Lamentable
-
- Scoïste, enfin !
en gros je lui est demandé ce qui pensait des gens qui l'avait sifflé, il a répondu que c'était des innoncent qui savait pas ce qui c'était passé, un pote a lui a rajouté que Norbert était un gredin il qu'il faisait croire se qu'il voulait. kroupi a rajouté qu'il avait refusé son salaire pendant 2 mois. scoboy lui a dit que ca fesait suspect de signé a nancy alors qu'il jouait au sco, il a répondu qu'il n'était pas sous contrat et qu'il était donc libre de s'engager ailleur il a rajouté que c'était a angers de s'interresé car il le savait très bien. et la il est parti car son bus partait et je lui pose un derniere question alors qu'il était sur les marche de l'entré du bus : -et t'aurai signé (a angers) -NON voila le plus clairement possible ce qu'il a dit la fin gache un peu beaucoup meme tout les effort qu'il a fait pour se défendre
- Cisco
- Administrateur
Merci freeman de tes précisions. Bon, que peut-on en penser ? Dommage que vous n'ayez pas eu le temps de lui demander pourquoi sa blessure si grave qui l'avait tenu écarté des terrains durant la fin de saison dernière et pour laquelle il devait subir une intervention chirurgicale lourde l'empêchant sans doute de rejouer pendant de longs mois, s'est finalement dissipée au vu de ses excellentes prestations du début de saison sous le maillot de Nancy. 

Oui, mais le discours n'est pas le même. Là, vous êtes des gentils petits supporters qui posent des questions, (même si vous vous risquez à demander à son copain de lui dire que c'est un feignant) et vous n'avez pas répété les "chants" que vous avez lancés contre lui des tribunes. Ca prouve ce que j'ai dit, face-à-face, vous êtes moins courageux. C'est la lacheté de la meute.freeman a écrit :jsp a écrit :Je voudrais également dire qu'on peut tout dire et chanter, même "Kroupi, chenapan, Angers aura ta peau", mais à condition d'avoir le courage de le dire en tête-à-tête avec la personne visée, et sans 20 copains avec toi. Là, tu as droit à un certain respect, sinon ON SE LA FERME, pour utiliser tes mots. quote] a la fin du match on a été parler a kroupi avec scoboy pour quelque explication et avant on avait dit a un de ses collegue de lui dire que c'était un feignant. il nous a expliqué des trucs mais bon pas tres convaincant quand meme. mais bon c'est vrai que ta pas de chance de dire ca a un des deux seul angevins de ce forum qui a parler a kroupi vendrediscoboy a écrit :et nos chants pendant 90 min ca les aide pas !!! a laval si on aurait pas ete la on aurait perdu !!
Qui te l'a dit que l'on chantait ce chant !!!jsp a écrit : Oui, mais le discours n'est pas le même. Là, vous êtes des gentils petits supporters qui posent des questions, (même si vous vous risquez à demander à son copain de lui dire que c'est un feignant) et vous n'avez pas répété les "chants" que vous avez lancés contre lui des tribunes. Ca prouve ce que j'ai dit, face-à-face, vous êtes moins courageux. C'est la lacheté de la meute.

c'est bien d insulter les gens par internet mais vient le dire en facejsp a écrit :Surtout hypocrite! Mais bon, admettons. Ca veut dire, par déduction logique, que ceux qui ont "chanté "Kroupi, etc" ne sont pas intelligents. La, on est d'accord!!!!Zikaz a écrit :je dirai surtout que face a face, il sont intelligent et qu'il instaure le dialogue.

-
- Scoïste, enfin !
tu croit on va lui dire quoi feignan on aura ta peau peut etre avec un agent de police a deux en plusjsp a écrit :Surtout hypocrite! Mais bon, admettons. Ca veut dire, par déduction logique, que ceux qui ont "chanté "Kroupi, etc" ne sont pas intelligents. La, on est d'accord!!!!Zikaz a écrit :je dirai surtout que face a face, il sont intelligent et qu'il instaure le dialogue.