Les grands esprits se rencontrent, Cat te dira que j'ai fait la même vanne dans le minibus du retour.sad a écrit :finalement il y en a un qui a fait un poisson d'avril en disant que plusieurs joueurs avaient une gastro !!!!! beinh c'était vrai :
ils se sont chier dessus !!!
Clermont n a pas fait le match du siecle. Ils ont mis une intensité classique de L2 et pas celle d un match de la dernière chance comme on peut le voir parfois.Nisco a écrit :D'accord avec toi, ces matchs contre les mal classés à cette période de la saison sont très compliqués. J'en avais d'ailleurs fait part à quelques potes du poteau.zeuking a écrit :
C est une erreur de penser ça. Peut être que les joueurs ont inconsciemment eu la même hatitude. Dans cette L2 beaucoup de matchs sont accrochés et une équipe qui joue son maintien est toujours difficile à manoeuvrer. Cette défaite est inquiétante d un point de vue comportement, mais pour autant je ne doute pas de la capacité de nos joueurs à rebondir à domicile.
Pire que les toilettes de St Léo,je ne croyais pas que c'était possible?Cat a écrit :Première défaite par au moins 2 buts d'écart, depuis le non match contre Troyes.
Les joueurs avaient su relever la tête après cette claque, espérons qu'ils fassent de même contre Valenciennes.
Sinon, en dehors du match, le déplacement à Clermont, ça vaut le détour! à part la grande tribune, stade bucolique, on se croirait en championnat amateur, le speaker qui se prend pour un sud-américain en criant des "Goaaaaaaaal", jusqu'à s'en époumoner, les stadiers qui ne comprennent pas ce qu'on veut quand on demande où se trouve le parking "visiteurs" , la sécurité inexistante face au kop clermontois qui escalade le grillage pendant le match, et pour finir, les toilettes "visiteurs", une honte de proposer ça aujourd'hui, bref, on s'en rappellera!
Sur le stream, j 'ai vu des supporters de Clermont qui quittaient le tribune pour aller...?Cat a écrit :Je ne connais pas les toilettes de St Léo, mais là, c'était vraiment immonde, beurk
+1 !Nisco a écrit :C'est pas parce qu'on a fait une prestation à chier qu'il faut tout remettre en question, mais quand j'en lis certains sur le live j'ai envie de gerber, c'est plus clair là !
PierrantSCO a écrit :Merci de rappeler que le foot est une science exacte. On a trop tendance à l'oublier.foppa2149 a écrit :
Un 15ème motivé sera toujours moins fort qu'un 2ème motivé, mais face à un 2ème sans envie par contre, c'est une autre histoire...
A l'inverse, 2 frappes clermontoises sur les montants me semble t'il.vince_fun49 a écrit :on a perdu notre facteur chance , ça m'inquiète un peu. j 'espère que ça duré le temps d un matchpéno sur le poteau, 2 éme but de raccro...
comme il arrive parfois qu'une mauvaise soirée donne des souvenirs inoubliable.Cat a écrit :Première défaite par au moins 2 buts d'écart, depuis le non match contre Troyes.
Les joueurs avaient su relever la tête après cette claque, espérons qu'ils fassent de même contre Valenciennes.
Sinon, en dehors du match, le déplacement à Clermont, ça vaut le détour! à part la grande tribune, stade bucolique, on se croirait en championnat amateur, le speaker qui se prend pour un sud-américain en criant des "Goaaaaaaaal", jusqu'à s'en époumoner, les stadiers qui ne comprennent pas ce qu'on veut quand on demande où se trouve le parking "visiteurs" , la sécurité inexistante face au kop clermontois qui escalade le grillage pendant le match, et pour finir, les toilettes "visiteurs", une honte de proposer ça aujourd'hui, bref, on s'en rappellera!
Ça me paraît évident. Les équipes (et donc les clubs) qui jouent leur peau ont largement autant le mors aux dents que celles qui veulent monter. Et ce sera encore le cas lundi en 8.Nisco a écrit :D'accord avec toi, ces matchs contre les mal classés à cette période de la saison sont très compliqués. J'en avais d'ailleurs fait part à quelques potes du poteau.zeuking a écrit :C est une erreur de penser ça. Peut être que les joueurs ont inconsciemment eu la même hatitude. Dans cette L2 beaucoup de matchs sont accrochés et une équipe qui joue son maintien est toujours difficile à manoeuvrer. Cette défaite est inquiétante d un point de vue comportement, mais pour autant je ne doute pas de la capacité de nos joueurs à rebondir à domicile.Tenma a écrit : Tout etait reuni pour faire un trou ce soir. un adversaire moyen et moyennement motivé. Un sco revigorer par la trêve...
Sur le match d'hier soir, ils n'avaient aucune raison de sortir la grosse artillerie...Tenma a écrit : Clermont n a pas fait le match du siecle. Ils ont mis une intensité classique de L2 et pas celle d un match de la dernière chance comme on peut le voir parfois.
Si moi, un peu quand même et c'est vrai que, au-delà du constat qu'on a été nul à chier, le retour de l'assassinat en règle de SM et des tombereaux de sacrebleu qui sont déversés sur les joueurs est un peu surprenant/lassant/navrant.chlosta49 a écrit :Personne n'est obligé de venir sur le forum, faut pas s'en rendre malade! il n'y a pas que ça dans la vie...Nisco a écrit :C'est pas parce qu'on a fait une prestation à chier qu'il faut tout remettre en question, mais quand j'en lis certains sur le live j'ai envie de gerber, c'est plus clair là !
Oui, l'humeur ne se marie pas souvent avec l'analyse.Cisco a écrit :Si moi, un peu quand même et c'est vrai que, au-delà du constat qu'on a été nul à chier, le retour de l'assassinat en règle de SM et des tombereaux de sacrebleu qui sont déversés sur les joueurs est un peu surprenant/lassant/navrant.chlosta49 a écrit :Personne n'est obligé de venir sur le forum, faut pas s'en rendre malade! il n'y a pas que ça dans la vie...Nisco a écrit :C'est pas parce qu'on a fait une prestation à chier qu'il faut tout remettre en question, mais quand j'en lis certains sur le live j'ai envie de gerber, c'est plus clair là !
Le niveau d'une bonne partie des commentaires est au niveau de la qualité de la prestation angevine hier soir.
Au premier faux-pas conséquent depuis la trève, c'est un peu raide quand même.
+1000Cisco a écrit :Si moi, un peu quand même et c'est vrai que, au-delà du constat qu'on a été nul à chier, le retour de l'assassinat en règle de SM et des tombereaux de sacrebleu qui sont déversés sur les joueurs est un peu surprenant/lassant/navrant.chlosta49 a écrit :Personne n'est obligé de venir sur le forum, faut pas s'en rendre malade! il n'y a pas que ça dans la vie...Nisco a écrit :C'est pas parce qu'on a fait une prestation à chier qu'il faut tout remettre en question, mais quand j'en lis certains sur le live j'ai envie de gerber, c'est plus clair là !
Le niveau d'une bonne partie des commentaires est au niveau de la qualité de la prestation angevine hier soir.
Au premier faux-pas conséquent depuis la trève, c'est un peu raide quand même.