CdF 8° tour : Dinan Léhon (CFA2) 2-1 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
lacouture.49
Donateur

Re: CdF 8° tour : Dinan Léhon (CFA2) - Angers (sam 6/12 à

Message par lacouture.49 »

sur twitter du club breton , pas de parcage visiteurs, le pourtour à 6 euros
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :sur twitter du club breton , pas de parcage visiteurs, le pourtour à 6 euros
Donc on va l'avoir dans l'os... Étonnant quand même qu'on n'ait aucune place réservée à part le quota habituel d'invitations.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pikesco
Donateur

Message par pikesco »

:shock: ça ne sert à rien de se déplacer alors
est ce qu'il y a possibilité d'avoir des places à la Baumette
La ligue 1 sans le SCO ne ressemble à rien !!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

pikesco a écrit :ça ne sert à rien de se déplacer alors
est ce qu'il y a possibilité d'avoir des places à la Baumette
J'irai sans doute me plaindre à la Baumette demain matin, mais s'il ne reste (dixit la page Facebook de leur club) que 300 places, qu'on se plaigne ne changera pas grand chose. Ils ont visiblement envie de n'être qu'entre eux et ça a le don de m'énerver. :evil: Mais je compte bien être présent à Léhon samedi, je n'ai pas loupé un match du SCO en coupe de France depuis la demi-finale contre le PSG (je n'étais pas à Grenoble) et ça a intérêt de continuer.

Personnellement, c'est bien la première fois que je vois ça. :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Coté compo , il va falloir en relancer certains !! Il y a de la suffisance dans cette équipe et , ça ne me plait pas du tout ...
pikesco
Donateur

Message par pikesco »

je viens d'envoyer un message au site officiel pour leur demander s'il était possible d'avoir des places
La ligue 1 sans le SCO ne ressemble à rien !!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

FloViveAngers a écrit :Souhait d'attaque :

Boufal - Diers - Ben Othman
-------- Blayac --------

Diers dans un rôle de faux neuf.
Moi j'ai envie de voir des jeunes qui bousculent tout sur leur passage, en l'occurrence Pepe pour ce qui est de l'avant-centre.

Un exemple parmi tant d'autres (extrait lequipe.fr) : "Le gardien international Espoirs a relâché un centre de Sigamary Diarra dans les pieds d'Opa NGuette qui n'a eu qu'à pousser le ballon au fond (79e). Le buteur, international U19, aura aussi été l'homme du match par ses arabesques sur le côté droit. Ses centres en début de match auraient déjà pu faire mal à Nancy (18e et 22e)." On s'en souvient de ce joueur, n'est ce pas ?

La valeur n'attend pas le nombre des années !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Mais non Tiwy,il faut protéger nos jeunes, ne pas les surexposer , afin qu'ils partent vers d'autres cieux sans jamais avoir eu de temps de jeu chez nous!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Ma Compo:
Butelle (Letellier)
Angoula, Mutombo ou Cissé, Thomas, Bouka Moutou
Auriac, Frikèche (Manceau)
Eudeline ben Othman (Diers, Boufal,)
Blayac Pépé (Camara)
lacouture.49
Donateur

Il faut déjà faire jouer les pros d'après moi , et sans doute seront écartés les habituels et les joueurs protégés

un groupe perso

Letellier - Butelle
Angoula - Thomas - Traoré - Bouka Moutou - Manceau
Keita - Auriac - N'Gosso - Frikèche
Camara - Ben Othman - Eudeline - Diers -Pessalli
Blayac - Pépé
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 03 déc., 2014 12:17 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

damienlucas a écrit :Mais non Tiwy,il faut protéger nos jeunes, ne pas les surexposer , afin qu'ils partent vers d'autres cieux sans jamais avoir eu de temps de jeu chez nous!
comme Ajorque Par ex
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

C est quoi le problème avec Sacha Clémence ? Il est si nul que ca ?pour ne pas être dans les groupes de L2 et de coupe. De plus avec les absences de Kodjia et Ayari.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

pikesco a écrit :je viens d'envoyer un message au site officiel pour leur demander s'il était possible d'avoir des places
Des infos sur ça?
Ce n'est pas obligatoire d'avoir un parcage? Je suis consterné...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FiFty a écrit :
pikesco a écrit :je viens d'envoyer un message au site officiel pour leur demander s'il était possible d'avoir des places
Des infos sur ça?
J'ai vu M. Bourgeais ce matin à ce propos, apparemment ce n'est pas obligatoire pour un 8ème tour si le club adverse et la FFF n'en font pas la demande. Le club de Dinan compte bien qu'il n'y en ait pas et le SCO a contacté la FFF pour qu'on nous en réserve un. J'ai la réponse cet après-midi.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

CCSCO a écrit :
FiFty a écrit :
Des infos sur ça?
J'ai vu M. Bourgeais ce matin à ce propos, apparemment ce n'est pas obligatoire pour un 8ème tour si le club adverse et la FFF n'en font pas la demande. Le club de Dinan compte bien qu'il n'y en ait pas et le SCO a contacté la FFF pour qu'on nous en réserve un. J'ai la réponse cet après-midi.
Okay merci pour la démarche :) ! Tiens nous informé :up:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

lacouture.49 a écrit :Il faut déjà faire jouer les pros d'après moi , et sans doute seront écartés les habituels et les joueurs protégés

un groupe perso

Letellier - Butelle
Camara - Ben Othman - Eudeline - Diers
Blayac - Pépé
donc, en etant un peu sarcastique et ironique, "ceux qui n'ont rien montre samedi dernier contre Troyes, c'est bien, continuez comme ca, et les autres, pas la peine de faire des efforts a l'entrainement, vous ne serez pas dans l'equipe, sauf cascade de blesses"..........
lacouture.49
Donateur

pour répondre aux derniers posts , c'est un groupe perso ..........réponse vendredi après midi après dernier entraînement
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FiFty a écrit :Tiens nous informé :up:
Je viens de recevoir la réponse de M. Bourgeais :

Suite à notre échange ce matin, concernant le match de Coupe de France opposant le SCO à Dinan, samedi en Côte d’Armor, une zone visiteurs va être finalement mise en place et des places ont été réservées pour les angevins. Dans un souci de logistique et afin de faciliter l’organisation pour Dinan également, les places seront à réservées uniquement auprès des deux groupes de supporters angevins qui organisent un déplacement :

· Allez SCO : Jean-Etienne Juhel : 06-04-06-87-58

· Magic SCOP: Daniel Madiot : 06-70-47-99-91

Il n’y aura pas de places en vente le jour du match puisque toutes les places auront été vendues.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En gros, pas de places visiteurs en vente le jour du match, mais un secteur réservé quand même. ;)
lacouture.49
Donateur

Damien l'a remis sur le site off

http://www.angers-sco.fr/actualite/2012 ... iteurs-CDF

donc ceux qui y vont en dehors des groupes , voyez avec les groupes pour réserver ( numéros sur communiqué) , sans doute que les places ils les auront avant de partir d'Angers ou alors un responsable de Dinan , attends là bas ces 2 dirigeants de groupes.........
Présent aussi sur x !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

La compo que j'aimerai:

----------------Letellier-------------
--Angoula--Traoré--Thomas--BM-
----------------N'Gosso--------------
---------Manceau---Frikèche------
-----------Boufal-----------BO------
----------------Pépé-----------------

On travaille un maximum les automatismes et on joue en un minimum de touches de balles.

Edit pour en bas: rectifier.
Modifié en dernier par Scoreur le mar. 02 déc., 2014 5:25 pm, modifié 1 fois.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Scoreur a écrit :La compo que j'aimerai:

----------------Letellier-------------
--Angoula--Traoré--Thomas--BM-
----------------N'Gosso--------------
---------Manceau---Frikèche------
-----------BO-----------Boufal------
----------------Pépé-----------------

On travaille un maximum les automatismes et on joue en un minimum de touches de balles.
Pourquoi BO à droite et Boufal à gauche?
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

CCSCO a écrit :
FiFty a écrit :Tiens nous informé :up:
Je viens de recevoir la réponse de M. Bourgeais :

Suite à notre échange ce matin, concernant le match de Coupe de France opposant le SCO à Dinan, samedi en Côte d’Armor, une zone visiteurs va être finalement mise en place et des places ont été réservées pour les angevins. Dans un souci de logistique et afin de faciliter l’organisation pour Dinan également, les places seront à réservées uniquement auprès des deux groupes de supporters angevins qui organisent un déplacement :

· Allez SCO : Jean-Etienne Juhel : 06-04-06-87-58

· Magic SCOP: Daniel Madiot : 06-70-47-99-91

Il n’y aura pas de places en vente le jour du match puisque toutes les places auront été vendues.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En gros, pas de places visiteurs en vente le jour du match, mais un secteur réservé quand même. ;)
Merci pour l'info.
Finalement un ami à pu prendre des places en direct sur Dinan, donc à priori en pourtour.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Mes préférences pour ce match ,

--------------------------------Letellier--------------------------------------(Butelle)
----Angoula-----------Traoré---------Thomas------Bouka Moutou-----(Manceau)
---------------------Auriac---------------Frikèche--------------------------(N'Gosso)
------------Pessali-------------Eudeline-----------Ben Othman-----------(Camara)
---------------------------------Clémence------------------------------------(Blayac)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Pour la petite histoire, il y a presque 30 ans, Le Sco a déjà rencontré l'équipe de Léhon alors en DRH. Le Sco l'avait remporté difficilement 2-0 devant 3500 spectateurs. A cette époque, il y avait Fallette au début de sa carrière, Baufreton qui est par la suite devenu le gardien de l'ASSE etc
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tranquilou a écrit :Pour la petite histoire, il y a presque 30 ans, Le Sco a déjà rencontré l'équipe de Léhon alors en DRH. Le Sco l'avait remporté difficilement 2-0 devant 3500 spectateurs. A cette époque, il y avait Fallette au début de sa carrière, Beaufreton qui est par la suite devenu le gardien de l'ASSE etc
Qui est surtout devenu l'entraîneur des gardiens du SCO, puis l'entraîneur en chef du SCO début 2006 (après le limogeage de Paille) et qui nous a sauvé du CFA grâce à l'introduction massive de jeunes de 17-18 ans pour remplacer les pros qui ne faisaient pas leur boulot. Et rien que pour ça, je lui voue une reconnaissance éternelle. :up:

Pour en revenir à samedi, il ne faudra pas s'attendre à plus facile qu'il y a 30 ans.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

CCSCO a écrit :
Tranquilou a écrit :Pour la petite histoire, il y a presque 30 ans, Le Sco a déjà rencontré l'équipe de Léhon alors en DRH. Le Sco l'avait remporté difficilement 2-0 devant 3500 spectateurs. A cette époque, il y avait Fallette au début de sa carrière, Beaufreton qui est par la suite devenu le gardien de l'ASSE etc
Qui est surtout devenu l'entraîneur des gardiens du SCO, puis l'entraîneur en chef du SCO début 2006 (après le limogeage de Paille) et qui nous a sauvé du CFA grâce à l'introduction massive de jeunes de 17-18 ans pour remplacer les pros qui ne faisaient pas leur boulot. Et rien que pour ça, je lui voue une reconnaissance éternelle. :up:

Pour en revenir à samedi, il ne faudra pas s'attendre à plus facile qu'il y a 30 ans.

ouais beaufreton et Guérit aussi je regretterai toujours de ne pas les avoir eu plus longtemps.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :Il faut déjà faire jouer les pros d'après moi , et sans doute seront écartés les habituels et les joueurs protégés

un groupe perso

Letellier - Butelle
Blayac - Pépé
A laquelle il faut enlever Traoré suspendu. Guillon, étant toujours blessé à la cuisse, ne pourra pas le suppléer. On devrait donc retrouver, logiquement, N' Gosso en défense centrale.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Ce match de Coupe tombe à pic selon moi.

Toutes proportions gardés, quand on voit la première mi-temps de Lyon hier face à Reims. Ils n'avaient pas digéré leur raclée chez les verts.

Ce match "normalement" des plus abordables doit rassurer le SCO par rapport à ses fondamentaux.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Tranquilou a écrit :

un groupe perso

Letellier - Butelle
Blayac - Pépé
A laquelle il faut enlever Traoré suspendu. Guillon, étant toujours blessé à la cuisse, ne pourra pas le suppléer. On devrait donc retrouver, logiquement, N' Gosso en défense centrale.
Il ne me semble pas que Traoré soit suspendu (il l'était à Ajaccio). Le magnifique tableau de CCSCO ne l'annonce pas non plus suspendu.
Alors, soit je me trompe, soit c'est l'âge .... :hihi:
:sco7: :sco12: :sco7:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ben.20.100 a écrit :
Tranquilou a écrit :

un groupe perso

Letellier - Butelle
Blayac - Pépé
Il ne me semble pas que Traoré soit suspendu (il l'était à Ajaccio). Le magnifique tableau de CCSCO ne l'annonce pas non plus suspendu.
Alors, soit je me trompe, soit c'est l'âge .... :hihi:
C'est l'âge :oops: :indiana: :rouge: j'ai confondu avec Kodjia :(
Pitié Mrs les modos supprimez cette c........avant qu'on me tombe sur le paletot et je promets de ne plus mettre de bêtises pour emmerder mon monde... :(
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 05 déc., 2014 1:23 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »