[Après-match] J16 : Angers SCO 0-0 Paris SG

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 04 déc., 2015 8:52 pm

Butelle
119
33%
Manceau
9
2%
Traoré
51
14%
Thomas
35
10%
Andreu
5
1%
Saïss
22
6%
Ndoye
72
20%
Mangani (sorti à la 78°)
4
1%
Sunu (sorti à la 85°)
0
Aucun vote
Ketekeophomphone (sorti à la 71°)
1
0%
Camara
47
13%
(entré à la 71°) Karanovic
0
Aucun vote
(entré à la 78°) Diers
0
Aucun vote
(entré à la 85°) Bouka Moutou
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 365

mike
Donateur

Re: [Après-match] J16 : Angers SCO 0-0 Paris SG

Message par mike »

Downtown Angers
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lointainscoiste a écrit :Quelques retouches dans le secteur offensif et on est prêts pour l'Europe! :D
l'Europe, bof ; c'est surtout s'installer durablement dans cette Ligue 1, y retrouver NOTRE place, et avoir un peu plus de moyens pour pouvoir proposer plus de jeu et un jeu plus "ambitieux" ; en gardant, et à partir de ce bloc défensif,cette toile collective solidaire, il y a moyen de fortifier notre secteur offensif, avec des attaquants décisifs, buteurs _ plus dur à trouver
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

sad a écrit :
Tiwy a écrit :
lorenzidane a écrit :Laurent Blanc : "Ce genre d'équipe ce n'est pas trop ma tasse de thé" ... ben non, sinon t'aurais gagné :roll: :lol:
Il a dit ça ???
malheureusement oui, mais après il a enchaîné en nous rendant hommage donc...
C'est pas méchant , juste dit dans le sens où des équipes comme la notre ultra défensives sont ch*** à jouer !
S C O
robvandam
Junior

Message par robvandam »

Quelle soirée ! Un grand bravo aux joueurs et au staff, un an après notre déconvenue face à Troyes, que de chemin parcouru ! J'ai une grosse pensée ce soir pour tous ceux qui crachent leur mépris et leur venin sur le SCO dès qu'il y a une contre-performance, ce soir ils ont certainement tous retourné leurs vestes et ils se sont joints à la ferveur des vrais supporters, ceux qui sont toujours derrière leur équipe, dans la victoire comme dans la défaite. Merci le SCO !
Sub-D
Minime

Message par Sub-D »

C'est tellement fantastique, chaque semaine depuis le début de saison les gars m'épatent de plus en plus. On a été solide, vaillant, on a eu la dalle pour se battre et bousculer ceux qui n'ont plus vraiment faim. Et cette ambiance remarquable!
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

pas pu malheureusement être au stade,..en effet a la tv, énorme ambiance ressenti pendant 90 min ! c'était magique ! souligné à plusieurs reprise par les commentaires de Genton, Josse....d'ailleurs Di Méco en cours de match sur un corner angevin. "On comprend l'efficacité sur les cpa des angevins quand aussi une tribune qui pousse derrière "...( coubertin)
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Quand on repense au déroulé du match on se dit que la victoire n'était pas une utopie!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Fred a écrit :Bel hommage de l'équipe du soir, très objectif, cela fait plaisir à entendre, belle analyse (ça change de pascal prout)
+ 1 . Oui sur l'Equipe 21, tous ont loué la force collective et solidaire de notre SCO + idem interview de Lolo Blanc qui "comprend" pourquoi tant d'équipes "se sont cassées les dents sur cette équipe"
une "très bonne équipe angevine, très bien organisée"
Que du bonheur ! et une bonne claque à certains "pisse-froid" et rabat-joie !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Un nul au parfum de victoire, assurément. Un bémol : Arnooooooooooooooooooooooold ! :cry: Également ce 3c1 bouffé par Sunu, qui avait tout le poids de l'enjeu dans son pied droit.

Bon, pas de regret à avoir, si la tête de Cavani en début de match fait but, la soirée pouvait être très longue. Il n'en fut rien, et à part l'autre poteau et les 10 dernières minutes où le PSG s'est enfin livré, jamais le SCO n'a réellement été en danger. Voir le temps défiler, se dire que ce serait rageant d'en prendre un dans le dernier quart d'heure (comme Rennes), mais tenir, tenir, s'arc-bouter encore et toujours...

Au fait, quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas eu de prolongation ni de tirs au but ? :hihi: Ce match était un vrai match de coupe, avec beaucoup d'intensité.

L'ambiance est montée lentement, mais si Arnold avait marqué sur ce dernier contre, ça aurait été la folie.

À noter l'arbitrage très agréable de M. Bastien qui a beaucoup laissé jouer des deux côtés. Avec un autre arbitre, on aurait eu une pelletée de coups-francs à 25-30m de nos cages... Pas étonnant qu'il soit considéré comme le meilleur arbitre français du moment.

Le train de sénateur du PSG ne peut pas suffire à chaque fois, le SCO en a fait la superbe démonstration. Grosse interrogation, par contre, sur l'état physique de nos troupes avant d'aller à Lyon.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Résumé (manque seulement le ballon qui passe devant le but parisien en 1ère MT)

http://sportyhighlights.com/angers-vs-p ... ighlights/

Que de regrets sur le dernier contre.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tiwy a écrit :
lorenzidane a écrit :Laurent Blanc : "Ce genre d'équipe ce n'est pas trop ma tasse de thé" ... ben non, sinon t'aurais gagné :roll: :lol:
Il a dit ça ???
Forcément, il y arrive pas contre le SCO...J'espère que les gars du Gaz' à Mezzavia lui réserveront le même sort.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
calimero
Donateur

Message par calimero »

vince971 a écrit :
Tiwy a écrit :
Il a dit ça ???
Forcément, il y arrive pas contre le SCO...J'espère que les gars du Gaz' à Mezzavia lui réserveront le même sort.

Mais lolo pourrais-tu faire différemment si tu étais à la place de SM,non!
Alors il faut surtout t'en prendre à toi et à tes joueurs parce que certains vont pouvoir jouer jusqu'à 40 ans à ce train de sénateurs!
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Image

le fameux bus dont tout le monde parle depuis hier soir... il est pourtant pas mal notre bus :up:

:sco6:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

félicitation aux joueurs, mention spécial au public :sco6: :sco6: a la radio c'était impressionnant, une ambiance de malade!!
.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Sur Canal, Laurent Blanc a déclaré que Angers avait mérité ce nul. Si le PSG n'a pas marqué ou gagné, ce n'était pas qu'a cause du PSG mais de Angers.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald
Donateur

Christobald
Donateur

Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Angers en une de l'Equipe papier ce matin. Qu'on aime ou pas, ce n'est pas tous les jours que ça arrive !

Article sympa :
http://www.sofoot.com/le-scostaud-d-ang ... 12860.html
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Fred
Donateur

Message par Fred »

J'ai pas compris pourquoi zlatan à été sifflé à son entrée et chaque touche de balle???(par les mêmes qui ont payé leur billet très cher pour venir!...mazo???)
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Fred a écrit :J'ai pas compris pourquoi zlatan à été sifflé à son entrée et chaque touche de balle???(par les mêmes qui ont payé leur billet très cher pour venir!...mazo???)
Ses déclarations houleuses sur la France après je ne sais plus quel match ne sont pas passées pour beaucoup. Je crois que c'est pour ça.
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

The Jaguar a écrit :
Fred a écrit :J'ai pas compris pourquoi zlatan à été sifflé à son entrée et chaque touche de balle???(par les mêmes qui ont payé leur billet très cher pour venir!...mazo???)
Ses déclarations houleuses sur la France après je ne sais plus quel match ne sont pas passées pour beaucoup. Je crois que c'est pour ça.
Effectivement, c'est probablement pour ces propos.. Peut-être aussi parce que c'est la plus grosse star de l'équipe. Ben Arfa avait été sifflé contre Nice également (mais peut-être pas à chaque touche de balle).
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Quel match du SCO, on a vraiment une équipe solide et solidaire. Match sans carton, très peu de fautes. Les sifflets sur Zlatan ou à l'entrée des joueurs du PSG, nullissime et pas vraiment l'habitude de JB. Dommage car pour moi ce n'est pas l'image de notre club et de notre public.
Les regrets sur la dernière occase, car si on marque en 1ère je pense qu'après cela aurait été trop dur.
Bravo le SCO
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

Siffler un joueur qui a le melon je dirais au contraire que ça révèle l'esprit du club.
1956
Donateur

Message par 1956 »

1) N'Doye
2) camara
3) Butelle
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Ben1981 a écrit :Siffler un joueur qui a le melon je dirais au contraire que ça révèle l'esprit du club.
:???:
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

vince971 a écrit :
Tiwy a écrit :
Il a dit ça ???
C'est vraiment très restrictif de retenir que cela, Laurent Blanc est un grand Monsieur, il a dit aussi : il faut rendre hommage à cette équipe d'Angers....(je n'ai plus en tête la suite, mais il a été très élogieux envers notre équipe
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

broc49 a écrit :Quel match du SCO, on a vraiment une équipe solide et solidaire. Match sans carton, très peu de fautes. Les sifflets sur Zlatan ou à l'entrée des joueurs du PSG, nullissime et pas vraiment l'habitude de JB. Dommage car pour moi ce n'est pas l'image de notre club et de notre public.
Les regrets sur la dernière occase, car si on marque en 1ère je pense qu'après cela aurait été trop dur.
Bravo le SCO
C'est ce que je retiens tout d'abord de ce match, très peu de fautes de part et d'autres, 9 d'Angers et 7 du PSG, si peu de fautes c'est très rare, on arrive à bien défendre sans faire de fautes, très fort, deux équipes qui se respectent, sur ce plan un match d'une certaine'' classe,'' on a pas vu les joueurs se rouler au sol à tout instant, Camara une fois c'est tout...
Après bien sur je suis en admiration devant l'aisance technique de cette équipe du PSG, notre solidité défensive (je ne sais as comment on va pouvoir garder tous ces joueurs quand je vois les difficultés défensives de Lyon, bordeaux ou Nice... Notre audace également, mais en même temps nos limites techniques dans les phases offensives.
Compte tenu des moyens du club félicitations au Staff pour sa stratégie dans le recrutement pour composer cette équipe, Cette équipe, ce club n'ont pas fini de nous surprendre au cours des mois et aussi des années à venir...

Nous devons nous souvenir de ces matchs: Nice, Bastia, Lille, Psg... lorsque nous traverserons des moments plus difficiles

Certes les arrêts de Butelle ont été déterminants, mais ne me demander pas de sortir un joueur du groupe, j'en suis incapable, tellement ils ont tous faits preuve de détermination et d'abnégation
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

1956 a écrit :1) N'Doye
2) camara
3) Butelle
1 - Camara
2 - Butelle
3 - N'Doye ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
1956
Donateur

Message par 1956 »

...Que du bonheur encore hier soir !!! une ambiance extra !!! un match qui nous a tenu en haleine du début à la fin ! la peur de prendre un but en fin de match ce qui aurait été d'une cruauté....
...Un brin de chance de ne pas voir au fond des filets l'une des 2 têtes sur le poteau ! .....et la déception...de mal jouer le coup lorsque Sunu part à 3 contre un pour finalement trouver une touche...toujours Sunu ne pas sentir (1 M devant son nez) que N'doye va mettre à cet endroit sa remise de la tête....de mal jouer le coup lorsque Bouka moutou part à 5 contre 2 pour finalement tirer de trop loin à côté....+ la tête de N'Doye avec parade du gardien.......................au final quelques regrets de ne pas avoir réussi l'exploit car il était vraiment à portée de mains
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »