Famara DIEDHIOU (Clermont)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] Famara DIEDHIOU (attaquant, Clermont)

Message par sad »

cap'taineDan a écrit :
sad a écrit :je signe tout de suite ( avec un chèque s'il faut ).

kte et famara ce serait vraiment top
:up: moi aussi !! ( mais surtout avec notre Cheikh ) !!
oui d'ailleurs famara retrouverait ( mais la c'est vraiment au conditionnel ) son pote cheick pour une belle association...

on commence à voir se dessiner les contours de notre future équipe et elle donne envie de la voir.
je ne regrette pas de me saigner aux 4 vaines pour me payer mon abonnement .

amicalement sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

sad a écrit :
cap'taineDan a écrit :
sad a écrit :je signe tout de suite ( avec un chèque s'il faut ).

kte et famara ce serait vraiment top
:up: moi aussi !! ( mais surtout avec notre Cheikh ) !!
oui d'ailleurs famara retrouverait ( mais la c'est vraiment au conditionnel ) son pote cheick pour une belle association...

on commence à voir se dessiner les contours de notre future équipe et elle donne envie de la voir.
je ne regrette pas de me saigner aux 4 vaines pour me payer mon abonnement .

amicalement sco
tu as raison, il ne sera surement pas Vain de se saigner aux 4 veines afin de voir une belle équipe. :hihi: ;)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

c'est pas de veine :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=24860

Est ce que les présidents Chabane et Michy se sont mis d'accord ce week-end au Mans.. Leurs chemins ont dû se croiser sur le circuit = réponse bientôt
Présent aussi sur x !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Perso ce serai super mais double emploi avec le et surtout deux joueurs partant pour la can
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

double emploi avec kte ? je vois pas trop et en plus les deux a la can, Non?
lacouture.49
Donateur

De une , Diedhiou n'est pas dans les dernières sélections du Sénégal et de 2 , ils peuvent être alignés ensembles en 9 et sur le coté. Bon j'ai envoyé un tweet au président pour dire que le forum n'en veut pas :?
Présent aussi sur x !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

comment ca le forum n'en veut pas ?
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

lacouture.49 a écrit :De une , Diedhiou n'est pas dans les dernières sélections du Sénégal et de 2 , ils peuvent être alignés ensembles en 9 et sur le coté. Bon j'ai envoyé un tweet au président pour dire que le forum n'en veut pas :?
Sauf que Diedhou va marquer tellement de buts avec le SCO, qu'il sera nécessairement sélectionné pour la CAN. :D
Et par contre, je me pose effectivement la question de leur complémentarité.
KTE peut jouer sur un côté comme avec le Cameroun contre la France mais je trouve que c'est plus pour dépanner que son vrai poste.
Et Diedhiou lui est quand même un vrai axial, avec son mètre 92, il va pas jouer l'ailier virevoltant.
Donc on risque d'avoir le syndrome Cavani.
Ou alors ça annonce un changement de Système?
Enfin bref, problème de riche. ;)
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Oui, on commence à avoir des problèmes de riches !
Karl et Famara qui font double emploi et sont trop souvent en sélection ? Ils ont le même problème au Barça il me semble avec Messi, Suarez et Neymar. C'est pénible d'avoir de bons attaquants.
FloViveAngers
Donateur

cette situation existait déjà l'année dernière avec beaucoup d'offensif pour les 3 places devant. A ceux qui arrivent d'être performant pour prendre leur place dans le 11.
Pour moi ce n'est pas un problème de riche, c'est que logiquement on élève le niveau moyen de l'équipe pour aborder une deuxième saison en L1.

Sinon KTE, comme d'autres joueur est polyvalent. Pour moi même si achat il ne part pas forcement titulaire. Au contraire d'un Diedhiou qui, si il vient, devrait être notre attaquant numéro 1 en pointe.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

FloViveAngers a écrit :cette situation existait déjà l'année dernière avec beaucoup d'offensif pour les 3 places devant. A ceux qui arrivent d'être performant pour prendre leur place dans le 11.
Pour moi ce n'est pas un problème de riche, c'est que logiquement on élève le niveau moyen de l'équipe pour aborder une deuxième saison en L1.

Sinon KTE, comme d'autres joueur est polyvalent. Pour moi même si achat il ne part pas forcement titulaire. Au contraire d'un Diedhiou qui, si il vient, devrait être notre attaquant numéro 1 en pointe.
Bizarrement, malgré le total de buts de Diedhiou cette saison, je pense l'inverse. ;)
FloViveAngers
Donateur

Manu-49 a écrit :
FloViveAngers a écrit :cette situation existait déjà l'année dernière avec beaucoup d'offensif pour les 3 places devant. A ceux qui arrivent d'être performant pour prendre leur place dans le 11.

Bizarrement, malgré le total de buts de Diedhiou cette saison, je pense l'inverse. ;)
Je te rapelle la liste des derniers buteurs a plus de 20 buts en L2 :
- Duhamel
- Delort
- Diafra Sakho
- Mustapha Yatabaré
- Djordjevic
- Ribas
- Helstad
- Privat
- Giroud
- Modeste
- Hoarau
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

toujoursco a écrit :Perso ce serai super mais double emploi avec le et surtout deux joueurs partant pour la can
Il n y a pas de double emploi.
On a joué souvent en 4-3-3 l année dernière.

Karl Toko Ekambi -Famara Diedhiou -Ketkeo

Voilà notre tridan offensif.
On s est trop plaint l année dernière du non remplaçant de Kodjia.
Maintenant certains font la fine bouche pour avoir deux buteurs.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

ah je n'ai jamais dit que je n'en voulait pas bien au contraire , je me pose la question de la complémentarité seulement , autrement ce serait super comme dit plus haut
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

toujoursco a écrit :ah je n'ai jamais dit que je n'en voulait pas bien au contraire , je me pose la question de la complémentarité seulement , autrement ce serait super comme dit plus haut
à mon humble avis, si les deux goleadores déboulent au SCO, nos Stéphane et Olivier ont quand même une "petite" idée, très compétente, sur la question !! :up: :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Vous en parlez comme si c'était fait à 100%... Est ce le cas ?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

petitfute a écrit :Vous en parlez comme si c'était fait à 100%... Est ce le cas ?
Non, ce n'est pas le cas.

Par contre si on obtient KTE et Diedhiou, et bien même si un ne répond pas aux attentes, il y a peu de chance que les 2 fassent une Yattarite aiguë. Donc ce serait très positif pour le SCO. Et ça nous changera de la molesse de Karanovic, qui il faut le dire, était beaucoup trop lent pour la L1.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

petitfute a écrit :Vous en parlez comme si c'était fait à 100%... Est ce le cas ?
non malheureusement rien d'officiel.

le trident kte- famara-ketkeo aurait effectivement fiere allure.

avec cette attaque : ce n'est pas un milieu défensif qui finirait meilleur buteur du sco cette saison
robvandam
Junior

Message par robvandam »

Je vois pas comment on pourrait l'attirer sachant que Clermont a payé ou va payer à Sochaux les 500 000 € de l'option d'achat et qu'ils vont donc par la suite le revendre au club le plus offrant, que nous ne sommes sûrement pas vu le nombre de prétendants. Mais bon, l'espoir fait vivre !

J'aime bien ce joueur (j'ai été un des premiers à en parler sur le forum) mais il me rappelle beaucoup Kodjia: 5-6 premiers mois canons puis ensuite le marquage autour de lui s'est resserré et il n'a quasiment plus marqué en deuxième partie de saison. Bref, un gros potentiel mais aucune garantie au niveau L1 vu ses perfs de 2016.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

vince_fun49 a écrit :http://diatosports.com/famara-diedhiou-vers-angers/
Lien déjà signaler le matin
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

C'est plus simple que cela, c'est le meilleur du moment qui jouera, l'autre rentrera en deuxième mi-temps ou en fonction des circonstances ou de l'adversaire, les deux seront présents simultanément sur le terrain,. Je ne vois pas une hiérarchie établie pour toute la saison, sur un poste 9 nous aurons bien besoin de ces deux joueurs... enfin attendons d'abord l'arrivée de Diedhiou, si elle se concrétise!!!
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Scoreur a écrit :
Par contre si on obtient KTE et Diedhiou, et bien même si un ne répond pas aux attentes, il y a peu de chance que les 2 fassent une Yattarite aiguë. Donc ce serait très positif pour le SCO. Et ça nous changera de la molesse de Karanovic, qui il faut le dire, était beaucoup trop lent pour la L1.
Selon un proverbe africain (célèbre ???), 1 véloce Sénégalais vaut mieux qu'un lent Suisse !!! :lol:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
nostalgisco
Junior

Message par nostalgisco »

grandpop a écrit :
Scoreur a écrit :
Selon un proverbe africain (célèbre ???), 1 véloce Sénégalais vaut mieux qu'un lent Suisse !!! :lol:
Karanovic, on ne saura jamais car il n'a quasiment jamais eu l'occasion de prouver ce qu'il valait !
lacouture.49
Donateur

Avec KTE en avant garde, le binôme reformé(2014) et le grand frère Cheikh pour l'accueillir..... reste plus que la joie des supporters du sco et l'annonce officielle , bien sur. Et la bave de jalousie des autres forums s’amplifier devant notre mercato très intéressant.
Présent aussi sur x !
khams
Donateur

Message par khams »

lacouture.49 a écrit :Avec KTE en avant garde, le binôme reformé(2014) et le grand frère Cheikh pour l'accueillir..... reste plus que la joie des supporters du sco et l'annonce officielle , bien sur. Et la bave de jalousie des autres forums s’amplifier devant notre mercato très intéressant.
Tu as tout à fait raison ! On parle d'OP avec les rumeurs de son départ, mais en attendant, le recrutement est clinquant! Avec l'augmentation de la masse salariale + les transferts payants il y a une marge bien supérieure par rapport à avant ;)
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

nostalgisco a écrit :Karanovic, on ne saura jamais car il n'a quasiment jamais eu l'occasion de prouver ce qu'il valait !
Dans ce cas, faites qu'on ne le sache jamais ! :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lacouture.49 a écrit :Avec KTE en avant garde, le binôme reformé(2014) et le grand frère Cheikh pour l'accueillir..... reste plus que la joie des supporters du sco et l'annonce officielle , bien sur. Et la bave de jalousie des autres forums s’amplifier devant notre mercato très intéressant.
ça ressemble à un indice de ta part !
tu penses qu'il va venir chez nous ?
car ce serait vraiment vraiment énorme !
d'autres clubs ( et pas des moindres ) sont sur le coup
Theyoungscoïste49
Minime

Message par Theyoungscoïste49 »

Diedhiou au SCO confirmé par l'équipe :D
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »