Bonjour
supporter stephanois, ultra Kop Nord MF91, je tenais à vous dire que cela fait grandement plaisir de vous avoir vu en tribune.
D'une part, parce que la répression n'est pas légitime, et d'autre part, parce que vous avez fait une belle prestation vocale.
Je souhaitais vous féliciter car vous avez bien représenté vos couleurs alors que d'autres clubs (qui se disent plus gros, mieux structuré et avec plus de supporter) n'ont pas été capable cette année (ou les années précédentes) de représenter son club comme vous l'avez fait hier. Bravo à vous.
D'un point de vue football, nous n'avons rien montré, un jeu dégueulasse comme a l'accoutumé depuis plusieurs semaines.
De votre coté, j'ai trouvé une belle cohésion d'équipe avec quelques individualités (N'Doye

). Vous auriez mérité mieux, mais je ne doute pas que dans ce championnat où tout le monde peut battre tout le monde (à part le QSG), vous allez pouvoir faire quelque chose d'honorable et finir dans les 10 premiers.
Bonne fin de saison à vous, je pense que le match retour me fera visité vos travées.