[Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui est le meilleur scoïste ?

Ludovic BUTELLE
35
54%
Gaël ANGOULA
3
5%
Romain THOMAS (c)
4
6%
Ismael KEITA
1
2%
Rayan FRIKECHE
3
5%
Guy NGOSSO
2
3%
Sofiane BOUFAL
11
17%
Vincent MANCEAU
1
2%
Abdoul Razzagui CAMARA
0
Aucun vote
Jonathan KODJIA
4
6%
Nicolas PEPE
1
2%

Nombre total de votes : 65

captaineDan
Donateur

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par captaineDan »

Cyril Téhétéro a écrit :
cap'taineDan a écrit :
Cyril Téhétéro a écrit : Tant qu'on aura un problème dans la prépa physique des joueurs ...
n'oublions pas quand même qu'il nous a manque ce soir AU MILIEU : Manceau, N'Gosso et Auriac !! excusez du peu !
Exactement ce que je disais. Les joueurs jouent pas à leur poste, à cause d'un problème dans la prépa physique. On se croirait à Lyon.
????? tu veux dire que Auriac, Traoré, Guillon blessés c'est la faute du préparateur physique du SCO ; rassure moi, il n'est pas aussi sélectionneur caché du Congo !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

Vraiment pitoyable ce débat éternel sur B.Pickeu....
Quand il ne sera plus la, et qu'on aura autant de blessé, ce sera la faute à qui? A la pelouse de la Baumette ou aux ballons utilisés à l'entraiment?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

lacouture.49 a écrit :Auriac coup sur le genou à l'entrainement genou gonflé
Bouka Moutou , choc à la tête en sélection
Traoré suspendu

ou est le pb ce soir avec B.Pickeu avec les 3 absents
J'allais l'écrire, certains parlent sans réfléchir, c'est impressionnant...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

jourdesco a écrit :
Traoré suspendu

ou est le pb ce soir avec B.Pickeu
Il a largement prouvé son incompétence depuis bien longtemps, pas besoin de ce soir.
A sa décharge, je ne suis pas sûr qu'il soit bien entouré.
écoute toi et certains autres plus souvent onzéo , angers télé...............une émission sur 2 , un joueur remercie B.Pickeu
Présent aussi sur x !
Cyril Téhétéro
Minime

Message par Cyril Téhétéro »

Traoré suspendu

Oubliez pas Guillon quand même, ainsi que Manceau, qui était blessé en milieu de semaine mais qui a joué ce soir.
Combien de fois a-t-on aligné le même 11 de départ cette saison ?
Je dis pas ça pour critiquer M.Pickeu, je cherche juste à comprendre.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ils font leur job. Ils ne vont pas dire que c'est une tanche.
Comme toi, tu ne peux pas le dire...
Croaaaa!!!
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

lorenzidane a écrit :Un bon match, pas extraordinaire. Comme dit par quelqu'un dans le live, on n'est pas super collectivement.
Un bon point qui met fin à une série négative, enfin une réaction en fin de match même si pas suffisante. J'y crois, on va régler ce problème à l'extérieur.

:rouge: :rouge: :rouge: Aux ajacciens, dans mon TOP 3 des supporters les plus crétins. Inadmissible d'entendre des propos comme ça

Butelle et Boufal meilleurs angevins.
Flop 3 :rouge:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon , j'arrête pour ce soir l'histoire sans fin..............
Présent aussi sur x !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Cyril Téhétéro a écrit :
Traoré suspendu

Oubliez pas Guillon quand même, ainsi que Manceau, qui était blessé en milieu de semaine mais qui a joué ce soir.
Il y a un seul vrai problème au SCO, c'est l'absence de solution de rechange quand Bouka Moutou ne peut pas jouer... Manceau est meilleur arrière droit qu'arrière gauche mais de toutes façons sa place est au milieu. Avec l'intégration de Yahia en défense centrale on aura une option de plus, Traoré pouvant jouer latéral...
Cyril Téhétéro
Minime

Message par Cyril Téhétéro »

lointainscoiste a écrit :
Cyril Téhétéro a écrit : Oubliez pas Guillon quand même, ainsi que Manceau, qui était blessé en milieu de semaine mais qui a joué ce soir.
Il y a un seul vrai problème au SCO, c'est l'absence de solution de rechange quand Bouka Moutou ne peut pas jouer... Manceau est meilleur arrière droit qu'arrière gauche mais de toutes façons sa place est au milieu. Avec l'intégration de Yahia en défense centrale on aura une option de plus, Traoré pouvant jouer latéral...
Pas faux, Diallo semblant être incapable de rejouer en Ligue 2 pour l'instant.
Le match de ce soir est une nouvelle fois assez frustrant finalement, même si le point du match nul n'est pas une si mauvaise opération, on sait que cette équipe est capable de bien mieux (et elle l'a montré par intermittence).
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

jourdesco a écrit :
Traoré suspendu

Il a largement prouvé son incompétence depuis bien longtemps, pas besoin de ce soir.
+1
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Ce nul aurait été un bon résultat si Ajaccio avait fait un "grand" match.
Ce ne fut pas le cas.

Ajaccio ne fut guère dangereux.

Ce qui me contrarie, c'est que ce ne sont pas sur les matchs gagnés à domicile que nous allons récupéré les points perdus à l'extérieur.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

cap'taineDan a écrit :
gigisco a écrit :C'est pas faux tout ce qui ce dit.............on n'a pas perdu, on arrête la spirale négative mais sur le plan comptable les équipes qui étaient devant sont toujours devant avec encore plus de points.
Etre aussi costaud techniquement face à Ajaccio mais n'être pas capable de s'imposer, je me pose des questions. Pas de révolte et on marque comme on peut avec la chance.
Le SCO est fragile mentalement, ce n'est pas Brest qui déroule...........après avoir vécu l'enfer ! A prendre en exemple !
Ce soir je suis très déçu mais quoi qu'il arrive je serai toujours derrière le SCO, mon club de coeur !
+ 1 . Peut-être que Anthar Yahia pourra être ce patron, celui qui secoue et remet sur les rails, comme il le fut, entre autres, avec l'Algérie en sélection ; c'est une option très crédible ; il faut juste être encore un peu patient !
Arrêtez un peu avec A Yahia sur la sélection et son but qui qualifie . Il faudrait d'abord qu'il joue avec Angers en L2 en 2014/2015 ; Si ça fait comme avec BO , maintenant qu'il revient , on ne le fait plus jouer , pourtant on l'annonçait comme notre futur sauveur du jeu au milieu . Alors sur le banc , c'est pas là qu'il va se glorifier .
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Christobald a écrit :Ce qui me contrarie, c'est que ce ne sont pas sur les matchs gagnés à domicile que nous allons récupéré les points perdus à l'extérieur.
Et à un moment nous aurons un match sans à domicile aussi.
captaineDan
Donateur

lacouture.49 a écrit :
jourdesco a écrit :
Traoré suspendu

écoute toi et certains autres plus souvent onzéo , angers télé...............une émission sur 2 , un joueur remercie B.Pickeu
+ 1 .merci Lacouture de ramener un peu de sagesse. Mais au fait d'où vient ce "B.Pickeu bashing" ( tout comme d'ailleurs l'autre harcèlement furieux de certains, le "Moulin bashing") ? : Jalousie, méconnaisance du milieu, du métier, frustration, règlement de compte ??? Ils sont passés entre ses mains, l'ont vu bosser, sont potes avec un concurrent ???
Quand on "descend" qq à ce point, on prouve, ou alors on ferme sa ......... on arrête de salir les gens à ce point !
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

mytailorisrich a écrit :
cap'taineDan a écrit :
gigisco a écrit :C'est pas faux tout ce qui ce dit.............on n'a pas perdu, on arrête la spirale négative mais sur le plan comptable les équipes qui étaient devant sont toujours devant avec encore plus de points.
Etre aussi costaud techniquement face à Ajaccio mais n'être pas capable de s'imposer, je me pose des questions. Pas de révolte et on marque comme on peut avec la chance.
Le SCO est fragile mentalement, ce n'est pas Brest qui déroule...........après avoir vécu l'enfer ! A prendre en exemple !
Ce soir je suis très déçu mais quoi qu'il arrive je serai toujours derrière le SCO, mon club de coeur !
+ 1 . Peut-être que Anthar Yahia pourra être ce patron, celui qui secoue et remet sur les rails, comme il le fut, entre autres, avec l'Algérie en sélection ; c'est une option très crédible ; il faut juste être encore un peu patient !
Arrêtez un peu avec A Yahia sur la sélection et son but qui qualifie . Il faudrait d'abord qu'il joue avec Angers en L2 en 2014/2015 ; Si ça fait comme avec BO , maintenant qu'il revient , on ne le fait plus jouer , pourtant on l'annonçait comme notre futur sauveur du jeu au milieu . Alors sur le banc , c'est pas là qu'il va se glorifier .
que sais tu du pourquoi de la non participation de Slim actuelle ? T'as des infos de 1ere main ? T'es dans le vestiaire. Quant à Anthar, sympa ton "respect" de ce joueur qui a du en ch.....pendant plusieurs mois pour se soigner, revenir, re-gravir les échelons. ..tu t'en fous, quoi ! que ce mec revienne et nous apporte qq chose. De quel droit tu le pourris déjà ??
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Je veux simplement dire mon avis sur un joueur qui depuis qu'il a signé à Angers , est a l'infirmerie . C'est une constatation . Que personne ne peux dire dans quel état il va revenir . Et que si il revient , si cela fait comme avec SBO ... et bien je me pose des questions .Et je pense que cela n'a rien à voir avec du "jemenfoutisme" bien au contraire .
Maintenant si on pense que pour faire progresser un joueur qui revient de blessure , c'est le faire cirer le banc ,au profit de qui vous savez ! je ne dis plus rien .
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Il semblerait que j'ai bien fait d'aller au Haras ce soir. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ewok49
Cadet

Message par ewok49 »

lacouture.49 a écrit :je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
Moi ça me va!! :D Une victoire à domicile et un nul à l'extérieur...c'est peut être le début d'une série? Si elle se confirme et qu"elle dure c'est une série de prétendant à la montée. Je n'ai pas suivi le match mais vu le potentiel entrevu encore ce soir d'après certains, le SCO confirme être un de ces prétendants à la montée!!
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ce point pris à Ajaccio est un bon point. Après la victoire contre Dijon et avec une équipe moins complète c'est rassurant. D'ailleurs on peut constater que le SCO cette année figure mieux contre les favoris que l'année dernière. Victoire contre Dijon, nul à Brest et Ajaccio (qui était parmi les favoris en début d'année et qui remontera au classement).

Ce qui est frustrant ce sont les points perdus bêtement avant (à Nîmes, à Niort, à Laval) qui font que nous sommes un peu à la traîne.

Mais dernièrement la tendance est bonne. Maintenant nous allons recevoir une équipe de Troyes qui vient de perdre à Ajaccio après avoir battu Dijon 1-0 comme nous et qui va recevoir Nancy avant de venir à Angers. Pour le SCO comme pour Troyes ce sera un match crucial. La victoire est indispensable.
captaineDan
Donateur

mytailorisrich a écrit :Je veux simplement dire mon avis sur un joueur qui depuis qu'il a signé à Angers , est a l'infirmerie . C'est une constatation . Que personne ne peux dire dans quel état il va revenir . Et que si il revient , si cela fait comme avec SBO ... et bien je me pose des questions .Et je pense que cela n'a rien à voir avec du "jemenfoutisme" bien au contraire .
Maintenant si on pense que pour faire progresser un joueur qui revient de blessure , c'est le faire cirer le banc ,au profit de qui vous savez ! je ne dis plus rien .
On n'a pas eu la chance encore de voir évoluer Yahia , mais il s' agit d'une longue blessure (quel joueur en est à l'abris?) et non de blessures à répétition . Ce joueur cravache pour revenir et montrer aussi ce qu'il vaut. Laissons lui temps et confiance pour revenir . Il était, et ça doit être tjs le cas, censé arriver comme patron de la défense, avec une carte de visite que tt le monde connaît. Slim revient pas à pas. Doit-il, peut-il, parce qu'il revient, casser la barraque tt de suite...les choses sont tjs plus complexes que ce qu'on voudrait, son staff le connait mieux que nous....il y a sûrement des raisons pour qu'il ne soit pas encore redevenu indiscutable. Forme ? je fais confiance aux coaches qui l'entourent et savent, eux, tout de la situation réelle
Pierre Desproges
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

vince_fun49 a écrit :
lorenzidane a écrit :Un bon match, pas extraordinaire. Comme dit par quelqu'un dans le live, on n'est pas super collectivement.
Un bon point qui met fin à une série négative, enfin une réaction en fin de match même si pas suffisante. J'y crois, on va régler ce problème à l'extérieur.

:rouge: :rouge: :rouge: Aux ajacciens, dans mon TOP 3 des supporters les plus crétins. Inadmissible d'entendre des propos comme ça

Butelle et Boufal meilleurs angevins.
Flop 3 :rouge:
Ben ça marche avec TOP aussi, le principal c'es que je précise crétins. :up:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
calimero
Donateur

Message par calimero »

Un bon point, pour moi.
Quand je lis certains intervenants j'ai envie de leur demander:"pour qui prenez-vous le Sco ?".
J'ai l'impression que,pour certains,il suffit que le" grand,l'immense,Sco d'Angers "se présente sur le terrain pour qu'il empoche 3 points et ce quelle que soit l'adversité!
Et,les gars,réveillez-vous,arrêtez de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas!
Dans l'absolu ramener un point de L'Ac Ajaccio est une excellente opération
.
J'ajoute même:que SM arrive à présenter une équipe qui offre de tels contenus lors de matchs à l'extérieur et ce malgré un turnover subit et imposé par de multiples absences,me semble une véritable performance!
Quand je vois le milieu présenté ce soir,loin du compte en terme d'équilibre et la copie rendue,je dis chapeau!
Alors dégonflez- vous la tête et sachez apprécier une équipe qui nous montre 10 fois plus dans le jeu que sa devancière qui a pourtant squatté le podium la saison passée!
Et oui comme quoi le football!!!
Personnellement je préfère de loin cette saison à la précédente en terme de plaisir!
Je suis certain que ce groupe peut nous amener à vibrer et terminer la saison en boulet de canon.
Christobald
Donateur

calimero a écrit :Un bon point, pour moi.
Quand je lis certains intervenants j'ai envie de leur demander:"pour qui prenez-vous le Sco ?".
J'ai l'impression que,pour certains,il suffit que le" grand,l'immense,Sco d'Angers "se présente sur le terrain pour qu'il empoche 3 points et ce quelle que soit l'adversité!
Et,les gars,réveillez-vous,arrêtez de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas!
.
J'ajoute même:que SM arrive à présenter une équipe qui offre de tels contenus lors de matchs à l'extérieur et ce malgré un turnover subit et imposé par de multiples absences,me semble une véritable performance!
Quand je vois le milieu présenté ce soir,loin du compte en terme d'équilibre et la copie rendue,je dis chapeau!
Alors dégonflez- vous la tête et sachez apprécier une équipe qui nous montre 10 fois plus dans le jeu que sa devancière qui a pourtant squatté le podium la saison passée!
Personnellement je préfère de loin cette saison à la précédente en terme de plaisir!
Je suis certain que ce groupe peut nous amener à vibrer et terminer la saison en boulet de canon.
Je veux y croire aussi ! :sco6:
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

.

+100 mais quand même des regrets de ne pouvoir jamais aligner 2 fois de suite la même équipe et notamment la charnière centrale. Il y a beaucoup trop de blessés (4 nouveaux depuis le match de Dijon : Bouka-Guillon-Auriac-Clémence). L'urgence serait de pouvoir règler ce problème sinon la montée sera toujours problématique !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

.
+10000
On ne nous dit pas tout.....! ......
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :
Traoré suspendu

Quelle mauvaise foi ! Désolé, mais c'est toi qui mélanges tout.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

transversale a écrit :Visiblement, on a évité le pire car l' arbitre aurait pu ou du ? siffler un pénalty contre nous à quelques minutes de la fin. Dans ces conditions le match nul est très bien. Tant pis pour ceux qui pensent que l' on doit gagner à chaque journée...
Franchement j'aimerais bien revoir l'action. Vu depuis mon piètre streaming, c'était penalty pour moi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Christobald
Donateur

Tiwy a écrit :
transversale a écrit :Visiblement, on a évité le pire car l' arbitre aurait pu ou du ? siffler un pénalty contre nous à quelques minutes de la fin. Dans ces conditions le match nul est très bien. Tant pis pour ceux qui pensent que l' on doit gagner à chaque journée...
Franchement j'aimerais bien revoir l'action. Vu depuis mon piètre streaming, c'était penalty pour moi.
Pour Butelle, ya pas péno
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Sur d'autres matchs ce péno aurait été sifflé, une raison de plus pour ne pas cracher dans la soupe avec ce point ramené!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »