Les Lofteurs
-
Afrisco
- Donateur
Re: Les Lofteurs
Et si les clubs de L2 faisaient payer au Sco sa position sur la décision des montées / descentes ?
A joueur équivalent, possible qu'ils privilégient un autre club ?
A voir dans les prochaines heures...
Loin des yeux mais près du coeur !
plus que trois heures et demie
Ça semble mal barré.
- scomat
- Scoïste, enfin !
si tu prends joueur par joueur, tu te rends compte que le joueur intéressant c'est Keïta car les autres, ce ne sont pas des violents...Afrisco a écrit :Et si les clubs de L2 faisaient payer au Sco sa position sur la décision des montées / descentes ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ils ont déjà oubliéAfrisco a écrit :Et si les clubs de L2 faisaient payer au Sco sa position sur la décision des montées / descentes ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dans 3 heures on pourra changer le titre de ce sujet. Je propose "les squatteurs".
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- 1956
- Donateur
Dans 3 heures Keita réintègre l"entrainement des pros.......????
-
calimero
- Donateur
Non,pitié!!!1956 a écrit :Dans 3 heures Keita réintègre l"entrainement des pros.......????
Si Keita, BO et Pessalli ne partent pas, il faudra trouver d'une manière ou d'une autre un moyen de les faire devenir remplaçant du remplaçant, la saison sera longue et on aura peut-être besoin d'eux si hécatombe niveau blessure, ce que je ne souhaite pas bien entendu, mais ce sera dans l'intérêt de tout le monde qu'ils soient prêt à dépanner. Donc intégration à certains entrainements pourquoi pas.1956 a écrit :Dans 3 heures Keita réintègre l"entrainement des pros.......????
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je crois que le staff ne bougera pas de sa position et qu'ils continueront à s'entraîner avec la CFA 2 jusqu'au mercato d'hiver au moins. En tout cas, c'est ce qui a été dit dans Totalement Foot.
- 1956
- Donateur
Bof ça te fais mal ce soir mais ça va te passer........calimero a écrit :Non,pitié!!!1956 a écrit :Dans 3 heures Keita réintègre l"entrainement des pros.......????
- 1956
- Donateur
Dans ce cas ils ont peut être le droit d'attaquer le club car il y a non respect du contrat .......? CCSCO sais tu qq chose là dessus ?Manu-49 a écrit :Je crois que le staff ne bougera pas de sa position et qu'ils continueront à s'entraîner avec la CFA 2 jusqu'au mercato d'hiver au moins. En tout cas, c'est ce qui a été dit dans Totalement Foot.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dans 3 heures on pourra changer le titre de ce sujet. Je propose "les squatteurs".
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- 1956
- Donateur
Tu l'as déjà dis à 19H 45zeuking a écrit :Dans 3 heures on pourra changer le titre de ce sujet. Je propose "les squatteurs".
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sans doute oui !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Tant que le club les paie, je crois qu'il n'a rien à se reprocher.1956 a écrit :Dans ce cas ils ont peut être le droit d'attaquer le club car il y a non respect du contrat .......? CCSCO sais tu qq chose là dessus ?Manu-49 a écrit :Je crois que le staff ne bougera pas de sa position et qu'ils continueront à s'entraîner avec la CFA 2 jusqu'au mercato d'hiver au moins. En tout cas, c'est ce qui a été dit dans Totalement Foot.
- scomat
- Scoïste, enfin !
même avec beaucoup de blessés, y aurait encore des joueurs pour leur passer devant...Scoreur a écrit :Si Keita, BO et Pessalli ne partent pas, il faudra trouver d'une manière ou d'une autre un moyen de les faire devenir remplaçant du remplaçant, la saison sera longue et on aura peut-être besoin d'eux si hécatombe niveau blessure, ce que je ne souhaite pas bien entendu, mais ce sera dans l'intérêt de tout le monde qu'ils soient prêt à dépanner. Donc intégration à certains entrainements pourquoi pas.1956 a écrit :Dans 3 heures Keita réintègre l"entrainement des pros.......????
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui : Diers, Serin...scomat a écrit :même avec beaucoup de blessés, y aurait encore des joueurs pour leur passer devant...Scoreur a écrit :Si Keita, BO et Pessalli ne partent pas, il faudra trouver d'une manière ou d'une autre un moyen de les faire devenir remplaçant du remplaçant, la saison sera longue et on aura peut-être besoin d'eux si hécatombe niveau blessure, ce que je ne souhaite pas bien entendu, mais ce sera dans l'intérêt de tout le monde qu'ils soient prêt à dépanner. Donc intégration à certains entrainements pourquoi pas.1956 a écrit :Dans 3 heures Keita réintègre l"entrainement des pros.......????
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
oui il est prévue qu'ils ne s'entraînent pas avec le groupe pro.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- 1956
- Donateur
Mais la question est de savoir si le club n'est pas obligé de les intégrer à l'entrainement pro, dès lors qu'ils ont un contrat pro et qu'ils n'ont pas commis de fautes professionnelles ? en les privant d'entrainement pro le contrat n'est plus respecté....sad a écrit :oui il est prévue qu'ils ne s'entraînent pas avec le groupe pro.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
N'Gosso, Auriac, Manceau, Capelle, Doré, etc.Tiwy a écrit :Oui : Diers, Serin...scomat a écrit :même avec beaucoup de blessés, y aurait encore des joueurs pour leur passer devant...Scoreur a écrit :Si Keita, BO et Pessalli ne partent pas, il faudra trouver d'une manière ou d'une autre un moyen de les faire devenir remplaçant du remplaçant, la saison sera longue et on aura peut-être besoin d'eux si hécatombe niveau blessure, ce que je ne souhaite pas bien entendu, mais ce sera dans l'intérêt de tout le monde qu'ils soient prêt à dépanner. Donc intégration à certains entrainements pourquoi pas.
- Tranquilou
- Donateur
Sauf faute grave, ils doivent s'entraîner avec le groupe pro. Il me semble qu'il y a déjà eu le cas au Sco dernièrement.1956 a écrit :Mais la question est de savoir si le club n'est pas obligé de les intégrer à l'entrainement pro, dès lors qu'ils ont un contrat pro et qu'ils n'ont pas commis de fautes professionnelles ? en les privant d'entrainement pro le contrat n'est plus respecté....sad a écrit :oui il est prévue qu'ils ne s'entraînent pas avec le groupe pro.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Traoré s'est entraîné pendant la moitié de la saison avec la CFA 2. Je ne crois pas qu'il y ait eu de faute grave ?
- scomat
- Scoïste, enfin !
sinon on peut parler de Diallo...Manu-49 a écrit :Traoré s'est entraîné pendant la moitié de la saison avec la CFA 2. Je ne crois pas qu'il y ait eu de faute grave ?
Ce qui n'est pas énorme non plus en cas d'hécatombe, on pourrait avoir à un moment donné 6 joueurs blessés et 2 suspendus, Keita sera mieux qu'un joueur de CFA2 pour remplacer dans l'hypothèse où on a ce genre de cas.Manu-49 a écrit :N'Gosso, Auriac, Manceau, Capelle, Doré, etc.Tiwy a écrit :Oui : Diers, Serin...scomat a écrit :
même avec beaucoup de blessés, y aurait encore des joueurs pour leur passer devant...
Keïta n'est pas celui qui me dérange le plus
si le club est tenu de les intégrer au groupe pro...il y a déjà eu une jurisprudence dans un autre club et après un long bras de fer, le joueur avait obtenu gain de cause1956 a écrit :Mais la question est de savoir si le club n'est pas obligé de les intégrer à l'entrainement pro, dès lors qu'ils ont un contrat pro et qu'ils n'ont pas commis de fautes professionnelles ? en les privant d'entrainement pro le contrat n'est plus respecté....sad a écrit :oui il est prévue qu'ils ne s'entraînent pas avec le groupe pro.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
N'Gosso, Capelle et Doré ont déjà du temps de jeu et sont donc par définition déjà devant Keïta, BO et Pessalli , c'est pourquoi je ne les ai pas cités. Manceau est désormais bien installé dans son poste de latéral. Par contre en effet Auriac passera aussi devant Keïta, BO et PessalliManu-49 a écrit :N'Gosso, Auriac, Manceau, Capelle, Doré, etc.Tiwy a écrit :Oui : Diers, Serin...scomat a écrit : même avec beaucoup de blessés, y aurait encore des joueurs pour leur passer devant...
Yes we did !
- petitfute
- Donateur
ce n'etait pas Peguy Luyindula au PSG ?sad a écrit :si le club est tenu de les intégrer au groupe pro...il y a déjà eu une jurisprudence dans un autre club et après un long bras de fer, le joueur avait obtenu gain de cause1956 a écrit :Mais la question est de savoir si le club n'est pas obligé de les intégrer à l'entrainement pro, dès lors qu'ils ont un contrat pro et qu'ils n'ont pas commis de fautes professionnelles ? en les privant d'entrainement pro le contrat n'est plus respecté....sad a écrit :oui il est prévue qu'ils ne s'entraînent pas avec le groupe pro.
Si jamais un jour on a NDoye, Mangani, Saiss, Capelle, Diers, Auriac et Ngosso blessés ou suspendus en même temps. Alors l'option Keita doit rester une option. Vous en pensez quoi?