font parti du club! faut pas qu'on attende que les joueurs qui sont sur el terrain nous entraine, leve les bras pour montrer leur insatisfaction du public ( ex hier soir avec obadi il me semble!!) faut qu'on se bouge!! qu'on se motive ! je veux de l'ambiance a jean bouin! marre des chants qui dure que 30secondes!!!
- Billy Bremner
- Professionnel
- Billy Bremner
- Professionnel
- Keyser Söse
- Professionnel
-
- Scoïste, enfin !
je sais pas tout à fait d'abord (mais ça mérite réflexion??)car c'est un pret et en plus ça dépend vraiment des résultats et de la suite de la saison. Et qui sais LN peut revenir l'année prochaine et etre "métamorphosé"Keyser Söse a écrit :Si PatricK Norbert envisage de prêter Ludwig comme s'est écrit dans la presse ça confirme (à mon avis) son envie de passer la main. Je le vois mal continuer à s'investir (et investir) dans un club qui n'a pas "adopté" son fils.
-
- Cadet
Sans savoir si ces rumeurs sont fondés, je pense que c'est la bonne solution, une partie du public l' a pris en grippe (à tord ou à raison) et ça devient problèmatique pour le club et pour son papa de président car toute intervention en sa faveur serait interpreté de façon négative pour la plupart des supporters et aussi de la part de ses détracteurs (bien entendu). Pour ma part je ne pense pas qu'il ait le niveau pour jouer en L2 mais ce n' est qu'un avis, je ne permettrais pas de le siffler pour autant à un match.
Que les Norbert restent au SCO
Oui, c'est vrai que Ludwig Norbert est moins bien ces temps ci, mais pourquoi il se fait siffler à chaque fois qu'il a le ballon? La saison dernière il a aidé le club à se sortir de situations délicates et surtout il mouille vraiment le maillot. Alors plutôt que de le siffler, encourageons pour qu'il retrouve son meilleur niveau et relancer le SCO vers le haut. Et Tosi devrait le faire souffler un peu, pourquoi pas le mettre sur le banc lors du prochain match pour qu'il reparte au combat après. Il faut qu'il reste au SCO, son frère aussi qui est très bon et utile au milieu et que le père reste et relève le club au plus haut, sa seule vraie place.
- Baxter
- Stagiaire pro
Tosi ne lui a pas rendu service en le plaçant souvent à gauche, ce joueur ne mérite pas d'être sifflé même si soi-disant il a un sale caractère, après tout en y a d'autres des têtes de lard, et imaginez vous dans l'entreprise de papa et que les collègues sont jaloux de vous uniquement pour votre origine comment réagisserez vous, en baissant l'échine ou en vous imposant ? Ce qui l'a réussi à faire la saison dernière mais cette année c'est difficile ! Certains joueurs bénéficient d'indulgence et lui de l'intolérance. Après tout, si PN l'impose dans l'équipe (ce qui reste une rumeur) après c'est pas la faute de LN... Tosi n'est pas non plus exempt de tout reproche car je trouve que ses choix tactiques sont parfois au désavantage de certains joueurs (LN, Grigulo, Ekani..). Si LN part ce sera un échec du père mais aussi club (staff+supporters), donc c'est dommage !
si le président par on reviendra un club pourrit et les seuls satisfait seront les gens d'un certain kop ! oh faite hier pas d'ambiance dans le stade que les supporters soient en gréve ou non sa change rien LOL
Modifié en dernier par scopsgman le sam. 23 oct., 2004 2:33 pm, modifié 1 fois.
Le sco est pas encore mort !!!!!