Kerkéo ? Son cousin breton peut être...lorenzidane a écrit :Faute dans le sondage : "Kerkeophomphone". C'est pourtant un nom simple à écrire
[Après-match] J20 : Angers SCO 2-0 SM Caen
- Nisco
- Donateur
Re: [Après-match] J20 : Angers SCO 2-0 SM Caen
La voix de Saint Leo !
-
momosco
- Professionnel
Meme chose que Bessonno pour moi !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Un pote de Letellec et AngoulenNisco a écrit :Kerkéo ? Son cousin breton peut être...lorenzidane a écrit :Faute dans le sondage : "Kerkeophomphone". C'est pourtant un nom simple à écrire
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Quel match, surement le meilleur de la saison à domicile, avec des phases offensives de très bonne qualité.
Un premier but de Capelle sublime (et ce contrôle !!
), sans oublier le retour de Yattara vraiment réussi !!
Ce soir ce n'est que du bonheur, il faut vraiment qu'on limite à 2 les départs lors du mercato d'hiver. N'Doye a été monstrueux ce soir, il faut aller au bout de cette saison fabuleuse avec lui pour ne pas avoir de regret !!
Un premier but de Capelle sublime (et ce contrôle !!
Ce soir ce n'est que du bonheur, il faut vraiment qu'on limite à 2 les départs lors du mercato d'hiver. N'Doye a été monstrueux ce soir, il faut aller au bout de cette saison fabuleuse avec lui pour ne pas avoir de regret !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Quand j'ai vu que le SCO avait la balle, je me suis dit, c'est pas bon ça, erreur !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- 1956
- Donateur
Je viens de revoir le match.............N'DOYE........fabuleux ! Je veux bien croire que le but de Capelle est magnifique mais "homme du match" après Cheikh !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Le match contre Bastia avait été excellent aussi.
Heureux.
Heureux.
J ai eu le même sentimentmike a écrit :Ndoye sur le depart? Son itw dans jour de foot sur canal fait peur
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Breizh49 a écrit :J ai eu le même sentimentmike a écrit :Ndoye sur le depart? Son itw dans jour de foot sur canal fait peur
Il ne faut absolument pas qu'il parte, au vu du match d'hier soir, les qualificatifs manquent pour dire à quel point il a été ; monstrueux, fabuleux !!! Même pour 7 ou 8 millions, il faut tout faire pour le garder jusqu'en juin prochain. Et financièrement il sera encore plus cher. T'enlève Ndoye, c'est plus la même équipe.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Que du bonheur ,comme déja répété,mais surtout qu'elle équipe
Un tel état d.esprit ,sublimé grâce aussi à notre staff,est rare et il montre les valeurs d.un sport COLLECTIF
Voir Momo s'intégrer aussi vite,voir Charly (selon L'EQuipe le joueur le plus âgé en L1 depuis 25 ans à obtenir une première titularisation) es défoncer comme un junior ), c'est vraiment fabuleux et un vrai exemple
Voyageant beaucoup ,je suis impressionné par le capital sympathie que le SCO attire de plus en plus auprès des amoureux de notre sport grâce à ces vertus morales et son état d'esprit hors du commun
Oui fier d'être supporter d'une telle equipe
Un tel état d.esprit ,sublimé grâce aussi à notre staff,est rare et il montre les valeurs d.un sport COLLECTIF
Voir Momo s'intégrer aussi vite,voir Charly (selon L'EQuipe le joueur le plus âgé en L1 depuis 25 ans à obtenir une première titularisation) es défoncer comme un junior ), c'est vraiment fabuleux et un vrai exemple
Voyageant beaucoup ,je suis impressionné par le capital sympathie que le SCO attire de plus en plus auprès des amoureux de notre sport grâce à ces vertus morales et son état d'esprit hors du commun
Oui fier d'être supporter d'une telle equipe
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Y'a pas 2 semaines, on entendait la même chose sur Camara. Notre seul offensif a créé des occasions, le plus percutant. Il part et on a plus d'attaques....Dogliani 49 a écrit :Breizh49 a écrit :J ai eu le même sentimentmike a écrit :Ndoye sur le depart? Son itw dans jour de foot sur canal fait peur
Il ne faut absolument pas qu'il parte, au vu du match d'hier soir, les qualificatifs manquent pour dire à quel point il a été ; monstrueux, fabuleux !!! Même pour 7 ou 8 millions, il faut tout faire pour le garder jusqu'en juin prochain. Et financièrement il sera encore plus cher. T'enlève Ndoye, c'est plus la même équipe.
Et ce soir, on sort le meilleur match offensif de la saison. Va comprendre.
C'est sur que le départ de Cheick ne ferait plaisir à personne mais faut arrêter de dire que même à 7-8M il faut le garder car on sait tous très bien qu'à ce tarif il y a d’énorme chance qu'il parte.
Et malheureusement ni le match d'hier soir, ni l'interview d'après match ne sont rassurant.
Après si il y a départ, ça permettra peut être de lever l'option d'achat de Momo Yattara et on a vu ce qu'il pouvait nous apporter.
Cheick si tu restes c'est génial, si tu pars on fera avec bon an mal an.
-
p'tit pasteur
- Junior
J'ai mis Diers dans les trois hommes du match : beaucoup de qualité au vu de son âge et toujours un remarquable état d'esprit.
Bluffé par la complémentarité Ketkéo et Momo ; si cela se confirme, on a trouvé une sacrée paire offensive. Heureux pour Capelle. Un grand merci encore à notre défense dans son ensemble qui a su garder les buts inviolés... un excellent travail d'équipe.
Bluffé par la complémentarité Ketkéo et Momo ; si cela se confirme, on a trouvé une sacrée paire offensive. Heureux pour Capelle. Un grand merci encore à notre défense dans son ensemble qui a su garder les buts inviolés... un excellent travail d'équipe.
Dogliani 49 a écrit :Breizh49 a écrit :J ai eu le même sentimentmike a écrit :Ndoye sur le depart? Son itw dans jour de foot sur canal fait peur
J'ajoute que celui qui serait amené à le remplacer n'est pas encore né !
-
trouloulou49
- Débutant
+1.mike a écrit :J'ai trouvé Sunu bon ce soir, j'étais le premier à le flinguer mais ce soir j'ai aimé!
Je l'ai trouvé vraiment impliqué du début à la fin!
c'est la grande modeJemAngers a écrit :Quel bonheur ce soir, 2 but sur des actions !
ça faisait longtemps que le sco n'avait pas développé un tel jeu offensif.
3 points au début de notre défit hivernal, ça fait du bien.
Les spectateurs de Colombier ont visiblement choisi de migrer dans les places libérées à Coubertin, j'ai apprécié cette ambiance 100% angevine.
Sunu a fait son meilleur match depuis un moment, il ne lui manque que la dernière passe à ajustée moins fort pour qu'il devienne passeur décisif.
Yattara rentre et devient passeur décisif, Chapeau !
Je ne vais pas copier les autres forumeurs pour commenter les performances des autres joueurs.
MERCI LE SCO pour cette belle soirée, pourtant les Normands avaient mis toutes les cartes de leur coté en apportant leur météo avec euxjuste pour qu'on soit bien mouillé en arrivant au stade.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Ndoye pffff c'est monstrueux effectivement
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord.Dogliani 49 a écrit :Breizh49 a écrit :J ai eu le même sentimentmike a écrit :Ndoye sur le depart? Son itw dans jour de foot sur canal fait peur
Il est essentiel. Un volume de jeu ENORME, c'est impossible à retrouver un milieu box to box de ce niveau à 0€ et surtout en janvier.
On va faire la plus value du siècle !!!
Ne faudrait-il pas ouvrir un topic " le sco doit-il jouer l'Europe ? "
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Tout a fait ,qui pourrait faire barrage a Angers en europe , Bayern , Barça , Paris , ou Real ?yadeanma a écrit :Ne faudrait-il pas ouvrir un topic " le sco doit-il jouer l'Europe ? "
ça nous promet des matchs équilibrés !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Bravo à l'équipe pour le match d'hier soir. Super heureux pour Capelle qui continue de monter en puissance. Ndoye en début de 2° mi-temps plus qu'énorme. Super équipe. Momo super entrèe.
Quelle joie de l'équipe après le clapping, quel état d'esprit, vraiment fier d'être supporter du SCO
Quelle joie de l'équipe après le clapping, quel état d'esprit, vraiment fier d'être supporter du SCO
J'ai aussi eu un mauvais pressentiment pdt le clapping quand il a pris l'écharpe et que plusieurs coéquipiers sont venus lui taper dans le dos... il a donner l'impression de profiter du moment a 300% en tous cas !Breizh49 a écrit :J ai eu le même sentimentmike a écrit :Ndoye sur le depart? Son itw dans jour de foot sur canal fait peur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Comme l'ont dit certains, que du bonheur !!! Quand je vois le long reportage ce matin sur BeIn sur le match d'hier soir et quand je repense à tout ce que l'on a connu jusqu'aux bas-fonds du National, franchement je n'aurai jamais pensé vivre ça. Ce que l'on fait depuis 1 an est fantastique !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Je savoure.......

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si Ndoye part maintenant, ce qui semble inévitable (après le match de Nice?), son remplaçant est surement déjà trouvé.
Le SCO est un tel bloc collectif, qu'on ne sera surement pas affaibli par son départ. Le spectacle ne sera pas le même, c'est tout.
Mais on a déjà disputé plusieurs matches sans lui aux matches aller sans rien perdre au niveau comptable.
Le SCO est un tel bloc collectif, qu'on ne sera surement pas affaibli par son départ. Le spectacle ne sera pas le même, c'est tout.
Mais on a déjà disputé plusieurs matches sans lui aux matches aller sans rien perdre au niveau comptable.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quand on perd Camara, on ne perd "que" (en nombre) Camara. Si Ndoye part, on aura perdu Ndoye ET Camara. Alors certes le recrutement est bon, mais à un moment donné STOP. Pour moi, c'est non, non et non. Et puis à ce moment là si Traoré (par exemple) reçoit une super offre, on fait quoi ? On se dit qu'on a déjà trouvé son remplaçant ???
On a peut-être un truc énorme à réaliser (je parle là du maintien...
), donc maintenant c'est bon : on termine la saison comme ça !
On a peut-être un truc énorme à réaliser (je parle là du maintien...
Yes we did !
Quant je vois le match d'hier je me dit qu'on peut réaliser quelques choses d'énormes à part PSG je vois pas qui nous est supérieur des combattant bravo
On va pas s'ennuyer en Janvier...lacouture.49 a écrit :Pince mi pince moi , le sco est là
1 Paris SG 54 20 17 3 0 50 9 +41
2 Angers 34 20 9 7 4 19 11 +8
3 Monaco 33 20 8 9 3 27 25 +2
4 Caen 30 20 9 3 8 21 24 -3
5 Nice 29 19 8 5 6 32 23 +9
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
je vous rassure tous , Moulin m'a déjà contacter , il m 'a dis "mon p'tit Klint , est ce que je peux compter sur toi si on a trop de départ"
bien sur que je ne pouvais pas refuser , surtout avec mon nouveau déambulateur !

bien sur que je ne pouvais pas refuser , surtout avec mon nouveau déambulateur !

- footpassion49
- Donateur
Je continue d'espérer que Cheikh finisse la saison avec nous. Mais s'il devait partir lors de ce mercato, alors j'aimerais bien que ce soit après le match au Parc face au PSG dans 2 semaines.lointainscoiste a écrit :Si Ndoye part maintenant, ce qui semble inévitable (après le match de Nice?), son remplaçant est surement déjà trouvé.
Et s'il part j'imagine effectivement que le staff a un remplaçant en vue. Ce ne sera pas le même profil que Cheikh, car un joueur comme ça, il n'y en a qu'un.