[Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 01 oct., 2015 2:57 pm

Butelle
93
24%
Manceau (sorti à la mi-temps)
0
Aucun vote
I. Traoré
58
15%
Thomas
64
17%
Andreu
2
1%
Saïss
11
3%
Doré
30
8%
Mangani (sorti à la 81°)
106
28%
Camara
1
0%
Bouka Moutou (sorti à la 58°)
7
2%
Ketkeophomphone
6
2%
(entré à la mi-temps) Angoula
2
1%
(entré à la 58°) Auriac
1
0%
(entré à la 81°) Diers
2
1%

Nombre total de votes : 383

Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par Tiwy »

Bon mon Pierrot (Menes), j'attends maintenant avec impatience ton commentaire élogieux sur notre SCO à 19h10 !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Dsco
Pupille

Message par Dsco »

https://www.facebook.com/Hexaball?fref=ts

J'avais 14 ans quand le SCO avant battu l'OM en coupe de france, j'avais été fou de bonheur devant ma télé, 10 ans plus tard les mêmes émotions, merci le SCO.
J'adore ma vie en ce moment :D
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

transversale a écrit :Un petit résumé vidéo quelque part de cet exploit ? :hihi: :sco6: :hihi: :sco6: :hihi: :sco6: :hihi:
En cherchant un peu sur un moteur de recherche bien connu :

phpBB [video]
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
lego
Donateur

Message par lego »

Tiwy a écrit :Bon mon Pierrot (Menes), j'attends maintenant avec impatience ton commentaire élogieux sur notre SCO à 19h10 !
J'ai plutôt l'impression qu'il va déglinguer les Marseillais.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il est tout à fait capable de faire les deux...
Yes we did !
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

Quel pied cette victoire! Alors honnêtement, techniquement on est pas terrible mais quelle solidarité, quel état d'esprit!
Les joueurs ont retenu la leçon de Lorient. On a subi la marée en début de deuxième et on a tenu en se battant comme des chiens! Magnifique.
Personnellement j'ai voté Mangani, Butelle et Thomas qui continue à faire son boulot discrètement mais avec efficacité. Sa tête sur le second but est parfaitement placée. Elle était imparable. Bravo à toute l'équipe. Fier ce soir!
lego
Donateur

Message par lego »

Tiwy a écrit :Il est tout à fait capable de faire les deux...
Oui, je l'espère.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ben1981 a écrit :Quel pied cette victoire! Alors honnêtement, techniquement on est pas terrible mais quelle solidarité, quel état d'esprit!
Les joueurs ont retenu la leçon de Lorient. On a subi la marée en début de deuxième et on a tenu en se battant comme des chiens! Magnifique.
Personnellement j'ai voté Mangani, Butelle et Thomas qui continue à faire son boulot discrètement mais avec efficacité. Sa tête sur le second but est parfaitement placée. Elle était imparable. Bravo à toute l'équipe. Fier ce soir!
Je ne suis pas d'accord. On a du déchet dans les phases offensives certes, mais les relances et contrôles sont globalement tout à fait corrects + quelques beaux gestes ponctuellement.
Yes we did !
ritonsco
Cadet

Message par ritonsco »

Bravooooo :sco6:
MaLoYv
Junior

Message par MaLoYv »

génial, magnifique, superbe, et ce sont de doux euphémismes! bravo à ceux qui ont parié une victoire angevine en terre marseillaise, je me contentais d'un modeste 0 à 0.
j'attends lundi soir pour voir le match sur Angers Télé
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

énorme, c'est plus une demi molle, la elle est bien dure :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Tiwy a écrit :
Ben1981 a écrit :Quel pied cette victoire! Alors honnêtement, techniquement on est pas terrible mais quelle solidarité, quel état d'esprit!
Je ne suis pas d'accord. On a du déchet dans les phases offensives certes, mais les relances et contrôles sont globalement tout à fait corrects + quelques beaux gestes ponctuellement.
+1
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Tiwy a écrit :
tout a fait Tiwy :up:
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

Pas pu voir le match. Mais bravo.
En plus vous enfoncez Marseille dans la crise.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Quel match.
Un gros coup de chapeau à toute l'équipe en phase défensive.
Difficile de ne sortir qu'uniquement trois joueurs sur ce match.
Puisqu'il faut voter: Mangani (Mr +), Thomas parce qu'il est décisif
Après entre Saïs, Traoré, Andreu, Butelle, Manceau sur sa mi-temps et Angoula sur la sienne ( c'est pour moi la très grosse bonne surprise du jour cette rentrée à ce niveau), et nos trois flèches devant Bouka Moutou-Camara-Ketkeo quelle homogénéité dans le volume de jeu.
Allez, Doré en troisième pour son volume de jeu justement.
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Les All black ont frappés ! :sco6:

Image

C'est énorme ! Mention spéciale à Mangani , Traoré et Thomas : Au top comme le reste de l'équipe d'ailleurs !
PS : le retour de Bouka Moutou fait vraiment du bien ! :D
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le dim. 27 sept., 2015 5:22 pm, modifié 2 fois.
S C O
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Je me trompe peut etre mais il m'a semble que le SCO n'a pas fait de faute jusqu'a la 25eme minute, quand Saïss ecope de son jaune
Modifié en dernier par petitfute le dim. 27 sept., 2015 5:18 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

tout ça sans un titulaire indiscutable ( n'doye ) ça veut quand même dire que notre équipe n'est d'abord pas dépendante et ensuite que c'est l'équipe qui ressort et non 1 ou 2 individualités.
à noter également la bonne rentrée des remplaçants dans un match ou il n'était pas facile de rentré
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

de retour chez moi aprés avoir partager ce match avec les copains de tribune...........
je savoure incrédule, que de sentiments positif autour de se match, des émotions des 94 ??? minutes de l'ITW du coach, des caresses dans le sens du poil ds journaliste ( il est ou Praud :evil: )

que la semaine va être bonne

comme on peut pas voter pour les 11....................
j'aime bien l'expression : " champion du courage" mais les deux buts ne sont pas arrivés par l'opération du saint esprit, l y a aussi un peu de talent :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
baaille
Junior

Message par baaille »

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco8: :sco8: :sco8: :sco17: :sco20: :sco12: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :sco23: :sco24:
et rien d'autre ,
pourquoi faire de parler :love:
Modifié en dernier par baaille le dim. 27 sept., 2015 5:24 pm, modifié 1 fois.
mike
Donateur

Message par mike »

Downtown Angers
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

jjffll a écrit :de retour chez moi aprés avoir partager ce match avec les copains de tribune...........
je savoure incrédule, que de sentiments positif autour de se match, des émotions des 94 ??? minutes de l'ITW du coach, des caresses dans le sens du poil ds journaliste ( il est ou Praud :evil: )

que la semaine va être bonne

comme on peut pas voter pour les 11....................
j'aime bien l'expression : " champion du courage" mais les deux buts ne sont pas arrivés par l'opération du saint esprit, l y a aussi un peu de talent :up:

+ 1 à un moment donner il va falloir arrêter de dire qu'on a une équipe physique avec du courage...peut-être aussi que cette équipe a des joueurs qui savent jouer au foot.
les remontées de balles et les contre attaque en première mi-temps n'avaient rien à envier a personne ( sauf le psg :) ).
c'était très propre. et on arrive a aligner des passes. comme l'a dit moulin on est pas des en district non plus.
on a pas 15 points en 8 matchs par hasard.
alors certes on a pas le plus beau jeu mais on gagne des matchs sans garer le bus
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
baaille
Junior

Message par baaille »

en fait ,si!
il faut dire que un groupe qui garde ses joueurs du fond de jeu ,Manceau,Diers ,Auriac,quelques jeunes du clubs qui ont la fibre locale ou qui l'on adopter ,plus tu ajoute les bons éléments de renforts judicieux et pas forcément du buzz médiatique qui viennent comme dans un puzzle renforcer la vision que le coach a de son futur.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Cabella pensait peut-être que nous allions venir au Vélodrome comme si nous étions le PSG ??? http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ste/594186
Yes we did !
didius 2a
Poussin

Message par didius 2a »

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: BRAVO LE SCO :sco4: BRAVO L'ENTRAINEUR Mr Moulin un type formidable :up: BRAVO à toute l'équipe pour votre victoire sur OM :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

Info pour ceux qui sont à Marcé, l'avion de nos héros a décollé à 18h34.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

En début de saison, Moulin qui disait qu'il voulait que le SCO soit champion de France de l'état d'esprit.
Il déconnait pas le bougre, il déconnait pas du tout.
Tout ça, c'est trop beau, c'est un rêve éveillé, qu'est-il arrivé à notre SCO, ce club qui te valait des quolibets quand tu clamais que c'était ton seul club de coeur, au lycée ?
Et puis Moulin, encore lui, avec sa classe et son style, qui fait passer les gros bonnets et les meubles de la Ligue 1 pour des rigolos qui ne savent pas gérer un groupe ou élaborer une tactique, on est pourtant au plus haut niveau national ! 19e budget de L1, 5e ce soir, et absolument plus rien ni personne à critiquer dans ce club.
Est-ce qu'on peut croire que l'on assiste à l’avènement des plus grandes heures du SCO d'Angers ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Une centaine supporters à Marcé, arrivée avion avant 20h
Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

moi je me souviens à quel point on a pû se foutre de ma gu...le au taf parce que j'étais fan du sco.
il y a 3 ou 10 ans le sco ne faisit pas rêver...maintenant on circule en ville avec le maillot sur les épaules.
il y a 10 ans tu te faisais lyncher avec un tel maillot au ralliement.
je prends trop mon pied à voir mes collègues fermer leur gu... maintenant quand je parle du sco !!!
ça n'a pas de prix
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Match parfait. Superbe première mi-temps. La deuxième passée à défendre, mais avec sérénité. Traoré impérial, j'ai beaucoup aimé Bouka Moutou et Ketkéo aussi.

Un arbitrage qui nous désavantage en première mi-temps et un pénalty apparemment imaginaire pour l'OM (moi ça ne me choquait pas, Doré laisse trainer le pied).

ÇA Y EST, on est en Ligue 1 : surréaliste d'entendre un entraîneur parler du SCO en espagnol : "Anjers" :lol:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »