Tranquilou a écrit :UNE OFFRE DE LILLE À VENIR POUR TAIT ET REINE-ADÉLAÏDE ?
Selon les informations publiées par La Voix du Nord Lille envisage de faire une offre pour recruter Flavien Tait et Jeff Reine-Adélaïde encore tous deux sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le SCO. Ils ne seraient pas contre l’idée de rejoindre le LOSC qui participera à la Ligue des Champions la saison prochaine. Encore faut-il qu’il y ait une offre concrète qui satisfera le club angevin !
Tu m'étonnes qu'ils soient intéressés. La Ligue des Champions, un stade de 50 000 places tout beau, un super entraîneur, un groupe sain, un projet de jeu intéressant, un plus gros salaire...
J'espère juste que Jeff fera le choix de la raison, celui de poursuivre sa progression à Angers une saison de plus. Passer après Pépé à Lille ne sera pas une partie de plaisir, et Jeff est en train de reprendre le goût au football après 3 saisons quasiment sans jouer à Arsenal. Attention à ne pas griller les étapes.