[Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 01 oct., 2015 2:57 pm

Butelle
93
24%
Manceau (sorti à la mi-temps)
0
Aucun vote
I. Traoré
58
15%
Thomas
64
17%
Andreu
2
1%
Saïss
11
3%
Doré
30
8%
Mangani (sorti à la 81°)
106
28%
Camara
1
0%
Bouka Moutou (sorti à la 58°)
7
2%
Ketkeophomphone
6
2%
(entré à la mi-temps) Angoula
2
1%
(entré à la 58°) Auriac
1
0%
(entré à la 81°) Diers
2
1%
 
Nombre total de votes : 383

Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par Tiwy »

Bon mon Pierrot (Menes), j'attends maintenant avec impatience ton commentaire élogieux sur notre SCO à 19h10 !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Dsco
Pupille
Messages : 99
Enregistré le : dim. 18 mai, 2014 10:54 pm

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par Dsco »

https://www.facebook.com/Hexaball?fref=ts

J'avais 14 ans quand le SCO avant battu l'OM en coupe de france, j'avais été fou de bonheur devant ma télé, 10 ans plus tard les mêmes émotions, merci le SCO.
J'adore ma vie en ce moment :D
Avatar du membre
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par Hitchhiker49 »

transversale a écrit :Un petit résumé vidéo quelque part de cet exploit ? :hihi: :sco6: :hihi: :sco6: :hihi: :sco6: :hihi:
En cherchant un peu sur un moteur de recherche bien connu :

phpBB [video]
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par lego »

Tiwy a écrit :Bon mon Pierrot (Menes), j'attends maintenant avec impatience ton commentaire élogieux sur notre SCO à 19h10 !
J'ai plutôt l'impression qu'il va déglinguer les Marseillais.
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par Tiwy »

Il est tout à fait capable de faire les deux...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2300
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par Ben1981 »

Quel pied cette victoire! Alors honnêtement, techniquement on est pas terrible mais quelle solidarité, quel état d'esprit!
Les joueurs ont retenu la leçon de Lorient. On a subi la marée en début de deuxième et on a tenu en se battant comme des chiens! Magnifique.
Personnellement j'ai voté Mangani, Butelle et Thomas qui continue à faire son boulot discrètement mais avec efficacité. Sa tête sur le second but est parfaitement placée. Elle était imparable. Bravo à toute l'équipe. Fier ce soir!
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par lego »

Tiwy a écrit :Il est tout à fait capable de faire les deux...
Oui, je l'espère.
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par Tiwy »

Ben1981 a écrit :Quel pied cette victoire! Alors honnêtement, techniquement on est pas terrible mais quelle solidarité, quel état d'esprit!
Les joueurs ont retenu la leçon de Lorient. On a subi la marée en début de deuxième et on a tenu en se battant comme des chiens! Magnifique.
Personnellement j'ai voté Mangani, Butelle et Thomas qui continue à faire son boulot discrètement mais avec efficacité. Sa tête sur le second but est parfaitement placée. Elle était imparable. Bravo à toute l'équipe. Fier ce soir!
Je ne suis pas d'accord. On a du déchet dans les phases offensives certes, mais les relances et contrôles sont globalement tout à fait corrects + quelques beaux gestes ponctuellement.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par ritonsco »

Bravooooo :sco6:
Avatar du membre
MaLoYv
Junior
Messages : 632
Enregistré le : lun. 08 juin, 2015 7:21 pm

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par MaLoYv »

génial, magnifique, superbe, et ce sont de doux euphémismes! bravo à ceux qui ont parié une victoire angevine en terre marseillaise, je me contentais d'un modeste 0 à 0.
j'attends lundi soir pour voir le match sur Angers Télé
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par frutosco »

énorme, c'est plus une demi molle, la elle est bien dure :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
.
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par scomat »

Tiwy a écrit :
Ben1981 a écrit :Quel pied cette victoire! Alors honnêtement, techniquement on est pas terrible mais quelle solidarité, quel état d'esprit!
Les joueurs ont retenu la leçon de Lorient. On a subi la marée en début de deuxième et on a tenu en se battant comme des chiens! Magnifique.
Personnellement j'ai voté Mangani, Butelle et Thomas qui continue à faire son boulot discrètement mais avec efficacité. Sa tête sur le second but est parfaitement placée. Elle était imparable. Bravo à toute l'équipe. Fier ce soir!
Je ne suis pas d'accord. On a du déchet dans les phases offensives certes, mais les relances et contrôles sont globalement tout à fait corrects + quelques beaux gestes ponctuellement.
+1
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6414
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par petitfute »

Tiwy a écrit :
Ben1981 a écrit :Quel pied cette victoire! Alors honnêtement, techniquement on est pas terrible mais quelle solidarité, quel état d'esprit!
Les joueurs ont retenu la leçon de Lorient. On a subi la marée en début de deuxième et on a tenu en se battant comme des chiens! Magnifique.
Personnellement j'ai voté Mangani, Butelle et Thomas qui continue à faire son boulot discrètement mais avec efficacité. Sa tête sur le second but est parfaitement placée. Elle était imparable. Bravo à toute l'équipe. Fier ce soir!
Je ne suis pas d'accord. On a du déchet dans les phases offensives certes, mais les relances et contrôles sont globalement tout à fait corrects + quelques beaux gestes ponctuellement.
tout a fait Tiwy :up:
Avatar du membre
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 960
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par vermeer »

Pas pu voir le match. Mais bravo.
En plus vous enfoncez Marseille dans la crise.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Tinus4985

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par Tinus4985 »

Quel match.
Un gros coup de chapeau à toute l'équipe en phase défensive.
Difficile de ne sortir qu'uniquement trois joueurs sur ce match.
Puisqu'il faut voter: Mangani (Mr +), Thomas parce qu'il est décisif
Après entre Saïs, Traoré, Andreu, Butelle, Manceau sur sa mi-temps et Angoula sur la sienne ( c'est pour moi la très grosse bonne surprise du jour cette rentrée à ce niveau), et nos trois flèches devant Bouka Moutou-Camara-Ketkeo quelle homogénéité dans le volume de jeu.
Allez, Doré en troisième pour son volume de jeu justement.
Avatar du membre
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par El FranceSCO 49 »

Les All black ont frappés ! :sco6:

Image

C'est énorme ! Mention spéciale à Mangani , Traoré et Thomas : Au top comme le reste de l'équipe d'ailleurs !
PS : le retour de Bouka Moutou fait vraiment du bien ! :D
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le dim. 27 sept., 2015 5:22 pm, modifié 2 fois.
S C O
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6414
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par petitfute »

Je me trompe peut etre mais il m'a semble que le SCO n'a pas fait de faute jusqu'a la 25eme minute, quand Saïss ecope de son jaune
Modifié en dernier par petitfute le dim. 27 sept., 2015 5:18 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par sad »

tout ça sans un titulaire indiscutable ( n'doye ) ça veut quand même dire que notre équipe n'est d'abord pas dépendante et ensuite que c'est l'équipe qui ressort et non 1 ou 2 individualités.
à noter également la bonne rentrée des remplaçants dans un match ou il n'était pas facile de rentré
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par jjffll »

de retour chez moi aprés avoir partager ce match avec les copains de tribune...........
je savoure incrédule, que de sentiments positif autour de se match, des émotions des 94 ??? minutes de l'ITW du coach, des caresses dans le sens du poil ds journaliste ( il est ou Praud :evil: )

que la semaine va être bonne

comme on peut pas voter pour les 11....................
j'aime bien l'expression : " champion du courage" mais les deux buts ne sont pas arrivés par l'opération du saint esprit, l y a aussi un peu de talent :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par baaille »

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco8: :sco8: :sco8: :sco17: :sco20: :sco12: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :sco23: :sco24:
et rien d'autre ,
pourquoi faire de parler :love:
Modifié en dernier par baaille le dim. 27 sept., 2015 5:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par mike »

Downtown Angers
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par sad »

jjffll a écrit :de retour chez moi aprés avoir partager ce match avec les copains de tribune...........
je savoure incrédule, que de sentiments positif autour de se match, des émotions des 94 ??? minutes de l'ITW du coach, des caresses dans le sens du poil ds journaliste ( il est ou Praud :evil: )

que la semaine va être bonne

comme on peut pas voter pour les 11....................
j'aime bien l'expression : " champion du courage" mais les deux buts ne sont pas arrivés par l'opération du saint esprit, l y a aussi un peu de talent :up:

+ 1 à un moment donner il va falloir arrêter de dire qu'on a une équipe physique avec du courage...peut-être aussi que cette équipe a des joueurs qui savent jouer au foot.
les remontées de balles et les contre attaque en première mi-temps n'avaient rien à envier a personne ( sauf le psg :) ).
c'était très propre. et on arrive a aligner des passes. comme l'a dit moulin on est pas des en district non plus.
on a pas 15 points en 8 matchs par hasard.
alors certes on a pas le plus beau jeu mais on gagne des matchs sans garer le bus
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par baaille »

en fait ,si!
il faut dire que un groupe qui garde ses joueurs du fond de jeu ,Manceau,Diers ,Auriac,quelques jeunes du clubs qui ont la fibre locale ou qui l'on adopter ,plus tu ajoute les bons éléments de renforts judicieux et pas forcément du buzz médiatique qui viennent comme dans un puzzle renforcer la vision que le coach a de son futur.
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par Tiwy »

Cabella pensait peut-être que nous allions venir au Vélodrome comme si nous étions le PSG ??? http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ste/594186
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
didius 2a
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : sam. 13 juin, 2015 10:55 am

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par didius 2a »

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: BRAVO LE SCO :sco4: BRAVO L'ENTRAINEUR Mr Moulin un type formidable :up: BRAVO à toute l'équipe pour votre victoire sur OM :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Avatar du membre
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2300
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par Ben1981 »

Info pour ceux qui sont à Marcé, l'avion de nos héros a décollé à 18h34.
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par Lister Jaguar »

En début de saison, Moulin qui disait qu'il voulait que le SCO soit champion de France de l'état d'esprit.
Il déconnait pas le bougre, il déconnait pas du tout.
Tout ça, c'est trop beau, c'est un rêve éveillé, qu'est-il arrivé à notre SCO, ce club qui te valait des quolibets quand tu clamais que c'était ton seul club de coeur, au lycée ?
Et puis Moulin, encore lui, avec sa classe et son style, qui fait passer les gros bonnets et les meubles de la Ligue 1 pour des rigolos qui ne savent pas gérer un groupe ou élaborer une tactique, on est pourtant au plus haut niveau national ! 19e budget de L1, 5e ce soir, et absolument plus rien ni personne à critiquer dans ce club.
Est-ce qu'on peut croire que l'on assiste à l’avènement des plus grandes heures du SCO d'Angers ?
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par lacouture.49 »

Une centaine supporters à Marcé, arrivée avion avant 20h
Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par sad »

moi je me souviens à quel point on a pû se foutre de ma gu...le au taf parce que j'étais fan du sco.
il y a 3 ou 10 ans le sco ne faisit pas rêver...maintenant on circule en ville avec le maillot sur les épaules.
il y a 10 ans tu te faisais lyncher avec un tel maillot au ralliement.
je prends trop mon pied à voir mes collègues fermer leur gu... maintenant quand je parle du sco !!!
ça n'a pas de prix
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J08 : Olympique de Marseille 1-2 Angers SCO

Message par lorenzidane »

Match parfait. Superbe première mi-temps. La deuxième passée à défendre, mais avec sérénité. Traoré impérial, j'ai beaucoup aimé Bouka Moutou et Ketkéo aussi.

Un arbitrage qui nous désavantage en première mi-temps et un pénalty apparemment imaginaire pour l'OM (moi ça ne me choquait pas, Doré laisse trainer le pied).

ÇA Y EST, on est en Ligue 1 : surréaliste d'entendre un entraîneur parler du SCO en espagnol : "Anjers" :lol:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »