En effet, un arrangement avec pot-de-vin semble plus simple à démontrer, s'il reste des traces de l'argent échangeait. Alors qu'un arrangement à l'amiable, semble presque impossible à prouver.Tiwy a écrit :Ca peut être un arrangement "implicite", sans pour autant qu'il y ait corruption.Florent-49 a écrit :Celui-là en effet. Il suffit de revoir la seconde mi-temps. Les 20 dernières minutes, c'était le ballon qui tournaient dans les pieds des défenseurs, rien d'autre.Roni a écrit :Caen - Nimes était un arrangement clair car le résultat arrangeait les deux clubs.
Matchs truqués en L2 lors de la saison 2013-2014
Re: Matchs truqués en L2
-
gerardmer88
- Junior
Qui assure la conférence de presse à La Baumette... Le président Chabane étant à Marseille !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et d'ailleurs ? Conférence de presse ou pas ?gerardmer88 a écrit :Qui assure la conférence de presse à La Baumette... Le président Chabane étant à Marseille !!!
-
Ganoliv
- Donateur
Stéphane Moulin va lire une lettre des joueursTouriste a écrit :Et d'ailleurs ? Conférence de presse ou pas ?gerardmer88 a écrit :Qui assure la conférence de presse à La Baumette... Le président Chabane étant à Marseille !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Chabane est à Marseille et OF dit qu'il était à l'entraînement ce matin http://www.ouest-france.fr/matchs-truqu ... co-2983805
Bonjour le sérieux...
Bonjour le sérieux...
- Christobald
- Donateur
Je commence à respirer !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tu as de la chance... Moi je flippe toujours !Christobald a écrit :Je commence à respirer !!!
![]()
![]()
- captaineDan
- Donateur
pas impossible ! même en tgv : départ je crois fin de matinée pour arrivée dans l'aprème à Marseille ...Touriste a écrit :Chabane est à Marseille et OF dit qu'il était à l'entraînement ce matin http://www.ouest-france.fr/matchs-truqu ... co-2983805
Bonjour le sérieux...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que je t'avais trouvé bien moyen contre le Nîmes Olympique...Touriste a écrit :Tu as de la chance... Moi je flippe toujours !Christobald a écrit :Je commence à respirer !!!
![]()
![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
Olivier Pickeu et Stéphane Moulin ont reçu la presse à 12h15 , remise du communiqué et interviews sur FR3 , Angers télé ,nrj , et presse , donc à voir
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Thiriez confirme les perquisitions et arrestations, mais ne détaille pas les clubs concernés
Sans blagues!Ganoliv a écrit :Stéphane Moulin va lire une lettre des joueursTouriste a écrit :Et d'ailleurs ? Conférence de presse ou pas ?gerardmer88 a écrit :Qui assure la conférence de presse à La Baumette... Le président Chabane étant à Marseille !!!![]()
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Merci l'OM ! Ce qui se passe dans ce club aujourd'hui va détourner une partie de l'attention
- Christobald
- Donateur
Il sert à quoi lui ?Touriste a écrit :Thiriez confirme les perquisitions et arrestations, mais ne détaille pas les clubs concernés
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Sur l'equipe 21, les sanctions annoncés peuvent aller jusqu'a exclusion TOTALE
!!! J'espere que greg Malicki n'aura pas trop de pression, si il est interrogé! Il pourrait vite laché le poisson, vu la façon dont il a été ejecté 
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Thiriez a parlé d'exclusion totale même en cas d'arrangement ou de tentative de corrruption
Brrrr j'espère que l'on est en dehors de tout ça
- Christobald
- Donateur
Pas d'audition a Angers, c'est plutôt bon signe ???Touriste a écrit :Thiriez a parlé d'exclusion totale même en cas d'arrangement ou de tentative de corrruption
Rassurez-moi !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quel poisson ?El phenomeno a écrit :Sur l'equipe 21, les sanctions annoncés peuvent aller jusqu'a exclusion TOTALE!!! J'espere que greg Malicki n'aura pas trop de pression, si il est interrogé! Il pourrait vite laché le poisson, vu la façon dont il a été ejecté
Yes we did !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Si il y avait quelque chose...Tiwy a écrit :Quel poisson ?El phenomeno a écrit :Sur l'equipe 21, les sanctions annoncés peuvent aller jusqu'a exclusion TOTALE!!! J'espere que greg Malicki n'aura pas trop de pression, si il est interrogé! Il pourrait vite laché le poisson, vu la façon dont il a été ejecté
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
En même temps si jamais on était impliqué la dedans c'était pour aider nimes, donc on est le corrompu et pas le corrupteur et si c'est le cas alors
1/ soit le club manque gravement de thune pour accepter un arrangement
2/ soit c'est juste un joueur qui a craqué
3/ soit on est complétement con
On a aucun intérêt à avoir fait ça, donc je reste très dubitatif....
1/ soit le club manque gravement de thune pour accepter un arrangement
2/ soit c'est juste un joueur qui a craqué
3/ soit on est complétement con
On a aucun intérêt à avoir fait ça, donc je reste très dubitatif....
- lacouture.49
- Donateur
Arrêtez vos délires , le communiqué du club ne vous suffit pas...........regarder sur twitter, internet , télé = tous font marche arrière sur le sco...
Présent aussi sur x !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Calme toi Patrick, c'est pas bon pour ton coeur.lacouture.49 a écrit :Arrêtez vos délires , le communiqué du club ne vous suffit pas...........regarder sur twitter, internet , télé = tous font marche arrière sur le sco...

- FloViveAngers
- Donateur
Rarement autant d'utilisateur connecté sur le forum un mardi matin je pense 
Non.lacouture.49 a écrit :Arrêtez vos délires , le communiqué du club ne vous suffit pas...........
Croaaaa!!!
Personne ne délire. Le nom du SCO est cité partout, c'est une réalité. Même sur M6 ils ont cités Angers.lacouture.49 a écrit :Arrêtez vos délires , le communiqué du club ne vous suffit pas...........regarder sur twitter, internet , télé = tous font marche arrière sur le sco...
Quoi qu'il arrive, l'image du club en a pris un bon coup...
- captaineDan
- Donateur
lamentable intervention d'un journaliste de france inter (infos du 13h) : jamais il ne cite Angers, sauf pour faire une allusion au SCO-Nimes 2-3 où il cite les déclarations de SM à la fin du match s'excusant de l'attitude des joueurs....! Quel manque de sérieux évident et de déontologie de cet envoyé de France Inter !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Faut attendre avant de s’inquiéter. Personne a été entendu pour le moment, c'est quand même plutôt bon signe.
Modifié en dernier par Jack.Boss le mar. 18 nov., 2014 1:10 pm, modifié 1 fois.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bien sûr, l'échelle des sanctions va jusqu'à l'exclusion de tous les championnats nationaux, c'est-à-dire redémarrage en DH. Les Nîmois savent ce qu'ils risquent.El phenomeno a écrit :Sur l'equipe 21, les sanctions annoncés peuvent aller jusqu'a exclusion TOTALE!!! J'espere que greg Malicki n'aura pas trop de pression, si il est interrogé! Il pourrait vite laché le poisson, vu la façon dont il a été ejecté
Un tweet qui résume la gravité de la situation :
Cahiers du football @cahiersdufoot
Un seul point d’exclamation dans le communiqué de Thiriez sur les matches présumés truqués en L2. L’heure est grave.
Un simple communiqué ne suffira pas à me rassurer.lacouture.49 a écrit :Arrêtez vos délires , le communiqué du club ne vous suffit pas...........regarder sur twitter, internet , télé = tous font marche arrière sur le sco...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
On en a vu d'autre des communiqués comme ca...et la suite n'a pas toujours été en notre faveur!lacouture.49 a écrit :Arrêtez vos délires , le communiqué du club ne vous suffit pas...........regarder sur twitter, internet , télé = tous font marche arrière sur le sco...
OP a dit clairement que le SCO n'etait pas impliqué la dedans! OK, mais le Boss de Dijon aussi, et pourtant les deux clubs sont suspects!
Attendons le verdict et c'est tout!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tiens te revoilà toi ! Je commençais à me demander si ce n'était pas toi l'intermédiaire de renom entendu dans cette affaire...Jack.Boss a écrit :Faut attendre avant de s’inquiéter. Personne à été entendu pour le moment, c'est quand même plutôt bon signe.
Yes we did !