[2005-2006] Abonnements

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

manosolo49 a écrit :oui c 'est abusé, donner un demi-tarif à une bande de gros fainéants, franchement PN, t'abuses!!!
pfff pytoable
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

freeman a écrit :
manosolo49 a écrit :oui c 'est abusé, donner un demi-tarif à une bande de gros fainéants, franchement PN, t'abuses!!!
pfff pytoable
Je pense que ManoSolo était ironique là dessus, c'était pour répondre au post précédent de Andy qui lui aussi j'espere, était ironique. Pour mémoire, les invalides et les chomeurs ont pas forcément choisis leur situation :evil: Je sais pas pourquoi sur ce forum certains tombent toujours sur les chomeurs? Ca peut arriver à tous le monde, à oui non c'est vrai, pas quand on est fonctionnaire... :x Je crois d'ailleurs me souvenir que quelqu'uns se vantait d'en être un pour glander...
Modifié en dernier par Scocorico le ven. 08 juil., 2005 10:21 am, modifié 1 fois.
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Mentionnons quand même l'INTELLIGENCE suprême de Norbert d'avoir inclus dans le demi-tarif les "étudiants"... pour une ville un peu étudiante, c'est bien.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Après demande au siège et si j'ai bien tout compris: Colombiers 4€ St léonard bas 7€ tout St-léonard Haut en Honneur plus de première en St léonard haut Pas d'abonnements possible pour ces deux tribunes mais prise de place au match par match
Modifié en dernier par scomino le ven. 08 juil., 2005 12:55 pm, modifié 2 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scomino a écrit :Colombiers 4€
Très bien! :D
Croaaaa!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

donc pour moi colombiers !!!! :o
viva blanco y negro por la vida...
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je trouvais le système de réduire les catégories de tribunes intéressant, mais là St Léonard posera un problème: Honneur à 210 euros......ce qui veut dire que les gens sur les côtés (anciennes secondes) vont payer aussi cher par match (car choisir l'extrêmité en abonnement faut être fou) en étant mal placé et avec une qualité de sieges différente que ceux du centre...Non en faisant ça il fallait baisser beaucoup plus le tarif ou bien faire: par exemple: St Léonard centre à 200 et St Léonard côté à 150.......idem pour J.Bouin avec un tarif de 250 et 180
Reconstruire et revenir plus fort!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

scomino a écrit :Après demande au siège et si j'ai bien tout compris: Colombiers 4€ St léonard bas 7€ tout St-léonard Haut en Honneur Pas d'abonnements possible pour ces trois tribunes mais prise de place au match par match
ba il est quand même possible de s'abonner en saint-leonard honneur :???:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

tiopépé a écrit :donc pour moi colombiers !!!! :o
A 4 €, moi aussi !
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

scomino a écrit :Après demande au siège et si j'ai bien tout compris: Colombiers 4€ St léonard bas 7€ tout St-léonard Haut en Honneur Pas d'abonnements possible pour ces trois tribunes mais prise de place au match par match
si colombier est effectivement à 4 euros alors là c'est vraiment très bien
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Le Templier
Donateur

Faux, l'abonnement est possible pour les Honneurs de St Léonard haut!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Faut etre taré pour aller en St Léo bas ... :hihi:
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DJPi a écrit :Faut etre taré pour aller en St Léo bas ... :hihi:
oui je me le suis toujours dis lol! :up:
Croaaaa!!!
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

abonnement guingamp : Prestige: 450 € (demi-tarif : 225 €) Présidentielle: 350 € (175 €) Réservée: 230 € (115 €) Latérale ouest: 100 € (50 €)Latérale est: 50 € (25 €)
vacances shoubidou ......................
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

DJPi a écrit :Faut etre taré pour aller en St Léo bas ... :hihi:
en plus a 7euros
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Mais je en comprends pas pourquoi il n'y a pas d'abonnement possible pour Colombier ! L'abonnement, c'est quand même le moyen de disposer de recettes sûres et de fidéliser le public. Quel interêt à ne pas proposer d'abonnement ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Cisco a écrit :Mais je en comprends pas pourquoi il n'y a pas d'abonnement possible pour Colombier ! L'abonnement, c'est quand même le moyen de disposer de recettes sûres et de fidéliser le public. Quel interêt à ne pas proposer d'abonnement ?
et oui moi aussi je ne comprend pas trop enfin..... :sco13:
Le Templier
Donateur

C'est peut-être un problème du à un manque de numérotation des places qui empêche de garantir aux abonnés une place sure et bien placée????? Ils ne peuvent pas mettre "réservé abonné" sur le ciment il faudrait des sièges individuels comme les autres tribunes........
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

RNB a écrit :
ba il est quand même possible de s'abonner en saint-leonard honneur :???:
oui tu as raison , je voulais juste dire pas d'abonnement spécial en ex-Première St léonard haut
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Penser a une chose !! le GRAND bordel pour aller chercher ses places :? comme il y a qu'un guichet d'ouvert a colombier a chaque fois :? comme les angevins arrivent toujours en retard, la premiere journée ca va poussé les portes avec force comme une année en D2 ca remonte bien a 10 ans face a Amiens, je me rapel comme si c'etait hier, on etait rentré gratos :lol: :lol:
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

scoboy a écrit :Penser a une chose !! le GRAND bordel pour aller chercher ses places :? comme il y a qu'un guichet d'ouvert a colombier a chaque fois :? comme les angevins arrivent toujours en retard, la premiere journée ca va poussé les portes avec force comme une année en D2 ca remonte bien a 10 ans face a Amiens, je me rapel comme si c'etait hier, on etait rentré gratos :lol: :lol:
je m'en rappelle aussi de ce match,j'étais en tribune,et tout d'un coup une vague humaine qui franchit les portes en même temps ça faisait un drole d'effet vu des tribunes
chapo
Cadet

Message par chapo »

Pour St Léonard haut, est-ce qu'on va avoir droit au ruban pour limiter l'accès aux places du haut et du bas comme en fin de saison dernière. Est-ce que quelqu'un sait si des travaux ont été effectués ?
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Cisco a écrit :Mais je en comprends pas pourquoi il n'y a pas d'abonnement possible pour Colombier ! L'abonnement, c'est quand même le moyen de disposer de recettes sûres et de fidéliser le public. Quel interêt à ne pas proposer d'abonnement ?
Moi non plus, je ne comprends pas... Peut-être que, à 4€ la place, le club trouve que ce n'est pas rentable de mettre en place un abonnement pour cette tribune?
Image
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

lettre pour le réabonnement adressé aux anciens abonnés extrait de PN :
Nous allons continuer à nous battre pour décadenaser ce club des forces négatives qui le leste.
depuis deux ans il a pourtant lacher du lest, mais a t il la clef du cadenas ? (des forces négatives = pluriel .... qui le leste = singulier : n' y aurait il qu'une seule force qui cadenasse ce club dans la médiocrité ?)
Personne ne nous fera plier
qui fait plier quoi ?
faire remonter le sco en ligue 2 tout de suite
l'année dernière on devait monter en ligue 1, pourvu qu'on ait pas une lettre d'abonnement pour l'année prochaine du style : "nous nous batrons jusqu'au bout pour desincarcer ce club des tensions diaboliques qui le lestent, plus personne ne peut nous faire plier, notre objectif est clair : la remontée immédiate en national !"
vacances shoubidou ......................
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

sacré webi toujours pret a combattre pn
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

webidouilleur1 a écrit :
Nous allons continuer à nous battre pour décadenaser ce club des forces négatives qui le leste.
depuis deux ans il a pourtant lacher du lest, mais a t il la clef du cadenas ? (des forces négatives = pluriel .... qui le leste = singulier : n' y aurait il qu'une seule force qui cadenasse ce club dans la médiocrité ?)
Cest le club qui est lesté pas les forces négatives. Celles si cadenassent le club. Voilà pour la grammaire. Quant à la manière et au style de cette missive, chacun appréciera avec sa sensibilité propre ;)
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je ne suis pas convaincu par ta leçon de français scomino. POur moi il y a effectivement une faute. "Les forcent négativeslestent le club en le cadenassant". Et puis sur l'appréciation, ça me gonfle de toujours l'entendre parler de la théorie du complot et de faire de sa victimisation son fonds de commerce...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :Je ne suis pas convaincu par ta leçon de français scomino. POur moi il y a effectivement une faute. "Les forcent négativeslestent le club en le cadenassant". Et puis sur l'appréciation, ça me gonfle de toujours l'entendre parler de la théorie du complot et de faire de sa victimisation son fonds de commerce...
De même.
Croaaaa!!!
Max
Professionnel

Message par Max »

Qui est-ce qui leste le club? les forces négatives... Donc ça s'accorde :up:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

"club" étant COD! :up:
Croaaaa!!!