Romain SAÏSS (Al-Sadd, Qatar, prêté à Al-Shabab (Arabie Saoudite))
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Romain SAÏSS (n°??)
C'est déjà le numéro de Keita il me semble.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ce qui signifie qu'il va probablement partir.
Keita avait le numéro 8 l'an dernier et vient de changer pour le 6.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Oui, mais j'ai surtout l'impression que c'est pour laisser le 8 à Traoré. En tout cas, je ne le vois pas en L1.
http://www.clermontfoot.com/webtv/j02-l ... ermont-0-1calimero a écrit :J'ai lu un avis d'un supporter clermontois qui parlait d'action virile mais en aucun cas d'agression,alors qui croire?
Un peu limite dans l esprit son tacle... l agression n est pas loin.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quel rapport avec Doré stp ?mytailorisrich a écrit : et bien dites donc ???? avec Doré , si ça se comfirme , .......
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
Re: Romain SAÏSS (n°28)
Je ne pense pas que l'arrivée de Romain Saïss dans le groupe soit un problème pour Pierrick. C'était il y a 2 ans, il a tourné la page. J'ai relu le commentaire de son père au moment de sa blessure. Il disait notamment que cela arrivait dans foot et que Pierrick saurait en tirer les bénéfices. La suite a montré qu'il l'a bien conseiller pour rebondir.
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
-
- Scoïste, enfin !
Tout simplement par ce que j'ai lu le message du lien , et qu'ajouté aux commentaires que je lis sur Doré sur ce site , je me pose des questions sur ces 2 recrues ( si .. pour Doré ) . Pas plus que ça , Mr Tiwy .Tiwy a écrit :Quel rapport avec Doré stp ?mytailorisrich a écrit : et bien dites donc ???? avec Doré , si ça se comfirme , .......
Jasco a écrit :Très bon et très solide dans l'axe de la défense !
oui et quelles relances appuyées, précises et toutes vers l'avant ! Quelle bonne surprise, on nous l'avait annoncé pas bon !
- lacouture.49
- Donateur
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Son vrai poste, en défense centrale!
Au HAC il a trop joué au milieu.
Au HAC il a trop joué au milieu.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
On va peut être pas s'emballer sur un 1er match amical, hein?
Tout ça demande confirmation. Mais content qu'il est fait un bon match
Tout ça demande confirmation. Mais content qu'il est fait un bon match
-
- Scoïste, enfin !
Qui l'avait annoncé pas bon?allezsco a écrit :Jasco a écrit :Très bon et très solide dans l'axe de la défense !
oui et quelles relances appuyées, précises et toutes vers l'avant ! Quelle bonne surprise, on nous l'avait annoncé pas bon !
Les dirigeants qui l'avaient repéré et choisi montrant une nouvelle fois leur totale incompétence?
Ou des forumistes dont on connait l'expertise et le discernement?
Difficile de tirer des enseignements de ce match.
quand tu vois l attaque lavalloise.....
quand tu vois l attaque lavalloise.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Festival de mauvaises passes me semble t il ce soir
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
rien à voir avec le match contre Laval: l'adversaire n'était pas du même niveau, et est certainement meilleur en défense centrale
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Cat a écrit :rien à voir avec le match contre Laval: l'adversaire n'était pas du même niveau, et est certainement meilleur en défense centrale
Salut Cat, bien rentrée ? Sinon tout à fait d'accord, il semblait complètement perdu, le jour et la nuit avec le match contre Laval. D'autre part SC en grande conversation avec Fortin le président de Caen.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Oui, merci, bien rentrée; heureuse de lire que je n'étais pas la seule à ne pas l'avoir trouvé bonDogliani 49 a écrit :Cat a écrit :rien à voir avec le match contre Laval: l'adversaire n'était pas du même niveau, et est certainement meilleur en défense centrale
Salut Cat, bien rentrée ? Sinon tout à fait d'accord, il semblait complètement perdu, le jour et la nuit avec le match contre Laval. D'autre part SC en grande conversation avec Fortin le président de Caen.

- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il a été comment ce soir ?
-
- Scoïste, enfin !
L'un des meilleurs d'après Oxygène.Tenma a écrit :Il a été comment ce soir ?
22-05-2015
- Le béconnais
- Minime
On ne parle pas beaucoup de romain saiss, des avis sur ce joueur amis scoistes, notemment apres l'avoir vu jouer...? Merci d'avance
Pour le moment il ne m'inspire pas. Ni en bien ni en mal.Le béconnais a écrit :On ne parle pas beaucoup de romain saiss, des avis sur ce joueur amis scoistes, notemment apres l'avoir vu jouer...? Merci d'avance
j'ai pas l'impression d'une plus value par rapport aux anciens mil def (auriac ngosso ou manceau) ni l'impression qu'il ait une grosse marge de progression.
on verra bien mais pour le moment je comprends pourquoi les havrais ne le regrettaient pas spécialement...
- captaineDan
- Donateur
Re: [Rumeur] Romain Saïss (défenseur, latéral gauche )
+ 1 confirmé ce soir contre Lorient. Impression mitigée au début, puis à regarder de plus près sa prestation il a ratissé pas mal de ballons et l'on sent un gros potentiel ' c'est clair. A revoir quand il se sera plus affirmé, mais ce soir, l'équipe "type" était qd même composée de 5 nouveaux joueurs. Quand le groupe aura ses automatismes, il pourrait être une brique essentielle de l'échiquier scoiste.Florent-49 a écrit :Pour moi, Saïss est un milieu défensif...
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 01 août, 2015 10:32 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Vu qu'on jouera probablement avec 2 milieux défensifs, je vois bien un duo Mangani-Ndoye titulaire, avec N'Gosso-Saïss derrière eux. Manceau, Auriac et Diers viennent compléter le poste avec plus de temps de jeu en réserve qu'en L1 (au moins au début).