Axel NGANDO
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Axel NGANDO (n°21)
Pour ceux qui ont suivi le sco depuis le début de saison , il est clairement apparu que le staff
veut des milieux offensifs qui portent très rapidement le danger devant , sans une grosse construction ,
sans une préparation a laquelle nous sommes habitués en France !!
Dans ce registre , il est évident que Sofiane Boufal excellait ! Maintenant , il n'est plus la , mais il reste
Camara et Ben Othman qui mème s'il n'est pas ultra rapide , possède la faculté de pourvoir accélérer le
jeu très rapidement ... Axel Ngando rentre parfaitement dans les plans , a lui de saisir la chance qui lui
est offerte ...
Du coté de ceux que l'on peut considérer comme des joueurs remplaçants , Eudeline et Pessali sont les
deux grands perdants ! Gomez , lui , on ne sait pas encore a quel niveau il pourra rejouer mais force est de
constater qu'il n'a pas les caractéristiques ni le profil du milieu angevin de cette saison !
Après , le staff peut changer son fusil d'épaule et revenir a une tactique plus habituelle !
veut des milieux offensifs qui portent très rapidement le danger devant , sans une grosse construction ,
sans une préparation a laquelle nous sommes habitués en France !!
Dans ce registre , il est évident que Sofiane Boufal excellait ! Maintenant , il n'est plus la , mais il reste
Camara et Ben Othman qui mème s'il n'est pas ultra rapide , possède la faculté de pourvoir accélérer le
jeu très rapidement ... Axel Ngando rentre parfaitement dans les plans , a lui de saisir la chance qui lui
est offerte ...
Du coté de ceux que l'on peut considérer comme des joueurs remplaçants , Eudeline et Pessali sont les
deux grands perdants ! Gomez , lui , on ne sait pas encore a quel niveau il pourra rejouer mais force est de
constater qu'il n'a pas les caractéristiques ni le profil du milieu angevin de cette saison !
Après , le staff peut changer son fusil d'épaule et revenir a une tactique plus habituelle !
Re: [Rumeur d'arrivée] Axel NGANDO
souvient-toi Saivet !!JuSCO-Kiki a écrit :Bienvenue à lui mais bon un prêt que pour quelques mois , il a intérêt à séduire rapidement dans ces prestations.
lacouture.49 a écrit :sans doute , on risque de voir un jour:
en 4/4/2
--------------Auriac------------Frikèche ou Manceau---
Camara---------------------------------------------------Ngando
---------------Ayari----------------Kodjia---------------
ce n'est que mon avis , mais je préfère :
--------------Auriac------------Frikèche-----------------------------( Manceau / Kéita)
-----Ngando--------------------------------------Ben Othman--------(Camara)
---------------Ayari----------------Kodjia----------------------------
-
- Professionnel
Il ne pourrait pas jouer en tant que milieu relayeur ?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
- Scoïste, enfin !
Est-il opérationnel tout de suite ou faudra-t-il attendre une remise en condition?
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
moi je préfère le 4 3 3 , les joueurs se sont bien habitué à ce systéme, ca l air de fonctionner
_________________Ngosso_______________
_____Manceau ( Auriac )_______Frikéche______
____Camara_____Kodjia______Ngando_______
bis ____________Auriac__________________
______Diers____________Frickéche________
____Pessalli____Ayari_____Ben Otman______
_________________Ngosso_______________
_____Manceau ( Auriac )_______Frikéche______
____Camara_____Kodjia______Ngando_______
bis ____________Auriac__________________
______Diers____________Frickéche________
____Pessalli____Ayari_____Ben Otman______
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bienvenue Axel !
Confiance au staff pour l'"utiliser" au mieux et à lui pour donner un nouvel élan à sa carrière.
Et par rapport aux organisations proposées, souhait de revoir rapidement N'Gosso en sentinelle.
Confiance au staff pour l'"utiliser" au mieux et à lui pour donner un nouvel élan à sa carrière.
Et par rapport aux organisations proposées, souhait de revoir rapidement N'Gosso en sentinelle.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je ne comprend pas encore ce que le staff cherche à faire étant donné le surplus à ce poste.
Il faudrait peut-être regarder dernière, m'enfin bon... ça fait juste 1 an et demi qu'on en parle.
Bienvenu à lui cependant, bonne chance à Angers, je pense qu'il a la capacité pour réussir même en 6mois.
Il faudrait peut-être regarder dernière, m'enfin bon... ça fait juste 1 an et demi qu'on en parle.
Bienvenu à lui cependant, bonne chance à Angers, je pense qu'il a la capacité pour réussir même en 6mois.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- mister jayjay
- Donateur
Bienvenue à lui 

- lacouture.49
- Donateur
madame Jennifer Mendelewitsch son agent:
http://www.20minutes.fr/rennes/1515871- ... rgent-club
si dès fois en 5 mois il réussit , pourquoi pas derrière
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Bienvenue Axel !
J'attends de le voir évoluer pour juger ses compétences et son positionnement.
J'attends de le voir évoluer pour juger ses compétences et son positionnement.
La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
Il me semble que SM veut l'utiliser comme relayeur dans un milieu à 3 et derrière 2 attaquants dans un 4-4-2,les cotés étant pourvus suffisamment!
Il met l'accent sur ses capacités à jouer axial ou en appui de 2 attaquants.
Le profil que nous réclamions pour avoir plus de fluidité et une meilleure tenue du ballon au coeur du jeu.
Le profil que nous réclamions pour avoir plus de fluidité et une meilleure tenue du ballon au coeur du jeu.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Récupérateur axial dans un milieu à 3 dans un schéma 4 4 2, je vois pas bien comment ça peux s'articuler.calimero a écrit :Il me semble que SM veut l'utiliser comme relayeur dans un milieu à 3 et derrière 2 attaquants dans un 4-4-2,les cotés étant pourvus suffisamment!

Si tu mets 2 autres milieux récup + 2 attaquants, avec lui il ne te reste plus qu'1 place pour les 2 côtés.

En 4231, ça le ferai pas mal.

-
- Donateur
Ben.20.100 a écrit :Récupérateur axial dans un milieu à 3 dans un schéma 4 4 2, je vois pas bien comment ça peux s'articuler.calimero a écrit :Il me semble que SM veut l'utiliser comme relayeur dans un milieu à 3 et derrière 2 attaquants dans un 4-4-2,les cotés étant pourvus suffisamment!
Le profil que nous réclamions pour avoir plus de fluidité et une meilleure tenue du ballon au coeur du jeu.![]()
Si tu mets 2 autres milieux récup + 2 attaquants, avec lui il ne te reste plus qu'1 place pour les 2 côtés.![]()
En 4231, ça le ferai pas mal.
Avec un milieu en losange dans un 442 et à la place de Charly dans un milieu à 3.(Ngosso-Slim-Frikreche-Ngando ou Ngosso-Frikreche-Ngando).Axial :sous- entendu au coeur du jeu et non dans les couloirs!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sinon :
-------N'Gosso - Frikeche----
----Camara-------------Slim--
-------------Ngando-----------
----------Kodjia (Ayari)------
-------N'Gosso - Frikeche----
----Camara-------------Slim--
-------------Ngando-----------
----------Kodjia (Ayari)------
Yes we did !
calimero a écrit :Il me semble que SM veut l'utiliser comme relayeur dans un milieu à 3 et derrière 2 attaquants dans un 4-4-2,les cotés étant pourvus suffisamment!
Non, ce matin sur un côté à l'entraînement, plutôt une bonne première impression avec son toucher de balle de gaucher tout en finesse. A voir physiquement ?
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Même positionnement que Camara?allezsco a écrit :calimero a écrit :Il me semble que SM veut l'utiliser comme relayeur dans un milieu à 3 et derrière 2 attaquants dans un 4-4-2,les cotés étant pourvus suffisamment!
Non, ce matin sur un côté à l'entraînement, plutôt une bonne première impression avec son toucher de balle de gaucher tout en finesse. A voir physiquement ?
de l'autre côté pour un gaucher ?lointainscoiste a écrit :Même positionnement que Camara?allezsco a écrit :calimero a écrit :Il me semble que SM veut l'utiliser comme relayeur dans un milieu à 3 et derrière 2 attaquants dans un 4-4-2,les cotés étant pourvus suffisamment!
-
- Scoïste, enfin !
oui, donc qui sort de ce coté là?
Oui , bien sur, si Rennes est disposé a lacher la dernière année de contrat , on pourrait etre en pole position pour l'engager !!!lacouture.49 a écrit :madame Jennifer Mendelewitsch son agent:

- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
J'ai jamais été aussi inenthousiaste et perplexe pour une recrue. Le pauvre passe après Boufal. Qu'il me donne tort, dans l'intérêt de tous
Si il peut jouer simple et assurer des passes de belles qualités sans vouloir en faire trop, avec en plus un bon repli défensif, alors ça peut être pas mal.
- Cisco
- Administrateur
Des photos de l'entrainement d'hier signées Scoobisco.
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 292882052/
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 292882052/
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Donateur
Edit : qualifié par la LFP
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Aperçu a l'entrainement...
Mouaaaiiii un peu comme "le Jaguar"...pas convaincu
(du tout
)
Pas de physique, manque de vélocité....j'espere qu'il a des pieds en or et le mental qui va avec...
Pépé l'a enrhumé a un moment
et ce n'est que Pépé!
Bof Bof comme on dit . Je souhaite de tout coeur qu'il me donne tord

Pas de physique, manque de vélocité....j'espere qu'il a des pieds en or et le mental qui va avec...
Pépé l'a enrhumé a un moment

Bof Bof comme on dit . Je souhaite de tout coeur qu'il me donne tord

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Scoreur a écrit :Si il peut jouer simple et assurer des passes de belles qualités sans vouloir en faire trop, avec en plus un bon repli défensif, alors ça peut être pas mal.
C'est exactement ce que j'ai vu ce soir avec en plus une belle facilité à conserver le ballon !
-
- Donateur
J'adore ce style de joueur,tête haute ,dribble utile!
J'ai hâte de le voir dans une position plus axiale avec Camara et Slim de chaque côté!
Le duo qu'il pourrait former avec Slim pourrait nous amener plus de qualité dans la tenue du ballon , soulager notre défense et assurer à Jonathan plus de ballons"exploitables".
J'ai hâte de le voir dans une position plus axiale avec Camara et Slim de chaque côté!
Le duo qu'il pourrait former avec Slim pourrait nous amener plus de qualité dans la tenue du ballon , soulager notre défense et assurer à Jonathan plus de ballons"exploitables".