[Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
Bon mon Pierrot (Menes), j'attends maintenant avec impatience ton commentaire élogieux sur notre SCO à 19h10 !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
https://www.facebook.com/Hexaball?fref=ts
J'avais 14 ans quand le SCO avant battu l'OM en coupe de france, j'avais été fou de bonheur devant ma télé, 10 ans plus tard les mêmes émotions, merci le SCO.
J'adore ma vie en ce moment
J'avais 14 ans quand le SCO avant battu l'OM en coupe de france, j'avais été fou de bonheur devant ma télé, 10 ans plus tard les mêmes émotions, merci le SCO.
J'adore ma vie en ce moment
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2281
- Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
- Localisation : Retour en Anjou
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
En cherchant un peu sur un moteur de recherche bien connu :transversale a écrit :Un petit résumé vidéo quelque part de cet exploit ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
J'ai plutôt l'impression qu'il va déglinguer les Marseillais.Tiwy a écrit :Bon mon Pierrot (Menes), j'attends maintenant avec impatience ton commentaire élogieux sur notre SCO à 19h10 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
Il est tout à fait capable de faire les deux...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2300
- Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
- Localisation : Le Mans
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
Quel pied cette victoire! Alors honnêtement, techniquement on est pas terrible mais quelle solidarité, quel état d'esprit!
Les joueurs ont retenu la leçon de Lorient. On a subi la marée en début de deuxième et on a tenu en se battant comme des chiens! Magnifique.
Personnellement j'ai voté Mangani, Butelle et Thomas qui continue à faire son boulot discrètement mais avec efficacité. Sa tête sur le second but est parfaitement placée. Elle était imparable. Bravo à toute l'équipe. Fier ce soir!
Les joueurs ont retenu la leçon de Lorient. On a subi la marée en début de deuxième et on a tenu en se battant comme des chiens! Magnifique.
Personnellement j'ai voté Mangani, Butelle et Thomas qui continue à faire son boulot discrètement mais avec efficacité. Sa tête sur le second but est parfaitement placée. Elle était imparable. Bravo à toute l'équipe. Fier ce soir!
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
Oui, je l'espère.Tiwy a écrit :Il est tout à fait capable de faire les deux...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
Je ne suis pas d'accord. On a du déchet dans les phases offensives certes, mais les relances et contrôles sont globalement tout à fait corrects + quelques beaux gestes ponctuellement.Ben1981 a écrit :Quel pied cette victoire! Alors honnêtement, techniquement on est pas terrible mais quelle solidarité, quel état d'esprit!
Les joueurs ont retenu la leçon de Lorient. On a subi la marée en début de deuxième et on a tenu en se battant comme des chiens! Magnifique.
Personnellement j'ai voté Mangani, Butelle et Thomas qui continue à faire son boulot discrètement mais avec efficacité. Sa tête sur le second but est parfaitement placée. Elle était imparable. Bravo à toute l'équipe. Fier ce soir!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
génial, magnifique, superbe, et ce sont de doux euphémismes! bravo à ceux qui ont parié une victoire angevine en terre marseillaise, je me contentais d'un modeste 0 à 0.
j'attends lundi soir pour voir le match sur Angers Télé
j'attends lundi soir pour voir le match sur Angers Télé
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
énorme, c'est plus une demi molle, la elle est bien dure

.
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
+1Tiwy a écrit :Je ne suis pas d'accord. On a du déchet dans les phases offensives certes, mais les relances et contrôles sont globalement tout à fait corrects + quelques beaux gestes ponctuellement.Ben1981 a écrit :Quel pied cette victoire! Alors honnêtement, techniquement on est pas terrible mais quelle solidarité, quel état d'esprit!
Les joueurs ont retenu la leçon de Lorient. On a subi la marée en début de deuxième et on a tenu en se battant comme des chiens! Magnifique.
Personnellement j'ai voté Mangani, Butelle et Thomas qui continue à faire son boulot discrètement mais avec efficacité. Sa tête sur le second but est parfaitement placée. Elle était imparable. Bravo à toute l'équipe. Fier ce soir!
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- petitfute
- Donateur
- Messages : 6414
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
- Localisation : Toulon
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
tout a fait TiwyTiwy a écrit :Je ne suis pas d'accord. On a du déchet dans les phases offensives certes, mais les relances et contrôles sont globalement tout à fait corrects + quelques beaux gestes ponctuellement.Ben1981 a écrit :Quel pied cette victoire! Alors honnêtement, techniquement on est pas terrible mais quelle solidarité, quel état d'esprit!
Les joueurs ont retenu la leçon de Lorient. On a subi la marée en début de deuxième et on a tenu en se battant comme des chiens! Magnifique.
Personnellement j'ai voté Mangani, Butelle et Thomas qui continue à faire son boulot discrètement mais avec efficacité. Sa tête sur le second but est parfaitement placée. Elle était imparable. Bravo à toute l'équipe. Fier ce soir!
- vermeer
- Stagiaire pro
- Messages : 960
- Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
- Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
Pas pu voir le match. Mais bravo.
En plus vous enfoncez Marseille dans la crise.
En plus vous enfoncez Marseille dans la crise.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
Tinus4985
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
Quel match.
Un gros coup de chapeau à toute l'équipe en phase défensive.
Difficile de ne sortir qu'uniquement trois joueurs sur ce match.
Puisqu'il faut voter: Mangani (Mr +), Thomas parce qu'il est décisif
Après entre Saïs, Traoré, Andreu, Butelle, Manceau sur sa mi-temps et Angoula sur la sienne ( c'est pour moi la très grosse bonne surprise du jour cette rentrée à ce niveau), et nos trois flèches devant Bouka Moutou-Camara-Ketkeo quelle homogénéité dans le volume de jeu.
Allez, Doré en troisième pour son volume de jeu justement.
Un gros coup de chapeau à toute l'équipe en phase défensive.
Difficile de ne sortir qu'uniquement trois joueurs sur ce match.
Puisqu'il faut voter: Mangani (Mr +), Thomas parce qu'il est décisif
Après entre Saïs, Traoré, Andreu, Butelle, Manceau sur sa mi-temps et Angoula sur la sienne ( c'est pour moi la très grosse bonne surprise du jour cette rentrée à ce niveau), et nos trois flèches devant Bouka Moutou-Camara-Ketkeo quelle homogénéité dans le volume de jeu.
Allez, Doré en troisième pour son volume de jeu justement.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Messages : 1450
- Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
- Localisation : Santa Barbara
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
Les All black ont frappés !

C'est énorme ! Mention spéciale à Mangani , Traoré et Thomas : Au top comme le reste de l'équipe d'ailleurs !
PS : le retour de Bouka Moutou fait vraiment du bien !

C'est énorme ! Mention spéciale à Mangani , Traoré et Thomas : Au top comme le reste de l'équipe d'ailleurs !
PS : le retour de Bouka Moutou fait vraiment du bien !
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le dim. 27 sept., 2015 5:22 pm, modifié 2 fois.
S C O
- petitfute
- Donateur
- Messages : 6414
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
- Localisation : Toulon
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
Je me trompe peut etre mais il m'a semble que le SCO n'a pas fait de faute jusqu'a la 25eme minute, quand Saïss ecope de son jaune
Modifié en dernier par petitfute le dim. 27 sept., 2015 5:18 pm, modifié 1 fois.
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
tout ça sans un titulaire indiscutable ( n'doye ) ça veut quand même dire que notre équipe n'est d'abord pas dépendante et ensuite que c'est l'équipe qui ressort et non 1 ou 2 individualités.
à noter également la bonne rentrée des remplaçants dans un match ou il n'était pas facile de rentré
à noter également la bonne rentrée des remplaçants dans un match ou il n'était pas facile de rentré
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
de retour chez moi aprés avoir partager ce match avec les copains de tribune...........
je savoure incrédule, que de sentiments positif autour de se match, des émotions des 94 ??? minutes de l'ITW du coach, des caresses dans le sens du poil ds journaliste ( il est ou Praud
)
que la semaine va être bonne
comme on peut pas voter pour les 11....................
j'aime bien l'expression : " champion du courage" mais les deux buts ne sont pas arrivés par l'opération du saint esprit, l y a aussi un peu de talent
je savoure incrédule, que de sentiments positif autour de se match, des émotions des 94 ??? minutes de l'ITW du coach, des caresses dans le sens du poil ds journaliste ( il est ou Praud
que la semaine va être bonne
comme on peut pas voter pour les 11....................
j'aime bien l'expression : " champion du courage" mais les deux buts ne sont pas arrivés par l'opération du saint esprit, l y a aussi un peu de talent
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
et rien d'autre ,
pourquoi faire de parler
Modifié en dernier par baaille le dim. 27 sept., 2015 5:24 pm, modifié 1 fois.
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
Downtown Angers
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
jjffll a écrit :de retour chez moi aprés avoir partager ce match avec les copains de tribune...........
je savoure incrédule, que de sentiments positif autour de se match, des émotions des 94 ??? minutes de l'ITW du coach, des caresses dans le sens du poil ds journaliste ( il est ou Praud)
que la semaine va être bonne
comme on peut pas voter pour les 11....................
j'aime bien l'expression : " champion du courage" mais les deux buts ne sont pas arrivés par l'opération du saint esprit, l y a aussi un peu de talent
+ 1 à un moment donner il va falloir arrêter de dire qu'on a une équipe physique avec du courage...peut-être aussi que cette équipe a des joueurs qui savent jouer au foot.
les remontées de balles et les contre attaque en première mi-temps n'avaient rien à envier a personne ( sauf le psg
c'était très propre. et on arrive a aligner des passes. comme l'a dit moulin on est pas des en district non plus.
on a pas 15 points en 8 matchs par hasard.
alors certes on a pas le plus beau jeu mais on gagne des matchs sans garer le bus
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
en fait ,si!
il faut dire que un groupe qui garde ses joueurs du fond de jeu ,Manceau,Diers ,Auriac,quelques jeunes du clubs qui ont la fibre locale ou qui l'on adopter ,plus tu ajoute les bons éléments de renforts judicieux et pas forcément du buzz médiatique qui viennent comme dans un puzzle renforcer la vision que le coach a de son futur.
il faut dire que un groupe qui garde ses joueurs du fond de jeu ,Manceau,Diers ,Auriac,quelques jeunes du clubs qui ont la fibre locale ou qui l'on adopter ,plus tu ajoute les bons éléments de renforts judicieux et pas forcément du buzz médiatique qui viennent comme dans un puzzle renforcer la vision que le coach a de son futur.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
Cabella pensait peut-être que nous allions venir au Vélodrome comme si nous étions le PSG ??? http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ste/594186
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

- Ben1981
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2300
- Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
- Localisation : Le Mans
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
Info pour ceux qui sont à Marcé, l'avion de nos héros a décollé à 18h34.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4052
- Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
En début de saison, Moulin qui disait qu'il voulait que le SCO soit champion de France de l'état d'esprit.
Il déconnait pas le bougre, il déconnait pas du tout.
Tout ça, c'est trop beau, c'est un rêve éveillé, qu'est-il arrivé à notre SCO, ce club qui te valait des quolibets quand tu clamais que c'était ton seul club de coeur, au lycée ?
Et puis Moulin, encore lui, avec sa classe et son style, qui fait passer les gros bonnets et les meubles de la Ligue 1 pour des rigolos qui ne savent pas gérer un groupe ou élaborer une tactique, on est pourtant au plus haut niveau national ! 19e budget de L1, 5e ce soir, et absolument plus rien ni personne à critiquer dans ce club.
Est-ce qu'on peut croire que l'on assiste à l’avènement des plus grandes heures du SCO d'Angers ?
Il déconnait pas le bougre, il déconnait pas du tout.
Tout ça, c'est trop beau, c'est un rêve éveillé, qu'est-il arrivé à notre SCO, ce club qui te valait des quolibets quand tu clamais que c'était ton seul club de coeur, au lycée ?
Et puis Moulin, encore lui, avec sa classe et son style, qui fait passer les gros bonnets et les meubles de la Ligue 1 pour des rigolos qui ne savent pas gérer un groupe ou élaborer une tactique, on est pourtant au plus haut niveau national ! 19e budget de L1, 5e ce soir, et absolument plus rien ni personne à critiquer dans ce club.
Est-ce qu'on peut croire que l'on assiste à l’avènement des plus grandes heures du SCO d'Angers ?
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
Une centaine supporters à Marcé, arrivée avion avant 20h
Présent aussi sur x !
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
moi je me souviens à quel point on a pû se foutre de ma gu...le au taf parce que j'étais fan du sco.
il y a 3 ou 10 ans le sco ne faisit pas rêver...maintenant on circule en ville avec le maillot sur les épaules.
il y a 10 ans tu te faisais lyncher avec un tel maillot au ralliement.
je prends trop mon pied à voir mes collègues fermer leur gu... maintenant quand je parle du sco !!!
ça n'a pas de prix
il y a 3 ou 10 ans le sco ne faisit pas rêver...maintenant on circule en ville avec le maillot sur les épaules.
il y a 10 ans tu te faisais lyncher avec un tel maillot au ralliement.
je prends trop mon pied à voir mes collègues fermer leur gu... maintenant quand je parle du sco !!!
ça n'a pas de prix
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3383
- Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
- Contact :
Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO
Match parfait. Superbe première mi-temps. La deuxième passée à défendre, mais avec sérénité. Traoré impérial, j'ai beaucoup aimé Bouka Moutou et Ketkéo aussi.
Un arbitrage qui nous désavantage en première mi-temps et un pénalty apparemment imaginaire pour l'OM (moi ça ne me choquait pas, Doré laisse trainer le pied).
ÇA Y EST, on est en Ligue 1 : surréaliste d'entendre un entraîneur parler du SCO en espagnol : "Anjers"
Un arbitrage qui nous désavantage en première mi-temps et un pénalty apparemment imaginaire pour l'OM (moi ça ne me choquait pas, Doré laisse trainer le pied).
ÇA Y EST, on est en Ligue 1 : surréaliste d'entendre un entraîneur parler du SCO en espagnol : "Anjers"
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56