[Avant-match] J35 : Angers SCO - Orléans, 1er Mai
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Re: [Avant-match] J35 : SCO - Orléans, vendredi 1er mai 20h
Faut arrêter avec Manceau, y a bien mieu au sco quand même! J'ai vraiment du mal avec ce joueur. Pour moi n'gosso, Auriac, Mangani, Diers sont bien au dessus de lui. J'aimerai voir cette compo si Thomas, Kodjia et N'GOsso sont rétablis. Butelle - Angoula, Pierre, Thomas, Bouka Moutou - N'Gosso, Mangani - Pessali. Gomez, Ben Othman - Kodjia. Je serai curieu de voir cette équipe aligne, mais j'y crois pas trop.
22 Mai 2015, inoubliable.
Allez, ne pas oublier la première mi-temps troyenne et se remettre la tête à l'endroit pour vendredi! Une victoire et ça repart
La montée ne sera que plus belle si elle est acquise avec les tripes à la dernière journée!

- footpassion49
- Donateur
J'espère qu'à l'issue de la 38ème journée, nous aurons vaincu le signe indien et que tous ces syndromes seront oubliés, pour toujours. Mais aujourd'hui, c'est exactement ces syndromes que je souhaitais ne plus voir qui me reviennent à l'esprit.Tenma a écrit :Peut etre du symptome de l equipe qui se vautre sur chaque match important...ou de celui de l equipe qui regarde l adversaire jouer une fois qu elle mene au score...ou peut etre celui de l equipe qui s ecroule mentalement dans la derniere ligne droite....
Avec en plus le syndrome d'un club qui a tout pour reussir, et souffre d'un malaise interne au plus mauvais moment. Nous avons eu l'affaire Malicki l'an dernier, j'espère que nous n'allons pas avoir une affaire Kodjia en cette fin de saison. Ce match face à Orléans devrait nous donner pas mal de réponses.
@lointainscoiste: On peut quand même parler de faute professionnel pour la seconde mi-temps d'hier soir, tu ne pense pas? Physiquement, ce sont des athlètes, ils pouvaient donner un peu plus, mentalement, il y a peut-être un problème. J'aimerais que les 5 prochains matchs, on essaie de gagner avec 2 buts d'écart, c'est à dire continuer à pousser lorsqu'on mène d'un but, sur les derniers matchs, à chaque fois que nous ne menions pas, on a eu un jeu pas mal.
Sachons tourner la page troyenne.
Le passionnant feuilleton continue dans 48 heures.Je suis persuadé que le SCO va devoir "cravacher" pour terrasser Orléans, une équipe qui reste sur une superbe perf en Corse, une ile où gagner relève quasiment de l'exploit.
Nos Angevins favoris auront besoin de tout leur coeur....et d'un douzième homme pour les soutenir sans faillir de la 1ère à la dernière minute.
La semaine dernière j'ai regardé la match aller Wolfsburg Naples : le public allemand m'a épaté par son soutien inconditionnel à ses joueurs qui pourtant buvaient la tasse !!!!
Allez le SCO !!!!!
Ce 1er mai doit etre sous le signe du Bonheur à Jean Bouin !!!
Le passionnant feuilleton continue dans 48 heures.Je suis persuadé que le SCO va devoir "cravacher" pour terrasser Orléans, une équipe qui reste sur une superbe perf en Corse, une ile où gagner relève quasiment de l'exploit.
Nos Angevins favoris auront besoin de tout leur coeur....et d'un douzième homme pour les soutenir sans faillir de la 1ère à la dernière minute.
La semaine dernière j'ai regardé la match aller Wolfsburg Naples : le public allemand m'a épaté par son soutien inconditionnel à ses joueurs qui pourtant buvaient la tasse !!!!
Allez le SCO !!!!!
Ce 1er mai doit etre sous le signe du Bonheur à Jean Bouin !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
La compo que j'aimerais voir pour ce match :
------------------ Butelle -----------------------------
Manceau---Pierre----Thomas----Bouka Moutou-----(Angoula)
--------Diers------N'Gosso--------Mangani --------------(Manceau)
--Gomez------------------------Camara-------(Ngando-Clémence)
-------------------Kodjia--------------------(Ayari)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Faute professionnelle??? Grands dieux, Non!Scoreur a écrit :@lointainscoiste: On peut quand même parler de faute professionnel pour la seconde mi-temps d'hier soir, tu ne pense pas? Physiquement, ce sont des athlètes, ils pouvaient donner un peu plus, mentalement, il y a peut-être un problème. J'aimerais que les 5 prochains matchs, on essaie de gagner avec 2 buts d'écart, c'est à dire continuer à pousser lorsqu'on mène d'un but, sur les derniers matchs, à chaque fois que nous ne menions pas, on a eu un jeu pas mal.
Le SCO s'est permis d'aller dominer Troyes chez lui le faisant vaciller.
Puis il a cédé dans le temps fort troyen une première fois puis une deuxième fois alors qu'il avait repris le jeu en main. En l' occurrence il s'agit de défaillance personnelles chez des joueurs considérés des guerriers, parmi les plus motivés de l'équipe. Par ailleurs il m' a semblé que la sortie de Ngosso l'était aussi pour des soucis physiques. Il avait morflé en 1ère mi-temps et aujourd'hui il était aux soins. Malgré les injonctions de Moulin les joueurs n'arrivaient plus à ressortir les ballons et devant ils n'arrivaient plus à tenir le pressing haut. Jusqu'à ce que les rentrées de Diers et Ben Othman relancent la mécanique en panne. Trop tard.
Mais le SCO a déjà gagné à 10 contre 11 et il a déjà perdu à 11 contre 10. Ce n'est pas forcément un avantage. Surtout quand l'expulsion est vécu comme une injustice. Si Nivet, Azamoum ou Darbion avait été expulsé cela aurait pu l’être. Mais l'expulsion de Koné n'avait pas la même incidence.
Manceau : coup a la chevilleSyl a écrit :La compo que j'aimerais voir pour ce match :
Thomas : petite entorse
N'Gosson : adducteurs
Gomez : n'a que 15 minutes dans les jambes ...
Kodjia : porté disparu !
ça fait beaucoup non ?
aujourdhui , je ferais l'équipe comme ça , mais il reste heureusement 48 heures pour retrouver N'Gosso , Thomas et ... Kodjia ??
-----------------------------------Butelle--------------------------------(Letellier)
---Angoula------------Pierre-------------Guillon------Bouka M-----(Traoré)
--------------------Manceau--------------Frikèche---------------------(Diers ou Kéita)
------------Camara--------------Ngando----------Mangani------------(Gomez ou Ben Othman)
----------------------------------Clémence------------------------------(Ayari)
-----------------------------------Butelle--------------------------------(Letellier)
---Angoula------------Pierre-------------Guillon------Bouka M-----(Traoré)
--------------------Manceau--------------Frikèche---------------------(Diers ou Kéita)
------------Camara--------------Ngando----------Mangani------------(Gomez ou Ben Othman)
----------------------------------Clémence------------------------------(Ayari)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Frikeche :

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Tinus4985
Je n'y crois pas du tout..et l'espère encore moins cette équipe.angevindu53 a écrit :Faut arrêter avec Manceau, y a bien mieu au sco quand même! J'ai vraiment du mal avec ce joueur. Pour moi n'gosso, Auriac, Mangani, Diers sont bien au dessus de lui. J'aimerai voir cette compo si Thomas, Kodjia et N'GOsso sont rétablis. Butelle - Angoula, Pierre, Thomas, Bouka Moutou - N'Gosso, Mangani - Pessali. Gomez, Ben Othman - Kodjia. Je serai curieu de voir cette équipe aligne, mais j'y crois pas trop.
Camara est out pour ce match ?
Pessali et Ben Othman n'ont pas le niveau et Gomez est certainement encore beaucoup trop court physiquement ( et je ne parle pas de sa taille).
Mangani milieu offensif gauche. 
LIGUE 1 ..
- jjffll
- Scoïste, enfin !
comme déja dit:
on soigne les bobos
on redresse la tête
on serre les dents
et on gagne.
il y aura 10 jours pour préparer Sochaux ensuite
on soigne les bobos
on redresse la tête
on serre les dents
et on gagne.
il y aura 10 jours pour préparer Sochaux ensuite
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Perdre le match alors qu'on est devant et en supériorité numérique, c'est une faute professionnelle même si c'est le Real en face.lointainscoiste a écrit :Faute professionnelle??? Grands dieux, Non!Scoreur a écrit :@lointainscoiste: On peut quand même parler de faute professionnel pour la seconde mi-temps d'hier soir, tu ne pense pas? Physiquement, ce sont des athlètes, ils pouvaient donner un peu plus, mentalement, il y a peut-être un problème. J'aimerais que les 5 prochains matchs, on essaie de gagner avec 2 buts d'écart, c'est à dire continuer à pousser lorsqu'on mène d'un but, sur les derniers matchs, à chaque fois que nous ne menions pas, on a eu un jeu pas mal.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tu vois qui ?? Pépé ??Jasco a écrit :Mangani milieu offensif gauche.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Perdre le match alors qu'on est devant et en supériorité numérique, c'est une faute professionnelle même si c'est le Real en face.lointainscoiste a écrit :Faute professionnelle??? Grands dieux, Non!Scoreur a écrit :@lointainscoiste: On peut quand même parler de faute professionnel pour la seconde mi-temps d'hier soir, tu ne pense pas? Physiquement, ce sont des athlètes, ils pouvaient donner un peu plus, mentalement, il y a peut-être un problème. J'aimerais que les 5 prochains matchs, on essaie de gagner avec 2 buts d'écart, c'est à dire continuer à pousser lorsqu'on mène d'un but, sur les derniers matchs, à chaque fois que nous ne menions pas, on a eu un jeu pas mal.
-
Tinus4985
Bouka Moutou ?winnersco a écrit :tu vois qui ?? Pépé ??Jasco a écrit :Mangani milieu offensif gauche.![]()
![]()
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Position qu'il occupait je crois dans son équipe nationale...Tinus4985 a écrit :Bouka Moutou ?winnersco a écrit :tu vois qui ?? Pépé ??Jasco a écrit :Mangani milieu offensif gauche.![]()
![]()
C'est pas du tout son poste à Mangani il ne faut pas dire n'importe quoi. Tu peux jouer en 4-3-1-2 et donc pas d'ailier ou dans ta compo tu peux mettre Ngando, Pessalli, Ben Othman, Camara etc mais sûrement pas Mangani.winnersco a écrit :tu vois qui ?? Pépé ??Jasco a écrit :Mangani milieu offensif gauche.![]()
![]()
LIGUE 1 ..
- Christobald
- Donateur
2 commandements dans le vestiaire avant Orléans :
1/ Ne pas reculer après avoir marquer
2/Ne pas reculer après avoir pris un but.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ta remarque ne me semble pas délirante, qu'à un moment des êtres humains pensent à eux mêmes et à leur avenir, n'est pas plus surprenant que cela. Ma question est la suivante : comment font les autres clubs, qui sont eux aussi, forcément, sont confrontés à cette problématique, sachant que tous les ans, au final, 3 clubs montent en L1 ?chlosta49 a écrit : je vous pose la question à tous les deux, lointainscoiste et ccsco, il y a t'il un problème entre les joueurs ? des intérêts différents ? pour certains un niveau qui ne leur permet pas de jouer en L 1 ? les anciens en fin de carrière !, vous allez me répondre que non, et que c'est dans tous les clubs pareil...et pourtant tout ce que je viens d'énoncer a été déclaré par un joueur du sco lui même, voilà 2 semaines !
Après c'est au président et au staf de gérer cette situation et ce n'est pas le plus facile et je vous l'accorde ils ne sont pas les seuls .
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Christobald
- Donateur
Une petite surprise de OP a ses joueurs demain !
(voir Onzeo)
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Exact. Il n'y a aucune raison que ça n'existe qu'au SCO et qui expliquerait une baisse subite de nos résultats en fin de saison.foppa2149 a écrit :Ta remarque ne me semble pas délirante, qu'à un moment des êtres humains pensent à eux mêmes et à leur avenir, n'est pas plus surprenant que cela. Ma question est la suivante : comment font les autres clubs, qui sont eux aussi, forcément, sont confrontés à cette problématique, sachant que tous les ans, au final, 3 clubs montent en L1 ?chlosta49 a écrit : je vous pose la question à tous les deux, lointainscoiste et ccsco, il y a t'il un problème entre les joueurs ? des intérêts différents ? pour certains un niveau qui ne leur permet pas de jouer en L 1 ? les anciens en fin de carrière !, vous allez me répondre que non, et que c'est dans tous les clubs pareil...et pourtant tout ce que je viens d'énoncer a été déclaré par un joueur du sco lui même, voilà 2 semaines !
Après c'est au président et au staf de gérer cette situation et ce n'est pas le plus facile et je vous l'accorde ils ne sont pas les seuls .
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Non, je ne te réponds pas non. Je le crois volontiers. Je pense même que c'est assez commun. En France ou à l'étranger.foppa2149 a écrit :Ta remarque ne me semble pas délirante, qu'à un moment des êtres humains pensent à eux mêmes et à leur avenir, n'est pas plus surprenant que cela. Ma question est la suivante : comment font les autres clubs, qui sont eux aussi, forcément, sont confrontés à cette problématique, sachant que tous les ans, au final, 3 clubs montent en L1 ?chlosta49 a écrit : je vous pose la question à tous les deux, lointainscoiste et ccsco, il y a t'il un problème entre les joueurs ? des intérêts différents ? pour certains un niveau qui ne leur permet pas de jouer en L 1 ? les anciens en fin de carrière !, vous allez me répondre que non, et que c'est dans tous les clubs pareil...et pourtant tout ce que je viens d'énoncer a été déclaré par un joueur du sco lui même, voilà 2 semaines !
C'est un peu comme ça que je m'explique cette espèce de course d'escargot qu'est devenue la course au podium dont personne sauf les deux premiers ne semble vouloir.
C'est aux dirigeants du club d'affronter la question qui doit se régler en interne. Depuis le confort de mon clavier je ne peux que souhaiter que tout rentre dans les rangs et s'arrange.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Peu importe la composition, que l'équipe se prenne par la main. C'est pas Moulin qui les galvanisera, alors qu'ils prennent leur responsabilités, et qu'ils nous sortent un vrai match façon 1ère mi-temps contre Ajaccio, mais cette fois-ci pendant tout le match.
De la part de Moulin, un peu de nouveautés, de prise de risque, un discours plus ferme aux vestiaires, des changements plus tôt... du "reengineering" comme on dit, modifier quelques éléments du schéma habituel pour créer une sensation de nouveauté dans l'esprit de tout le monde, ce qui évitera ainsi une répétition des schémas négatifs qui apparaissent systématiquement.
Franchement, le coach mental de l'équipe, ça devrait être moi, hein ?
De la part de Moulin, un peu de nouveautés, de prise de risque, un discours plus ferme aux vestiaires, des changements plus tôt... du "reengineering" comme on dit, modifier quelques éléments du schéma habituel pour créer une sensation de nouveauté dans l'esprit de tout le monde, ce qui évitera ainsi une répétition des schémas négatifs qui apparaissent systématiquement.
-
transversale
- Professionnel
Et puis, quand on attaque, on attaque franchement. Identique quand on défend. Pas une espèce de mixte comme on a vu à Troyes, le tout je trouve un peu desordonné.
The Jaguar a écrit :Peu importe la composition, que l'équipe se prenne par la main. C'est pas Moulin qui les galvanisera, alors qu'ils prennent leur responsabilités, et qu'ils nous sortent un vrai match façon 1ère mi-temps contre Ajaccio, mais cette fois-ci pendant tout le match.
AMEN.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+ + +Christobald a écrit :2 commandements dans le vestiaire avant Orléans :
![]()
![]()
Encore que après avoir marqué à Troyes le SCO a continué d'attaquer jusqu'à la mi-temps.
Après l'expulsion de Koné le SCO a connu une dizaine de minutes de flottement qui se sont traduites par le penalty concédé par Thomas.
7' plus tard Thomas sortait sur blessure ce qui a ajouté à la désorganisation de l'équipe. Mais le SCO a pris le 2ème but alors qu'il ne reculait plus, sur une contre-attaque, et il a fini le match sur le but de Troyes..
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 D'ailleurs, le SCO a obtenu une occas' nette avant d'encaisser le second but. Dommage... 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
En fait, coacher, c'est simple.The Jaguar a écrit :Peu importe la composition, que l'équipe se prenne par la main. C'est pas Moulin qui les galvanisera, alors qu'ils prennent leur responsabilités, et qu'ils nous sortent un vrai match façon 1ère mi-temps contre Ajaccio, mais cette fois-ci pendant tout le match.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !